[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 # PANSAGES DE POLKA FLOWER __*

Aller en bas 
AuteurMessage
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

# PANSAGES DE POLKA FLOWER __* Empty
MessageSujet: # PANSAGES DE POLKA FLOWER __*   # PANSAGES DE POLKA FLOWER __* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:16

# PANSAGES DE POLKA FLOWER __* Pansage

Bon Alors, je vous explique xD . Je ne ferais jamais de pansage dans le box. Je décrirais toujours coment je suis aller chercher Polka, aprce que c'est une shagace, et que sa m'amuse de la voir bouffer William =P ; Mais les pansages se ferront dans la cour de pansage, exterieur ou interieur, bien que plus souvent exterieur =P .Mes Textes sont à moi et rien que à moi !! Bon ben merci Hein tongue


A.R.C.H.I.V.E.S

Pansage du 3o.12.o7 , + oo % de Confiance
Pansage du oo.oo.oo , + oo % de Confiance
Pansage du oo.oo.oo , + oo % de Confiance
Pansage du oo.oo.oo , + oo % de Confiance
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

# PANSAGES DE POLKA FLOWER __* Empty
MessageSujet: Re: # PANSAGES DE POLKA FLOWER __*   # PANSAGES DE POLKA FLOWER __* Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

| • * PREMIER PANSAGE // 3o.12.o7 // DEBUT* • |


  • Le jeune homme arriva avec Polka à foullées régulieres. Déja , depuis quelques secondes, on pouvait discerner le bruit des sabots de polka sur le sentier de cailloux blanc.. Le temps était maussade, à presque 10h30 , et la cour était plutot déserte. Thiens vous êtes de gros flemmards apperement xD . Bref'. William dirrigea naturellement la grande alezanne à un anneau auquel était relié une ficelle brune. L'alezanne était plutot .. ennergique et mal éduquée, alors qu'elle se blesse en tirant ' au renard ' n'était pas un objectif pour le jeune homme aux yeux bruns et aux reflets chocolats. Une caisse de pansage était posée dans le coin, que Will' ne tarda pas à aller chercher . N'ayant pas fait ses achats, il devait encore empreinter celles de THC, mais bon .. William sortit rapidement une étrille shollandaise, simple, de la caisse. Les dents étaient un peu abîmées, mais qu'importe ? Ne s'attardant pas sur les détails, il levai les yeux .. Là il croisa le regard de Polka, moins tourmenté qu'au box, bien que toujours un peu trop nerveux .. Cette jument était veritablement un mystere de la nature qui embettait profondemment beau blond =P. Comment ezt pourquoi ? Mais dans quel but aussiw =P ? Question Philosophie =P.

    William approcha avec douceur l'étrille de sa monture . Imposante, la jument se décalla, et tourna la tête vers le grand blond, oreilles en avant et naseaux dilatés .. Chutt .. Will' lui mumura une bonne minute des mots, des phrases, à l'intonnation toujours plus calme et douce. Ok elle ne comprennait rien, mais le ton comtpait beaucoup et dans un sens elle comprennait =P . Enfin le cavalier put appiquer la brosse dentue sur la robe fine de l'alezanne et de là , out se passa mieux . William décrit tranquillement des petits cercles vifs sur son poil, chantonnant doucement une mélodie à but ethologique. Lentement, le brosse parcourue le corps massif de la jument sous de permanents mouvements de sa peau . En effet, la jument était bien différente à l'attache du box et encore plus de la monte à l'attache. Une couche de poussiere et de poils morts importante se détacha . Depuis combien de temps diable n'avait-elle pas été pansée ? . Rapidement, il chercha dans la boîte un bouchon et vint ballayer toute la salettée, cherchant veinement l'alezan de la robe de sa monture =P . Le roux reprit bientot le dessus, et Will put redécouvrir la beautée de sa jument =P . Celle çi n'avait qusaiment aps bronchée, bien que suivant ses mouvements avec attention, elle se demandait encore qu'est-ce qui allait se passer exactement ..
    Après un currage intensif de ses sabots, qui ne fut pas du luxe, Will prit la décision d'appeler le maréchal ferrant, ses pieds étaient assez en piteuse état =S . La jument, elle n'y mettait en plus pas du sien. pesant lourdemnt sur chacun de ses membres, Will prit le temps d'attendre à chaque fois qu'elle se comporte bien et arrête de tout faire pour casser le dos à son cavaler .. Hann il découvrit aussi un nouveau défault =P . Currant ls anterieurs, Polka vint soudainement applatir ses anseaux froid dans le bas du dos de BBI xD . Celui ci se contint difficilement de ne pas sauter au plafond et eut également du mal à ne pas éclater de rire. La jument, elle sembla un peu vexée que Will n'ait pas acceuillit sa avec un grand sourire =P

    Le pansage en lui m^^eme fut donc rapidement finit . La jument n'avait pas bougé, même au passage de l'épousette et surtout de l'éponge des naseaux et des yeux . Moins shagace qu'on le lui avait dit ? Will commençait volontier à le croire quand Polka envoya les dent en plein sur sa main, alors qu'il lui parlait sans la regarder, cherchant la caisse des yeux . De là , William fut plus méfiant . Il l'aimait bien, mais le danger, il n'aimait pas trop .. Approuvant le faites qu'il devait être plus prudent, il alla chercher rapidement du materiel prétté par le club : Une selle mixte, tapis renforçé noir, protections assorties, collier de chasse, fillet à mors dcontractant . Je ne vous cache aps que Will dut dépoussiéré le tout avant de penser à les mettre sur la massive alezanne =P .

    Pourtant, quand William revint dans la cour de pansage des affaires plein les bras, en sifflotant, il eut le déplaisir de trouver la jument détachée, un morceau de ficelle au bout de sa longe, plus ou moins ennervée dans la cour de pansage ouverte .. Dabbord, Le beau blond posa doucement ses affaires, se maudissant de ne aps être aller directement dans la cour de pansage d'hiver, la fermée .. Mais Polka ne songeait pas vraiment à déguerpir . Cherchant des brins d'herbes à grignoter, elle marchait à moitiée sa sa longe ..

    < hey ma belle .. Hohow .. >

    How, l'escapade ne fut pas longue, mais eu le don de mettre Will en pétard, lui qui ne supportait as ou peu que tout aille de travers .. Hey oui , un de ses défaults peut être xD , très perfectionniste le demoiseau x) . Bref, un nouvel anneau fut élut domicile des deux compères. William avait chosiit un mazteriel léger pour sa monture, ayant opté pour peu de travail aujourd'hui, juste du ludisme de l'un vers l'autre dans une sance de vitesse justement travaillée . Pour cette raison, il ne fallait pas de froufrous innutiles . Will laissa avant tout ses mains se ballader sur la puissante musculature de la jument .. Pff arrêtes d'essayer de m'échapper xD. Et finallement s'avença vers elle avec les protections . Avec une lennteur rassurante, il lui positionna corectement les protections, avant, arrieres et cloches avant .. la jument regarda le bout de caoutchouc sur ses sabots avec mépris . ^^ Un sorire arraché à Will, il vint positionner sur son dos le tapis noir, le protege dos puis la selle mixte en synthétique .. Tout était niquel .. William s'observa un moment, verifiant qu'il n'avait rien oublié . Bottes, pull , bonnet . Dans un coin longe et chambriere, ainsi que bombe et longe .. OK ? Allez gow . =P Attrapant le materiel cité , les duex partirent avec ennergie à l'hippodrome.
Revenir en haut Aller en bas
 
# PANSAGES DE POLKA FLOWER __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ POLKA FLOWER'S TRAININGS
» * PRESENTATION DE POLKA FLOWER
» * POLKA FLOWER'S CLASSIFICATIONS
» * POLKA FLOWER'S TRAININGS LINKS
» *Pansages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » TRAINING HELPS CENTER ::  COUR EXTERIEUR -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser