[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 coloc' ? pas coloc' ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 35
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:01

Matthiew avait reçu le message d'une certaine emma chandelle qui l'avait apellé par rapport à son annonce pour la colocation. AU téléphone elle paraissait un peu hésitante mais sans doute était-ce à cause de la messagerie...En tout cas il avait préféré venir le plus vite possible à la résidence.

Il était un peu géné car il n'avait pas appelé pour prévenir de son arrivé..pourvu qu'elle ne soit pas occupée...Il toqua 3 coup sur la porte puis attendit. Il n'entendait aucun son derrière, peut-être était-elle partie...

Il était vétu de son jean bleu foncé et avait mis un t-shirt blanc avec quelques motifs dessus. l'ensemble était simple, il n'allait pas non se mettre sur son 31 pour visiter un appart' avec celle qui serait peut-être sa uture coloc' s'ils s'etendaient bien. Selon lui, elle devait le voir tel qu'il est pour pouvoir le "juger" au mieu. Il faisiat assez frais dans le couloir, car c'était le soir et la porte en bas qui était censée servir de séparation entre le monde extérieur et la résidence ne remplissait pas très bien son rôle ! c'est pourquoi il avait une veste en toile noire par-dessus. Ses cheveux était comme d'habitude en bataille, ce qui lui donnait toujours son air plutôt endormi^^.Pour une fois c'était bien vrai, il était arrivé le matin même mais n'avait pris de repos depuis son arrivée.

Enfin, au moment où il allait repartir, il entendit des bruits de pas dans l'appartement et il vit la lumière dépassait de sous la porte. Il entendait la clé tourner dans la serrure et la porte s'ouvrit enfin sur une belle jeune fille.


"Bonjour, je suis matthiew browning, celui de l'annonce...Si je dérange je peux repasser demain ?"

Il était quand même soucieux de ne pas déranger les gens.
En tout cas, cette jeune fille avait un premier abord très sympathique, bien qu'elle n'ai encore pas parlé.

Mat' avait fait 3 ans d'internat auparavent alors il connaissait bien la vie en comunauté et grâce à cela il lui était plutôt facile de s'intégrer avec les personnes. Mais il savait qu'une bonne relation amicale était l'idéal pour une colocation, car quand 2 personnes vivent ensemble mais ne s'entende pas du tout...cela pouvait très vite dégénéré dangereusement ! Mais à son avis, ils n'auraient pas de souci pour s'entendre...du moins l'epsérait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:10

Emma qui sortait de la douche, avait juste eu le temps d'enfiler un boxer, et un T-shrt XXL, avant d'aller ouvrit la porte...

" Bonjour, non non vous ne dérangez pas, ne vous inquiétez pas ! Entrez entrez restez pas dans le couloir, il fait froid Smile ! "

Le jeune homme entra, Emma referma la porte derrière puis elle eu une grimace qui se formais, elle fit exprès de loucher pour voir comment elle était coiffé puis avec un sourire amusée, elle prit le temps de s'excuser pour la tenue dans laquelle, elle se trouvait

" Excusez ma tenue j'étais sous la douche... "

Elle se sentit légèrement rougir mais depuis un certain épisode passé, elle n'avait plus peur de se montrer dans des tenues pas sortables. Mais par respect elle préférat toujours se revetir de quelque chose afin de ne pas choqué les gens, et s'en excusait toujours.
Après quoi elle adressa un beau sourire au jeune homme et lui dit


" Bah écoutez, j'enfile vite fait quelque chose histoire d'être présentable, en attendant vous pouvez faire le tour de l'aparement, faites comme chez vous !! "

La jeune fille avait une vivacitée énorme, elle était toujours joyeuse, toujours à grimacer, faire rire les autres, bref on la croirait toujours de bonne humeur, mais en revanche si elle se montrait de mauvais poil vallait mieux rester sur ses gardes.
Mais ce jour-ci elle était particulièrement pleine d'énergie... allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 35
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Mat' rentra dans l'apparement qui était plutôt bien aménagé bien que un peu trop "fille à son gout ^^ masi au moins ca rendait un très bon effet !

Il ne manqua pas de sourire devant la mimique qu'emma faisiat pour vérifier sa coiffure


"Ne vous en faite pas votre coiffure et votre tenue sont très bien et ne me dérange pas du tout !"

Il preférait de très loin les filles natures et qui se fichait pas mal de l'apparence qu'elle pouvait avoir.

Le temps qu'elle parte s'habiller, il en profita pour avancer un peu plus dans l'appart, jusqu'au salon. Elle avaita ménager ce petit coin autour de canapé et de la télé. Derrière il pouvait apercevoir la petite cuisine arrangée façon américaine, avec la table en hauteur. Il apercut une porte un peu plus loin, sand doute la chambre masi il ne se permit pas d'y entrer. La salle de bain devait sans doute avoir son entrée par al chambre car il n'aperçut aucune autre porte, à part celle des toilettes ! Chose exceptionellement rare, des toilette séparé de la salle de bain...c'était quand même un luxe pas désagréable pour les colocations !

Emma revint quelques instants plus tard habillé avec un pantalon et un t-shirt tout simple mais qui lui allait très bien.


"Eh bien moi je vous propose de faire un peu plus connaissance avant de décider si vous me prenez comme coloc' ou non."

Enfet il avait dit ca mais il ne doutait pas du tout qu'il allait bien s'entendre, elle parraissait très sympathique et très rigolote, bine que il savait, il ne faut jamasi se fier aux apparences^^.

Il s'éclaircit la gorges pour commencer


"Eh bien moi c'est matthiew mais apellez moi mat' ce sera mieu...Hum..."

En réalité il ne savait pas trop quoi dire, d'ordinaire, quand il parlait aux gens, ce n'était pas son but de faire connaissance, alors le smots lui venait tout seul masi là c'était un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

Emma souria de plus belle lorsqu'elle vit qu'il souriait devant ses mimiques. D'un sens ça la faisait rire mais d'un autre elle se disait que le pauvre il devrait subire ses gogolleries en permanence s'il colocatait avec elle (vive le verber colocater XD).

Elle fila dans la salle de bain, enfila un jean bleu ciel, une paire de sokette blanche, troqua son vieux T-Shirt XXL contre un débardeur puis revint vers le jeune homme qui examinait les lieux.
Après quoi elle lui dit


" Si vous voulez voir la chambre et la salle de bain ne vous genez pas surtout Smile !! "

Emma n'avait rien à cacher, elle n'était pas bordelique et plutôt ordonner, bien qu'elle soit fofolle, on pourrait croire à beaucoup de désordre, mais Emma était soigneuse et veillait à ce que tut soit en ordre. Aucun poil de poussière, elles étaient faites régulièrement, les insecticides cotre arachnides obligatoire une fois tout les 3 jours, car si elle tombe sur la moindre petite bestiole au corps noi avec de grandes papattes, elle pouvait dormir tout le reste de sa vie dehors ^^ !

La chambre d'Emma n'était pas ridicule. le lit pour un colocataire était situé à l'oposé de façon à ce qu'ils ne se gènent pas.
Emma avait une photo d'elle et son ancien cheval sur sa table de nuit, on pouvait y voir le soin qu'elle aportait aux chevaux. Une lampe également y était posé, quelques photos d'elle et Tekila Boy était acroché sur le mur, là aussi on y voyait le soin aporté au cheval, il était nikel chrome.

Après un silence Matthiew c'était présenté, Emma fit de même sans hésitez


"Emma... apellez moi... euh bah Emma sauf si vous trouvez uns urnom originale ^^ "

Emma se sentait bêbête mais bon... Autant qu'il voit l'état gravissime auquel sa future (peut être) colocataire était atteinte au niveu du cerveau Razz !
Après quoi elle lui dit


" En tout les cas vous pouvez me tutoyez ça ne me tueras point ^^ "

Emma immita mit ses deux main l'une sur l'autre contre sa poitrine comme si elle jouait une pièc de théâtre... La jeune fille débordait d'une certaine énergiee, ça faisait peur... ELle commençait à s'inquiéter elle même de son état
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 35
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:05

Matthiew explosa de rire, devant l'énergie et l'originalité dont faisait preuve sa colocataire, il ne pouvait que se sentir à l'aise !

En y repensant, il avait enser "colocataire", oui, il se sentait plutôt bien ici et il pouvait même dire que au bout d'un quart d'heure, il se snetait plus ou moins comme chez lui ! Il entra dans la chambre et put apercevoir les photos d'emma et du cheval qui occupait juste à côté de celui de sa jument, tekila boy s'il se souvenait bien, et d'autres où elle posait avec un autre cheval, sans doute son ancien cheval car elle paraissait beaucoup plus jeune dessus.

"Jolie photos !"

La chambre était grande et il est vrai que même les 2 lits ne suffisait pas à occuper tout l'espace !
Il passa un coup d'oeil vite fait dans la salle de bain mais constata surtout la proporeté des lieux ! c'était assez étonnant pour un appartemnt de jeune ! Lui aussi avait tendance à aimer la propreté et l'ordre mais les personnes lui ressemblant était rare !

Il ne cessait de sourire et de rigoler aux différents moment de folie de sa future colocataire, ceux-ci n'était pas rare et il ne faisait aucun doute que l'ambiance serait du tonerre avec elle, ce qui ne le dérangeait pas du tout bien au contraire.

Il rejoignit emma et tout en tournant sur lui même les bras ouvert, comme pour regarder une dernière fois ce qui allait être son chez lui si elle était d'accord, il déclara


"Eh bein si vous m'acceptais je serais ravi d'être votre colocataire !"

Il s'arreta de tourner et reposa les bras le long de son corp, maintenant cela ne tenait plus qu'à elle, il le regarda dans les yeux pour decéler la moindre lueur de doute, il ne voulait surtout pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

Emma souriait de plus belle, à la fois amusée mais gener par ses gogoleries incessantes. Lorsque Matthiew fit un commentaire sur ses photos Emma s'empressa de le remercie avec vivacité

"Merci bien m'sieur ! "

Elle attrapa sa brosse sur l'tagère de la salle de bain se déméla vite fait les cheveux puis revint vers le jeune homme qui semblait apprécié l'ambiance qu'Emma mettait sans se forcer.

*Et dire que jsuis à peu près normale...*

Pensait Emma pleignant son (peut être ) futur colocataire. La jeune fille tira la langue vers le haut louchant sur sa mèche quelle trouvait bizarre puis reporta son regard sur le jeune homme.

" Désolée je suis un peu fofolle... "

Un peu ? beaucoup... Mais elle préféra s'en abstenir. Elle s'était dit qu'après tout ça pourrait être amusant de le voir réagir bizarrement à se bêtises ou autres mimiques.
Après quoi le jeune homme lui demanda si elle l'acceptait comme colocataire. Emma plissa les yeux sur un air de défis eles mains sur les hanche tête haute regardant le jeune homme d'u air de défis puis dit avec un beau sourire


"On a déjà fait assez connaissance ? "

Elle sourit, elle commençait déjà à enquiquiner son colocataire, puis elle lui dit

"Vous parlez rop vite ! J'accepte ! Plus l'droit d'faire marche arrière"

Elle fit un air agressive qu'elle ne garda pas longtemps pour un beau sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 35
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

A la première question qu'emme lui posa , à savoir s'il avait fait assez connaissance, mat' n'hésita pas trop

"A mon avis, j'en sais assez ! Vous êtes plutôt du genre fofolle, alors à la limite je ne préfère pas en savoir plus ! Et ca vaudrait mieux pour vous que je n'en sache pas plus car à ce rythme là vous allez me faire peur et je pourrais faire marche arrière !"

Bien évidemment il avait dit ca sur le ton de la plaisanterie ! Il le cachait très bien, mais lorsqu'il est seul, il est dans le même genre, à faire des pitreries qui pourraient faire rire beaucoup de monde !, masi la différence avec sa coloc' était que lui savait se tenir en public ^^.

Lorsqu'enfin elle accepta, un grand sourire s'afficha instantanément sur son visage , en même temps il leva les bras vers le ciel come un signe de victoire et un grand "yyyesss" sortit de sa bouche. Lorsqu'il fut calmé il tendit la main vers sa colocataire et alors qu'il célé leur accord par une poignée de main il dit


"Eh bien ma chère, bon courage à toi qui va devoir me supporter ! Bon alez je vais chercher mes affaires avant que tu ne change d'avis !"

Il repartit dans le couloir, pour descendre jusqu'au taxi qui l'avait amener avec toutes ses affaires dasn le coffre. Il prit une valise dans chaque main puis remonta les escaliers et posa tout son packetage dans l'entrée.

Il était très heureux en ce moment et cela pouvait très facilement se lire sur son visage. On aurait même pu dire qu'il avait rajeuni tellement ses traits paraissait apaisé et détendu alors que quelques instant plus tôt, ils étaient plutôt tirés par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:52

Emma ne put s'empêcher de rire avec son plus beau sourire qui s'en affichait sur son visge et lui dit

" A mon avis, c'est pas à moi qu'i faudra du courage mais à toi ^^ ! "

Emma enfila une de ses baskette, puis attrapa la deuxième et l'enfila en suivant matthiew à cloche pied en enfilant sa chaussure

" Attend, j'vais t'aider ! "

La jeune fille avait le don pour faire de pitreries en tout pubblic, elle aimait faire rire les autres bien que ce ne soit pas toujour un cas voulu. Mais elle était particulièrement en forme aujourd'hui et contait en profiter. Elle pleignait d'avance son nouveau colocataire... Il devvrait suporter ses exès de bonne humeur autrement dit ses pétages de formes, mais ausi son foutu caractère... Emma ne s'en inquietta pas, depuis son arrivé à Training Helps, elle ne s'était pas montré une seule fois caracteriel... à l'exeption d'une fois, avec un certains dnommée Alex au gymnase.

Son portable sonna elle se retourna l'attrapa et quand elle décroch et se retournait à nouveau en avançant, elle se prit la porte dans la figure

" - Aïe ! Oui allô ?
Emma se frottait le nez en sortant dans le couloir suivit de matthiew, tout en répondant au telephone. Son interlocuteur répondit
- Oui Emma, c'est Julia
- Hey ! Salut la miss ça va ? dit elle sur voix très joyeuse, contente d'avoir sa meilleure amie au téléphone
- Oui, mais toi ça va plus en être le cas...
- Pourquoi ?! Emma fronça les sourcils et ne rigolait plus
- Ta mère est à l'hopital, ton ex s'est vengé du fait que tu sois partie, il l'a frapé violemment pour qu'elle lache l'endroit où tu étais... Elle à rien dit et son état est grave mainteant, il a prit fuite et ta mère t'ordonne de rester où tu es !
- QUOI ? hurla Emma
- Tu as bien compris Emma... je veillerai sur elle t'en fais p...
- Ce conn*rd me le paiera cher !!!
- Surtout tu dois pas revenir, il s'en prendra à toi si tu reviens...
- Prend soin d'elle surtout, di sluiq ue j'l'aime fort et que tout vas bien pour moi.... Ecoute je dois te laisser j'ai un nouveau colocataire qui emménage alors bon...
- Ca te changeras les idées directement c'est pas plus mal... Jte rapellerai plus tard
- Tschusi ! "

Elle racrocha et balança son portable dans l'aprtement celui-ci termina séparé en 3...
Emma n'en pouvait plus de ce mec... il fallait qu'elle fassse quelque chose, sa mère à l'hopital par sa faute à elle... que faire ?!
Cependant ele reprit un beau sourire et s'adressant au jeune homme elle lui dit


" je ne suis pas que fofolle... jai aussi du caractère... "

Elle roula les yeux un peu gener, mais bon elle était honnête. Elle avait un sacré caractère quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloc' ? pas coloc' ? Empty
MessageSujet: Re: coloc' ? pas coloc' ?   coloc' ? pas coloc' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloc' ? pas coloc' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » HABITATIONS * ::  SUNLIGHT RESIDENC  :: * EMMA'S APARTMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser