[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hey The Piipole!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

Coucou les N'amiidous, Comment ca va bien?!
Bon juste pour vous demander si vous voyez quelque chose a faire d'urgent sur le forum, même de pas urgent d'ailleurs, de bonnes idées à nous donner pour le futur ou ... Je sais pas moi^^ Dite et on verra =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:58

Et bien ma foi oui je vais bien ! et toi ?!! lol
Tu passes de bonnes vacances ?

Quand au forum ... qu'est ce qu'on pourrait lui faire de bien à ce petit ... uhm attends laisse moi réfléchir un peu ... Juste peut être me préciser comment ça ce passe pour acquérir les clefs de la maison, parce que j'ai pas tout compris en faite, enfin j'ai vu qu'il fallait aller à la mairie, mais il n'y a pas de topic à la mairie ...
Sinon il me parait top comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:09

Biin mes vacances se passe très bien, mise à part que je suis lamantablement tombé à Chval ... Sur un Chandelier XD
Du coups bin pendant 2/3 semaines imobilisation du genou et après on verra bien mais je récuppére pas mal d'après ce que les médecins ont dit.

Alors pour t'es clés faut que tu face un sujet en RP et je te passerais tes clés à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:20

Oki Oki j'ai fais le sujet à la Mairie .

Merdouille pour ton genou, mais je suis certaine que ça va vite passer ! Je suis de tout coeur avec toi !! Lool !
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

Merci, quoi qu'il en soit j'ai des problèmes de souffle aussi, faut pas trop courrire et le cheval c'est pas franchement conseillé mais bon, si j'ai fait une journée de cross entière c'est que c'est pas trop trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:30

Ba justement faut peut etre que tu le boss ton soufle non ? faire des petits exercices de course à pied et tout ça peut pas t'aider à l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:39

Nah, enfaite j'ai beaucoup de souffle si je veux mais au bout de ... 30 ou 45 minutes bin j'ai mon souffle qui se coupe net, et ca s'arrangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:45

Ah ... chelou ton problème ... lOl
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Je suis un cas que veux tu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

Ba ouais je voix ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:16

  • Mdr Cail' tu as toujours un probleme que les autres n'ont pas aussi xD
    T'as consulté ?
    Mwa j'avais un petit probleme de souffle , mais en fesant de la couse et du jogging sa c'est arrangé .. moi je suis normale, j'ai des problemes normaux xD
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

Etant donné que je suis une grosse marmotte flémarde je ferais jamais ce que t'as fais =P
Et d'abord chez moi si tu cours c'est ... Dans la rue avec toutes la polution est l'odeur tellement douce des voitures ou dans le vieux stade avec des gamins qui te cours dans les jambes et qui te font chié a vouloir jouer avec toi alors que t'as qu'une seule envie c'est qu'on te laisse tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey The Piipole! Empty
MessageSujet: Re: Hey The Piipole!   Hey The Piipole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey The Piipole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser