[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:47

IDENTITE


  • >> N0M: Tessier
    >> PREN0M: Jérémy
    >> AGE: 27 ans.
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 octobre 1980 à Québec.
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT?
Oui, même 2 fois !

PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE: Une Dizaine de ligne
    Il est un garçon assez timide mais quand c'est assez, c'est assez ! Il sait dire les vrais choses aux bonnes personnes. Quand c'est le moment d'équitation, il est le genre de personne qui essaie de comprendre le comportement et le caractère du cheval avant de le monté et de le testé. Il a déjà dompté 3 poulains qui se sont rendu au championnat régional. On peut parler de Born to Cody, Amazing Moxie Jazz et Chocolate Chip. [Se sont de vrais chevaux ! ] Quand il est avec ses amis, on ne peut pas s'ennuyer car il ne sait pas rien faire . Il faut toujours que ca bouge avec lui. Mais c'est vrai que parfois, il en demande un peu trop ... On peut dire aussi qu'il est obstineur car quand il y a quelque chose qui ne fait pas son affaire, il le dit et quand il y a quelqu'un qui n'est pas du meme opinion que lui, il lui donne toutes les raisons du monde pour qu'ils comprennent et qu'ils sachent comment il pense . Quand il y a un animal ou un ête humain qui a besoin d,aide, il pourrai tout faire pour l'aider, même si c'est quelqu'un qu'il aime moins. Jérémy aime aider les gens , leur rendre service et pouvoir les aider dans leur vie pour plus tard ! Son futur cheval, il espere qu'il va devenir le meilleur avec toute les méthodes d'éthologie que Jérémy a appris.
    >> VOS 3 QUALITES: Généreux, serviable, gentil.
    >> VOS 3 DEFAUTS: Impatient, parfois mauvais caractère, têtu.
    >> PHYSIQUE : Une Dizaine de ligne Il est un garçon assez petit , qui mesure environ 5 pieds 4 pouces. Il a les cheveux normal, de couleur chatain-brun, avec des meche bonde clair. Assez beau bonhomme [Joke] !
    >> STORY: Une Quinzaine de ligne


T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Si Rank 1
    >> METIER VOULU :Si autre Rank
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE:



TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0:
    >> AGE:
    >> AVATAR ?
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20:
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?
    >> SUGGESTIONS/AUTRES:
    >> CODE DU FORUM:


MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Jérémy arrivai a la porte du manège avec son beau Cheval Palomino Samson. Son pelage doré reluisait au soleil et ses sabots fraichement curé claquait sur l'asphate. Rendu devant la porte, il mit le mot de passe. Samson commencait a s'impatienter car Jérémy s'avait trompé de mot de passe. Samson grattait de la patte. Quand le mot de passe fut bon, Jérémy entra avec son cheval puis le conduit au milieu du manège. Le manège était fait en toile, en sorte de demi-cylindre. On voyait le soleil un peu a travers. Ruendu au milieu, Jérémy flatta son cheval et remonta son étrier western. Il pris la sangle, la remonta doucement sans brusqué Samson. Celui-ci était habitu. a la selle western, donc il ne chignait pas. Il remonta la sangle un petit peu par petit peu puis fini par finir [ XD ] . Quand Samson fut resanglé, Jérémy remis l'étrier a sa place puis alla a coté de la tete de samson pour vérifier si tout était bien correct. La têtiere n'était pas torp serré, le mors a levier était juste parfait et la sous-gorge avait 4 doigt de distance avec la gorge . Quand tout fut terminer , il dit a son cheval palomino ce qu'il allait faire.
    "Tu sais mon beau, j'aime beaucoup te voir galoper puis tout de suite arreté en glissant. Je crois que toi aussi Wink ! On va faire du reinig. C'est une sorte de sport western. Ca te dis ?"
    Samson faisait oui de la tete, comme il lui avait montré.Jeremy mit les rene par dessus son encolure puis s'en alla a coté du cheval. Jeremy mit l'étrier a sa grandeur puis il mit son pied gauche dans l'étrier gauche. Le jeune homme attrapa les rênes avec sa main puis avec la meme main, il pris le pommeau puis se monta par dessus le magestueux cheval. Jeremy glissa sa jambe l'autre coté puis mit son pied droit dans l'étrier. Il s'assis confortablement. C'est terrible comment un simple cheval peut faire le bonheur d'un simple garçon. C'est la preuve que la moindre chose peut etre la plus grande a nos yeux, comme dirait son grand-père, cet ancien homme qui murmurait l'oreille des chevaux. Jeremy sortit de sa bulle puis fit partir son cheval au pas. Il mis ses jambes puis suiva le rythme avec son bassin. Il décida de faire 2 tour de piste au pas et 5 au trot.Pendant les tours au pas, il mit les rênes longues pour que le cheval ne se sente pas pogné en dedant. Au milieu des tour au pas, il changea de main pour l'habitué a l'autre coté. Il fini ses tours au rênes longue et au jambes détendu quand c'était rendu au tour au trot. Il racourcit les rênes un peu puis travailla sa position pour qu'elle ressemble le plus au mouvement western. Jérémy ne pouvait pas mettre les rênes au plus court car avec un mors a levier, quand les rênes sont courtes, la chainette en dessous du menton agis a cause du mors et ca pese en dessous du menton. Alors, avec sa position bien placé, il parti au tro en serrant des jambes et en disant a Samson :
    "Trotte, Trotte".
    Il fit des claquement de langue puis je cheval se mit au trot rapide. Jérémy trouvait que sont cheval allait trop vite pour du trot assis alors il rassembla le cheval en mettant des jambes et des main en alternant. La tête de Samson descendi puis son allure ralenti. Il était rendu au petit trot lent. Jérémy se souvenait qu'avant, quand il faisait des compétition en western avec ses chevaux, ceux-ci trottait d'une lenteur inimaginable. C'était le but de la cmpétition. Tout ce qui est western a part coté rodéo est sensé etre lent en compétition. Quand il fut 1 tour de fait au trot assis, il mit plus de jambes pour accélérer l'allure. Il était revenu a l'allure d'avant mais par contre, sa tete était dans les airs. Jérémy arriva pour le rassemblé comme tentot mais quand il mit ses main pour la premiere fois, le cheval arreta puis essaya de se lever debout car il avait bue une souris traversée le manège. Grace a son tie-down ( c'est quelque chose qui se tien a la sangle western pour ne pas que le cheval se cabre. Ca tien la tete par en bas. ) , Samson ne se cabra pas mais était vraiment stressé a cause de la miniscule souris. Jérémy descndi de la selle, alla le flatter, le rassurer , lui parler doucement, jusqu'a ce qu'il redevienne calme. Jérémy lui disait:
    "Doucement mon grand, je sais que tu as peur mais puisque tu a connu sa maintenant, tu n'aura plus peur pour la prochaine fois ^^ ! Le meilleur c'est que tu est réconfortant facilement alors c'est la preuve que tu a confiance en moi Smile. Je t'aime mon grand. On va toujours resté ensemble , mon bébé Smile . tongue Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] 597816 "
    Quand il a senti qu'il était correct , Jérémy a remonté dessus comme tentot puis il reparti au trot enlevé en main droite. Il se levait une fois sur deux, quand l'antérieur droit était sur son appui. Il recommenca pour l'assembler et tout marcha parfaitement. Il trottait avec puissance et tout ce concentrait dans son arrières-main. Apres avoir fini les tour en main droite, il alla en main gauche et trotta assis. Il se rassembla tout seul. Jérémy était fier de lui. Samson, c'est son cadeau de ses 18 ans, car il adorait les chevaux mais ceux qu'il domptait était ceux que des amis avait confier. Il n'avait pas le temp a cause de ses études mais il décida d'arrété l'école pour se consacré entierement au monde des chevaux. Depuis ce temp, il entraine Samson presque a tout les jour pour qu'il devienne le meilleur. Il fit tout ces tour parfaitement, comme ceux en main droite puis se concentra sur le travail principal : Le reining.
[Je continuerai plus tard XD !! .. ]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:48

Wiilcom'
Avant que t'ailles plus loins, dans un RP on parle a la Troisième personne
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:30


Bienvenue =D !!

Bon courage pour the suite of the présenation =P
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:05

. Bienvenue et Bon Courage pour la suite de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:09

HEATHER BARKS * a écrit:
Wiilcom'
Avant que t'ailles plus loins, dans un RP on parle a la Troisième personne

Il est dézolé ...
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:34

Le RP j'ai dis, pas le hors jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:56

Je sais, c'était pour te niaiser Razz

Ptite joke laa !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:24

Yo, Madiiie!
[J'espère que c'est toi Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:57

Ohhhh j'y pense t'étais pas sur sunset campus toi par hasard ??? (Jeremy)
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:52

Je savais pas si tu le prennais mal ou si c'était pour Rire XD
Fais comme moi, mets des Smilies, ca passe généralement mieux que tu dis: "T'es Conne =P" que "T'es conne" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Alors, ici ? On avance ou pas ?!!?!

On attend toujours la suite de tout cela Smile avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:35

    Le délais est expiré ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Contenu sponsorisé





Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]   Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy, c'est moi ! [Je termine bientot ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser