[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 #_Passages Au Pré De Kéops

Aller en bas 
AuteurMessage
Laora Standford

Laora Standford


Nombre de messages : 78
[» GRADE ] : Rank One =P
[» CHEVAL ] : Keops de Training ♥
[» HUMEUR ] : Massacrante x3
Date d'inscription : 28/12/2007

#_Passages Au Pré De Kéops Empty
MessageSujet: #_Passages Au Pré De Kéops   #_Passages Au Pré De Kéops Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:00

#_Passages Au Pré De Kéops Keops210

    Kéops_# Psst

    Ici seront postés tout les passages au prés du petit Kéops .. Bref tout est dans le titre xD.


Historique

29 . 01 . 08 » Après un bon pansage . Résumé : Lao' vient de panser le jeune Kéops . Elle va ensuite le mener au pré et, après quelques photographies, le laisse brouter et se défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Laora Standford

Laora Standford


Nombre de messages : 78
[» GRADE ] : Rank One =P
[» CHEVAL ] : Keops de Training ♥
[» HUMEUR ] : Massacrante x3
Date d'inscription : 28/12/2007

#_Passages Au Pré De Kéops Empty
MessageSujet: Re: #_Passages Au Pré De Kéops   #_Passages Au Pré De Kéops Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:02

#_APRES UN BON PANSAGE

C'est tout mimi! Je te met 0.5 de confiance car c'est une jolie écriture tout de même et ta présence suffit à capter plus ou moins l'attention du dada!^^


    Les prés .. Magnifiques terres herbeuses .. D'ailleurs, deux silhouettes se profilaient à l'horizon. Se n'était autre que la jeune Laora et le beau Kéops, a peine sortis de l'écurie. D'ailleurs, la jeune femme avait bien de la peine à contenir l'étalon qui piaffait et trottinait en renâclant, tentant vainement d'arracher la longe des mains fines de l'écuyère. Après quelques minutes de paroles fermes sans effets, Laora donna un bref coup sec sur la longe avec un 'non' inflexible. Le poney se calma légèrement se qui ne l'empecha pas de marquer des signes d'entêtement. Apparemment, son envie d'indépendance ne se faisait pas marquer que sur les parcours .. mais, s'était sans compter sur Laora. Elle s'arrêta et, ne se laissa pas faire sous les assauts du poney qui voulait continuellement partir en trombe jusqu'au pré.

    « Non mon beau ! »

    Sous ces paroles très autoritaires, Kéops assez impressionné malgré lui, se calma et, Laora le récompensa d'une caresse.

    « Quel petit impatient ! Tu vas y aller dans ce pré enfin, calme-toi .. »

    Lao', après encore quelques minutes d'immobilité se remit en route sur le chemin gravilloneux jusqu'au pré, le jeune étalon beaucoup plus calme assez côtés. Laora pensait qu'il avait cédé assez rapidement à son autorité. Sans doutes le pansage avait donné un peu plus d 'importance à la jeune femme aux yeux de l'étalon fringant qui hennit longuement d'ailleurs. Sans doutes à l'adresse de nouvelles conquêtes. Mais, manque de chances pour le dragueur, les prés étaient déserts .. D'ailleurs, Laora était assez satisfaites de cela. En effet, elle aurait facilement et définitivement perdu le contrôle de Kéops si une jument avait fait son apparition ..

    Bref, Laora entra dans une des pâtures et, prenant soin de refermer l'un des fils électriques le plus haut, elle positionna le poney face à l'entrée du pré. Celui-ci piaffait et marquait son impatience. Laora détacha rapidement la longe, laissant le licol au jeune mister au cas ou celui fus capricieux à la sortie du pré .. Laora s'éloigna en courant, sortant du pré en passant à travers les fils et en refermant ces derniers derrière elle. Elle travaillerait un autre jour la patience de l'étalon au moment de le lâcher dans un pré .. En tout cas, l'explosion de joie de Kéops fit sourire l'écuyère. Le poney hennit une nouvelle fois et, ses petites oreilles fines dressés, il se cabra fièrement. Laora eut le temps de prendre un joli cliché du poney avec l'appareil photo d'on elle s'était muni. La belle observa le jeune cheval s'ébrouait et bondir au galop dans un élan de puissance. Heureusement que le pré avait beaucoup d'espace .. Lao' s'en donnait également à coeur joie, prenant des photos de Kéops, en souriant. La beauté des chevaux étaient vraiment bien représentés en cette instant ..

    Le bel apaloosa, après avoir effectuer quelques tours de galop, sa belle encolure arquée et sa longue queue fraîchement démêler en panache, se remit dans un trot rythmée et fier où Laora put juger de sa grâce. Elle ferma un instant les yeux rêvant d'un magnifique de terrais de concours. Elle et son noble destrier ..

    Enfin d'ailleurs, celui-ci venait de s'arrêter, grattant le sol de son sabot tranchant, avant de renifler une motte de terre. Et, au plus grand désespoir de la jeune femme, le poney se roula. Heureusement, le sol n'était pas trop humide. Il n'y aurait donc que de la poussières à ôter et bien sur les inévitables taches herbeuses quelque peu disgracieuse ..Mais, le voilà qui se relève déjà sous le yeux malicieux de Laora. Le poney commença alors à brouter, chassant les mouches tranquillement.

    La jeune Laora le regarda un instant et, remarquant qu'il avait finit ses petites folies , se mit en devoir d'observer les alentours. De grandes étendues d'herbe à perte de vue et, la jeune cavalière avisa alors un petit boîtier à coté de l'entrée du pré. Lao' s'accroupit étudiant l'objet qui devait en effet activer l'électricité du pré à plusieurs niveaux de puissances. Laora l'activa au plus petit niveau avant de se saisir de la longe qu'elle avait laissé au sol près de la porte et de passer entre les fils du pré, marchant vers un arbre non loin de Kéops qui dressa les oreilles et releva la tête à l'approche de la jeune femme mais ne bougea pas, retournant bien vite à son copieux repas. Laora alla s'asseoir contre le tronc de l'imposant végétal et commença a passer en revue ses différents clichés, supprimant de l'appareil photo ceux qu'elle considérés comme raté ou flou.

    Ceci fait, la jeune Stadnford releva les yeux et observa le bel apaloosa qui broutait toujours, sa peau frissonnant parfois pour chasser les insectes. Un petit claquement de langue de la part de sa maîtresse lui fit relever la tête. Il était attentif, s'était déjà très bien .. Bref, Lao' jugea bon de s'approcher un peu, laissant la longe aux racines de l'arbre en parlant à l'équidé pour lui faire connaître ses manoeuvres d'approches. Celui- ne bougea pas, même lorsqu'enfin, Lao' posa ses doigts fins sur l'encolure musclé du poney. Laora caressa celui-ci, s'accroupissant jusqu'à sa tête pour passer sa mains sur son passage de têtière fraîchement recoupé et, de sa voix douce quelque peu enrouée par la cigarette et le froid commença à lui parlait essentiellement des projets qu'elle avait pour eux deux, de leurs entraînements, de leurs liens .. Bon, en gros elle lui parlait beaucoup se laissant emporter dans le sujet devant un poney assez attentif à l'herbe qui l'entourait plus qu'aux paroles philosophiques de sa cavalière ..

    « Tu ne m'écoutes pas hein .. Pfeuh tu pourrais au moins faire semblant ! »

    Laora gratouilla affectueusement la joue du poney qui repoussa un peu sa belle tête tandis que la jeune Standford attrapait de sa poche le reste de la pomme dont elle avait déjà donné la moitié à Kéops dans l'écurie. Le jeune cheval détourna quelques temps son attention de l'herbe pour goûter goulûment au fruit juteux, remerciant sa maîtresse d'un petit souffle sur le bras avant de s'éloigner un peu vers d'autres carrés d'herbe plus convenable. Laora se redressa lentement, observant le cheval avec intérêt, remarquant sa préférence pour les herbes encore imbibée de rosée matinal. Laora bailla un petit coup, remarquant qu'il était déjà environ 10 heure, et que la matinée avait bien avancé. La jeune femme s'étira quelque peu et, entreprit d'aller rechercher la longe de Kéops. Elle ne voulait pas le laisser trop longtemps au pré, de plus tout seul, préférant le ramener pour le panser une dernière fois et lui enlever la poussière et les taches d'herbes de son passage au pré. La jeune femme rattrapa donc le poney qui la suivit tranquillement mâchonnant encore quelques brins d'herbe. Laora ôta les fils électriques, les posant au sol un peu plus loin et laissa passer Kéops à sa suite. Lao' enleva ensuite l'électricité du pré et, se dirigea vers l'écurie.


Revenir en haut Aller en bas
 
#_Passages Au Pré De Kéops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * KEOPS DE TRAINING'S CLASSIFICATIONS
» * PRESENTATION DE KEOPS DE TRAINING
» * KEOPS DE TRAINING'S TRAININGS LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » TRAINING HELPS CENTER ::  PRES -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser