[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Parcourant les rayons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:54

Emma entra chez le disquaire, et commença à regarder plusieurs rayons...
Il y avait de tout, un grand choix était faisable, il n'y avait pas à dire. La boutique était immense ainsi que les rayons qui la constituait.
Les rayons était classées par années, pas difficile de pas trouvé ce que l'on veut d'autant plus que peins de vendeurs étaient disponible prète à donner quelquonque renseignements.
Elle tomba sur le rayon ds années 80, un rayon qui l'interessait particulièrement...


*Tiens tiens... pour une fois que je trouve mon bonheur chez un disquaire...*

Pensa Emma qui commençait à regarder tout les CD qui composait ce rayon. Passant par Bruel à Indochine etc...
Elle s'arrêta particulièrement sur Indochine et regardait les contenus de CD... Indochine étant un de ses coup d'coeurs elle était très concentré sur le choix des CD, lorsqu'elle eu fait le choix elle se retourna et bouscula un jeune homm de pleine face...


"Mile excuse... je... je suis vraiment désolée..."

S'excusa Emma toute confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:26

    Franck était entrain de regarde les Années 80. Il tomba sur Bruel,Indochine,Youtou,Souchon,Balavoine certainement un de ses coups de coeur avec L'aziza. Il y'avait aussi Frederic Francois et Mylene farmer. Franck avat eu un coup de coeur pour Balavoine et Bruel. Il se fis bousculer par une jeune femme fort timide sans doute qui n'arrivait a placé aucune phrase.
    " Ce n'est pas grave savez vous."
    Il remarqua la pochette d'Indochine dans ses mains
    "Vous aussi vous etes une grande fan d'Indochine?"
    Il souleva le revers de son polo et regarda l'heure midi pile.
    Il regarda la jeune femme puis sa boite avec le Cd d'indochine et regarda la sienne. Il avait les memes. Surment le destin qui joue dedans [Hj= C'est le destin de Liisa quih est entre ses doigts le destiiin de Liiiiisa Xpldr ].Il attendit la reponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:37

Emma regarda machinalement son CD à la question du jeune homme puis lui répondit cette fois sans gène, puisqu'il n'avait pas raler au fait qu'elle l'est bousculé, contrairement à beaucoup de gens qui lui auraient hurlé dessus.

"Oui, j'aime beaucoup indochine "

Répondit elle avec un de ses beaux sourires souvent affiché sur ses lèvres.
Elle remarqua que le jeune homme avec qui elle discuttait avait lui aussi le même CD d'indochine dans les mains qu'elle avait également dans les mains... Elle eut un léger sourire amusée, mais n'en fit pas de remarques.
Mais elle osa quand même demander


"...ça vous dirait d'en discutter ce soir ? je vous invite à diner "

Elle se sentait bête de demander ça à un inconnue aussi rapidement... Elle ne put s'empêcher de penser

*Je crains le pire... moi et mes idées alors...*

Elle fut amusée par ses propres pesées, mais ne resta pas indifférente, attendant la réponse du onsieur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02

    Franck remarqua le sourire amusée de la jeune fille.
    Elle lui avait demandé a diné?? Franck est fou une si belle jeune fille.
    Il repondit alors pour rire.
    " Ma mere ma toujours appris a ne pas parlé aux inconnus donc non"
    Franck vit le visage de la jeune fille change toute joyeuse a toute triste. C'est vrai que quand on a un BG comme Franck en face de soi on est triste que sa proposition soit refusé.
    "C'etait pour rire hein c'est oui surtout avec une belle jeune fille comme toi "
    Franck sortit son air dragueur. Il fit ses yeux charmeur qui fit craqué toute les filles.Il etait beau et il le savait il jouait de sa beauté.
    "Franck Muli mais dis Franck et toi?"
    Il avait posé cette question car pour se soir sa le ferait pas si il se connaissai pas un petit peu
    *Je me la ferai bien*
    Franck eu une idée perverse.
    *Rhooo moi et mes idées.*
    C'est vrai que Franck avait des idées perverse par moment et pas toujours des bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:29

[ptdrrr xD]

A la réponse du non Emma avait vaguement eu le regard moin pétillant...
Puis au compliment du jeune homme, Emma rougit légèrement et lui dit toujours de son sourire amusé


" Merci "

Ainsi le jeune homme s'apellait Franck. Il avait bien fait de penser à faire les présentations, sur le coup Emma n'y avait pas pensé...
Puis à son tour, toujours avec son beau sourire et se yeux pétillant Emma se présenta


"Emma Chandelle... Emma me conviendra amplement Wink "

Elle remarqua que Franck avait un regard particulièrement... craquant...
Ema étant une jeune fille qui avait la qualitée d'être franche ne manqua pas de le lui dire, toujours aussi souriante, avec son regard pétillant.


"jolie regard Smile "

Elle pu également constater que le jeune homme avait l'air d'avoir certaines pensées qui l'amusait vu son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:45

    Franck eut un regard amusé quand elle lui fit un compliment. Elle s'apellait Emma un beau prénom
    "Joli Prenom "
    Il voulait lui demande son age il allait surment le faire il n'etait pas du tout timide
    "T'as quel age?"
    Il avait demandé sa avec son plus beau sourir. Cette jeune femme lui plaisait.
    Belle poitrine,beau Fessier. Elle avait l'air parfaite. Puis ses piercings Argh Franck en était fan. Il les adorait. Il voulait les memes. Il esperait connaitre beaucoup plus cette jeune fille ou plutot feme. Elle etait assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:01

" Merci, j'aime beaucoup le tiens aussi "

Lui répondit Emma avec un beau sourire au compliment sur son prénom.
Lorsqu'il lui demanda son âge, Emma répondit


" je viens d'avoir 18 ans... et toi ? "

Son portable vibra soudainement, il était discret Emma le sortit, lorsqu'ele vit qui l'apellait elle n'hésita pas une seconde pour le ranger à nouveau dans sa poche, et reporta son regard vers le jeune homme, en attendant sa réponse.
Elle contait lui demander aussi si ça faisait longtemps qu'il était ici... Mais ne préféra pas précippiter les choses.

Elle trouvait le regard du jeune homme plutôt séduisant, bien qu'il soit charmant, et que son sourire amusé l'amusait tout autant, elle avait encore un lourd passé et ce que son ex lui avait fait 'avait dégoutée, et n'étais pas prète à avoir un autre bonhome... Mais comme tout le monde sait... on ne sait pas ce que prédit l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

    Franck remarqua que Emma avait toujours le regard fixé sur ses yeux. Il pensa que il en avait des beaux.

    "Je vois que vous etes toujours entrain de fixé mes yeux y sont si beaux que sa?"

    Il ria au eclat apres.
    "Les amours ca va?"
    Il regrettait d'avoir posé cette question.Lui côté amour il c'etait fait largue pour un autre rhan sa copine preferait les vieus. Elle avait été avec George Cloney. il regretta d'avoir posé cette question il allait devoir commencé a expliquer sa vie. Puis il allait demandé a Emma d'expliqué si sa va pas pourquoi. Tout un plan en vue pour la drague xD Day
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:01

Emma ne put s'empêcher de rire, un large sourire se dessinait sur son visage, puis elle répondit

"ils le sont...et j'ai pour habitude de regarder les gens dans les yeux "

Puis à la seconde questions, le sourire d'Emma s'effaça... elle répondit

"Non... pas du tout même..."

Emma repensa soudainement au coup qu'elle avait reçus par son ex, le jour où elle s'était justement faite violer par lui.
D'ailleur Emma avait encore des bleus, pas visibles à la vue des autres mais elle en avait.

Puis elle retourna la question se forçant à sourire


"Et toi ? de c côté ? ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:15

    Franck fut flaté par le compliment d'Emma. Elle souriait puis d'un coup son beau sourire s'effaca. Franck ne se demanda meme pas pourquoi un echec sentimentale. Un longue relation qui dure 3 ans puis hop basta le mec se tire comme sa d'un coup. Il ne voulait pas le savoir si c'etait pas sa. C'etait a elle de liu raconté si elle elle le voulait. Au et Toi ? Franck ne sut quoi repondre.
    " Ca peut allé mieu quand on vient de se faire largué et que son ex va avec un vieu mais quand on a une jolie demoiselle en face de soiih tout va pour le mieu .."
    Il acheva sa phrase la. Ce qu'il venait de dire lui ferait peut -etre mal au coeur. On en sait rien. Franck prenait la vie comme elle venait. Il trouvait Emma tres tres mignone. Mais pas de pensée perverse. Non il ne voulait pas en avoir et il n'en n'aurai pas. Il replongea son regard dans celui d'Emma.
    " Tres joli yeux m'zelle"
    Il venait de dire sa car il le pensait. Il n'aimait pas dire des choses qu'il ne pensait pas. Si il pensait en mal il le garderait pour soih alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

Emma ne put s'empêcher de rougir un minimum face au compliment du jeune homme. Puis elle lui répondit

"Ca doit pas être facile à digérer ce genre de choses..."

Dit-elle d'un air désolée. Elle savait que ce genre de choses n'était pas toujours agréable à suporter...

"merci du compliment"

Fit elle avec un petit sourire en coin. Puis le jeune homme continua sur un compliment sur ses yeux... Emma se sentait gener par tant de compliment par un inconnue qu'elle ne connaisait que depuis peu

"merci"

Elle avait légèrement le teint rosi par le fait des compliments fait puis elle lui fit remarqué un petit détails qu'il avait légèrement dévié, sans doute sans le vouloir, mais Emma n'était pas du style a laissé dévié les questions.

"Et quel âge as tu au fait ? tu n'avais pas répondu tout à l'heure..."

Elle le regardait toujours, le regrd moin sombre que précédemment, le sourire à nouveaux présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcourant les rayons... Empty
MessageSujet: Re: Parcourant les rayons...   Parcourant les rayons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourant les rayons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser