[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la mairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la mairie Empty
MessageSujet: A la mairie   A la mairie Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

    Eli avait embarqué dans le premier taxi qu'elle avait vu dès son arrivée à l'aéroport. Il était facilement repérable par leur couleur jaune comme ceux d'Amérique. Le chauffeur l'avait gentiment aider à glisser ou plutôt jeter ses valises dans le coffres, après sa elle s'était gentiment mis sur la banquette arrière coté passager. Elle aurait bien voulut dormir, pour rattraper son sommeil de retard mais les taxis ne lui inspiraient pas confiance. Pour rester éveillé, elle glissa sa cheville droite sous son genou gauche, elle s'empêcha de poser la tête sur la banquette mais se laissa tout de même bercer par la musique qui sortait du poste radio. Elle ne préférait pas savoir combien de temps il y avait jusqu'à THC, elle avait déjà eu trop d'heure de voyage pour savoir ce qui lui restait à parcourir pour arriver à destination. Elle sortit de son sac une fiche, qu'elle avait déjà lus des vingtaine de fois mais c'était la description de son cheval et elle la lirait encore et encore jusqu'à se retrouver nez à nez avec lui. Une fois finit elle la rangea et regarda le paysage au dehors de la voiture, il roulait sur un route où la seule chose qui y avait au alentour c'était des prés et des arbres. * On m'avait prévenue que c'était pommée *

    Quelques minutes après elle déboucha sur une petite ville avec à l'entrée un panneau indiquant Devonport. C'était bien là, elle en était sur, ne restait plus qu'à trouver la mairie, Après des allées et venu dans plusieurs rues, le chauffeur s'arrêta et indiqua à Eli que c'était là, elle l'en remercia et descendu de la voiture. Elle se dirigea vers le coffre et le chauffeur descendit ses bagages, elle le paya et elle le regarda partir avant de se retourner vers la mairie. Un immense bâtiment, avec quelques marches à l'entrée et des portes vitrées. Eli monta les marches, tirant ses valises derrière elle tant bien que mal, elle poussa une grande porte de verre et rentra dans la marie. Arrêter à l'entrée elle ôta ses grosse lunettes noires, qu'elles avaient mis pour caché ses cernes après ses 20h d'avions. De suites elle repéra, l'accueil et si dirigea, arriver devant le comptoir elle lâcha ses valises et s'adressa à la jeune femme qui se trouvait derrière le comptoir.

    - Bonjour, Eli Noway je viens chercher les clefs de ma maison à Burnette Drive -

Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

A la mairie Empty
MessageSujet: Re: A la mairie   A la mairie Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:07

Heather attendait avec passience que sa journée soit finit, regardant avec lacitude la pendule qui était enface d'elle, c'était une de ses seules occupation de la journée avec être sur MSN mais comme son ordi l'avait lamentablement planté elle devrait s'en racheter un autre et c'était pas demin la veille avec son salaire de Vétérinaire, aillant une maision sur Ocean Grouve et aillant acheter un cheval de compétition qu'elle allait s'en acheter un autre, il faudrait donc cette année croire à la chance et au père Noel si elle ne voulait pas se retrouver avec un collocataire ce qu'elle aurait détesté par dessus tout, quand elle entendit la sonnette qui se trouver à l'entrée de la mairie tinter elle tourna machinalement la tête à sa gauche, d'un air fatigué , elle lanca d'une voie tout aussi mécanique à la jeune blondinette qui venait de rentrer.

- Bonjour et Bienvenue à Devonport que puis je faire pour ...

Quand elle entendit le nom de Eli Noway elle eu un sursaut d'espoir dans les yeux, la regardant avec un espèce de grand sourrire béhat et en fesant un bon hors de sa chaise, se collant à moitié au contour en faisant comme si elle avait vue le bon dieu.

- Eli Noway, la Eli Noway nouvelle Employé de la Mairi?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la mairie Empty
MessageSujet: Re: A la mairie   A la mairie Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:58

    Eli avait juste une fois appuyé sur la sonnette et une jeune brunette vint à sa rencontre. Enfin plutôt l'accueillir, mais ce qui surprit barbie Xd c'est qu'elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase et sauta presque de joie en prononçant son nom. La dessus Eli compris vite que se nouveau boulot n'allait pas être de tous repos mais bon c'était mieux qu'autre chose, et se qui l'avait séduit la dedans c'est le fait d'être à l'intérieur même en plein hiver, surtout en hiver. Et oui Eli était l'ange; ange ou démon d'ailleur; qui allait délivré brunette de son boulot peut - être merdique après tout elle ne le savait pas encore. La jeune avait certainement du être réquisitionné pour accueillir les nouveaux venus en attendant celle ou celui qui prendrait ce poste et elle était enfin là. Eli sourit en regardant la jeune fille.

    - Et oui je viens te libérer de ton calvaire. Je prends demain matin, à toi la grasse matin -

    A oui sa aussi c'était finit, ahh ! Mais bon elle se rattraperait ses jours de congés, si elle en avait. Mais bon comme tous travail il devait y en avoir. Pas plus de 35h avait plaider sa mère qui vouait un culte à la France : Oui, maman je prendrait se qu'on me donneras !
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

A la mairie Empty
MessageSujet: Re: A la mairie   A la mairie Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:31

Heather la regarda avec un espèce de sourrire moqueur sur les lèvres en laissant échapper un léger ricannement de sa bouche, elle avait apparament mal comprit ce qu'elle venait de dir, le boulot qu'elle avait fait depuis ce matin était la pire chose qu'elle n'est jamais fait au monde, elle ne pouvait pas continuer a faire ca, c'était tellement ... Dévalorisant et tellement horrible de rester pourrire dans cet espèce de bureau moisit en attendant que l'heure de 8H du soir arrive qu'elle ne pouvait plus tenir une minute en plus dans cette endroit, elle alla alors dans les bureaux du fonds où elle avait laissé son manteau et son sac tout en continuant à parler de loin à la jeune fille, haussant la voie pour qu'elle entende un peu mieux.

- Je crois que t'as mal comprit! J'ai passé toute ma journée dans cet espèce de bureau pourrit à me forcer à sourrire à des gens que je connaissais pas et que j'avais aucune envie de connaitre et même de parler! Alors maintenant Jprend mes Clik et mes Clak et je me tire!


Dit elle tout en cherchant parmit les manteaux et les sacs son blousons en cuire noir qu'elle avait acheté la veille et son sac en bandoulière marron foncé en cuir lui aussi, elle passa rapidement devant le contoir et fit un pas dehors quand elle se rappella qu'elle avait oublié quelque chose, elle était un peu trop cruelle et voulait lui venir un peu en aide, elle refit un peu en arrière puis dit avec un surrire radieux, toute heureuse de enfin pouvoir aller faire une virée en ville tranquille.

- La machine a café c'est au bout du couloir, j'ai débranché le FAX vue qu'il fesait trop de bruit et le maire arrive dans exactement dit elle en soulevant un peu la manche de son blouson pour pouvoir voir sa montre 15 minutes, c'est aussi le temps qu'il te faut pour t'entrainer a faire semblant de bosser, et j'oubliais ... Bonne chance!

Puis Heather, comme a son habitude de grande lacheuse partit en fermant tout de même la porte derrière elle, histoire de ne pas gaspier du chauffage pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la mairie Empty
MessageSujet: Re: A la mairie   A la mairie Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:16

    Eli regardait la jeune femme fixement suivant chacun de ses gestes. Elle partait bien prendre ses affaires là ! Ah nan mais la ce n'était pas possible après tous ce qu'elle avait subit pour arrivé jusque ici, c'est pas le maire qui allait la prier. La mairie avait vécu sans elle et continuerais bien demain. Elle continuait de fixer Miss Brunette de ses yeux bleus, ne se laissant pas démonté par la situation. Son lit l'attendait et sa maison aussi d'ailleurs, Hey ! Elle ne lui avait même pas donné ses clés. Elle suivit el chemin de la jeune fille jusqu'à la porte.

    - Alors là, le maire il va se gratter ! Mon contrat ne commence que demain alors MER*E et puis quoi encore. Jvais y passer le restant de mon séjour dans ici donc je garde la liberté qu'il me reste. T'inquiète pour ma clé je suis grande.-


    Eli monta sur le petit marche pied devant le comptoir et se pencha et attrapa toute les clés qui traînait. Elle repéra le trousseau avec son nom dessus, elle jeta toute les autres la où elle els avaient trouver précédemment. Barbie descendit du marche pied et repris ses valises et marcha d'un pas vifs jusqu'à la porte. D'un coup sec elle tira sur la porte et l'ouvrit de la main droite elle en profita pour remettre ses lunettes et elle commença à descendre les marches à l'avant de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la mairie Empty
MessageSujet: Re: A la mairie   A la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser