[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Laora S. [ OK - RANK ONE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laora Standford

Laora Standford


Nombre de messages : 78
[» GRADE ] : Rank One =P
[» CHEVAL ] : Keops de Training ♥
[» HUMEUR ] : Massacrante x3
Date d'inscription : 28/12/2007

Laora S. [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Laora S. [ OK - RANK ONE ]   Laora S. [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:40


IDENTITE



  • >> N0M: Standford
    >> PREN0M: Laora
    >> AGE: 20 Years x3
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 . 04 , Los Angeles
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? Vii


PSYCHOLOGIE



  • >> CARACTERE: Une Dizaine de ligne
  • Laora a tout au plus, un caractère de cochon. Ce mot passé, nous pouvons maintenant détaillé ensemble les nombreuses facettes de la demoiselle. D'un naturel enjoué et pétillant Laora et tout se qu'il y a de compliqué. Naturelle et débordante d'énergie, elle n'est que très rarement fatiguée. Saoulante, chiante et fatiguante, elle ne tient pas en place. Très changeante, elle peut passer des rires aux larmes. Pourtant gentille, elle se montre très sensible face aux critiques de ses proches. Laora n'aime pas trop montrer sa vulnérabilité en se cachant sous un masque d'insolence et de désinvolture. D'un mental d'acier, elle prend facilement les situations en main, bien qu'elle soit beaucoup trop fonceuse. Franche, elle peut se montrer blessante se qui ne la rend pas facile a vivre. Pourtant adorable, elle peut se montrer très garce tout en ayant une petite part d'humanité parfois. Elle ne change qu'en présence de ses grands compagnons les chevaux bien qu'elle garde toujours cette petite pointe de malice qui lui est propre. Susceptible dans ses moments, Laora n'est pas à prendre avec des pincettes comme on dit. Une bombe à retardement est donc entre vos mains aux quotidiens. Polie mais pas ennuyant aux premiers abords, Laora se montre être tout de même très compréhensive et mature qu'en elle veut. Gentille et douce, elle adore être câliner. Très fleur bleu, un lettre romantique la fait fondre .. En gros, j'espère que vous aimer les surprises x3.
    >> VOS 3 QUALITES: Pétillante , Généreuse , Sociable
    >> VOS 3 DEFAUTS: Suceptible , Fatiguante , Blessante
    >> PHYSIQUE : Une Dizaine de ligne
  • Laora est une très belle jeune femme. D'un naturel mince, elle a pourtant quelques jolies courbes aux niveaux des cuisses qui la complexe un peu de temps en temps mais, Laora a su adapter cela sous une bonne dose de sport quotidien. Sa peau a une jolie teinte chocolat au lait qui bronze facilement au soleil. Laora n'as pas donc a user de principes artificielles pour maintenir la joli couleur de son épiderme. Laora possède un visage que l'on devine très souriant. Bien que parfois boudeurs, les yeux de la belle reflètent une lueur de malice sous les prunelles sombres aux couleurs variant entre l'ambre et le fauve de Laora. Une bouche assez pulpeuse accompagne des sourcils fins et de légères focettes quand la demoiselle rit. De longs cheveux tombent sur les épaules et dans le dos de la belle. De couleur châtains cendrées, quelques mèches blondes viennent troublées les couleurs des mèches bouclées de la jeune femme. Laora aime beaucoup se faire de nouvelles coupes donc, il y aura certainement du changement. Des dents parfaites complètent le sourire avenant de la jeune femme. Gourmande, Laora prend facilement du poids. Elle fait donc très attention et, les cigarettes l'aide un peu a garder la ligne. Vestimentairement, Laora c'est le changement a toute épreuve. Et oui, vous pourrez la voir très sophistiqué comme en jean trouée x3.
    >> STORY: Une Quinzaine de ligne

    Les parents de Laora se rencontrèrent dans les couloirs de leur université de Los Angeles. Lui, ancien élève plutôt populaire , Elle, jeune italienne et nouvelle arrivante. Une seule chose les unissait et cela, ils ne le découvrirent que bien plus tard en discutant de temps en temps: leur passion pour les chevaux. Un jour d'ailleurs, il décidèrent de partir en balade ensemble. Lui sur sa jument, elle sur son hongre. Même niveau, plutôt élevé d'ailleurs, et toujours autant de points communs dans le domaine subtil qu'est l'équitation. Et puis, les rendez-vous entre eux se multiplièrent. Et c'est ainsi que le jeune Lucas Standford et la dites Monica Lanka commencèrent à sortir ensemble sous les regards consternés des étudiants de l'université. Ils étaient tant opposés .. Et puis, les années passèrent lentement et heureuse. Le couple toujours ensemble ..

    Et puis plusieurs années se bousculèrent encore. Les fillançailles. Et puis Lucas se décida. Il lui demanda sa main. Un petit oui heureux et une fête de mariage. Et comme cadeau, le père du jeune marié lui légua son haras. C'est donc ainsi que le jeune couple se retrouva propriétaire d'une vaste propriété. Au début, le père du jeune Lucas les seconda dans l'entreprise et puis, Monica et son mari apprirent à se débrouiller. Leur élevage prit beaucoup de notoriété, complétant la popularité déjà existante de la propriété.

    Et puis, un beau jour de printemps, Monica décida d'avouer à son mari qu'elle était enceinte. On entendit impatiemment 9 mois jusqu'à se qu'une jolie petite fille naquit. Laora. Telle fut son nom pour qu'elle garde quelques racines italiennes de sa mère. On mit d'ailleurs la fillette dès son plus jeune age sur le dos d'un petit shetland qui reignait depuis longtemps sur les prés de la propriété. En effet, en léguant tout le territoire à son fils et sa femme, Mr Standford avait recommander à son fils de laisser Lucky, un vieux shetland qu'il avait recueilli dans une association de protection. En effet, l'animal avait été maltraité et, il avait reprit confiance dans les vastes prairies du côté de Los Angeles, régnant sur son territoire et tenant tête au plus grands chevaux de course qui était en pension dans l'élevage. En tout cas, il aida Laora dans ses premières années. Jusqu'à qu'elle grandisse. Et que lui vieillissent. Toujours amis mais se n'était plus pareil.

    Laora commença dès l'âge de 5 ans a vouloir décidément ne passer son temps qu'avec les chevaux. Elle prétextait souvent une jument souffrante pour aller dormir dans la paille de l'écurie sous les bruissements des souris et la lumière nasillarde de l'écurie. Laora commença ensuite les concours, se perfectionnant surtout dans la confiance entre son cheval et elle. Ses parents espérait surtout que lors fille unique s'assagirait en compagnie des chevaux au fils du temps. En faite, Laora ne restait calme qu'en présence des équidés pour redevenir la petite espiègle en temps normal.

    Et les années continuèrent de passer. Laora avait le don que lui avait léguer ses parents. Celui de percevoir les chevaux. Et, elle voulu en apprendre plus. Elle s'embarqua donc en Australie et arriva ici.

T0N PERS0NNAGE



  • >> METIER VOULU: Si Rank 1 Ostéopathe
    >> METIER VOULU :Si autre Rank Palefrenier
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE: Brunette Drive



TOI EN QUELQUES MOTS



  • >> PREN0M/PSEUD0: Barbiie
    >> AGE: 210 13 ans
    >> AVATAR ? Jessica Alba
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: 17 / 20
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Aurélien Evans^^
  • >> SUGGESTIONS/AUTRES: ..
    >> CODE DU FORUM: OKI


MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Training Helps Center_°]
»Staff
[Training Helps Center_°]


Nombre de messages : 208
[» HUMEUR ] : [ __ ° Sadique Admin ^^ ]
Date d'inscription : 21/12/2007

Laora S. [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Laora S. [ OK - RANK ONE ]   Laora S. [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:46

  • Welcome et merci de ton isncription
    J'attends le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Laora S. [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Laora S. [ OK - RANK ONE ]   Laora S. [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:58

Wiilc'
On attend le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Laora Standford

Laora Standford


Nombre de messages : 78
[» GRADE ] : Rank One =P
[» CHEVAL ] : Keops de Training ♥
[» HUMEUR ] : Massacrante x3
Date d'inscription : 28/12/2007

Laora S. [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Laora S. [ OK - RANK ONE ]   Laora S. [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:54


    Et voici l'entraînement xD

    J'espère que se sera suffisant ..


    Il faisait assez frais ce matin là lorsque la jeune Standford arriva dans la carrière vide, tenant la jeune pouliche, Wishes par la bride. En effet, la jeune écuyère avait décidée de profiter de la fraîcheur matinale pour entraîner la jeune jument. Celle-ci avait eu une petite boiterie il y a de cela quelques semaines et, comme nous le savons, les boiteries ont beau ne pas être fort grave, elles sont longues à soigner. Et , Laora avait donc du attendre quelques semaines avant de pouvoir reprendre le travail de la fringante alezane, compensant les séances de monte part des leçons de confiance pendant la convalescence de la pouliche. Désormais, celle-ci était plus réceptive aux demandes à pieds de sa cavalière qui en cette instant s'était arrêté au milieu de la carrière sablonneuse et, les yeux plissés pour éviter les rayons éblouissants du soleil matinal observait les travaux qu'elle avait lit en place la veille au soir en préparation ainsi que l'état du sol de la carrière. En effet, elle avait recommencer le travail avec Wishes par de longues séances de longes et d'assouplissements ainsi que des ballades au pas. Aujourd'hui, la jeune femme avait décidé de travail un exercice à l'aide de barres au sol et l'état du sable était capital pour éviter une nouvelle défaillance de la part du membre récemment blessé de la pouliche. Laora avait donc installée plusieurs ateliers, en variant l'espace entre les barres. Elle avait même agrémentée une ligne d'un petite croix. Mais, le petit obstacle ne serait qu' optionnel, il fallait voir comment la pouliche s'en sortait sur le reste.

    Le parcours étudié, Laora se tourna vers Wishes qui observait la carrière de ses grands yeux éveillé. La jeune alezane avait été mise entre les mains de la jeune fille par de riches propriétaires qui lui décelait un certain talent de sauteuse. Et, il n'avait pas tord, la jument avait un talent mais, aussi un petit côté paresseux. Mais, tout en Wishes inspirait Laora qui se retrouvait dans le caractère malicieux de la jeune jument. Laora sortit de ses pensées pour vérifier les enrênements de sa monture car, la cavalière avait agrémentée l' harnachement par une paire de rênes allemandes, Wishes ayant une légère tendance à se creuser dans son dos. Hors, Laora cherchait à muscler l' alezane , la complétant donc d'enrênements simples mais efficaces que Wishes supportait bien.

    Laora vérifia ensuite que le filet soit bien ajusté et, étira l'antérieur gauche de la jument pour éviter que des plis de peau ne reste dans le passage de sangle. Laora se pencha pour faire de même avec l'antérieur droit mais, la pouliche se déporta sur le côté sans brusquerie mais par simple jeu. L'écuyère se redressa les sourcils froncés.

    « Wishes, est-ce vraiment le moment? »

    Le ton était ferme et, la pouliche l'avait compris. Elle devait se douter que sa cavalière ne lui en voulait pas mais, le ton de voix lui indiquait qu'il fallait travailler maintenant. Laora put donc aisément répéter ensuite son étirement sur l'antérieur droit,vérifia une dernière fois les protections de travail ainsi que divers détails, attacha sa bombe qu'elle mettait souvent lorsqu'elle montait de jeunes chevaux, avant de se diriger vers la sangle pour pouvoir ressangler de quelques trous. En voyant la jeune Standford ressanglait, Wishes coucha les oreilles mais ne broncha pas. Laora la caressa.

    « La .. C'est bien ma belle .. »

    En effet, sans doutes lors du débourrage, on avait du ne pas prendre assez de précautions du côté de l'apprentissage à la sangle car, Laora avait eu beaucoup de mal au début a faire perdre la mauvaise habitude à Wishes de tenter de mordre quand on s'approcher de son passage de sangle. La cavalière flatta donc encore un peu la jument qui se calma enfin pour redevenir détendu. Laora se plaça donc à gauche de sa monture rassembla ses rênes et, commença a prendre appui pour doucement se hisser sur le dos de sa monture.

    Laora s'assit doucement pour ne pas faire mal à la jument. Celle-ci redressa les oreilles lorsque sa cavalière se positionna sur la selle. Lao' régla ses étriers de quelques trous, de manières à se qu'il soit à la limite entre la longueur de saut d'obstacles et celle de dressage. Ceci fait, Laora caressa un instant l'encolure musclée de sa monture, pensive. Que de moments elle avait passée avec la pouliche ..

    « Prête ma jolie? »

    Enfin, Laora se redressa rassembla ses rênes tout en laissant les rênes allemandes un peu lâches, de façon à ne pas froisser Wishes qui, au signal de sa cavalière se mit dans un pas rythmée, celui que Laora appréciait tant. Pourtant, la jeune pouliche semblait quelques peu frustrée. En effet, la nuit au box l'avait un peu raidie. Laora détendit donc doucement les rênes pour permettre au balancier de la jument de s'affirmer un peu plus. L'écuyère commença a parler à sa monture pour capter son attention tout en dirigeant la jument avec ses jambes pour l'aider à se concentrer sur le futur travail. Laora rencontra quelques difficultés, Wishes étant têtue et en n'écoutant que trop peu la jambe de sa cavalière. Laora rassembla un peu ses rênes et, tout en continuant son exercice, lorsqu'elle sentait que sa monture ne répondait pas à ses actions, agrémentait ses appels de jambes par quelques rênes d'ouverture pour inciter plus fermement la jeune alezane à obéir. Laora entreprit cela plusieurs minutes jusqu'à enfin, elle soit satisfaite. Enfin, elle rassembla pour de bon ses rênes et calmement aida de ses doigts fins la pouliche à ne pas résister à l'enrenement. Au début, Wishes se rebella un peu avant de commencer a faire confiance à sa cavalière en se posant doucement dans son mors et, Laora ressentit ce changement rien qu'en sentant un poids supplémentaire dans ses mains. Elle jeta un coup d'oeil aux membres de sa jument que se jugeait naturellement. Laora sourit en caressant la pouliche, qui les oreilles dressés semblait plus apte à travailler. Laora commença donc par des exercices simples comme de petites figures que la jument connaissait bien avant de varier un peu les allures, de petits allongements et rassemblements au pas. Wishes restait attentive mais, lorsque Laora commença a lui demander toujours plus de rassembler au pas, elle s'agita un peu en secouant la tête nerveusement. Laora renforça son action tout en ne cédant pas. Les caprices de la demoiselle, n'avait guère d'importances .. Enfin, Wishes se plia à la demande de la jeune écuyère qui caressa sa pouliche en cédant pour la laisser se placer dans un pas de travail actif.

    « C'est bien ma belle .. C'est bien. »

    Laora jugea par la suite qu'elle pouvait passer à l'allure supérieur. Elle serra donc doucement ses jambes. Contre toute attente, Wishes voulut partir avec son habituelle fougue de l'avant s'élançant dans un petit galop secoué et raide. Laora rassembla la jument en jouant dans ses doigts jusqu'à se que celle-ci cède enfin. Laora s'arrêta doucement, attendit quelques instants avant de redemander un départ. Wishes secoua la tête et sembla soupirer de désespoir mais, elle passa dans un trot de travail aux foulées bondissantes. Laora sourit devant la petite marque de désapprobation comique de la jument.

    « Tu sais très bien que c'est pour ton bien .. »

    La pouliche dressa une oreille aux paroles de Laora tandis que celle-ci commençait à effectuer des courbes et des transitions pour échauffer la jument. La jeune femme variait très souvent les trajectoires et les allures de façon a se que le travail reste actif que et que la pouliche ne s'ennuie pas. Laora la sentait pleine d'énergie et, parfois, le contrôle de Wishes lui échapper très légèrement jusqu'à se qu'elle le reprenne.

    Laora jugea enfin au bout d'un moment que la jument était assez échauffée. Son encolure commencer déjà a devenir un peu moite et, Laora ne tenait pas a fatiguer sa monture. Le travail d'aujourd'hui ne serait pas rude mais, elle préférait ménagée l'alezane. La cavalière repassa donc au pas et ressangla de quelques trous supplémentaires sous le regard désapprobateur de la jument. L'écuyère laissa souffler encore un peu Wishes avant de rassembler ses rênes et de conduire la jument vers la piste. Wishes dressa les oreilles lorsque discrètement, Laora recula sa jambe externe plaçant ses aides pour un départ au galop à droite. Mais, avant même d'avoir donné le départ, Wishes avait hennit en piaffant et avait bondit, impatiente de pouvoir se dépenser. Laora parvint à la maîtriser, en l'incurvant sur un cercle. Laora repassa au pas la jument et la remit sur la piste. Elle lui redemanda un départ au galop mais, l'alezane tenta de repartir en trombe. Laora rassit son cheval dans la courbe qui venait et redemanda une nouvelle fois un départ. Enfin, Wishes répondit correctement, se plaçant sur le pied droit. Laora se mit doucement en équilibre sur ses talons, recherchant son point de gravité, le regard posé droit devant elle, ses doigts jouant doucement sur les rênes. Wishes,pleine d'énergie lançait quelques ruades bien vite maîtrisée dans des figures effectué par Laora pour canaliser sa monture.

    Enfin, la jeune femme jugea qu'elle pouvait se placer pour commencer la détente au galop à gauche. Laora remit donc la pouliche au trot et l'incita a changer de main avant de repasser au pas. Toute la manoeuvre se passa sans encombres. Mais, Laora savait que le galop à gauche était l'une des faiblesses de la pouliche qui avait une légère tendance à décaler son arrière main vers l'intérieur. Tout une question de rectitude. Laora attendit donc une courbe avant de demande un départ à la pouliche qui, de mauvaise grâce partit dans un galop fort inconfortable, étant désuni. Laora repassa donc lentement au pas et redemanda plusieurs fois des départs avant d'être satisfaite. La jeune fille commença alors a décaler sa jambe interne sur les longueurs pour redresser la pouliche Celle-ci ayant beaucoup de mal, se retrouvait souvent a devoir changer de pieds pour son propre confort personnel, l'exercice que lui demandant sa cavalière suscitant un petit effort supplémentaire sur les postérieurs. Laora ne fut donc satisfaite que lorsque la pouliche tenta de corriger son petit défaut d'arrière main. Laora repassa au pas en caressant Wishes. La rectitude devrait faire preuve de travail important à l'avenir mais, se n'était pas l'objectif du jour. Laora laissa souffler de longues minutes Wishes qui, détendue, laissait son attention airer dans la carrière. Soudain, un vrombissement se fit entendre. Laora n'eut pas le temps de voir arriver une moto au bruit effroyable. Wishes hennit de terreur et se cabra. Laora se rattrapa maladroitement à l'encolure de la jument. Celle-ci partit en trombe et, la jeune Standford eut bien du mal à se redresser. Le bruit s'évanouit peu à peu, et l'alezane se calma. Laora la repassa au pas en soufflant intérieurement. Elle caressa la jument qu'elle sentait tendu.

    « Pfiouh .. Et bien ma belle! On peut dire que l'on s'est fait une belle frayeur! »

    Laora savait qu'elle avait eut sans doutes moins peur que la jument mais peur tout de même. Elle la fit trotter un peu mais, ne sentant pas de mouvements anormaux dans l'allure de la jument, la laissa souffler encore un peu au pas. En effet, dans la précipitation, Wishes aurait pu se faire mal .. heureusement, se n'était pas le cas.

    Laora se remit enfin au travail et plaça la jument, toujours au pas face à une petite ligne de barres assez peu espacés. Wishes éffectua la ligne assez maladroitement, Laora trouva donc nécessaire de repasser la petite ligne qui cette fois-ci ne posa problème à la jument que sur la dernière barre qu'elle heurta sans pour autant la faire bouger. Laora repassa donc encore une fois les barres jusqu'à ne rencontrer plus aucun problèmes. Elle s'avança donc ensuite vers une autre ligne aux barres plus espacés. Pendant le passage de la jument sur les barres, Laora ferma les yeux pour pouvoir plus aisément savoir si l' alezane faisait assez d'efforts sur le travail. Tout une question de sensation. Cette nouvelle ligne posa quelques difficultés, Laora la repassa encore une fois avant de se diriger vers un autre atelier, les barres étant cette fois-ci moins espacés. Wishes, avide d'énergie, bouscula les barres. Laora dut donc descendre et aller remettre l'atelier en place avant de remonter. Wishes ayant compris sa faute précédente calcula plus l'endroit ou elle posa ses membres. Laora félicita sa monture. L'objectif de cette exercice étant la concentration, Wishes avait l'air d'avoir compris. Laora laissa se reposer un peu la jument avant de lui demander un départ au trot. La pouliche s'exécuta.

    Laora adapta le trot à la prochaine ligne de barre qui nécessiter un maintien normal du cheval. Wishes passa cela sans encombres, Laora ne répéta donc qu'une seule fois l'exercice de manière à être sur que celui-ci fut acquis. La jeune femme amena l' alezane su une ligne plus serrée. La pouliche aborda le travail sur une bonne allure mais, arrivée devant la première barre commença a prendre la main et passa très maladroitement l'exercice. Laora exécuta donc une nouvelle fois le travail, laissant la jument plus libre de ses mouvements voulant conduire Wishes à la faute pour qu'elle comprenne son erreur par la suite. Et c'est se qui arriva. La pouliche,avide de mouvements dérégla toute la ligne se qui nécessita une nouvelle mise en place de la part de Laora qui replaça toutes les barres avant de remonter et de revenir avec la jeune pouliche sur l'exercice. Cette fois-ci, tout se passa sans encombres. Laora repassa ensuite sur un travail toujours au trot, ou les barres d'un espace plus importants nécessitait un allongement de foulées. Tout se passa sans encombres et la jeune femme laissa souffler sa pouliche avant de reprendre le travail mais avec une difficulté supplémentaire, au galop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laora Standford

Laora Standford


Nombre de messages : 78
[» GRADE ] : Rank One =P
[» CHEVAL ] : Keops de Training ♥
[» HUMEUR ] : Massacrante x3
Date d'inscription : 28/12/2007

Laora S. [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Laora S. [ OK - RANK ONE ]   Laora S. [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55


    Et voici la suite sinon ça ne rentrait pas xD


    Laora décida enfin de repartir. Elle demanda un départ au galop à droite et s'avança vers une ligne de barres d'un écart normal. En effet, la jeune écuyère n'avait pas prévue de travaux supplémentaires au galop que des barres à espaces simples. Elle était déjà pleinement satisfaite de la séance et ne comptait finir son travail que sur des choses relativement réussi et, demander trop d'efforts au galop à la jument n'était pas très bon. Laora effectua donc plusieurs fois la petite ligne de barres à droite avant de vouloir le faire à gauche. L'exercice s'avéra nettement plus compliqué,Wishes n'était pas très à l'aise à cette main là. Laora dut donc repasser plusieurs fois l'exercice avant de repasser la jument au pas.

    « C'est très bien ma belle! Bon, maintenant on va tester une petite croix et ne t'inquiètes pas, après, on aura terminer .. »

    Laora se plaça donc a main droite pour pouvoir effectuer la petite croix. En effet, une petite ligne de barres précédait l'obstacle se qui réglerait la foulée de la jument. Laora plaça donc la pouliche dans un galop rythmée. Elle s'avança vers l'exercice, le regard levée, les bras souples en équilibre sur ses talons. Les travaux précédents s'avérèrent porteur puisque Wishes enchaîna les barres avec aisance avant de prendre son appui et survoler le petit obstacle suivant avec grâce, Laora accompagnant avec douceur le saut agréable de la jument. La cavalière repassa enfin au pas la pouliche enlaçant de ses bras son encolure trempée.

    « C'est fini pour aujourd'hui ma chérie! Tu es géniale .. »

    Laora la laissa souffler un peu dans la carrière en étudiant les fautes de la jument avant de s'avancer vers la forêt ou elle récupérerait en paix .. Arrivée dans les bois,Laora laissa Wishes broutait un peu se détendre tout en lui parlant de ses progrès, de tout et de rien. Le couple retourna enfin vers le haras.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Laora S. [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Laora S. [ OK - RANK ONE ]   Laora S. [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:25

  • * Détente : o3.5 / 5
    Un niveau de RPG à m'en rendre jalouse, certaines connaisances et tout, mais vraiment pas assez devellopée pour ma part. C'est trop sous-entendu, trop elliptique Wink


    * Maniabilité : o2.5 / 2.5
    De la résistance, clairement exprimé, ds exercices pour travailler .. Niquel


    * Souplesse : o2 / 2.5
    Là , tu a ben signifié qu'elle étaiit raide, et pourtant je trouve que sans grand chose elle devient bien souple ^ ^.


    * RPG de L'entrainement : o4.9 / 5
    Rien ne peut être rvaiment parfait ^^ Mais franchement I love you


    * Progres au cous de la séance : o4.5 / 5
    Franchement c'est très bien, tu aprs d'une jument problématique et raide à quelque chose de beaucoup mieux avec un travail intelligent.

    TOTAL = 17.4 . Bravo Rank One
    et je veux un topic mademoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laora S. [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Laora S. [ OK - RANK ONE ]   Laora S. [ OK - RANK ONE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laora S. [ OK - RANK ONE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh [RANK TWO]
» Messagerie de Laora S.
» Laora's House ..
» [* PLAY ] [ Laora Stanford ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  REGISTRE  :: » ACCEPTES °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser