[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 # PANSAGES __*

Aller en bas 
AuteurMessage
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

# PANSAGES __* Empty
MessageSujet: # PANSAGES __*   # PANSAGES __* Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:30

# PANSAGES __* Pansage

Bienvenue, chèr visiteur , sur le topic qui me servira de lieu de pansage par exellence. Ce topic sera réservé à un monologue de ma part ou j'écrirais en général le " avant " et le " après ' des séances. Innutile de vous préciser que mes textes sont entieremment sous Copyright et qu'à la moindre ressemblance je pête mon chtit câble xD. Merci à tous tongue . Je tiens aussi à remercié mon .. Non bon j'arrête xD .



A.R.C.H.I.V.E.S

Pansage du oo.oo.oo , + oo % de Confiance
Pansage du oo.oo.oo , + oo % de Confiance
Pansage du oo.oo.oo , + oo % de Confiance
Pansage du oo.oo.oo , + oo % de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

# PANSAGES __* Empty
MessageSujet: Re: # PANSAGES __*   # PANSAGES __* Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

| • * PREMIER PANSAGE // 3o.12.o7 * • |


  • William arriva, accompagné de l'habtiuel son éttoufé de son Ipod blanc. L'allée des boxs étaient longues, bien que beaucoup de Boxs n'étaient pas encors habités. Les aps de William continuerent à raisonner dans l'allée de béton grise plutot clsse, lorsque le bruit s'arrêta. Le beau blond levait les yeux vers sa jument tirrant deux remarques . Premierement, par rapport à la veille, jour de sa premiere visite depuis lachat, 3 nouveaux chevaux étaient dans les boxs autour de Polka . Avec de la chance, cela rendrait sa petite sauvage un peu plus sociable . Chance ou rêve ? Optimiste ou drogué délirant ? Bref. Deuxieme constat : ce jour là , la sauvage e tenta pas de le latter. Non ,aujourd'hui elle lui tournait carrement le dos, et exprimma d'un ronflemment de naseaux agressifs le fait qu'il était dangereux de s'approcher d'elle si c'était ce qu'il comptait faire xD . Oreilles couchées, sa belle alezanne n'avait pas vraiment changé pendant la nuit. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir prié pour .. Le jeune BBi atrapa le licol, accroché à un support à côté du box

    " Allez ma belle, Aujourd'hui on passe aux choses sérieuses . Bon, je t'explique ? Alors je m'approcher, je te donne le bout de carotte que j'ai dans la main, je te passe le licol et n s'en va gentiemeent dans la cour te panser, n'okay ? ^^ . Bien ma fille' "

    S'assurant de quelques mots, pour se donner du courage autant que pour prevenir la jument, chose assez importante , imposante de sa venue . Il claqua de la la,ngue, avant de oter les deux loquets, et de faire entendre le frinçement de la porte .

    " Allez ma fille "

    William s'approcha d'elle, Posant une main sur son dos, le long de son flanc . Les oreilles farouchement couchées, la demoiselle ne bougea pas .. Le jeune blond esquissa un petit sourire et remonta le physique sportif de sa belle monture

    " Bien ma fille .. "

    Pourtant, William arriva non loin de sa tête, doigts ouverts, présentants la fameux bou de carotte promis, trop sure de lui, surement . Polka releva à ce moment viollement la tête et fit claquer les dents, avec viollence, sans rvaiment viser . Ce fut surement ce qui sauva , de 2 cm tout au plus, la main de notre prince charmant, qui se jetta en arriere contre le mur .. Il en avait à apprendre des choses, et pas qu'un peu . Se reprennant, il lança alors que la jument ne démontait en pression

    " HOLA POLKA ! "

    L'imposante Alezanne restait tête haute mais ne bougeait plus rvaiment. Le cri imposant et brun de Will' avait dut raisonner dans toute l'écurie, mais qu'importe ? Les deux rsterent comme sa quelques temps, dans un combat du regard assez effrayant .. Dire que notre charmant allait monter là dessus .. Vivre ou mourire, il faut choisire, je veux vivre mwa =P . Bref, les deux resterent immobile. A l'exterieur, les chevaux s'agitaient dans leur boxs, et William crut un moment que c'était sa faute. Mais rapidement, la roue voillée de la brouette de foin se fit entendre. Polka ne s'emporta pas, et William resta calme.

    " Bien, on retente ma fille .. "

    Si je vous décrivez tout, vous vous endormiriez surement . Mais voila les faits, rapidement: William s'approcha avec assurance mais cette fois ci prudence de sa monture, sans cesser ses paroles. La monture coucha les oreilles mais ne broncha pas .. Avant de recommencer son manege, mais plus viollement . S'attendant à la punition, elle n'envoya que legerement les dents mais s'apprêta à se ruer ensuite. Tant bien que mal , le beau blond tenta de la calmer .. Quelques minutes après, William choisis une autre tactique. Avec rapiditée, bien que calme, il s'approcha d'elle et lui planta sous les naseaux le bout de carotte. Surprise, la jument recula, mais accolée à son box, elle ne bougea plus . Will put alors sentirle souffle saccadé de la jument sur ses mais, les yeux grand ouverts. polka flower le fixa, méfiante, avant de prendre le bout de carotte et le faire croquer .. William regarda avec un sourire polka . Un progres, un xD . La suite ne fut pas vraiment compliquée, il lui mit sans difficultées le licol, comme normale en faites. Cette jument était decidemment bien mysterieuse .. Des bruits de pas, et les deux partierent vers la cour de pansage ..

    (url=...][ LE PANSAGE ][/url]
    (url=...][ L'ENTRAINEMENT ][/url]

    Quand William revint en charmante compagnie d'une Alezanne défoulée et beaucou plus sympathique, il découvrit un box propre, du foin ni trop vert ni trop sec, ainsi que de l'eau claire . Le blondinet fermait la porte derriere lui, avant de se retourner, quand il surprit un mouvement. Surprit, il se baissa, et évita de nouveau de peu L'alezanne et son mouvement de folie.


    " NON MAIS LE BOX SA TE VA PAS HEIN ! "

    Polka Flower ne le regarda que peu, à ce moment , et se laissa du bout des doigts , otter le licol . William sortit du box, prennant soins de fermer les loquets, et se plenta devant l'endroit . Cette jument à la fois le repoussait et lui donnait envie de continuer . Quelle drole de bête. et ce comportement était tellement .. mystereux =P Blondinet lâcha le licol sur le support avant de s'éloigner

    ' A Demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
# PANSAGES __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » TRAINING HELPS CENTER ::  BOX HORSES BOUGHT  :: * RANK ONE :: * POLKA FLOWER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser