[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 * NEWS ( 23.o2.o8 )

Aller en bas 
AuteurMessage
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

* NEWS ( 23.o2.o8 ) Empty
MessageSujet: * NEWS ( 23.o2.o8 )   * NEWS ( 23.o2.o8 ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:42

D3STINY



  • Hey Thiens ^^ . Vous êtes tous fans de OTH, hein ? . Bon he bien petite séance de rattrapage pour les mauvais Eleves : Une tradition réouverte, à Tree Hill, chaque Eleve passera devant la caméra et dira ce qu'il pense du moment présent, de l'époque et de comment il se voit dans 50 ans . Tout comme dans notre merveilleuse série, chacun de THCiens passera devant la caméra , dans le Club House . Néanmoins Pour garder tout le mysrere qu'engandre cette nouvelle, vous nous enverrez votre message enregistré sur la caméra par MP ( sur ma boite MP svp, que je puisse tout regroupé =P ) . Un autre néanmoins : A Quoi sa sert dans l'immédiat ? He bien là, tout de suite, on a simplement créé une partie Destiny Instant . Dans cette partie, vous ne revellerez rien ou juste par sous entendus qui ne sont pas des certitudes ce qui sera dit dans votre message . Mais vous pourrez écrire des sujets traduisants le trouble de votre personnage à raconter sa vie, et sa réflection sur ses paroles tongue





D3SIGN


  • Un mot extremement rapide sur celui-ci. Comme vous le voyez, un Design spécial ST Valentin qui ne restera que le temps de la fête . Apres, nous quitterons totalement ces tons qui commence un peu à me prendre la tête ( xD ) pour aller dans un vert foret je pense, ou bien un bleu claire .. ou encore du violet .. enfin bref quelque chose de moins rose et rouge =P. Et vous pouvez aussi voir nos petits coeurs façon St Valentin ^^ .





BAL MASQU3


  • Le Bal Masqué a été organisé en hommage aux fêtes de Nathan, qui apres chaque cérémonie organisait une véritable fête dans sa villa. Celle ci se passe chez les Donovans.Ce sont des fêtes arrosées dignes de vos plus grands espoirs. Celle ci à un .. theme : On ne doit pas pouvoir voir votre visage . Tous à vos masques .. Niveau Habits, c'est le plus léger et original possible. Si nous sommes fin mars, il fait relativement bon en Australie. ICI





ST VALENTIN

BAL



  • Pour le bal il n'y a rien de très compliqué . Fête faites pour s'amuser, il y a de la bonne musique, un buffet .. et des adultes ( = No Alcool ) . xD . Pour la vraie fête, voir le bal masqué.Néanmoins, étant organisée par notre chere mairie, elle a eu, pour une fois une fabuleuse iddée ( Merciw Heather xD ) : Election de la reine et du roi du bal . Postuler à l'élection ? Il suffit de créer un sujet ou répondre quelque part dans le Old Valentin' Love , à partir de là, le o1 Mars nous créerons un sondage et tout sera wonderfull, car vous voterez tous =P Allez y si quelque chose n'est pas claire, posez vos questions .


D3FIL3


  • Franchement, c'est ce que j'appel du compliqué =P . Je ne sais pas si sa marchera, mais si vous êtes serieux, sa peut être sympa. Néanmoins, nous avons besoin d'une activitée pour sa ! Si quelqun plante le sujet, ce n'est vraiment pas drôle ! . Pour des explications, consulter le sujet très bien organisé de Heather , ici


C0NC0UR DE C0EURS


  • Là encore c'est seulement de l'agrément. Niveau créations, vous avez jusqu'au 25 Fevrier pour vous y inscrire. Là, nous vous enverons un simple coeur rouge, bête et méchant, à vous de le rendre super beau <3 .





VOTR3 AVIS



  • Cette partie est davantage superflus, du point de vue que je n'en ai pas encore parlé à Heather que je 'nai pas encore eu l'occasion de voir, à cause de mes difficultées de connexions . Voila certaines .. pas vraiment iddées mais presque, que je voudrais voir avec vous, car je veux relancer mon petit THC ..

    a _ J'aimerais réduire le nombre de lignes recquis pour les entrainements . Cela décourage vraiment les nouvelles inscriptions, et j'aimerais faciliter l'acces du site à des gens qui ont envie de venir mais ne peuvent pas à cause du temps que cela leur prendrait.

    b_ J'aimerais que vraiment l y ait de la part des modérateurs un effet d'aide : nous avons besoin de vous ! il faut que vous , par exemple, vérifiez sans cesse l'activitée des gens, et nous aidez en montrant le bon exemple, chacun est censé être réprimandé si il reste à faire 2 semaines sans au moins un pansage à sa bête . Là , moi plus que quiconque ait des progres à faire, tout comme Heather ..





M3MBR3S 3N DANG3R






  • . Pedro Jimenez
    . cpam0
    . Léna Hartley
    . Anna McGregor


    Membres non présentés et non venus depuis plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
* NEWS ( 23.o2.o8 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  ANNONCES -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser