[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Franck Muli [ OK - RANK THREE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Franck Muli [ OK - RANK THREE ]   Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:17

IDENTITE


  • >> N0M: Muli
    >> PREN0M: Franck
    >> AGE: 18 ans
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date >> 1 Janvier 1988. Lieu >> Volpiano Italie
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT?
Vuii

PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE: Une Dizaine de ligne
    Franck est quelqu'un de calme. Qui réflechi toujours avant d'agir, comme l'expression dirait => Il tourne sa langue 7x avant de parler. Franck peux se montré tres cooperatif comme tres naif. Il s'enerve vite quand on ne le comprend pas. Si on lui fait du mal en parlant sur sa copine du moment ou sur sa famille il viendra a pleuré. Franck est fort sensible. Il est aussi un vrai gentleman. Il ne laisse jamais tombé ses vrais amis pour qui il a beaucoup d'estime. Ne venez pas trop le cherché car il fait de la boxe et pourrait se montré méchant. Il s'en fou si le "mec" a 15ans ou 30ans si il s'attaque a sa famille surtout sa petite soeur morte ou a sa copine il le "degomme" sur place. Franck est quelqu'un de posé. Il aime bien le luxe. Il a les moyens de se le paye. Il est tres bavard. Dans une phrase vous trouverez souvent le mot Cheval.Il est toujours souriant et ne vous fera jamais pleuré, Si pleuré de rire. Il n'aime pas voir les gens qu'il aime pleuré. Il a une phrase culte => Boire ou conduire ?? Faut choisir mais ne bois pas au volant tu risquerais de renversé ta biere [ Coluche qui la dite ]. Il est contre la famine et tout se qui touche a sa il ne supporte pas voir quelqu'un souffrir.
    >> VOS 3 QUALITES: Gentil, Souriant,Acceuillant
    >> VOS 3 DEFAUTS: Vulgaire de temps en temps,Pressé,Jaloux
    >> PHYSIQUE : Une Dizaine de ligne
    Franck n'est pas comme les autres mecs. Pour mettre ses yeux en valeurs il met du crayon autour. Il porte souvent un chapeau.Il a une petite barbe qui ne touche jamais [ La rase pas quoi ] et a deux tatouage sur un bras.Il porte egalement un bracelet en cuir noir assez large qu'il ne se separe jamais.Il porte souvent des t-shirt non moullant. Et des pantalons d'equitation. Il n'a jamais de basket,chaussure ou quoi. Toujours bottillon [ Boot's] et shaps. Sa tenue prefere? La tenue d'equitation. Toujours une echarpe au tour du cou et des gants au main. Habillé comme sa il fais son look sa c'est sur. Il ne se separera jamais de son porte bonheur => La photo de son ancienne jument. Un de ses tatouages est une tête de mort. Pourquoi une tete de mort? Pour representé ceux qui ont tué sa petite soeur et le deuxieme est tout simplement la tete de sa petite soeur avec un coeur tout pres. Franck est plutôt grand et musclés au yeux bruns. Pourquoi musclés? Il fesait de la musculation et de la boxe ce qui explique donc pourquoi. Il est grand tout comme son pere. Franck pése soixante-neuf kilos et huit cents grammes pour un metre quatre-vingts six. Il a le sens de l'humour affiché sur son visage
    >> STORY: Une Quinzaine de ligne
Franck est né a Volpiano en Italie dans un box. Un endroit bizard oui. Comment l'accouchement s'est-il passé?
Sa mere etait entrain de brossé son cheval quand elle commença perdre les eaux. Elle ne cria pas car elle etait toute seule
Et commenca a accouché sur de la paille en compagnie de son cheval Tempete.Elle mit au monde un petit garcon. Elle le savait déjà bien avant
grace au echographie. Elle l'appella Franck. Franck comme son pere [ Pere De La Mere de Franck ] décedé quelque mois plutôt. Il avait la bouille de son pere [ Pere a La mere de Franck ]. Elle etait heureuse son premier enfant. Il alait surment faire des ravages. Il venait a peine de naitre qu'elle le placa déja sur son cheval. Il était né dans les chevaux sa on pouvait le dire. Franck grandit donc dans les chevaux a cinq ans il recut un petit poney du nom de Joyeux.Le nom alla bien au petit poney car il était tout le temps joyeu. Pas une fois ou il n'acceuillit pas Franck en hénnissant. Fallait dire que Franck le lui rendait bien aussi. Eux deux c'etait de l'amour et de la patience. Franck ne le monta jamais car il ne voulait pas lui faire peur du fait de son niveau debutant. Sa mere lui apprit donc a monté et il pouvait donc a présent monté Joyeux. Il l'avait a peine monté trois fois que Joyeux fis une colique mortelle.Franck était triste il venait de perdre un etre cher. Quelque mois plus tard sa mere mis au monde sa petite soeur => Ashley. Sa mere n'avait plus d'yeux que pour Ashley. Alors pour troublé le manque d'attention elle achete une jument a Franck. Une jument a débourré. Franck avait a se moment la dix ans. Elle n'avait pas de nom il décida donc de l'apellé Joyeuse. En hommage a Joyeux. La jument portait elle aussi bien le nom. Entre eux était née une grande complicité. Jamais l'un sans l'autre. Franck entrepit de la débourée facon éthologique. La jument acceptait que Franck sur son dos. Franck était heureux. Mais un nouveau malheur arriva. Sa petite soeur s'etait fait tuée. Il s'en voulait de pas l'avoir protegé. Quand elle déceda Franck avait quinze ans. En age de se faire un tatouage. Il partit sans faire deux une tete de mort pour ceux qui avait tué sa petite soeur et le visage de sa petite soeur et un coeur tout pres. Il se réfugia encore une fois dans les chevaux. A ses dix-huit ans il décida de partir pour Training Helps Center. Il dut tout abandoné meme Joyeuse. Mais il a tout le temps une photo d'elle sur lui. Il esperait pouvoir la faire rentrée a Training Helps Center un jour

T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Si Rank 1 Conportementaliste
    >> METIER VOULU :Si autre Rank Employer de Mairie
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE:
Brunette Drive


TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0: Prenom => Morgane Pseudo => Lady
    >> AGE: 12 ans
    >> AVATAR ? Euh Si on me le fait
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: 20/20
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par Eli Naway

    >> SUGGESTIONS/AUTRES: Aucune
    >> CODE DU FORUM:
*THC°

MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!

[ JE LE FAIIT ]
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: Franck Muli [ OK - RANK THREE ]   Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

Wilcüm'
J'attend ton résumé et je te note.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: Franck Muli [ OK - RANK THREE ]   Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

  • Wilcoome Miss, et merci de l'inscription
    Diis nous tout, Franck, c'est à cause du Franck de D&Co hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: Franck Muli [ OK - RANK THREE ]   Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

L'entrainement
La blondinette arriva aux écuries. Elle chercha des yeux son cheval Sisko. Ah le voila elle s'en approcha.
[g]-Coucou mon Loulou[/g]
Je le regarda et attendit mon petit hénnissement quotidient. Ah il le sortit enfin [ Lol ]. Je le caressa au chanfrein puis je fis coulissé sa porte. Je rentra dans son box et le caressa bien partout comme chaque matin ou je venais le voir. Je regarda sur la porte de son box et attrapa son licol. Je me mis côté montoir je passa mon bras gauche sous son chanfrein et je lui mit le licol. Je boucla la tétiere pas trop serré ni trop baillant.Je le regarda il était magnifique. Il était pie avec un licol rouge sur lui sa lui allai a merveille.
[g]-Tu es magnifique SiSi[/g]
Son nom etant Sisko je le surnomme Sisi. J'ouvris la porte et je le sortit de son box. Je le placa devant son box et j'attrapa la longe que je lui mis a l'anneau de son licol. Vu qu'il faisait magnifique dehors je partis dehors pres de l'herbe. Je posa la longe a terre et Piumpium commenca a brouté. Pendant qu'il broutait je commenca a le brossé. Je commenca avec l'etrille. Avec l'etrille je frotta bien car il etait tout sale le pepere.Je frotta des deux côtés sur ses parties charnues. Je rangea mon etrille et je pris ma brosse dur [Pour vous les Français Bouchon ].Je frotta bien energiquement. De la poussiere volait partout.
-Pouaah t'es tout sale Pepere
J'eternua meme une fois. Pouah la poussiere quelque chose hein.Je le brossa bien partout. J'insista bien sur ses taches blanches.Je fis pareil des deux côtés et je rangea ma brosse dur et je pris la brosse douce que je passa sans difficultés des deux côtés.Je rangea ma brosse douce et je pris mon cure pied.
- Allé pied Loulou
Je m'appuis contre son epaule et prends son pied au moment ou il le léve. Je commence a le curé. Je le reposa et je fis pareil au trois autres.Je rangea le cure pied et j'attrapa la brosse a crins. Je commenca par la queue. Pendant que je la brossa j'entenda des bruits des crins qui s'arrache. Je fini la queue elle rayonnait. Sa queue etait magnifique du Baie melangé avec du Blanc sa donnait. Je m'attaqua apres a la criniere. Celle ci ne pris pas trop de temps vu sa longueur. Elle était assez petite. Et je finis par le toupet.Une fois le pansage finis je rangea ma brosse a crins et referma la boite de pansage. J'attrapa le tapis de selle rouge que je posa sur son dos. Je mis un gros mousse egalement sur son dos ainsi qu'une selle de dressage Eric Thomas. Je passa du côté hors montoire et je passa la sangle de dressage dans l'endroit prevu. Je repassa du côté montoir et je commenca a sanglé. je sangla d'abord au premier trous. Je pris la bride ensuite et je me placa du côté montoir je passa ma main en dessous de son chanfrein et le posa sur son chanfrein. Je pris l'autre main et je placa ma main sous le mors que je lui presenta. Habitué a la reaction de Sisko je mis mon pouce dans sa bouche pour lui faire ouvrir sa bouche. Je lui mis le mors dans la bouche puis je remonta ma main pour ensuite passé la tetiere derriere les oreilles. Je descendit le Frontal qui avait remonté.Je mis la sous-gorge comme d'habitude. Je mis egalement la muserolle et la double muserolle apres. Je me reconcentra sur la selle maintenant. Je sangla le plus possible.
-On resanglera encore en piste.
Je stoppa le sanglage au quatrieme trous.
-On est pret la ?
Il fis un petit hénnissement. Je partis donc en direction de la carriere de dressage. On n'allait pas allé s'enferme dans le manege par un temps pareil.

] La Détente [
Je me dirigea vers la carriere.J'arriva dans la piste je referma la barriere derriere moi. Je me dirigea vers le centre et je stoppa Sisko. J'etendis ses anterieurs puis je le resangla au max. Nah pas au max max mais assez pour pas que la selle tourne et ne pas le reduire en saucisson. Je descendis les étriers des deux côtés. Je pris mes renes en main et mis le pieds a l'etrier. Je possa une main sur le pommeau de la selle et poussa. Je me hissa en selle. Je pris mes renes de facon a se que Sisko puisse etendre son encolure. Je pressa mes mollets et je lança mon pie au pas. Je le detendit de facon tres simple. Je fis quelques voltes. Et essayait d'avoir Sisko sur la main. Apres quelques minutes de pas au deux main je pris le trot et je fis pareil toujours avec Sisko sur la main. Je fis une volte de 20 M en B quelque metre avec B je commenca a faire une rene direct et poussa avec ma jambe interieure et recula légerement ma jambe exterieure pour empeché les hanches de chassés. Je commenca ma volte en B. Je maintenais Sisko sur le cercle pour l'empeché de partir vers l'exterieur. Je reviens a la piste et une fois a la piste je pris le trot assis. Dans le coin suivant je recula ma jambe exterieure place le poids de mon buste a l'exterieur leva legerement la rene interieure. Et Sisko partit au galop. Je me laissait bercé dans son galop.
-Voiiila
Sisko ne partit pas une seule fois en coup de cul comparé aux autres fois. Je fis plusieurs voltes. Je repassa au trot et au pas je le laissa soufflé rene longue et je pris le travail.

] Travail [
Apres la détente j'avais décidé de faire une reprise.

A-X => Entrée au trot de travail assis. Je rentra dans un trot plutot precipité mais assis.
X => Arret ,Salut , Rompre au trot de travail. Je m'arreta un mm apres X mais au carré. Je salua et je repris le trot de travail cette fois si
C => Piste a main droite. Je pris la piste a main droite tout en placant Sisko
A-X-A => Cercle de 20 m de diametre . Quelque metre avant A je fis une rene direct en serrant ma jambe interieure a la sangle et recula de quelque centimetre ma jambe exterieure pour empeche les hanches de chassé. Je fis mon cercle et je reviens a la piste
K-X-M Changement de main en ouvrant le trot. Je changa de main en K je passa par X et arriva en M comme dit j'ouvra mon trot. Sisko l'allongea donc.
M Trot de travail . En M je repassa au trot de travail je reserra mes doigts sur les renes et Sisko repris le trot de travail.
E-B-E cercle de 20m de diametre. Je refis mon cercle comme je l'avais fait avant
E Piste exterieure En E je pris la piste exterieure
B Pas moyen puis doublé. En B je pris le pas moyen puis je doubla
E Piste a main droite En E Je tourna a Droite
M-X-K Changement de main En laissant glisser les renes Je changea de main en laissant glissé les renes Sisko eu l'occassion d'etendre son encolure
K Reprendre les renes Je repris les renes et les ajusta
A-F Trot de travail
Entre C et H Depart Galop A Gauche Je placa mes aides pour le galop a gauche et je pris le galop fin Sisko le prit
E-B-E Cercle de 20m de Diametre Je fis un cercle de 20m de diametre au galop
E Piste Exterieur Je pris la piste exterieur
A Trot de travail En A je repassa au trot de travail assis
B Changer de main par un S entercale deux pas de redressement entre les deux demi cercle. Je changea de main par un S et j'intercala deux pas de redressement
Entre H et C Depart galop a droite Je placa mes aide et pris le galop a droite
B-E-B Cercle de 20 m Je fis un cercle de 20m
B-F Trot de travail
A Double Je double comme y faut
X Pas moyen En X Je passe au pas moyen
G Arret salut quitter la piste en A En G je m'arrete et je salut et je quitte la piste rene longue

] Apres Le Travail ( Au Box ) [

Je sortis de la piste et je me dirigea vers l'herbe. Arrivée a l'herbe je mis pieds a terre. Je remonta les etriers et desangla Sisko. Je retira la selle et je la posa. Je retira le bridon egalement. Je mis une couverture sechante a Sisko qui etait un petit peu trempée.Une fois qu'il fut sec je rentra mes affaires et je venis le recherché mais avant de le rentré j'enleva sa couverture et je le rebrossa. Je pris soin de curé ses pieds et de les graissers. Je le rentra dans son box une fois qu'il fut a l'interieur je lui fit faire demi-tour et je lui enleva son licol je le rangea puis je partis.
-A Demain
Je retourna chez moi avec la couverture sechante que j'allais faire tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: Franck Muli [ OK - RANK THREE ]   Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

Nah pas du tout connais pas moi je suis belge c'est le prenom de mon frere Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: Franck Muli [ OK - RANK THREE ]   Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

Le pansage ne compte pas dans l'entrainement.
* Détente : 2 / 5
Beaucoup trop rapide et pas assez détaillé.
* Maniabilité : 1 / 2.5
On sait juste les directions que tu prends car on a la reprise de dressage mais tu nous met pas grand chose de plus ...
* Souplesse : 0;5 / 2.5
Tu n'en parles absolument pas ...
* RPG de L'entrainement :
2 / 5
Peut beaucoup mieux faire j'en suis certaine, tu ne fais aucun détail, pas de réaction de ton cheval, on sait pas les actions que tu fais.
* Progres au cous de la séance : 1 / 5
Pas de difficulté au début, tout te vient comme du petit beure, il n'y a donc pas de progrès au cours de la séance.

Total = 6,5 = > Rang 3 . Va choisir ton cheval et te rendre à la mairie pour ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: Franck Muli [ OK - RANK THREE ]   Franck Muli [ OK - RANK THREE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Muli [ OK - RANK THREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_FRANCK MULI
» *_ FRANK MULI
» Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser