[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Enfin Chez Sois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Yann marchait doucement dans la rue, il commençait à être un peu fatigué par son voyage, entre l'espagne et l'australie il y avait un sacrè bout de chemin.
Il avait enfin trouvé la mairie et donc la clef de sa maison, et maintenant, il ne lui restait plus qu'a aller chez lui.

Il fini, après avoir touner un peu dans la ville, par trouver sa maison. Arrivé devant, soulagé, il posa ses bagages et sortis les clefs de sa poche, il ouvrit doucement la porte de sa maison et mit ses valises dedans.

" Bienvenu chez Toi Yann ! "

Il avait un grand sourir aux lèvres, heureux d'être enfin chez lui. Il eferma la porte pour ne pas faire rentrer le froid encore plus dans sa maison, surtout qu'il ne faisait pas très chaud, il alla allumer le chauffage puis ce dirigea à l'étage afin d'aller poser ses affaires dans sa chambre.

Il ce jeta sur son lit, sur le dos il regardait le plafond de ses yeux bleus, il avait un sourir indécrochable sur les lèvre tellement il était heureux d'être enfin ici.
En plus, il allait pouvoir aller bientot voir son cheval, son nouveau cheval qui paraissait être une petite bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

    Kadéliia était déjà rendu depuis une bonne heure et c'était accaparé la chambre qui se trouvait tout au fond à droite. Elle avait déjà installé une bonne partie de sa chambre, et elle était bien contente de se retrouver enfin toute seule sns contraintes ni règles venant de ses parents. La jeune fille était dans sa douche. Après un long voyage elle avait besoin de se laver et de décompresser. Elle sorti de sa douche tranquillement en sous-vêtements et simplement avec son peignoir par-dessus. Elle sorti de sa chambre et descendi avec légèreté les escaliers. Comme quand elle était gamine, Kadéliia s'amusait à compter chaque marche qu'elle descendait, en tout elle avait pu en compter quatorze tout pile. Quand elle arriva en bas, Kadéliia attrapa une pomme et alla mettre le son de la chaine Hifi qu'elle avait ramené de chez elle. Kadéliia se mit a danser et sauta sur le canapé en chantant.


> Bet on it, bet on it, bet on it.... <


    Puis un bruit l'interpela et la fit tébucher et elle tomba sur le sol. Elle se releva et alla voir qui se trouvait dans la cuisine. Puis elle vit un jeune homme, surement son nouveau colocataire. Elle le scruta de haut en bas, puis quand il se retourna elle devint toute rouge et gênée.


> Euuh.... Salut <


    Kadéliia fit un sourire gêner et serra un peu plus la ceinture de son peignoir. Elle mit ses mains dans les poches et le quitta des yeux. La jeune femme se sentait un peu gêné dans cette tenue.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

Yann s'était assoupit quelques instants sur son lit, il faut dire qu'il était plutot fatigué. Il fut reveillé par une musique mit à fond, il fit un petit bond, puis d'un seul coup il comprit que c'était sans doute son ou sa colocataire, il était vrai qu'en arrivant il avait entendu du bruit dans la douche mais sans plus y porter attention. il n'était pas du genre à aller vers les gens, enfin si mais là aujourd'hui, il n'était pas d'humeur trop crevé par son voyage!

Il ce leva doucement de son lit, et décida de ranger un peu sa chambre avant de descendre voir la personne qui ce trouvait en bas. Il enleva son pull, il faisait plutot chaud maintenant que le chofage était en route, et donc son pull était de trop.
Son tee shirt un peu moulant laissait légèrement paraitre ses abdos sous le tee shirt.

Après avoir soigneusement range ses affaires, oui Yann avait beau être un mec, il était plutot ordonné et soigneux, n'aimant pas le désordre ! Donc après avoir rangé ses affaires, il descendit doucement les marches pour ce diriger vers le salon, il vit une jeune femme dancer comme une folle sur le canapet en chantant à tutète!!

Alors avec un petit sourire, il décida de la laisser seule s'amuser et ce dirigea dans la cuisine, afin de regarder un peu ce qu'il y avait, lui avait prit des petits trucs chez lui, et visiblement sa colocataire aussi.
Il sorti du frigo sa bouteille de coca puis la déboucha, il sorti un verre afin de ce servire.

Il s'assit ensuite sur la table de la cuisine et commença à boire un coup lorsqu'il vit la jeune fille arriver, il la regarda de haut en bas, elle était en peignoir et paraissait un peu gener !

" Salut Miss, Yann et toi ? "

Yann avait parlait avec un ton amical et détendu afin de détendre l'atmosphère parce qu'elle paraissait un peu gené quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:33

    Kadéliia était resté figée sur le sublime sourire du jeune homme. Puis se disant qu'elle devait avoir d'une débile profonde elle se reprit un peu en main. Elle s'avanca jusqu'au niveau des escaliers et avec un sourire et d'une voix douce et amical elle lui répondit.

> Kadéliia Sweet. Je reviiens, je vais me mettre à l'aise. <


    Kadéliia montra l'étage avec ses mains et parti montant les escaliers. Puis avec délicatesse elle monta doucement chacune des quatorzes marches. Arriver dans sa chambre elle ferma la porte. La jeune femme réfléchissa quelques secondes, elle se croyait comme dans un film. Kadéliia n'en revenait pas d'avoir un colocataire ausii beau. Elle s'attendait plutôt à une jeune femme. Mais ce jeune homme, Yann, avait l'air super sympa et elle avait hate d'aprendre à le connaitre. Kadéliia avait ramené quelques choses à manger histoire qu'elle ait ce qu'il faut pour la soirée et qu'elle aille faire les courses seulement le lendemain. Alors sachant qu'elle n'allait pas sortir, la jeune femme se mit en tenue décontracté. Elle fouilla dans son armoire pour y trouver son jogging préféré, elle n'arrivait pas à le trouver.


> Punaise mais il est où ce jogging.. <


    Kadéliia avait fouillé sa chambre de fond en comble, et elle se rappela qu'elle l'avait posé sur le lavabo de la salle de bain. La jeune femme avait prit un t-shirt assez moulant mais sans plus qui descendait jusqu'au bassin. Un paire de chaussette dans les pieds, Kadéliia était presqu'à l'aise, il ne manquait plus qu'elle s'attache les cheveux en un petit chignon et se mette un brin de crayon noir sur les yeux. Kadélia redescendit et emporta aussi quelques truc à manger.
    La jeune femme alla dans la cuisine et déposa tout dans les placards histoire que sa soit rangé, car elle n'aimait pas trop le désordre.


> J'ai fait quelques réserves pour la soirée, comme sa on pourra faire le courses un peu plus tard. <


    Elle le regarde en lui faisant un petit sourire. La jeune femme aimait bien cuisiné donc elle lui demanda ce qu'il voulait mangé, tout ce qu'elle avait ramené la tentait alors quoi qu'il choisisse elle aimerait.


> Tu veux manger quoi ce soir?? <


    Elle espérait passé une petite soirée tranquille pour être en pleine forme le lendemain, vu l'emploi du temps chargé qui était prévu.
    La jeune femme était satisfaite de la petite maison là où elle se trouvait. D'autres personnes avaient besoin d'une grande maison pour se sentir biien, la jeune femme elle préférait les petites maisons originals.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

Yann regardait la jeune femme en peignoir, elle était charmante, mais surtout assez marrante pour le moment, fin bon normal, au moins, il ce marerai avec elle, c’était sur !

« Oki Miss !! »

Le jeune homme fini son verre de coca, puis il sorti deux assiettes, des verres et des couverts, il allait bientôt être l’heure de manger, et donc il décida de passer un coup dessus, car dans les cartons, c’était pas top.
Il ce mit à l’évier, et commença à faire la vaisselle de ce qu’ils auraient besoin ce soir, il y avait des pattes et tout, donc il y avait ce qu’il fallait pour ce soir, ils pourraient aller faire les courses demain.

Le beau brun, après avoir fini la vaisselles passa un coup de torchon dessus pour les secher et il les posa sur la table du salon, il regarda vite fait dans les tiroirs, lorsqu’il entendit la jeune fille descendre les escaliers, il la regarda, elle c’était habillé simplement mais toute belle, ça lui allait très bien, et le jeune homme ce fit une réflexion sur le faite que sa colocataire était vraiment une belle goss quand même.
Il lui fit un petit sourire

« Oui j’ai vu ça !! Moi aussi j’ai apporté des pattes et tout comme ça ce soir on est tranquille on pourra allait faire les courses demain, parce que ce soir, vraiment la flème, je dois te l’avouer ! »

Il lui fit son petit sourire charmeur comme il avait l’habitude de le faire, puis il la regarda droit dans les yeux, et oui Yann était quand même un sacré lover !

« Ba écoute franchement je suis pas difficile, donc en faite, fait ce que tu veux, mais te prend pas la tête, un plat de pattes sera parfait pour moi, je peux cuisiner si tu veux ! »

Le jeune homme en effet aimait bien cuisiner, et il n’était pas du genre à laisser les femmes tout faire, surtout ici, ils étaient colocataire, ils devraient donc ce diviser toutes les taches, tel et la vie en communauté et ça ne posait pas de problème au jeune homme.
Yann ce dirigea vers le salon, il avait une grosse envie de ce poser dans le canapet quelques secondes afin de ce reposer, il avait un gros coup de barre et surtout une grosse flème de ce bouger pour l’instant, il ce posa sur le canapet, alluma la télé, et mit la chaîne équidia.

« Te prend pas la tête Miss pour le moment, on fera la cuisine tout à l’heure. »

Il avait bien envi de faire un peu plus connaissance avec elle, et puis il l’aiderai plus tard, pour l’instant une petite pose ne ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:51

    Kadéliia s'apprêtait à sortir une casserole pour préparer une tourner de pâtes quand Yann lui proposa d'aller se poser un peu tranquille sur le canapé. Ce n'était pas de refus, après le voyage long et fatiguant une petite pose serait la bien venue. La jeune femme reposa donc la casserole et alla s'assoir sur le canapé à côté de Yann. La jeune femme était assise en tailleur sur un coin du canapé, c'était limite si elle ne prenait pastoute la place, donc elle se décala un peu pour lui laisser plus d'espace. Puis un nom de couple cavalier-cheval capta son attention sur le téléviseur. Kadéliia aimait beaucoup se couple c'est pour cela qu'elle regarda leur prestation. Sans faute, Kadéliia eu un petit sourire aux lèvres puis regarda Yann qui lui aussi regardait la télé.


> Tu la trouves comment cette, enfin notre petite maison?? <


    Il fallait bien entammer la discution et puis Kadéliia voulat apprendre à le connaitre car il avait vraiment l'air sympathique. Elle était parfois un peu dérangée sur les bords, et la jeune femme espérait quil aimait bien s'amuser dérailler. Brusquement, un volet vint violemment frapperla fenêtre. Kadéliia fit un sacré bond du canapé atterrissant limite sur Yann. Elle le regarda un confuse de lui avoir en quelques sortes sauter dessus.


> Excuse moi. Saleté de volet. <


    Kadéliia se leva pour aller les fermer, de toutes façon la nuit était tombée donc il allait bien falloir qu'ils les ferment. Après l'avoir fermé la jeune femme revint s'assoir sur le canapé, remise en tailleur et attendant la réponse du jeune homme.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

Ils étaient tout les deux entrain de regarder le tour du couple cavalier cheval qui passait à la télé, c'était vraiment l'un des meilleurs couples au monde, Rodrigo Pessoa et Baloubet du Rouet était vraiment la perfection incarné, enfin au gout du jeune homme qui commençait à pas mal s'y connaitre en équitation.
C'est alors, après le tour parfait que venait de faire Rodrigo, que la jeune femme entama la conversation.

" Oh oui, elle est superbe cette petite maison, puis je suis tellement content d'avoir mon indépendance, que même un taudit m'aurai plus, mais je la trouve très charmante ! "

Il regarda ensuite la jeune fille, il aurai bien rajouté qu'en plus d'avoir une maison charmante et son indépendance, il était tombé sur une colocataire tout à fait charmante elle aussi et qui semblait être aussi taré que lui, c'était parfait !
Il la regarda de nouveau avec un petit sourire en coin, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était coincé au niveau de faire le con et tout, mais il voulait pas non plus qu'elle le prenne pour un fou, mais bon il finirai bien par faire connaissance et délirer ensemble !

" Et toi ? que penses tu de notre charmante demeur ?! "

Il venait tout juste de lui poser la question lorsque la jeune fille lui sauta dessus, il comprit bien vite que c'était parce qu'elle venait d'avoir peur du volé, mais bon il décida de la faire marcher un peu, juste pour voir comment elle réagissait.

" Je sais que je suis un beau goss, mais quand même tu n'es pas timide, tu vas vite à me sauter dessus comme ça ! "

Lorsqu'il vu que la jeune fille avait un peu l'air gener, même beaucoup et qu'elle ce levait pour aller fermer les voler, il eut un petit rire qu'il ne pu s'empecher de retenir, puis il s'escusa.

" Pardon, je t'ai fait une petite blagounette ! Je ne voulais pas te faire peur ! "

Il regarda ensuite vite fait la télé, le couple qui passait ne l'interessait pas, il regarda Kadéliia et lui fit un petit clein d'oeuil puis il reporta son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

    Kadéliia le regarda lui faire un clin d'oeil et elle fit de même. Elle alla se recaler dans le canapé et regarda un peu la télé. Le couple qui passait n'interraissait pas du tout la jeune femme. Donc elle regarda Yann et répondit à la question qu'il lui avait retourné. L'ambiance entre les deux jeunes étaient chaleureuse, ils se parlaient et il n'y avait aucun froid, ce que Kadéliia avait redouté lorsqu'elle était arrivé ici. La jeune femme espérait qu'elle allait bien s'éclater avec luii, ce qui ne manquerait pas.


> Bah.. Charmante mais ils auraient pu faire un peu miieux.. <


    Elle lacha ses paroles d'un air snobinard regardant les alentours de la maison avec un air hautain. Puis elle se mit à rire et changea sa phrase. Bien sur qu'elle ne pensait pas çà. La maison était superbe et la jeune femme était contente d'être à présent indépendante et de pouvoir faire à présent ce que bon lui semblait quand elle le voulait.


> Mais non je rigole. J'aime beaucoup cette petite maison, elle a beaucoup de charme et est très acceuillante. Elle me suffit amplement, du moment que je n'ai plus personne pour me dire ce que je dois faire à longueur de mes journées. Et puiis, mon Colocataire m'a l'air très sympa.! <


    Kadéliia lui fit un petit sourire. Le visage de la jeune fille était éclairé de bonté et de générosité. Kadéliia était une jeune fille pleine de vie qui aimait beaucoup s'amuser et profiter de chaque instant passé en compagnie d'une personne. La télé attira son attention, les résultats allaient être donner d'une seconde à l'autre. La jeune femme avec l'index et le majeur de la moin droite croisés en espérant que Rodriguo Pessoa et Baloubet du Rouet allait être classé. Verdict.... Et ouii, ils se trouvaient en seconde place derrière un couple allemand.


> Yees!! J'aime beaucoup ce couple. Ils ont énormément de classe, de style et un telle complicité que l'on ne retrouve pas chez tous les cavaliers et leur chevaux <


    Kadéliia se doutait que Yann aussi aimait bien ce couple, car il avait été attentif au passage de leur tour.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Yann écouta le jeune fille parler, elle était charmante et avait toujours le sourire aux lèvres, ce qui était très agréable, sa voit sentait aussi la joie de vivre, et visiblement, elle était aussi folle que lui, cela promettait donc des bonnes soirées entre colocataire !!

C'est alors, que, tout comme Kadeliia, son regard fut attiré par la télé, les résultat allaient être prononcer, pour vu que Rodrigo soit classé, il avait encore fait un magnifique parcours, et pour lui, il resterai toujours THE couple.
Les nom s'affichèrent et Rodrigo était en seconde place, juste derière le premier, l'écart n'était vraiment pas grand.

" POua POua POua ... c'est vraiment le meilleur ce cavalier, si seulement je pouvais avoir son niveau un jours, ce serai énorme, enfin comme on dit chez moi l'espoir fait vivre ! Puis il y a une telle complicité entre eux, ça me fait rever ! "

Ils discutèrent encore quelques instants, puis Yann senti son ventre commencer à remuer, en effet, il était déjà 20h30 et le jeune homme commençait à avoir faim.
Il ce leva doucement et ce dirigea vers la cuisine, il avait décidé de faire à manger ce soir, bon Ok, ce ne serai peut être que steack haché patte, mais d'un autre côté il avait pas le choix, et puis ça lui faisait plaisir de faire la cuisine, pour faire bonne impression.

" Bouge pas Mam'Zelle, je t'appel quand c'est prêt !! "

Le jeune homme sorti les casserolles puis il mit de l'eau à bouillir sur la gazinière avec un peu de sel. En attendant, il sorti les assiettes, qu'il décora tout autour avec un peu de salade verte et quelques tranches de tomates, il faisait avec les moyens du bord.
Lorsque l'eau commença à chanter, il y glissa les pattes, des coquilletes, les meilleures pattes au monde selon lui !
Il alla apporter sur la petite table, devant la télé et à côté du canaper, les verres et la bouteil de coca, bon c'était pas super, mais il y avait que ça, puis de toute façon, selon le jeune homme rien de tel qu'un bon verre de coca pour donner la pèche !
Puis, il mit les steack à cuire, avec un peu de beurre pour que ça glisse mieux et que ce soit meilleur.
Il égouta les pattes et les mit en cercle dans l'assiette, laissant juste au milieu la place pour le steack haché qu'il mit après. Il rajouta une petite pincé de gros sel dessus pour décorer, et apporta, avec les couverts, les deux assiettes sur la petite table en face du canapet.

La maison était disposé d'une telle sorte qu'ils pouvaient manger en regardant la télé et en étant assis sur le canapet, parfait pour une petite soirée pépère télé !!

" Woila Miss ! Bon App '! "

Il la regarda avec un petit sourire, un peu gener parce que ce n'était pas super, et il espérait que ça lui irai quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

    Kadéliia le regarda se lever, elle se dit qu'il allait surement boire. Mais quand il lui fit comprendre qu'il allait faire à manger, la jeune fille n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle voyait un homme faire la cuisine. Un sourire afficha de clarté son doux visage, la jeune fille se leva et mit un CD dans la petite chaîne qu'elle avait ramené. Kadéliia appuya sur le bouton play et une musique assez rythmé envouta la maison, Kadéliia comme à son habitude fut envouté et emporté par le tempo de la musique.

    Et sans même vraiment le vouloir elle parti sur des pas de danse déchainé, un style de salsa mélangé avec du zouk et un peu de danse orientale, enfait c'était un petit mélange à sa façon. Bon certes en jogging cela ne donnait pas vraiment biien mais quand la jeune femme portait une robe pour danser cela, alors tout de suite tout son corps prenait vie. Elle dansait partout dans la maison, passant par la cuisine, elle n'avait aucune honte quand elle dansait car tout ce qui était autour d'elle disparaissait en quelques sortes et faisait parti intégrante d'une piste de danse. Elle passa derrière Yann qui était en train de cuisiner. Le petit plat qu'il leur préparait était très charmant.


> Huumm ça m'a l'air délicieux <


    Dit-elle à Yann en humant l'air et l'odeur de la cuisine,puis elle reparti de plus belle vers le salon dans son rythme de danse effréné. Son ventre à elle aussi commencait à faire des siennes, mais le repas allait être bientôt près donc il n'y avait pas de soucis à se faire. La musique terminer, Yann apporta le repas sur la petite table du salon. Ils la rapprochèrent du canapé de façon à pouvoir mieux manger. Un immense sourire s'afficha sur son visage, jamais personne n'avait préparé un aussi beau repas, c'était peut-être simple et banale mais très originale.


> Waaaw!! Mes félicitations au Cuisto^^ <


    Elle prit la bouteille de Coca et servit un verre à chacun, puis elle leva son verre pour trinquer avec Yann. Ce n'était peut-être pas de l'alcool mais il pouvait trinquer à leur colocation qui allait être certainement géniale.


> A notre colocation!! <


    Puis Kadéliia fixa Yann et bu à pleine gorgée son verre en le posaant, une fois terminé, sur la table. Elle s'essuya la bouche ave délicatesse, puis commenca à manger les pattes.


> Al dente. <


    Ce petit mot lui échappa de la bouche tellement les pates étaient bonnes. La jeune femme avait baissé la musique puis elle l'avait complètement éteinte pour pouvoir regarder la télé et manger tranquillement. Pendant leur repas, ils discutaient et rigolaient. Ce jeune homme était fort sympathique et Kadéliia était contente d'être tombé sur un colocataire comme lui. Car elle redoutait vraiment à qui elle aurait eu à faire.


> Je suis contente de t'avoir comme colocataire. Je peux t'avouer que cela me stressait énormément, car je me demandais sur qui j'allais biien pouvoir tomber en venant ici! <


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

Le jeune homme après avoir poser les assiettes sur la table ce posa à son tour sur le canapet aux côtés de Kadéliia afin de commencer le repas. C'était pas un repas haute diététique mais bon ça irai bien pour ce soir, il avait fait avec les moyens du bord.

Lorsque la jeune fille eut servit deux verres de coca, ils trinquèrent à leur collocation puis commençèrent le repas, les pattes étaient pour une fois bien réussi et pile poil bien salé au gout du jeune homme, faut dire il avait fait attention afin de ne pas dégouter la jeune femme dès le premier soir, il était un gentleman et il fallait bien qu'elle s'en rende compte.

Le beau brun ce leva afin d'aller chercher des servittes qu'il avait oublié, c'était pas très classe cet oubli mais bon ça passait comme si de rien n'était.

" Bon alors ça va ? j'ai bien cuisiné ?! "

Il espérait qu'elle répondrait oui parce que sinon il ce sentirait vraiment géné mais bon, pour l'instant ça semblait plaire à la jeune femme.
C'est alors que la jeune fille commença un petit roman sur leur collocation, le visage du jeune homme fut illuminé par un joli sourire ravageur lorsque la jeune femme lui dit qu'elle était contente de l'avoir comme colocataire !

" Moi aussi je suis content de t'avoir comme colocataire, dison que j'aime bien la déconade et me marrer, et franchement j'avais trop peur de tomber sur un coincé avec qui je pourrai pas rigoler, ce qui ne semble pas être le cas du tout avec toi ! C'est cool "

Il lui fit un petit sourir comme il savait si bien les faire, puis il ce leva doucement, ils avaient fini leur assiette, il ce dirigea vers la cuisine après avoir prit tout ce qui ce trouvait sur la table, il ouvra deux brioches, il glissa une barre dans chocolat dans chacune, et les mits sur une petite assiette.
Il les ramena dans le salon ou la jeune fille était toujours sur le canapet et il lui dit avec un petit sourire gené.

" Je suis désolé, je n'ai rien de mieux à t'offrir pour le dessert ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

    Kadéliia avait pour une fois un bon appétit, et ouii elle était de celles qui ne mangeait pas beaucoup car elle gonflait très viite. Mais celà n'empêchait pas la jeune femme de se faire plaisir avec quelques petites gatteries qu'ele s'offrait assez souvent, elle savait tout de même que derrière ces petites gourmandises elle devait se plier au abdo-fessiers pour garder la ligne.
    Les pâtes étaient super bonne, c'était la première fois qu'elle mangeait aussi biien en compagnie d'un jeune homme, quand les autre avaient essayé de faire la cuisine sa avait été une catastrophe.

    Après avoir terminer sa grosse assiette de pâtes préparer avec gentlemardise [ je sais pas si sa existe comme mot !! ], Kadéliia saffala sur le canapé en poussant un grand soupir. Elle se passa la main sur son estomac qui était biien rempli et qui ne pouvait surement presque plus riien avaler, à part un bon petit truc. Elle se pencha pour prendre son verre et le porta à ses lèvres pour ensuite boire quelques gorgées.


> Huum, très bon repas et très bon cuisto aussi .! Je te remercie d'avoir fait la cuisine. a prochaine fois c'est moi qui m'y colle. Hop, hop, hop.. Pas la peine de vouloir dire autre chose..! "


    Kadéliia était de bonne humeur, même si la fatigue lui pesait sur la conscience. Quand Yann revint avec une brioche avec une barre de chocolat, un petit sourire d'un enfant content d'avoir son goûter s'afficha sur son visage. Sa faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, au moins depuis qu'elle avait 10ans. Elle porta la brioche à sa bouche et dégusta en fermant les yeux. Un viieux souvenirs vint chambouler la petite soirée. Elle se rapella qu'un après-midi, elle était rentrée en courant de son jardin avec son meilleur ami, sa mère leur avait préparé une brioche avec une bare de chocolat, leur gouter préféré. Puis quand il voulour ressortir il pleuvait à plein temps, alors ils prirent une chaise chacun et s'asseyairent devant la baie vitrée, chantonnant une petite chanson qu'ils inventaient. La jeune femme revena à ses esprits en fredonnant la petite chansonnette de elle et son meilleur ami sans vraiment s'en rendre compte.


> Huum. huuuum huum.. Flic Floc Flic.. Petite pluie d'Avril.. Nin.nin.nin.nin.. <


    Puis quand elle se rendu compte qu'elle chantonnait, elle regarda Yann avec un sourire un peu gêné. Puis elle dégusta sa brioche avec son morceau de chocolat à l'intérieur.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

Yann ce posa doucement à côté de la jeune femme afin de déguster son dessert lui aussi, il avait déjà pas mal mangé avec les pattes et tout, mais bon il ne faut pas oublié que les jeunes hommes, qui plus est sportifs, ont toujours des grands estomacs à remplir !!!! Et Yann ne s'en privait pas, il n'était pas du genre à grossir facilement.

" Oh ba de rien, j'aime bien cuisiner, surtout quand ça fait plaisir !!! Mais ok pas de soucis pour la prochaine fois ! "

Les deux jeunes personnes aimaient visiblement cuisiner, c'est cool comme ça ils ne ce prendraient pas la tête pour savoir qui est de corvé de cuisine !

Il prit une petite bouchée de son petit pain au lait, il avait l'habitude de manger ça, il en prenait souvent à 4h comme les goss, et oui Yann était resté un goss, mais bon que voulez vous ... enfin bon c'est pas parce qu'il mangeait des pains au lait qu'il était encore un gamin, bien au contraire.
Le beau brun ténébreu ce retourna vers la jeune fille, il voulait lui parler, c'est alors qu'il vit qu'elle était partie dans ses pensées, sans doute entrain de revoir des souvenirs d'enfance, comme ça arrivé souvent à Yann.

Elle ce mit ensuite à chantonner, alors le jeune homme esquissa un petit sourire puis il ne put s'empecher de retenir ses paroles

" Tu es très mignonne quand tu penses et que tu chantonnes ! "

Il lui fit un petit clein d'oeuil et ce replongea dans la dégustation de son pain au lait, il l'avait presque fini et il avait l'estomac bien remplit, il allait bien dormir cette nuit, surtout qu'il commençait à être carrément crevée après une journée comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

    Kadéliia était un peu gêné mais le compliment que Yann venait de lui faire la toucha. Et ouii au fond d'elle, les souvenirs de sa tendre enfance valsaient encore et encore et de temps à autre la mélancolie venait y prendre son partie. Elle lui fit un petit sourire. Ses paupières commencaient à se faire lourdes, et dire que demain elle devrait se lever aux aurores pour aller s'occuper de sa nouvelle monture et puis ensuite aller faire les courses avec Yann, pour qu'ils puissent quand même manger à leur faim. Kadéliia avait repéré que juste avant de partir dans son monde et de chantonner Yann était prêt à lui dire quelque chose donc elle lui demanda ce que c'était.


> Mercii pour le compliment.! Aufait j'ai vu que tu avait voulu me dire quelquechose avant que je parte dans le vague. Tu voulais me dire quoi.? <


    La jeune femme le regarda dans les yeux avec douceur, le froid commencait à se faire sentir et il n'avait pas encore mit le chauffage alors la jeune femme alla chercher quelques plaids polaires pour se les mettres sur eux. Un des deux avait superbe husky noir et blanc avec un oeil bleu et l'autre vert. Sur l'autre plaid on pouvait voir un subliime panda entouré de bamboux. Elle en donna un à Yann et s'enroula dans l'autre.
    La nuit allait être biien froide pour les deux jeunes personnes. Il devait être au moins 22h30 quand Kadéliia entendit du bruit dans la cour. Elle regarda dans la direction de celle-ci et n'entendit plus riien. Surement un petit animal du voisinage qui avait fait son intrusion dans la petite cour.

    La jeune femme reposa son regard attentioné sur Yann qui devait lui dire ce qu'il voulait lui dire tout à l'heure. Le bruit dans la cour persistait comme si quelqu'un essayait d'ouvrir le petit portail d'entrée. Kadéliia était un peu peureuse sur se choses là, c'étant fait cambrioler en pleine nuit, elle n'avait pas confiance au bruit comme celui-ci. Après que Yann lui est dit ce qu'il avait à lui dire Kadéliia, se leva doucement avant de lui répondre et alla voir à la fénêtre.


> Mais c'est quoi ce bruit <


    Elle voyait très mal car la nuit était noire et la lune n'éclairait pas assez. Kadéliia retourna s'assoier aux côtés de Yann et ils continuèrent à discuter tranquillement et à mater un peu la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:14

Le jeune homme regarda Kadeliia qui semblait un peu gêner par le compliment qu’il venait de lui faire, mais bon il ne fallait pas qu’elle ce sente gêné, il avait simplement dit ce qu’il pensait !
C’est alors qu’elle lui demanda ce qu’il avait voulu lui dire avant qu’il ne ce rende compte qu’elle était partie dans le vide, c’était une bonne question, il avait pensé à tout autres choses durant les quelques secondes qui venaient de ce passer il en avait donc oublié ce qu’il voulait dire à la jeune blonde !

« Euh c’est une bonne question ! J’ai oublié, ça ne devait pas être très important, sans doute un souvenir d’enfance ! »

Il lui fit un petit sourire en regardant le ciel l’air de dire, ouais ouais désolé j’ai pas trop de mémoire !!!
Le jeune homme regarda ensuite la jeune fille ce lever, il ce rendit compte qu’elle était partie chercher des couvertures, elle avait eut une bonne idée, car il commençait à faire assez froid et que le chauffage ne marchait pas encore, enfin qu’ils n’avaient pas encore prit la peine de le brancher, le beau brun décida de le faire le lendemain matin pour ne pas avoir froid plus longtemps car les hivers étaient rudes en Australie !

Les deux jeunes personnes entendirent en même temps un bruit dans la cours, ils ce tournèrent en direction de celle-ci, mais le bruit ne ce fut plus entendre. Mais le bruit reprit, les deux ce levèrent afin d’aller voir à la fenêtre ce qui ce passait, mais rien ne semblait être présent au niveau du petit portail, peut être que c’était une petite bête qui venait de passer ou quoi que ce soit, de toute façon le quartier n’était pas réputé pour être dangereux ou même chaud.
Cependant le jeune homme avait posé sa main dans le dos de la jeune fille la voyant un peu inquiète pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre qu’elle était en présence d’un jeune homme fort et musclé ! xD !

« Hey miss t’inquiètes pas ! Si jamais en pleine nuit il y a quelques choses qui t’inquiètes ou quoi, n’hésite pas à venir me réveiller ! »

Bah ouais Yann n’était pas du genre peureux, puis c’était un peu le rôle de l’homme de la maison que de protéger les filles et aussi de jouer les gentlemen !!
Ils retournèrent s’asseoir sur la canapé, en face de la télé, il n’y avait plus grand-chose, mais bon c’ était histoire de dire qu’ils ne ce couchaient pas toute suite, pourtant le jeune homme commençait à être assez fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Chez Sois ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Chez Sois !   Enfin Chez Sois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Chez Sois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » HABITATIONS * ::  BURNETTE DRIVE  :: * TOUNGSTOWM COTTAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser