[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle colocataire peut etre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle colocataire peut etre ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle colocataire peut etre ?   Une nouvelle colocataire peut etre ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

  • La jeune fille avait été envoyer par l' employée de mairie et devez parler a une certaine Emma Chandellle, elle monta a l' étage de l' immeuble et toqua timidement a la porte elel avait ces valises et elle souriait , espérant que la jeune fille vieulle bien l' accuiellir ! Elle était aux anges , comme il n' y avait personne elle retoqua
    " S'il vous plait ... " Dit t'elle timidement
    Elle Pedit le sourir puis attendez tapant du pied , elle allait pas attendre 3 heure !! ellle essaya de maintenir le sourire avec beaucoup de mal ! Elle était de mauvaie humeur , elle n' aimer pas attendre , elle allait pas passer la nuit dehors elle , sinon sa irait mal !! ^^ Elle s' afforça de garder le sourir en toquant toute les minutes ! * sa commence a bien faire ! * La porte ouverte elle l' entrouva et cria a moitié :
    " Y'a quellequ'un ? "
    Elle regarda a la porte . * Ho lala qu'ellele se grouille, vais peter un plomb !!!! Elle avait envie de crier mais elle n' y arrivait pas !! elle commencait a chauffer et n' aimer pas mettre sa pression ! quand elle était en colère elle devenait folle , elle espérait aussi trouver un beau mec , espérant trouver son bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle colocataire peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire peut etre ?   Une nouvelle colocataire peut etre ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:20

Emma qui était sous la douche n'avait rien entendue de tout ela. Elle entendit des bruit de pas dans son appartement, elle se dépêcha d'enfiler un boxer ainsi qu'un T-shirt XXL, les cheveux trempé tombant sur ses épaules.
Sortant de la salle de bain, elle découvrit une jeune fille présente dans son appartement. Emma fronça les sourcils et s'adressa à la jeune femme


" J'ignorais qu'au devant de ma porte il y avait écrit " entrée libre " ! "

Lui dit elle assez sechement. La jeune fille n'aimait pas une chose s'était ça, Elle reprit sur un thon plus calme.

" C'est pour quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle colocataire peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire peut etre ?   Une nouvelle colocataire peut etre ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

  • Elle fit la moue
    _ Désoler mais , c' était ouvert ...
    Elle reprit sourire pusi répondit habillement : " J' ai été a la mairie et on ma conseillé de prendre colocataire et on m' a parler de vosus , vous rechercher une colocataire ?
    Ellle souria et recula au péron de la porte et souria , elle observa la jeune fille * le caractere qu'elle a !!! *

    _ Voyait vous sa fesait 1 quart d'heure que j' attendait et j'arrteter pas de toquer !!
    [ je r'apelle j' ai entrouvert la porte et pas rentrer j' ai juste crier a la porte! ^^ ]
    Ellle souria tout de meme attendre 1 quart d'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle colocataire peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire peut etre ?   Une nouvelle colocataire peut etre ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

[ arf désolée, j'vais me rattrapée, et au fait, on demande des lignes pleines jeune miss... Et par pitié, essaie de aire attention à ce que t'écrit tes fautes me gènent beaucoup :S ]



Emma laissa rentrer la jeune fille refermant la porte derriière elle. Emma qui avait un caractère de cochon l'avait plutôt bien montrer...
La jeune fille en entendant le justificatif regarda les valises de son colocataire qui venait d'arriver le matin même...

" Hm... Désolée, un jeune garçon m'en a fait la demande et je n'ai que deux lits pour le moment dans mon apartement, on aurait la place pou en rajouer un, mais bon, il faudrait voir ça avec la mairie etc... "

Après quoi elle poursuivie


" Voyez-vous, j'étais sous la douche, je n'ai pas enttendue que ça frappait ! "

Emma leva les yeux au ciel en soupirant. A croire que les gens pensent qu'ont attend que quelqu'un vienne frapper toute les d'mi heure... du n'importe quoi. Cependant elle reprit

" Veuillez excusez ma tenue mais bon... "

Emma venait également de remarquer son T-Shirt mit à l'envers... elle se sentait honteuse... On pouvait ainsi la prendre pour une rigolote, certe un peu pète sec, mais plein d'humour et de bonnehumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle colocataire peut etre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire peut etre ?   Une nouvelle colocataire peut etre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle colocataire peut etre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » HABITATIONS * ::  SUNLIGHT RESIDENC  :: * EMMA'S APARTMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser