[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oui c'est mouah!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Oui c'est mouah!^^ Empty
MessageSujet: Oui c'est mouah!^^   Oui c'est mouah!^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

"Bip bip BIP BIP"

Un jeune homme d'une beauté presque irréel se retourne dans son lit de couleur blanche en poussant un grognement qui veut tout dire. Enroulé dans sa couette chaude l'oreiller sur la tête pour ne pas entendre le terrible son du reveil. Avec un nouveau grognement l'adonis dégna leva son bras et appuyer sur le bouton qui sert à éteindre cette sonnerie tout à fait charmante^^. Il leva la tête, sa tête d'ange, même en sortant du lit il avait un style et une allure du tonnerre, c'est limite flippant en faite, il regarda le cadran. 6h30. Bouh c'est dur le matin! Avec un nouveau grognement il se leva péniblement comme si le fait de redressé se torse parfaitement musclé était un effort surhumain!
Notre apollon se leva enfin, torse nu juste muni d'un boxer, il se dirigea vers la salle de bain quand un grognement presque semblable aux siens le fit se retourné. Et il vit une superbe brune completement nu couché dans son lit, ce qui laissait facilement croire ces occupations de sa nuit...Il dut la réveiller la faire sortir rapidement malgré ses protestations sur l'heure qu'il était et le fait que sa ne fesait pas bien longtemps qu'elle c'était endormis. Enfin quand il eu la paix, et oui car cette meuf était un véritable pot de colle elle voulait un dernier baiser avant le prochain , mais ne se rendait pas t-elle compte que Alex se fichait royalement d'elle? on je ne crois pas, bref il partie se doucher et s'habilla rapidement d'un jeans bleu très tendance et d'une chemise noir. Le tout lui donnait un air sérieux et décontracté à la fois et en même temps cela révélait tout ces atouts physique ou presque...
Il se dirigea ensuite vers le club hippique où son grand-père devait l'attente tappant du pied, regardant sa montre et la porte de la maison de Alex alternativement sans oublier les grognements habituels. Il s'approcha du papy un sac sur l'épaule.


"Désolé panne de réveil!Mon oreiller m'aime trop il voulait pas que je le quitte!"

Le papy lui répondit d'un ton sarcastique presque cassant.

"Ouai c'est sa et la fille qui est sortit c'est ton oreiller?"

Vlan dans les dents comme on dit, bref, il mis ses bagages dans le coffre de la voiture du papy capitaine et ils partirent rapidement, mais il avait tout de même prit le temps d'aller dire au revoir à tout les chevaux et poney et tout les nanimaux qui habitait le club. Plusieurs heure plus tard il était 15heures, ils arrivèrent enfin à Training Helps Center village^^. Notre beau jeune homme sortie de la voiture ses affaires avant de dire au revoir à son grand-père. Ce ne fut pas facile facile, car il était tout ce qui lui restait ou presque. Mais chacun promis d'écrire à l'autre et d'essayer de se voir au maximum. La voiture démarra dans un nuage de poussière ( sa c'est trop cliché^^) laissant derrière elle un dieu vivant et ses quelques bagages.
Il entra d'un pas léger et décontracté dans la mairie de la ville. Un grand batiment blanc qui contrastait pas mal avec le style de la campagne. Le hall était très spacieux, des gens attendaient assis, d'autre debout, d'autre parlait au guichet, il s'avanca à un bureau qu'on lui avait préalablement montrer. Une très jolie rousse y était assise et il la regarda d'un bref regard apréciateur


"Bonjour, je suis Alex Dardot, j'ai une maison à Brunette Drive se serais pour récupérer mes clées s'il vous plait."

Le bel adonis lui fit un beau sourire attendant patiemment que la jeune femme lui réponde et que surtout elle lui donne ses clés et lui indique un chemin pour s'y rendre, car après tout il débarquait, il ne connaissait pas encore bien bien la ville et encore moins le centre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est mouah!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser