[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

    Luna arriva tôt ce matin, dès l'ouverture du café, aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui elle commençait à travailler en tant que serveuse. Elle entra donc silencieusement en suivant le patron qui vint lui apporter son tablier et lui expliqua brièvement en quoi son travail consistait, mais bon serveuse c'est pas bien compliqué ! Il lui montra les emplacement des verres, des boissons, comment servir une bière pression... etc. Moins d'un heure après, elle était prête, elle se trouvait drôlement sérieuse avec ce tablier !! La jeune fille s'entraina à porter un plateau avec des verres qu'elle avait remplie d'eau et faisait des aller-retours dans le café. Une fois ce petit entrainement fini, elle rigola silencieusement toute seule, ce qu'elle venait de faire était tout de même assez stupide. Elle se glissa derrière le grand comptoir de bois vernis et commença à se repérer. Tout en bas se trouvaient les coupes, flutes et autres verres de cérémonie, à première vue ils ne devait pas servir souvent car ils était un peu poussiéreux et on avait pas dût les ranger ici pour rien ! L'étagère du dessus se trouvait les verres tous simples et les verres sur lesquels sot inscrites des marques telles que "Coca-Cola", "Orangina" et autres. Et l'étagère la plus haute portait des verres à alcool à l'extrème gauche et le reste c'était des tasses, des petites blanches pour les expressos sans doute, et d'autres une taille au dessus pour les autres boissons chaudes... Elle jetait de temps à autre un regard dans le café pour voir si il n'y avait aucun client, personne. Il était encore tôt après tout. Luna se retourna, elle se retrouva nez à nez avec les robinets à bière et les verres à bières, elle lu rapidement le nom des bières puis regarda plus haut. Elle put voir une collection d'alcools en tous genre ainsi qu'une bouteille de sirop de caramel et de sirops fruités en tout genres. La réserve le patron lui avait déjà montrée, elle était remplie de frigidaire sur lesquels était écrit en très gros sur des étiquette le nom des boissons et condiments qu'ils contenaient. Elle alla ensuite au second comptoir, peu espacé du premier et put y voir deux grosses machines à café et une autre pour les boissons chaudes, lait chaud, eau chaude... Pour la préparation des chocolat, thé et autre. Dans les étagères de ce comptoir il y avait tous les plats, assiettes et couverts, pour ceux qui désirais manger au Penny's Coffee. Et bien sûr, posé sur le comptoir, la grosse caisse enregistreuse. Luna trifouilla rapidement pour voir commet elle fonctionnait et elle comprit vite le principe. Elle alla ensuite lentement à une table, un torchon à la main, et l'essuya machinalement même si personne n'était venu depuis le début de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:20

Franck se balladait par la et eu une envie soudaine de rencontré quelqu'un. Il se dirigea donc vers le Penny's Coffee. Il poussa la porte qui fis un bruit et rentra. Il resta a l'entrée et admira la jeune fille [ x3 ]. Il avanca d'un pas et stoppa il regarda la propreté du Penny's tres tres propre. Il avanca au comptoir et ne dis rien pendant un moment. Cette jeune fille lui fesait pensé a sa soeur.Le meme sourire les meme yeux. Elle avait un beau charme [ Non non pas de Coup de foudre ]. Il la regarda longtemps. Puis sortit son portable de sa poche et commenca a lire ses messages. Il tomba sur le dernier de sa soeur.

"Oui oui ne t'inquiet pas tout va pour le mieu ici. Juste que vous me manquez c'est dur dur sans vous. Mon frere je t'aime tu sais . Prends soin de toi j'espere te revoir bientot. Oui oui et vite je te le promet. On se reverra. Non il n y pas de crime ici t'inquiet je me suis renseignée. Bisous Fréro a la prochaine Je t'aime x3"

Ce message datait de deux jours avant sa mort. Son visage etait devenu blanc puis il avait remit son portable dans sa poche et commanda quelque chose.

" Euh . . . Bonjour , ca va bien? Je pourrais avoir un coca svouplait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:35

    Luna qui avait le sourire au lèvre depuis l'entrée du premier client de sa vie de serveuse fut un peu surprise par la changement d'attitude du garçon. En arrivant il paraissait plutôt de bonne humeur puis après un bref coup d'oeil sur son téléphone il était devenu pâle... Mais bon elle savait où était sa place, elle était serveuse et non commère et n'avait en aucun cas à ce mêler de la vie des autres. Elle prit la commande et fit un large sourire au jeune homme.

    - Bonjour ! Bien sûre, je vous sert tout de suite, vous restez au comptoir ou préférez aller vous installer à une table ?

    Elle dit ces mots tout en sortant rapidement un verre. Elle alla ensuite rapidement chercher une bouteille de Coca dans la réserve et la décapsula. Luna sortit aussi un petit plateau et déposa le verre retourné et la bouteille ouverte et encore couverte de buée sur celui-ci. Elle alla regarder rapidement les tarifs avant d'annoncer :

    - Ca vous fera 1,5 $ !

    Elle sourit tout en faisant tourner machinalement et très légèrement le petit plateau métallique qui se trouvait juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:42

Il regarda la jeune femme tres tres jolie.

" Au comptoir m'zelle."

Elle la regarda bougé.Tout ses mouvements il les suivait des yeux. Il remarqua son joli fessier.

" Vous vous appellez comment? Si vous voulez me le dire libre choix a vous "

Elle entendit la jeune femme dire le prix

" Svp"

Il recu encore un message

" Coucou mon Ange je doit t'annoncé quelque chose. Ta soeur n'est jamais morte on vient de la retrouvée elle est saine et sauve."

Il eut le sourire au levres
Il recut direct apres un nouveau message il le lisa
"Coucou Frefo c'est ta soeur Ashley je suis de retour sa va? Joyeuse est contente de me revoir je peux la monté?"

Je repondis a ma soeur
"Oh ma soeurette je t'aime x3 bien sur que tu peux la monte. Bisoux a toute la famille Je t'aime "

Il etait de nouveau heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:03

    (Hey bah' tranquille le gars "Il remarqua son joli fessier" xD, l'histoire de ta soeur c'est... CHELOU o__O)

    La jeune fille revint au comptoir et poussa le plateau en direction du jeune homme. Elle hésita à dire son nom, mais après tout il n'y avait pas de mal à ça xD

    - Je m'appelle Luna.

    Décidément cet homme lunatique lui paraissait bizarre, un coup heureux, puis malheureux, et de nouveau heureux... Enfin bref, elle ne s'attarda pas sur ça et essuya d'un léger coup de torchon le reste du comptoir, elle détestait resta plantée sans rien faire. Un peu génée que le jeune homme ne l'ai pas payée, elle redemanda en faisant mine de ne jamais l'avoir dit.

    - Hum, ça vous fera 1,5$ s'il vous plaît...

    Elle attendait en regardant la plage sous le vent de ce matin d'hiver, il n'y avait presque personne dans les rues de Devonport, c'était bien dommage... Une si jolie ville, si bien située...
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:22

  • ( Dabbord , Franck, l'histoire de la soeur est res louche xD , c'est terriblement bizzare et en plus tu lances ca comme si tu disais ' il portait un chemise rouge ' , c'est assez plat. Si tu veux faire sa, devellopes, mets du suspens xD et n'oublies pas 10 lignes de RP complet obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

    (Entièrement d'accord avec toi BBI xD De plus le "Il remarqua son joli fessier" m'a choqué Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:18

    Franck n'avait pas entendu combien il devait avant. Il entendu seulement maintenant combien il devait. Il sorta son portefeuille et pris 2 $.
    " Sil vous plait. Gardez 0.50 $ en pourboire"
    Il etait content d'etre ici. Il commenca a révé d'un monde meilleur. Sans famine. Mais pour lui c'etait impossible d'avoir un monde parfait. Comme il disait souvent => Rien n'est parfait.
    " Euh .. Escusez moi je pourrait avoir un coca silvouplait."
    Il y songeait c'etait la Nouvelle Année aujourd'hui il se dut de lui souhaite Bonne Année.
    "Bonne Année pleins de bonne chose et Bonne santé. Je vous paie un verre pour la Nouvelle Année vous voulez quoi?".
    Il se devait aussi de lui paye un verre. Il était galant n'oublions pas sa. Il fit son sourire charmeur. Il savait tres bien charmé des filles Il repensa d'un coup a sa soeur !! Elle était vivante ?? Il n'y croyait pas mais pourant c'etait bien le numero de sa soeur dans le message Il trouvait cette histoire louche
    * C'est assez bizard quand meme cette histoire *
    Il pensa que c'etait surment une mauvaise farceSa soeur lui avait dit qu'elle viendrait lui rendre visite Au moin il verrait si c'est une mauvaise blague ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler   Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à l'ouverture pour commencer à travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Attention j' arrive <<<
» Maison pour Haley Evens
» Je me propose pour vous [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser