[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 La Fin

Aller en bas 
+3
Emma Chandelle
[Training Helps Center_°]
HEATHER BARKS *
7 participants
AuteurMessage
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:10


    J'aurais aimé faire un sujet un peu plus long et surtout plus digne pour ce genre de chose mais pour tout vous avouer je n'en avais pas franchement l'envie, et cela faisait bien 2 bonnes semaines que je n'en avait plus l'envie d'ailleurs. Tout à commencé quand l'activité à petit à petit baissé, sans que nous nous en rendions franchement compte, nous n'arrêtions pas de croire que tout était possible et que en un petit claquement de doigt tout le monde viendrait à nos pieds pour voir le fameux et fabuleux forums que nous avions créé avec tant de mois de travail acharné.
    On était tout de même bien naïve il faut l'avouer, on aurait pourtant dut se méfier, c'est toujours comme ca avec les gens, ils nous accordent leur confiance une première fois puis après, une fois qu'on les a déçut pour une raison ou pour une autre on nous la redonne rarement ou alors après beaucoup de temps passé. Chaque matin, je me levais en y croyant, et en aillant l'envie de tout faire pour que tout redevienne comme avant et que tout le monde me reprenne comme la bonne vieille Kimberly, toujours à lancer des vannes pourris et à insulter qui passer devant pour un oui ou pour un non. Ah La La, elle m'avait tellement manqué cette Kimberly là, même si je pense que c'est en partie elle qui a fait perdre le plus de membre dans toute l'histoire des forums RPG. On a été assez lucide pour croire qu'en recommencent tout sur de nouvelle base et dans un nouvel endroit on pourrait oublier le passé assez chaotique de notre bon vieux Training Helps, mais cela n'a fait que empirer, nous avions laissé pas mal de chose derrière nous et pas mal d'idées qui, pourtant très simples tenaient à cœur de beaucoup de gens. Et en essayant de remonter la pente nous n'avons fait que creuser petit à petit la tombe de notre forum. Mais nous avions encore la même envie de faire partager nos idées, biens que pas tellement exceptionnelles, aux autres. Le forum était de plus en plus désert et malheureusement une potion magique pour appâter les RPGistes n'existe pas encore, alors, pendant que Audrey partait en voyage scolaire ou autre, je laissais péniblement faire, tout était une question de flemme et je le sais bien car quand j'allumais l'ordinateur, deux choix s'offraient à moi, soit d'aller discuter sur MSN et passer ma journée sur des blogs sans grands intérêts, ou alors aller sur Training Helps, et généralement le premier choix me tentait plus. Mais avouer que vous auriez fait pareil, si vous aviez eu le choix entre passer 2h a vous pourires les yeux sur vos devoirs de français où à aller réviser votre partition de flute. Un jour, j'ai eu la subite envie de faire le choix numéro 2, c'était bien vrai, pourquoi ne pas donner une deuxième chance à ce forum et à ces membre? Il n'y avait aucune raison de ne pas venir vous faire un petit coucou, mais en venant j'ai eu une surprise assez peut banal, je me suis tout d'abord baladé sur les top site et les autres JDR avant de passer directement sur TH, en explorent pas à pas, à nouveau ce terrain, puis je suis tombé sur quelque chose qui m'a mit sur le cul, désolé du mot mais je ne peux pas dire plus, en passant sur un certain forum dont je ne dirais pas le nom, où je voyais les 3/4 des noms des anciens THiens, et se fut la goute d'eau en trop, la chose que je ne pouvais pas supporter. Quand je relit ce que je viens d'écrire je me dis que je suis gonflé de dire que tout est de votre faute alors que c'est principalement de la mienne qui ne m'était pas assez bougé pour vous, mais quand je me rappelle du sentiment que j'ai eu au moment précis où j'ai ouvert la page web du forum en question ... Je suis dégouté.
    C'est comme le sentiment d'inviter tout plein de monde à une fête d'anniversaire et de ne voir finalement que quelques personnes dont on a d'ailleurs oublié le nom présente, ma comparaison est assez pourrit je vous l'accorde mais je n'avais pas franchement d'autres exemples à mettre, je finirait tout simplement ce message en vous disant, et oui, Training Helps s'éteint et cette fois si certainement pour toujours je n'ai plus le temps et surtout l'envie de me fatiguer sur internet avec des gens en qui on ne peut plus trop avoir confiance, je suis désolé de finir sur cela mais je suis bien obligé, et comme on dit, toutes histoires, qu'elles soient bonnes ou mauvaises on une fin.
Revenir en haut Aller en bas
[Training Helps Center_°]
»Staff
[Training Helps Center_°]


Nombre de messages : 208
[» HUMEUR ] : [ __ ° Sadique Admin ^^ ]
Date d'inscription : 21/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:20

    Je n'ai rien de spécial à rajouter .
    Je voudrais une derniere fois dire que certe, par deux fois je 'nai aps été à la hauteur de tenir TH, mais ce que certains membres ont faits sur une EV que je ne citerais pas, je l'ai prit comme un coup de poignard dans le dos et sur le coup j'ai tout simplement craqué, tellement j'ai éprouvé de la colere, si Heather n'avait pas regardé ce site, nous ne l'aurions jamais su . Il est beau le courage ..
    Bref je tennais à préciser que Heather parlait en nos deux noms, d'une maniere que je ne peux critiquer car c'est exactement ce que j'aurais put écrire, bien que mes mots eussent été plus maladroits
    Merci à Céline, merci à Aurélien, merci à tous ceux qui ont crus en TH, peut être plus que nous avons pus y croire nous même quelques fois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:53

Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:31

    C'est dur de gérer un Forum et encore un nouveau , je comprend Wink
    Dans tout les Cas , Merci pour TH et puis bonne continuation à vous tous même si TH n'est plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
[Training Helps Center_°]
»Staff
[Training Helps Center_°]


Nombre de messages : 208
[» HUMEUR ] : [ __ ° Sadique Admin ^^ ]
Date d'inscription : 21/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

Un gros merci à vous deux les filles, d'être restées sur un forum en dérive, même si ce n'était qu'une belle illusion I love you silent
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:49

Mwai y en a qui s'en fiche de ma santé hein ?! mon pauvre tit coeur Sad Sad Sad
I va plus battre maintenant...



D E G O U T E E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

ROh nan!
Et nous on fait comment!!
Vous voulez pas citer les noms des bolosses qui sont aller voir ailleurs??? Toute facon personne n'a plus rien à perdre vu que l'on a déjà tout perdu!
Malgré ma grande tristesse, mon désarois terrible, mon envie de dire merde^^ je respecte votre choix, après tout quand on a plus envie on a plus hun?
Je trouve ca dommage c'est tout car franchement c'était un RPG génial malgré ce que vous dites différend des autres. Oui des problèmes d'inactivité depuis quelques temps mais je pense qu'avec de la patience et du dynamisme ca aurait pu repartir grâce aux modos qui se serait bougé le cul, un harcelement de membres always et les petits nouveaux qui vont aussi être décus... Si seulement ce n'était qu'eux.
Bref pour faire court on va dire que si jamais une nouvelle idée, envie, motivation reviens dans votre pitite tête envoyer moi un message sur le net vous avez mon adresse super.cece@hotmail.fr car sachez que moi je resterais fan de vos idées lumineuses, amusante avec lesquels nous avons tous passé des heures à n'en plus dormir à certain moment. Donc si une idée vous jailli dessus prévenez moi que je puisse continuer vaillament mon rôle de fan....
Dans tout les cas même si rien n'arrive et ne change, merci beaucoup pour ses bon moments que vous m'avez fait passer en votre compagnie et grâce donc à LA Kimby et LE Wiwi qui vont beaucoup nous manquer! Merci beaucoup car ce RPG m'a fait rencontrer des gens formidables!!!

BISOUXXX A TOUS!!!

ps: Avec Emma on va surement faire un RPG équins nous aussi donc on mettra le lien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

    Audrey, je m'adresse à toi parce que au début, j'étais avec vous dans l'équipe d'admin, je sais, j'ai pas vraiment toujours été la membre modèle, mais je faisais des efforts. Il est vrai aussi que gérer un forum comme THC, avec tous ses concepts complexes, c'est pas facile, mais je vous jure que jamais je n'ai arrêté de l'aimer, même quand il coulait, je l'ai supporté.

    Je voudrais vous dire un grand merci à vous deux, Camille et Audrey, parce que pendant presque deux ans, vous nous avez donner un forum merveilleux où on se sentait une vraie personne importante et où on était unis comme une famille. C'est triste que vous le fermiez, mais je comprends en un sens. Je venais chaque jour sur le forum même si parfois je n'avais pas le temps de me connecter, mais ne vous en faites pas, je suis certaine que vous savez comment vos membres vous aiment et vous aimeront toujours parce que grâce à TH, beaucoup ont amélioré leur Rp et ont eu beaucoup, beaucoup de plaisir ici.

    Audrey, Camille, juste vous dire que même si ce n'est plus de TH, je vais toujours rester en contact sur MSN parce que vous ne méritez pas qu'on vous largue parce que la pression est trop forte et de diriger un forum comme ça est trop dur. Bonne chance si jamais vous en avez besoin, mais surtout, prenez soin de vous et ne vous en faîtes pas trop, THC restera toujours dans nos coeurs quoi qu'il arrive.

    Grosse bise, Bianca alias Sasha Connelli, Alejandro Cessan & Allan Fredericson.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu venir sur THC . J'avoue que le temps m'en manquait terriblement et puis à chaque fois que je venais sur THC et bien il n'y avait pas grand monde donc encore moins l'envie de répondre. J'ai pourtant cru en ce forum, qui pour ma part me tient beaucoup à coeur car c'est la première fois que je suis restée aussi longtemps sur un fow'. j'ai rencontré des gens formidable et je ne regrette pas. Encore une fois désolé !

Bisoux à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  ANNONCES -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser