[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:04

IDENTITE


  • >> N0M: Sweet
    >> PREN0M: Camélia
    >> AGE: 19 ans
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 03 Octobre 1990 dans le Montana
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? [ Evidemment ]


PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE:
    Camélia a un caractère propre à sa personne. Elle est d'humeur très changeante et n'est pas stable du tout. Elle peut être très aimable et un une fraction de seconde peut devenir une vraie chieuse. Mais c'est quand même une grande timide quand elle ne connait pas très bien les personnes qu'elle fréquente. C'est une jeune fille pleine de détermination, elle ira au bout de ses rêves même si elle doit y trouver pleins d'obstacles. Elle sait très bien se qu'elle veut et ne se fait pas prier pour le faire comprendre. Malgré ce caractère un peu perturbateur, elle peut s'avérer être une jeune fille aodrable et souriante. Même si on ne le dirait pas, Camélia est très patiente et peut rester des heures à faire une choses pour arriver à ce qu'elle souhaitait. Elle a un coeur d'artichaut et s'attache très vite au persone même si parfois elle ne le montre pas.
    >> VOS 3 QUALITES: Patiente - Persévérante - Joyeuse
    >> VOS 3 DEFAUTS: Lunatique - Exigeante - Coeur d'artichaut
    >> PHYSIQUE :
    Camélia est une jeune fille assez musclée mais sans plus, elle entretien juste sa forme..
    Son doux visage offre un délice à tous ceux qui le regarde. D'un air très chaleureux, ses yeux expressif et sa bouche et son teint hâlé, montre une jeune femme agréable à vivre et pleine de vie. Son nez est fin et un peu arrondi à la fin. Elle a des belles joues et des petites faussettes lorsqu'elle sourit.
    Son ventre est fait pratiquemment de muscles, même si on ne les voient pas très bien, Camélia cache de vraies abdo sous une fine couche de peau mate. Son buste est de même taille que c'est jambe même s'il est légèrement plus petit. Les jambes de cette jeune femme sont de tailles moyennes pour une fille, avec des molets un peu les garçons et Camélia complexe beaucoup dessus. Ses jambes sont terminés par de petits petons que Camélia essaye de cacher car elle dit que ce sont de vrais boudins ^^.
    >> STORY:
    Camélia est née très loin d'ici, dans une petite contrée du Montana.
    Dans un petit ranch qui était en faillite. Il y a quelques années, ce ranch à vécu de très belle années de bonheur. Mais du jour au lendemain, les parents de la petite Camélia furent endêtés et durent vendre leurs terres et leur chevaux. Ils n'en avaient gardé qu'un seul. Un vieil étalon qui était bon pour la retraite, il vivait dans le jardin de ses propriétaires.
    C'était les seuls de leur contrée à n'avoir qu'un seul cheval.
    Camélia allait tout les jours dans une école qui se situait à 25km e chez elle. Elle partait très tôt le matin et revenait à l'heure pour manger le soir.
    La petite en avait marre de ce rythme de vie et le faisait savoir tout les jours à ses parents qui étaient désespérés. En grandissant Camélia se forgea un caractère et se fit un grand ami qui fut le vieil étalon qui ne se laisait plus approcher que par Camélia. C'est elle qui le nourissait et qui s'en ocupait, parfois elle le montait à cru et faisait le tour de la contré, même si elle savait les risques qu'elle encourait. Elle voulait apprendre à monter à cheval pour ensuite devenir unr grande cavalière et pouvoir se construire elle aussi un ranch pour y travailler. Voyat la détermination de leur fille ils décidèrnt, avec son accord, de l'envoyer dans une grande école nommé Training Helps. Après avoir pris connaissance du Concept de cette école, Camélia et ses parents se rendirent ici.


T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Aide Vétérinaire
    >> METIER VOULU :Marchal-Ferrant
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE: Brunette Drive



TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0: Stéphanie / Stef
    >> AGE: 17ans
    >> AVATAR ? Hayden Pannetière
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: 18/20
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Grace à TH^^
    >> SUGGESTIONS/AUTRES: Aucune, it's Perfect
    >> CODE DU FORUM: Okay


MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    [ A FAIRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

Steffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
Troooop contente de te revoiiiiirrrrrrrrr !!!!
( c'est Julie !!! )
I love you I love you I love you
Bienvenu ma chérie !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:16

Wiilcom' Cam!
On attend le reste =P
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51


Waaaaaw superbe acceuil^^
J'poste tout de suite la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

Hihihi !! CroOo bien !!
Si tu veux j'habite sur brunette drive et je suis dans une maison ou tu peux colocater avec moi, donc si tu veux c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Le couple arriva dans la carrière de saut. Ils étaient tout les deux impécables et pret pour faire un bon cours. La jeune fille avait mit son CD de musique dans l'une de ses poches de son blouson rose et gris. Elle descendit de Désir et marcha en direction du poste de radio qui se trouvait dans un coinde la carrière sur une planche de bois. Camélia y mit son CD et appuya sur la touche play. Quand la musique commenca Désir fit un pas en arrière et mit la tete sur le coté l'air curieux. La jeune fille le regarda et posa son regard dans celui de la bete. Sa main vint se poser délicatement sur le chanfrein de Désir qui était à présent rassurer par ce geste simple mais serein. La jeune fille regarda la carrière, elle comptait laisser les obstacles telle qu'ils étaient. Il y avait deux lignes d'obstacle se composant d'un verticale suivit de deux oxer et pour la fin d'un verticale, tous espacés de deux foulées. Il y avait une ligne qui devait faire dans les 70/80cm et l'autre plus imposante de 90/95cm. Cela lui permettrait de bien s'entrainer sur les enchainements et de réguler la vitesse de son équidé entre chaque obstacle.

    La jeune fille se remit souplement en selle et pressa ses molets. La détente allait débuter, et elle comptait en faire une bonne et bien longue pour qu'il soit détendu et serein. La cavalière commenca pas le travailler au pas. Elle se mit sur la piste à main droite, laissant les renes assez longues à Désir. Le hongre marchait d'un pas actif et sur. Son encolure était bien portée et haute, ses membres se levaient bien hauts à chacune de ses foulées. Camélia pour cette petite détente allait beaucoup jouer dans les transitions ainsi que dans son assiette. La cavalière controlaitson équidé du bout des doigts, avec ses molets elle faisait accélérer l'allure et d'une légère pression dans les mains la faisait désaccélérer. Tout d'abord elle le travaillait sur la piste se donant quelques repères pour accélérer le pas ou bien le ralentir. A chaque fois que Désir le faisait bien Camélia lui faisait une simple petite caresse sur le bas de l'encolure. Puis elle s'installa sur un cercle après avoir travailler sur la piste aux deux mains. Camélia remonta un peu sur ses renes, elle mit sa jambe intérieur à la sangle et l'autre légèrement en retrait. Jouant toujours dans ses doigts, le hongre faisait se poser tout seul sur la main, machouillant son mors par moment. Camélia pouvait apercevoir juste une partie du bout de son nez, montrant qu'il était bien incurvé. La cavamière lui fit une caresse, puis pressa ses molets pour allonger le pas, Désir le fit en levant ses membres et en les envoyant loin devant lui. Son pas était confortable et ample ce qui donnait l'impression que c'était vraiment naturelle et volé. Le hongre avait les oreilles immobiles et les yeux intelligent et concentrés sur ce qu'il exécutait. La jeune fille était fière d'avoir pu avoir un cheval comme Désir.


> C'est bien Belette <


    Camélia changea de main pour se mettre à main gauche et faire la meme chose que ce qu'elle venait de faire. Elle pressa ses molets pour accélérer l'allure, mais le dosage fut mauvais et Désir se mit au trot. Camélia donna une légère pression dans ses doigts et Désir se remit au pas allongé. Camélia mit sa jambe intérieur à la sangle et mit en retrait sa jambe extérieur, mettant les hanches bien sur le cercle. Sa rene intérieur était légèrement plus courte et subissant un peu plus de pression que la rene extérieur qui était plaqué sur l'encolure de Désir pour ramener l'encolure vers l'intérieur du cercle et pour incurver correctement l'équidé. Camélia apercevait le bout du nez de son cheval et voyait donc que celui-ci éxécutait bien ce qu'elle lui demandait. Pour en venir à ce qu'elle faisait maintenant il y avait eu plusieurs séances de travail parfois très longues et embetantes pour les deux etres. Camélia caressa Désir, celui-ci machait tranquillement son mors et commencait à fabriquer de la bave qui se déposait sur la comissure de ses lèvres. La jeune fille travailla encore quelques instants sur les transitions dans le pas, puis d'une pression de molets le fit partir au trot.

    Camélia repris ses renes correctement et bien tendues pour avoir un contact plus précis avec la bouche de Désir. Le hongre releva progressivement son encolure, l'arrondissant légèrement au niveau de la nuque et de la gorge. La jeune fille se mit au trot enlevé, levant et avancant son bassin à chaque fois qu'elle se levait. Ses talons étaient bas et dans l'alignement de son bassin et de ses épaules. Il y aurait eu un miroir dans la carrière on aurait put imaginer une ligne qui traversait et reliait ses épaules avec le bassin et ses talons. Sa longueur d'étrier était parfaite ainsi que la tention qui était dans ses renes. La jeune demanda un ralentissement de l'allure, Désir éxécuta donc l'ordre demandé par sa cavalirèe juchée sur son dos. Son trot était rassemblé et très sauté, donc assez désagréable, mais le travail était le travail. Le hongre n'appréciait pas du tout les allures rassemblaient et Camélia le savait et en tenait compte. Elle demanda donc un allongement du trot, qui celui-ci était plus confortable que l'allure précédente. La jeune fille avait les mains basses et posées sur le garrot du hongre, elle encadrait donc bien la trajectoire de l'équidé et aussi à l'aide de ses jambes toujours au contact des flancs de celui-ci. Désir se sentait plus à l'aise à présent et Camélia le sentait, comme si entre le couple il éxistait des transmitions de pensées ou alors un sixième sens, qui faisait qu'il se comprennait. Après avoir bien travaillé au trot sur la main droite, Camélia prit une diagonale et changea de main au pas. Elle caressait tendrement l'encolure de Désir qui vrombissait des naseaux. Ses oreilles étaient droites, parfois elles se tournaient en direction de la musique qui était rythmée ou bien lente.

    Cela faisait à présent quinze minutes que la détente durait et camélia comptait la continuer encore au moisn dix bonnes minutes. Juste histoire qu'elle finisse la détente du trot et qu'elle le détende cinq minutes au galop. Camélia mit Désir sur un cercle à main gauche. La jeune fille mit sa jambe intérieur à la sangle et sa jambe extérieur en retrait et légèrement en arrière. Elle se levait souplement de sa selle et s'y reposait délicatement pour ne pas lui faire mal au dos. Désir avait une allure souple et ample comme à son habitude, cela montrait bien qu'il n'était pas énervé, stressé ni un sentiment de ce genre. Le hongre s'incurvait de plus en plus facilement et se mettait seul sur la main. Son mors se placa correctement dans la bouche de l'équidé et Camélia le senti quand celui-ci arrêta de machouiller celui-ci.
    Sa détente au trot étant fini la jeune fille se placa dans un coin de la carrière. Elle mit Désir à l'arret et attendi quelques secondes. Elle pressa soudainement les molets et Désir se mit au trot sans passer par le pas. Camélia le caressa et le mit au pas. Bon cette détente n'avait pas servi au mouche comme on pourrait dire. Camélia positionna donc correctement ses aides, pour un départ au galop à droite. Jambe droite à la sangle, jambe gauche légèrement reculée, renes intérieur tendue vers l'intérieur et l'autre plaquées à l'encolure.

    Camélia pressa ses molets et fit partir Désir au galop. Le hongre accéléra soudainement mais fut vite repris par sa cavalière. Camélia accompagnait avec légèreté et souplesse les foulées envolées de son équidé. La jeune femme le fit repasser au trot après avoir fait une ligne droite, dans le prochain tournant elle s'arreta et mit correctement ses aides. Le hongre fit un bond en avant et parti au galop mais dans un petit galop de travail comme Camélia le souhaitait. Après avoir galopé cinq foulées la jeune fille fit passer son équidé au trot puis au pas.
    La jeune fille fit la meme chose à l'autre main et Désir fit un bon travail. Sa détente étant à présent fini, Camélia relacha progressivement ses renes et repassa au pas. Elle laissa marcher Désir tranquillement pour qu'il reprenne son souffle et que son rythme cardiaque redevienne normal. La jeune le caressa longuement et se relacha un peu. Le soleil était timide en ce jour, les nuages le recouvrait et une brume stagmait depuis déjà un long moment.


" C'est biien mon Grand !! "


    Le couple s'approchait petit à petit du poste musique. Camélia avait décidé d'augmenter le son jusqu'à ce qu'il soit presque aussi fort que lorsqu'elle serait en concours. Elle se pencha et augmenta le son doucement pour éviter d'effrayer Désir qui guettait bizzarement le poste. La jeune fille avait posé une de ses mains sur l'encolure tout en caressant son équidé pour le rassurer. Après avoir augmentait le volume, la jeune fille se dirigea vers le centre de la carrière et alla sauter un osbtacle isolé des autres pour l'échauffer un peu. Camélia mit Désir sur un cercle de dix mètres de diamètres. La cavalière remonta sur ses renes jusqu'à les avoir tendues avec un léger contact dans la bouche de son équidé. La jeune fille le laissa se mettre doucement sur la main, elle donna une pression des molets pour redonner de l'impulsion. Désir accéléra légèrement l'allure et avait un trot cadencé et bien sauté. La jeune fille se mit au trot enlevé et levait bien son bassin sans non plus se décoller complètement de sa selle.

    Après avoir fait deux voltes la jeune fille dirigea Désir vers un obstacle d'environ 60cm. Ses mains étaient posées sur le garrot de Désir, ses poignées étaient souple et accompagnait légèrement l'allure. Ses talons étaient bas et doit l'alignement du reste du corps. Son regard intelligent et doux avait été se poser sur l'horizon du domaine. Désir trottait avec une bonne impulsion dans son allure, ses membres se relevait dans chacune de ses diagonales. Le hongre avait posé son regard sur les barres de l'obstacle qui se trouvait etre un verticale. Désir n'accéléra pas son allure et resta constant, les jambes de sa cavalière ainsi que son couloir de renes lui offrait une bonne trajectoire. Le hongre prit un bon appel et la jeune fille pencha ses épaules en avant, accompagnant le mouvement de l'encolure à l'aide de ses mains. A la réception Camélia se remit doucement dans sa selle et attendit une ou deux foulées pour caresser Désir. La jeune fille fit repasser Désir au trot puis décida de resauter encore une fois le verticale pour qu'il soit bien échauffer. Elle décida de le prendre avec une courbe un peu plus serrée.

    Le couple se mit donc sur la piste et Camélia redonna un peu d'impulsion au trot de Désir. Elle attendit d'etre pas très loin de l'obstacle. Quelques mètres avant son virage, Camélia commencait déjà à poser son regard sur l'osbtacle, placant ses aides pour aider Désir à bien s'incurver dans le tournant. Après le tournant il y avait seulement deux foulées et le verticale tout de suite après. La jeune fille resta bien en arrière et attendit que Désir prenne son appel avant de se mettre en avant et accompagner son saut à l'aide de ses mains. Le hongre avait fait un saut en cloche ce qui fit qu'à la réception, Camélia fit projecter en avant, mais elle s'aida à l'aide de l'encolure de Désir pour ne pas tomber. Le hongre lança un coup de cul qua Camélia encaissa tranquillement. Elle le reprit et le mit au pas, puis elle le caressa.


> Excuse moi ma Belette de ne pas avoir suivi mon saut <


    Camélia laissa marcher Désir deux minutes puis elle remonta doucement sur ses renes.
    Le temps était assez frais et donc donnait du punch et de la vitalité à Désir qui n'aimait pas trop la chaleur. Camélia se mit sur une volte à trois foulées de la ligne d'osbtacles de 70/80cm. Elle mit Feville au trot et fit deux grandes voltes pour redonner une légère impulsion meme si celle qu'il tenait était bien.


[ Suite en dessous ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

[ Suite ]


    La jeune fille attendit qu'une nouvelle chanson débute avec au début la sonnette comme dans un concours. Camélia avait déjà mis Désir au trot sur une volte assez grande. Dès que celle-ci eu retentit, Camélia mit correctement ses aides et pressa ses talons. Le hongre partit au galop avec une bonne impulsion, Camélia se rendit compte que l'étalon, avec ses foulées, suivait le rythme de la musique. Celle-ci étant douce, Désir avait un galop léger, envolé et ample. Cela fit sourire la jeune fille. Elle accompagnait les longues foulées, ses jambes étaient toujours au contact de ses flanc et ses petites mains légères posées sur le garrot de Feville faisait un couloir pour bien diriger son hongre. Son regard bleu fond des océans c'était fixé sur un immense chêne se trouvant de l'autre côté de la carrière. Désir avait une allure souple et régulière, il releva légèrement la tête à une foulée devant le verticale, le hongre prit son appel juste devant l'obstcale et s'envola au-dessus. Camélia mit ses épaules en avant et suiva l'encolure de Désir avec ses mains, et ses rênes toujours tendues. Dès la réception Désir voulu légèrement accéléré, normalement les deux foulées qu'il avait entre le verticale et l'oxer en faisait une seule pour lui mais avec un appel qui devrait être pris assez loin. Donc la jeune fille décida de lui apprendre à rassembler ses foulées pour faire un bon saut. Désir hésita et fit une battue juste avant son appel et dût se propulser vers l'avant. Son regard toujours au loin, le saut l'obligea à mettre ses épaules encore plus en avant et mettre ses mains au moin au milieu de l'encolure. Les antérieurs étaient complètement en avant et ses postérieurs recroquevillés. L'encolure de Désir était arrondi pour avoir un saut plus confortable et plus à l'aise pour lui. Camélia se remit dans sa selle doucement puis reprit idemement Désir que pour l'obstacle précédent qui se trouve être le même que le suivant. Désir hésita encore une fois dans ses foulées, mais réussi quand même à faire un joli saut que Camélia avait suivit comme il fallait. Le dernier obstacle se trouvait être un verticale, donc Camélia dût reprendre l'allure et Désir hésita légèrement moins. Camélia se jetta un peu trop et la réception fut assez lourde.

    Désir accéléra violemment, surement dût à la mauvaise réception et lanca quelques coups de cul. Le plus mauvais fut le dernier, Camélia les encaissaient petit à petit et reprenait son hongre, qui pour le dernier coup de cul qu'il lanca ficha sa cavalière sur le sol. Camélia se retrouva propulsée vers l'avant et se mit donc en boule. Elle frappa violemment le sol sur les fesses et resta quelques instants ainsi. Sentant qu'il n'avait plus sa cavalière sur le dos Désir s'arrêta fit demi-tour pour aller la voir. La jeune fille avait la respiration bloquée, donc elle s'asseya et se calma un peu histoire que sa respiration revienne facilement. Désir s'avanca vers elle et tendit le bout de son nez pour effleuré le visage rouge de sa cavalière. Camélia tourna la tête et la baissa, essayant de reprendre son souffle avec tant bien que mal. Désir fit un pas puis souffla dans les cheveux de sa cavalière. Camélia retrouva sa respiration, à la suite de sa elle se releva doucement sans même lancer un regard à Désir. Elle s'époussiera et vint monter sur Désir. Elle savait très bien que c'était un peu de sa faute mais il n'avait pas non plus besoin de faire des coups de cul aussi impressionant. Genre au moins à 45° ce qui n'est pas très agréable à encaisser. Désir tourna la tête et la regarda Camélia tourna son regard vers elle ne pouvant s'empêcher de regarder cette bouille d'ange. Un sourire s'afficha sans même qu'elle est put se controler, tout de suite le regard du hongre s'adouci et devint mieux. Camélia se pencha sur son encolure et lui laissa une longue caresse.


> Je sais que c'est de ma faute Feville mais tu n'avais pas besoin de lever ta croupe aussi haut quand même ... <


    Le couple se remit donc de suite au travail. Camélia le mit au pas puis au trot sur un cercle comme d'habitude. La jeune fille attendit que une autre sonnette retentisse avant de mettre Désir au galop, cette fois la musique était beaucoup plus rythmée, Désir avait une allure accélérée mais sans vraiment l'être, rassemblées et piquée. Enfin pas très confortable mais bon c'était bien au moins l'impulsion était très bonne. Apparemment le fait qu'il y ai de la musique ou le bruit de la sonnette ne le dérangeais pas vraiment, mais à vrai dire il n'y avait pas le stress du passage et tout se qui s'en suivait. Camélia recommenca donc sur le même enchainement. Premier obstacle verticale. Camélia se positionna correctement, le torse légèrement ressorti, les épaules un peu en arrière, le bassin accompagnant les foulées.

    On aurait cru qu'ils avaient tout deux oubliés l'incident qui c'était produit quelques secondes auparavant. Désir relevait bien haut ses membres et l'encolure était légèrement relevée. Camélia gardait un bon contact avec ses doigts dans les rênes et offrait un couloir de trajectoire restreint et encadré. Ses talons bas, jambes au contact, regard loin. Tout pour un bon saut. Deux mètres avant le verticale Désir rassembla ses foulées et prit son appel. Camélia se pencha en avant et étendit ses bras pour accompagner le mouvement de l'encolure du hongre. A la réception Camélia se reposa doucement dans sa selle et reprit tout de suite Désir. Cette fois-ci Désir avait réussi à bien rassembler ses foulées pour avoir un bon appel. Voyant l'oxer arriver, Camélia resta dans sa selle jusqu'au dernier moment. Désir avait déjà son regard porté sur le prochain obstacle. Camélia était concentrée sur son grand chêne. Désir pris son appel et à ce moment précis Camélia mit ses épaules vers l'avant et avanca ses mains sur l'encolure. Désir avait l'encolure arrondie et les membres pliés. A la réception comme pour toutes les autres fois Camélia se remit dans la selle et reprit tout de suite après. L'oxer fut vite arriver et elle dût donc se repencher et Désir fit un énorme saut que Camélia avait bien suivi. Ses talons vers le bas et ses jambes bien au contact lui avait permis de bien rester à sa place. Pour le verticale Camélia ralentissa le galop et le sauta tranquillement toujours avec la même position. Mais cette fois la réception était légère et donc Désir ne parti pas. La jeune fille le dirigea tout droit derrière et le repassa au trot puis elle caressa.


> C'est bien ma 'tite Belette <


    Désir vrombissa des naseaux et secoua légèrement son encolure. Elle le repassa une minute au pas pour qu'il souffle un peu. La jeune fille décida qu'il passerais une fois l'autre enchainement d'obstacles de 90/95cm et qu'ils en arrêteraient là pour aujourd'hui, car ce n'était pas spécialement pour faire beaucoup de travail en saut qu'elle était venu le travailler c'était surtout pour voir comment il réagissait à la musique et à la sonnette. La jeune fille se doutait un peu que Désir n'aurait pas peur de la sonnette ni de la musique, car vu la franchise et le coup de saut qu'il avait, c'était obligé qu'il avait déjà fait des concours auparavant. La jeune fille mit donc Désir sur un cercle et le mit au trot. Quand Désir entendi la sonnette il se mit lui même au galop juste au moment où Camélia placait ses aides. Il avait assimilé sonnette avec départ au galop, ce qui était une bonne chose pour le concours. Surtout qu'il était parti sur la bonne main et dans l'impulsion. Camélia le laissa donc aller au galop dans une bonne allure. La jeune fille regarda l'enchainement et y dirigea Désir avec un couloir de rênes bien droit et encadrant. La jeune fille accompagnait bien Désir qui commencait un peu à fatiguer et cela se sentait dans son allure. Au moment de l'appel Camélia se pencha en avant, sa n'était plus les 80cm de l'enchainement précédents, c'était beaucoup plus impressionnant et haut mais Désir avait une grande franchise et un repsect des barres.

    Le saut fut bien accompagné et la réception fut bonne, Camélia accéléra légèrement l'allure pour qu'il saut ien en largeur l'oxer. Désir prit son appel puis se propulsa vers l'avant enjambant l'obstacle assez impressionant. Camélia qui fixait toujours son arbre accompagnait avec le torse, les mains, les jambes le saut de son hongre. A la réception Camélia le reprit légèrement pour ne pas non plus qu'il fonce dans l'oxer suivant. Désir prit son appel et Camélia se pencha en avant. Pendant le planer on aurait dit des champions qui sautaient une hauteur immense. Camélia était contente de sa position et du magnifique saut de son hongre. Mais pas question de se déconcentrer car un verticale succédait celui-ci. Camélia se reposa doucement dans la selle pour ce relever tout de suite après et accompagner le dernier saut de la séance. Feville frôla les barres mais sans les faire tomber. A la réception Camélia flatta l'encolure de son équidé pour le féliciter. Elle regarda derrière elle et était fière de s'être bien concentrée sur son enchainement.

    Camélia repassa progressivement Désir au pas. Le hongre respirait bruyamment et ses naseaux étaient complètement dilatés. La jeune fille enleva ses étriers, laissant ses jambes pendre aux côtés des flancs de Désir. Elle relacha ses rênes et tourna ses poignets.
    Désir lui marchait lentement dans la carrière sans jamais s'arrêter. Le hongre avait la tête et l'encolure basse pour pouvoir se détendre et reprendre sa respiration. Camélia enleva sa bombe et secoua ses cheveux, plusieurs mèches tombèrent devant son visage. Désir lui s'ébroua, secouant le corps de sa cavalière. Sa crinière se mit n'importe comment et le hongre éternua. La jeune fille se pencha sur l'encolure de Désir pour lui faire un énorme calin. Camélia dessangla de deux trous. Désir reprit tranquillement son souffle ainsi qu'un rythme cardiaque normal.


> J'suis très contente de ce qu'on a fait aujourd'hui <


    Après l'avoir laisser marché cing bonnes minutes, de façon à ce que ses membres ne s'engourdissent pas et qu'il n'est pas de courbatures. La jeune fille arrêta Désir au milieu de la carrière et mit pied à terre. Elle laissa ses rênes sur l'encolure de Désir et remonta ses étriers. Camélia se placa devant Désir et lui colla un énorme bisou entre les deux narines. Désir la regarda avec son regard doux et charmant. Camélia se retourna et alla éteindre la musique. Désir la suivit, marchant lentement et se servant de son encolure comme un balancier. Quand la musique fut éteinte, Camélia reprit son CD et se dirigea vers la sortie après avoir caressé Désir. Le hongre suivait tranquillement et à son rythme sa cavalière.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:31

D'accord !!! Fini ton résumé et ensuite on te noteras !! et ensuite viens vite foutre ton boxon chez nous ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Finished!!
J'arrive foutre mon Bordel ahah^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:43

• Détente : 4 ,5 / 5
J’aime beaucoup, tu décris très bien ce que tu fais, tes actions à toi et les réactions de ton cheval, c’est très bien. Cependant tu aurais pu faire une détente un peu plus poussé dans les déplacements latéraux et tous, n’oublis pas que ton cheval doit s’échauffait longitudinalement et latéralement.
* Maniabilité : 1,5 / 2.5
Pas mal, mais tu ne parles quand même pas trop trop de la maniabilité, enfin vu que tu bosses sur des lignes droites voila quoi ! lol
* Allures - Menagement de la monture : 1,2 / 1.5
Très bien pour les allures et pas mal aussi pour le ménagement de la monture
* Aisance - Souplesse : 1 / 1
Rien à dire, très bien, tu as corrigé les défaut du début pendant les séance donc très bien
* RPG de L'entrainement : 4,5 / 5
Très bien aussi, mais fait attention il y a quelques incohérence, tu dis une ou deux fois étalon alors que c’est un hongre
* Progres au cous de la séance : 4,5 / 5
Tout n’arrive pas facilement et tu corrige ce qui ne va pas au fur et à mesure, c’est très bien.

Total = 17,2 = > Rang One !! Bravo !! Va choisir ton cheval et te rendre à la Mairie Ma POulllle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

Je fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

Ouais c'est ça fonce ma poule avant que je te haisse pour avoir fait un entrainement aussi long et que je veuille plus de toi dans ma maison !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

Mais euuh me haït pas....
J'arrive de suiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

Prend ton temps va ! Et t'inquiete, je ne pourrais pas te hair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]   Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camélia Sweet [ OK - RANK ONE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Chandelle [ OK - RANK TWO ]
» Josh [RANK TWO]
» Alex Dardot[ [ Ok - Rank Two ]
» Laora S. [ OK - RANK ONE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  REGISTRE  :: » ACCEPTES °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser