[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 piti coup de gueule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

piti coup de gueule... Empty
MessageSujet: piti coup de gueule...   piti coup de gueule... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Hé oui, jtenais à dire que bien que j'aime enormément TH, je tenais à dire aux admins que leurs maintenance n'a fait qu'empirer les choses.
Les peu de membres qui restaient actif, vous les avez couper dans leurs bonne motivation. résultat ils ne postent plus ou presque aujourd'hui, ce qui démotive le restants actif.

De plus, certe les admins ont une vie derrière tout ça, moi aussi je ne suis pas une no life...! Seulement s'ils proposent des rôles de modo, faudrait peut être penser à s'en charger rapidement non ?! Y a des nouveux qu'attendent d'être validés, dès qu'ils le sont, 15 jour plus tard, on s'étonne qu'ils ne viennent plus... bah et pour cause...

Vous dites, vous les admins que tel ou tel personne en tant que son job sur TH, s'il ne vient pas il bloque le jeu, mais vous admins, c'est pareil, résultat de 1 vous perdez des membres... de 2 il y a moin d'activité, et on ose rien faire sans surveillance d'un admin puisque les modos n'ont pas encore été choisis.

Vous vous plaigniez que ce n'étaits plus actif, mais quand ça l'est un minimum vous casser la bonne ambiance, ou rires et fou rires y régnait. D'autant plus, on perd une certaine confiance en vous, vous nous aviez dit qu'il n'y aurait pas de maintenance... Pourtant y en a eu une, et qui n'a fait qu'empirer les choses.

Bref je ne radoterai pas plus que ça, mais tout ça pour dire, que faites attention quand vous poser vos maintenance etc. La présence d'un admin vaut + que celle d'un membre !!
Et au cas où deux admins ne suffisent pas, choisir des modérateurs actifs, et où vous serez sûr que tout ira bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

piti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: piti coup de gueule...   piti coup de gueule... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53

On ne peut pas nier que l'activité déborde sur TH ces derniers temps!
Je propose de remettre de l'ambiance dans TH [bah bien sur céline mais comment?]
Alors bah en faisant toute ses choses promis comme mettre des intervenant dans le jeux même si ca prend su temps c'est vrai ou alors le confier à des gens bref faire de la pub et je trouvais simpa de donner des mission secrete^^comme dans TH v1!Alors peut- etre que vous pourrirez reprendre quelques idées?
Brefouille je vous aimeuhh les gens

Céline


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

piti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: piti coup de gueule...   piti coup de gueule... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

oui, voilà.
THv1 était mieux à mon gout, même si cela demandait plus de travail, mais avec un peu d'organisation, et avec des modos " dréssés " pour un très bon boulot, c'est faisable sans soucis.

Enfin bon... Je regrette TH v1; et pis... Dommage pour la bonne ambiance qu'on commençait à y mettre et qui a été casser...
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

piti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: piti coup de gueule...   piti coup de gueule... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

J'avoue que ta Raison Emma...La présence d'un admin remet bien els choses en palce , fait revenir l'ambiance... Derrière tous ça il y a une vie je le respecte mais je suis du côté d'Emma quand même je dirais , même qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

piti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: piti coup de gueule...   piti coup de gueule... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:43

Moi je n'est pas vue THC V.1 mais je trouvais ca dommage aussi la maintenance car c'est bien vrais que ca gache l'ambiance... Je suis du même avis que Emma (Question Modo). Le mieux, c'Est une quipe de modo bien organiser qui sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

piti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: piti coup de gueule...   piti coup de gueule... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:25

Biin qu'est ce que je vous dise ... Allé Puber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: piti coup de gueule...   piti coup de gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coup de pouce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  FLOOD -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser