[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [__*Café*__]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*Café*__] Empty
MessageSujet: [__*Café*__]   [__*Café*__] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:29

Notre Adonis poussa la porte du café. L'air frais de l'extérieur contrastait avec l'athmosphère chaude et l'odeur de café du bar. D'une allure nonchallante il se dirigea vers le bar. Une serveuse l'accueillis, mignonne c'est certain.Avec un sourire inutile elle l'aborda.

"Bonjour, vous désirez quelque chose?"

L'Apollon eu l'impression que la question était à double sens. Avec un sourire et les yeux pétillants il lui répondit poliment;

"Un café s'il vous plait."

Puis il s'éloigna de son allure fluide et légère vers une table de libre.
Il était habillé banalement, un jeans blues délavé, large et qui lui descendait sur ses hanches avec des converses noires, un t-shirt levis d'un petit rose avec des écriture noires dessus. Oui beaucoup pourrait penser, mais c'est un kéké ce mec regarde ses fringues.Mais pourtant ses fringues lui allaient à merveilles, le t-shirt moulait parfaitement corps musclé. Il s'assit sur une chaise dos à la porte et dos au bar et à la jolie blonde. Il sortit un livre et se plongea une nouvelle fois dans sa lecture.
Ce fut la blonde qui le fit sortir de lecture.


"Votre café"

Toujours se sourire inutile sur les lèvre. Il l'a remercia brièvement. La belle s'éloigna mais il sentit son regard bleu [NON rouge!!!] se poser sur son dos, il reprit tranquillement sa lecture le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

[__*Café*__] Empty
MessageSujet: Re: [__*Café*__]   [__*Café*__] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:42

    Mais le bel Apollon n'allait pas pouvoir garder la vedette très longtemps. Un jeune homme plutôt grand, vêtu d'un jeans bleu et d'une chemise assortie dans des tons plus pâles, entra dans le Penny's Cofee avec un sourire aux lèvres. Il retira les lunettes de soleil de sur son nez et balaya la pièce de son regard bleu océan. Il se dirigea vers le comptoir d'un pas calme et la serveuse, une jolie blonde, vint immédiatement le voir. Elle accrocha son regard océanique et lui offrit un sourire craquant en demandant;

    < Qu'est-ce que vous désirez? >

    Le ton de cette serveuse agaça un peu le jeune homme mais comme à ses habitudes, il lui envoya un sourire ravageur et rangea ses lunettes sur le col de son haut avant de commander une pointe de tarte aux myrtilles avec un double expresso serré et noir. Puis, ses yeux accrochèrent un jeune homme seul dans le café. Allan continua sa ronde tandis qu'il sortait de sa pochette le flacon de médicaments. Il attendit sa tarte après s'être assis au comptoir et sourit à la serveuse lorsqu'elle approcha avec sa commande.

    Allan entama une première cuiller quand son cellulaire sonna. Il s'essuya les mains et la bouche puis répondit. La voix à l'autre bout le fit frémir de joie. Il sourit en entendant l'exclamation. Puis, il décolla le téléphone portable de son oreille alors qu'un son assourdissant retentissait. Il le recolla ensuite en disant;

    < Vous avez fait fort. Alors, comment va à Chic's? >

    Chic's: abréviation familiale pour désigner Chicago. C'était en même temps un code pour demander des nouvelles de Lincoln, en prison. Allan hocha la tête en poussant un petit soupir. Puis, il se remit à parler, mais pas à la même personne et visiblement contrarié;

    < Je t'avais prévenu, je te l'avais dit. Tu as fait quoi de mes conseils? «Voyons, Allan, tu dramatises!» Il en est où là, huh? Ouais, c'est ça, partit. À cause de qui? Tadadam? Toi! Espèce de tête de noeud, tu l'as tué! Tu ne devais pas le faire travailler pendant une semaine, tu savais que s'était risqué. Pourquoi t'as écouté ces gains, aussi? C'es tpas ton genre, ça Greyer. Enfin, j'espère que tu en tireras une leçon. Merde, il était bon, ce cheval! Je l'avais dressé, bon sang, c'était une perle! >

    Allan écouta les paroles qu'on pouvait deviner de houleuses et pas très gentilles avant de brusquement raccrocher et de se venger sur sa tarte aux myrtilles et son expresso.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*Café*__] Empty
MessageSujet: Re: [__*Café*__]   [__*Café*__] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:07

L'Apollon entendit la porte de l'entrée du café qui s'ouvrit puis une voix d'homme répondre à la serveuse blonde qui apparament avait rejeté son dévolu sur le jeune homme qui venait d'entrée. Surement par dépit d'avoir raté son premier coup [genre tu récupères les reste^^ non c'est un gentil bonhomme promis^^].
L'Adonis, but la dernière gorgée de son café noir très bon, il faut le préciser. Puis se replongea dans son livre. Sans le vouloir la conversation qui parraissait plutôt houleuse à coté, il ne put s'empecher de l'écouter. Le jeune homme assis au bar avais apparament perdu un cheval de grande valeur, que se soit une valeur sentimentale ou financière... L'Apollon allait partir mais le brun avait raccroché et parraissait contrarier. Son grand coeur lui dit de faire quelque chose après tout il ne le connaissait pas mais Alex sais ce que cela fait de perdre quelqu'un à qui l'on tient que se soit un cheval ou un humain.... Lui aussi avait souffert mais quelqu'un avait été là avec qui il avait pu partager son malheur et sa douleur, il devait faire de même pour ce jeune homme écroulé sur sa tarte à la myrtille. Il se décida donc. Il s'approcha doucement du jeune homme


"Vous allez bien?"

Il avait prit un ton gentil et compatissant. Après tout si le jeune homme ne voulait pas parlé ou désirait être seul il pouvait tout simplement répondre méchament ou de manière à faire comprendre qu'il ne voulait pas de son aide qu'elle qu'elle soit.
Il regarda le jeune homme droit dans les yeux attendant sa réponse, son livre toujours à la main et son sac sur l'épaule.


[désolé pour les ptit manques d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

[__*Café*__] Empty
MessageSujet: Re: [__*Café*__]   [__*Café*__] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:12

    Après avoir raccroché, Allan s'était remit à sa tarte et ne portait plus attention aux alentours jusqu'à ce qu'un jeune homme vienne le voir. Il s'apprêtait à prendre ses médicaments. Continuant le mouvement, Allan avala les deux pillules oranges d'une traite, sec comme ça, sans rien d'autre, en secouant négativement la tête. Puis, il fit la grimace d'un air amusant et répondit clairement, le ton neutre mais où pointait malgré tout un peu de tristesse;

    < Non, pas du tout. >

    Il fit alors un gentil sourire à celui qui se surnomme l'Apollon dans ses messages et lui désigna une place à côtés de lui, si jamais il voulait s'asseoir. Mais en voyant le sac et le livre sur son épaule, Allan déduit qu'il était sur le point de partir. Malheureusement pour lui, le jeune homme reprit avant qu'il ait pu partir;

    < Hide Hunting Cash, hongre de 5 ans. C'était un Lusitanien qui venait d'un refuge. À sang-chaud, il était plutôt houleux et sauvage quand je l'ai acheté. Enfin, mon père, et puis en trois ans, j'ai réussis à en faire un super cheval. Il marchait, trottait, galopait en longe avec un signal des plus moindre et sans que sa boitterie causée par des sévices inhumains qui avaient eu raison de son os ne paraisse trop. Mon frère, Greyer, c'était un cadeau, enfin, presque. Chez nous, on a une tradition. Les plus vieux, Marcus, mon jumeau Jack et moi-même, avons la charge de dresser les chevaux des refuges que notre père prend. Mais, comme je suis partis et que Lincoln est en prison, il ne reste que Greyer puisque Derek avait déjà la charge de Shifting Boy, le cheval que Jack a débourré. Enfin, après ça, je lui ai donné tous les conseils nécessaires en lui disant que HH Cash n'était pas encore prêt à être monté. Mais ce petit connard a voulu faire son fier et il lui a posé une selle sur le dos pour montrer à ses amis qu'il était meilleur cavalier que tout le monde. Il l'a fait sauter. Le cheval a fait une chute, Greyer est dans le plâtre pour six mois avec une jambe cassée et HH Cash a dû être euthanasié parce que deux fois la même fracture chez un cheval, c'est trop risqué, l'os est trop fragile et se recassera à la moindre occasion. >

    Allan reprit son souffle et avala le reste de son expresso en faisant une moue après s'être brûlé la langue avec le fond qui restait. Il haussa alors les épaules et lança un sourire poli au jeune homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*Café*__] Empty
MessageSujet: Re: [__*Café*__]   [__*Café*__] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

[T'en sais rien qu'il se surnomme l'apollon vu que c'est vrai d'abord de un mais en plus que c'est moi qui le surnomme et mon ptit bonhomme il va pas se surnommer tout seul!!^^Et oui encore un bon point pour moi Bibounette^^]


Notre SEUL Apollon préféré d'amour que l'on aime tant remarqua bien sur que le jeune homme en face de lui avalait des saletés de pillule orange. Il prit le soin de le graver dans un pitit coin de sa mémoire pour lui demander ce qu'il pouvait avoir, une maladie? de la drogue [ rabbit nan en plus c'est toxicoman^^mon pitit bonhomme]? S'attendant à ce voir envoyer promener comme beaucoup de garcon le faisait, surement jaloux par la beauté irréel qu'ils n'ont et n'auront jamais il attendit patiemment.

Mais ce que le petit brun lui répondit l'intrigua, il lui avoua que non il n'allait pas bien du tout et il lui a même proposer un siège pour s'assoir à ses côtés.
Alex posa son sac et son livre puis décala le tabouret pour s'assoir en face de lui. Son visage d'ange avait maintenant prit un air quelque peu soucieux. Il savait bien que pour mettre un garcon ayant un minimum de fierté il en fallait un peu plus qu'un problème de fille par exemple.

Alors notre Adonis l'écoutat, sans l'interrompre de toute manière il n'aurait pas eu le choix puisque que le jeune homme avait déjà commencer. De toute manière il l'aurait écouter. Ce fut une histoire bien triste que le petit brun lui conta. Lui devait se sentir bien triste, la mort de son cheval est une épreuve. Et c'est quelque chose pour laquelle on a besoin d'un soutient. Il regarda donc le jeune homme droit dans les yeux.


"Je suis désolé, tu sais même si je suis sur que tu penses l'inverse car j'ai une apparence que j'essaie de pousser à mon avantage je te comprends. Si tu veux on bois enssenble un coup et on en parle, ce n'est pas forcément le meilleur moyen de garder tout pour soie. Des fois se plaindre ca soulage..."

Il lui fit un beau et grand sourire compréhensif et très très sincère. C'était rare qu'Alex rencontre des hommes à problèmes qui se confie à lui. Il lui prit l'épaule d'une poigne douce qui se voulait affectueuse.

"Sa va aller?"

Une nouvelle fois le sourire illumina son visage. Il attendit que le jeune homme se ressaisice, ses beau yeux prouvant qu'il était quelque peu inquiet sur l'état du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[__*Café*__] Empty
MessageSujet: Re: [__*Café*__]   [__*Café*__] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[__*Café*__]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » DEVONPORT * ::  PENNY'S COFFEE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser