[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Porte bonheur joue au père noel !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

Porte bonheur , cheval de ma mère a voulu jouer au père noel et voila il descend par la cheminé ... Et mais ques que ta foutu porte bonheur !!! Hoho il a raté son coup , déscription de sa pauvre paupière:
- la paupière descend
- entre de arrachement de peau y'a des poils
-Il voit pratiquement plus rien !!
¨Pauvre porte bonheur : comme quoi le nom fait pas le bonheur sa serais plutot : Porte malheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

... Ah Ah Ah scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

... J'ai Rien Compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

je vous promet que si vous voyer sa vous vomisser ( c' est chaque année pareil : ma mère ne monte pas son cheval entre noel et nouvel an pour cause que sa porte malheur !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:46

Euuuh .. j'ai pas trop capté xD
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:49

Tu peux nous expliquer un peut mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:56

Bon je récapitule , Porte bonheur le cheval de ma mère , a voulu sois disant jouer au pere noel ( ou c' est fait tabasser mais c' est impossible, sinon la personne et raciste[il est tout noir portebonheur ! ^^])
Et enfaite il c' est raté ( il a chuter )
je vous fait un dessin de sa paupiere parceque c' est la qu'il c' est fait mal ! ^^

Porte bonheur joue au père noel !! Sanstitre22qg0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

Eurk >.<
Quand est-ce qu'il s'est ramassé ? Je veux dire, dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

Nan mais le truc qu'on comprend pas c'est pas sa blessure c'est comment il s'est fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:29

Ben on sait pas , le vétérinaire est venu , les 2 blessure sont pour nous en quelleque sorte les trace des barreau , car chaque box et séparer par un mur de perpin et une grille donc pour nous sa doit etre sa , en se relevant ou en se couchant!
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

Et pourquoi t'as dit qu'il est passé par le cheminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

ben pour rire quand on regardait je ne sais plus quelle film ma soeur a dit :
" Ha j' ai compris comment il c' est fait sa porte bo !! il a joueé au pere noel , il voulait descendre par la cheminé mais il s'est raté ! "
c' était une hipothése pour rire ! ^^
Sinon on pensez qu'il s' était fait tabasser , il est noir , donc la personne était raciste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

... Très drole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

ho la du calme ! ^^ moi j' ai que 12 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

Moi aussi à un moment j'ai eu 12 ans et jpeux te dire qu'on rigolait pas des mêmes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

Oui mais moi comment dire : je suis c*n*e ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bonheur joue au père noel !! Empty
MessageSujet: Re: Porte bonheur joue au père noel !!   Porte bonheur joue au père noel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bonheur joue au père noel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser