[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 *__Outsider Des Breches__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

*__Outsider Des Breches__* Empty
MessageSujet: *__Outsider Des Breches__*   *__Outsider Des Breches__* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:53

Ici il y aura les entrainement de

Outsider Des Breches


Liendubox
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

*__Outsider Des Breches__* Empty
MessageSujet: Libertée   *__Outsider Des Breches__* Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:28

    [Je te donne + 3 de confiance parce que tu as bien imagé; avec tes mots sans douter, mais je crois que tu aurais pu avoir plus en détaillant encore un peu et en allongeant son indécision. Sinon, très beau texte, attention encore aux fautes, cocotte!]

  • Un beau jeune homme approchait du manège par l'extérieur, tenant doucement mais fermemant une jument splendide qui caracolait aux côtés de son propriétaire. La belle Sider était bien décidée ah mener la vie dure au beau jeune rohh la vilaine.
    Néammoins, Alex ne s'en formalisait pas continuant de marcher imperturbablement vers le manège olympique. Il avait décidé de faire une petite séance de liberté pour pouvoir observer la belle jument dans toute sa splendeur, sans selle ni rien qui puisse la gêner. Qu'il puisse observer sa manière de se mouver, sa musculature son caractère même si il en avait un apercu en ce moment même.
    Enfin, il entra dans le manège, la belle faisait toujours la folle à coté de lui. Aparement l'ignorer était tout à fait inutile. il se tourna donc dans sa direction.

    "Hey ma jolie, on va se clamer sinon tu n'es pas prête de trouver ta libertée."

    Alex avait parler d'une voix ferme mais sans crier qui aurait plus effrayé la jument qu'autre chose. La jolie grise se calma un petit peu permettant ainsi au jeune homme de fermer convenablement la barrière du manège; Puis il se tourna vers la grise au caractère de garçon manqué lui fit une rapide carresse sur le chanfrein avant de détacher le licol, et la jument fut libre.
    Elle partie d'un bon. Le jeune homme alla s'asseoir sur un plot au milieu du manège, ne quittant pas des yeux la grise qui montrait à ce moment toute la puissance, la force et le caractère qu'elle contenait en elle. Se cabrant, galopant partout, virant dans un sens s'arretait pour repartir immédiatement dans un autre, faisant la course seul, levant le cul pour ejecter un cavalier imaginaire, secouant la tête avec vigeur, la queue en panache, les muscles saillant et les oreilles pointées vers l'avant.
    Alex ne put s'empecher de murmurer

    "Quelle beautée, quelle magnificence..."

    La jument trottait tranquillement maintenant, les naseaux frémissant et les oreilles toujours aux aguets, à l'affut du moindre bruit. Si le jeune homme ne connaissait pas les chevaux et surtout les juments aux grands caractères, il se serait dit qu'elle l'avait oubliée.
    Plusieurs minutes s'écoulairent, Alex ne voulait pas interrompre la jolie grise, c'était trop beau, il regrettait d'avoir laisser son appareil photo dans sa maison car il aurait prit un bon nombre de clichets!
    Enfin, notre jeune homme se leva, la jolie grise pointa une oreille de son côté. Il essaya de voir si la jument écoutait à la voix ou non. La jolie grise toujours au petit trop paraissait plus calme que tout à l'heure. Alex lui parla d'une voix d'une extreme douceur essayant de capter l'attention de la belle qui trottait toujours. Ne lachant pas du regard les yeux sombres de Sider, il vit la jument qui ralentissait petit à petit son trot pour repasser au pas.

    "Voilà, c'est bien la belle"

    Elle avait mis du temps à repasser au pas, ils ne se connaissaient pas asser c'est pour ca, il allait falloir attendre un bon moment avant que la jolie grise ne lui accorde rien qu'un petit brin de sa confiance. Tout en continuant à lui parler doucement pour la faire s'arrêter il se raprochait un peu d'elle par quelques pas par-ci par-là. Il fallut un certains temps avant que la grise ne s'arrete completement et l'autorise à s'approcher car son caractère fier la faisait repartir à chaque pas qu'il esquissait dans sa direction. Quand il fut à deux mètres d'elle. Alex s'arrêta et la regarda. puis il s'approcha doucement en avancant, mais pas directement sur la jument, plutôt en zigzaguant. Elle fut rapidement à porter de main. Il ne la toucha pas pour autant. Il attendit un peu et quand le refus pur et dur de la jument fut partie de ses yeux il avanca doucement sa main pour la poser sur son dos. La jument ne tressailli même pas, elle n'avait peur de rien c'était juste son caractère qui la faisait réagir comme ca. Il la caressa doucement sur le dos remonta sur l'encolure avant de lui gratouiller le chanfrein. Puis il s'éloigna pour ne pas abuser de la patience Sider.

    Il retourna au milieu du manège, cette fois la jument le regarda s'éloigner les oreilles pointées dans sa direction hésitant à faire un pas vers lui ou non, après tout il était gentil et patient avec elle alors que faire. L'envie d'être auprès du jeune homme du etre plus forte car elle exécuta quelques pas vers lui ne sachant toujours pas quoi faire. Le jeune arriva au milieu du manège et regarda la jument, elle avait marchée dans sa direction alors que lui allait au milieu du manège. Il observa un instant les naseaux veloutés et frémissant de la jolie grise qui l'observait curieusement. D'un mouvement du bras il insita la jument à repartir au pas. Et cela dura ainsi pendant un bon moment, Alex demandant certaine chose avec la voix ou avec des gestes ou encore d'un claquement de langue. La jolie grise ne savait plus que faire, laisser son fort caractère impérieux prendre le dessus ou ceder à la douceur du jeune homme à deux pattes au milieu du manège?

    La séance de travail se termina pour la grise quand elle exécuta d'affiler toute les solicitation de son propriétaire sans protester. La jument toujours pleine d'energie le montra à Alex en commencant à jouer quand il voulut s'approcher, le jeune compris tout de suite et un grand sourire se dessina sur son visage d'ange! Des jeux endiablés commencairent pendant un petit moment, puis le jeune homme s'approcha encore une fois de la belle grise cette fois ci pour lui mettre le licol. Ils marchèrent tout les deux en silence pour reprendre leur souflent profitant du silence paisible interrompu seulement par les rares oiseaux qui chantaient malgré le froid.
    Ensemble, le cheval et le jeune homme sortirent du manège. Alex marchait devant suivie par une jument moins fofolle qu'a l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
*__Outsider Des Breches__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * PRESENTATION DE OUTSIDER DES BRECHES
» * OUTSIDER DES BRECHES'S CLASSIFICATIONS
» * OUTSIDER DES BRECHES'S TRAININGS LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ° ::  MANEGE OLYMPIQUE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser