[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:00

IDENTITE



>> N0M: Harrmonhy
>> PREN0M: Phil
>> AGE: 18 ans
>> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4/05/1987 Danemark
>> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? yes



PSYCHOLOGIE



>> CARACTERE: On pourrait dire que Phil est à double sens: en présence de ses copains ou simplement dans la rue, dans les boutiques bref partout où il ya du monde, ce mec passe pour sûr de lui, voire un peu trop, regarde les gens de haut et aime se faire remarquer. Avec lui il n'y a pas 2 poids, 2 mesures, on l'aime ou on le déteste! Il attire les filles et s'est fait pas mal d'ennemies de ce côté là. En réalité, Phil est un garçon qui voudrait qu'on le rassure, qui a besoin de se sentir entouré et s'il a l'air de se la jouer c'est un faux semblant qui l'aide à se faire confiance. Il n'est pas parfait évidemment mais quand on le connaît, il peut être adorable et attentionné et aussi très généreux. Mais pour ça, il faut avoir mérité sa confiance et son amitié. Son vrai point positif, c'est son côté one man show à lui tout seul, capable de faire rire un bon groupe de personnes avec très peu, sans se prendre la tête ni avoir peur du ridicule.
>> VOS 3 QUALITES: stable, humoristique, beau gosse
>> VOS 3 DEFAUTS: orgueilleux, trop perso, macho
>> PHYSIQUE : Côté physique, on peut dire que Dame nature a été généreuse: un profil d'athlète qu'il entretient soigneusement, un diable aux cheveux bruns et aux yeux bleus qui fait fondre quiconque le regarde d'un peu trop près. Il est musclé avec une bonne carrure, des épaules assez larges, un torse qui se dessine si bien sous des vêtements près du corps. Et pour prouver qu'il est désormais un homme et un vrai, l'ombre d'une moustache qu'il a décidé de ne pas garder, quelques poils sur le torse qui le font paraître selon lui "viril". Seul ses jambes resteront fermement imberbes puisqu'il s'adonne à une pratique intensive du VTT en compétition qui exige ce petit "sacrifice" de pilosité.
>> STORY: Rien de plus banal que l'histoire de Phil. Il est le premier enfant d'une fratrie de quatre, deux garçons deux filles. Comme tout aîné de famille, il aura d'abord été choyé, gâté dès son plus jeune âge. Le seul petit changement c'est son père qui est militaire. Jusque là basé au Danemark, il sera muté aux Etats-Unis où ils vont rester 3 ans, puis en Italie où ils ne vont rester que quelques mois avant que son père ne soit envoyé sur le front d'un combat des pays de l'Est. Durant toutes ses absences, son père lui aura envoyé des tas de cadeaux destiné à se faire pardonner. A 2 ans on lui offre son premier petit vélo sur lequel il va passer la majorité de son temps. C'est un petit garçon très énergique, jamais fatigué et qui ne reste jamais en place sauf à l'école. Son père ne rentrera jamais de cette guerre dans laquelle il avait dû être enrôlé. A sa mort, sa mère décida de déménager et de s'installer en France, pays qui l'avait toujours fasciné. Ils habitaient dans la campagne avec à côté de chez eux, une immense pâture où broutaient un petit groupe de chevaux. C'est à partir de là que Phil montra de l'intérêt pour ces animaux. Un jour il croisa le propriétaire du troupeau qui lui proposa en le voyant toujours accoudé à la barrière de lui apprendre les rudiments de l'équitation sur sa boulonnaise grise, là-bas. Phil sauta sur l'occasion et apprit ainsi petit à petit à monter à cheval. A 18 ans aujourd'hui, il lui reste de sa vie dans ces différents pays une capacité à parler l'anglais et l'italien qui font de lui un véritable trilingue et bien sûr une passion sans mesure pour les chevaux qui sont en quelque sorte pour lui, la présence et l'affection qu'il n'a pas pu avoir de la part de son père.



T0N PERS0NNAGE

>> METIER VOULU: Si Rank 1 comportementaliste
>> METIER VOULU :Si autre Rank veilleur
>> RUE DE RESIDENCE VOULUE: sunlight residenc



TOI EN QUELQUES MOTS



>> PREN0M/PSEUD0: Agathe
>> AGE: 19
>> AVATAR ?
>> NOTE DU DESIGN SUR 20: 15
>> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? partenariat avec "vallee equine"
>> SUGGESTIONS/AUTRES:
>> CODE DU FORUM: THC [°]



MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION



Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:49

. Bienvenue .

Bon Courage^^ pour la suite de ta présentation!!


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:52

de la chnce ? nan du courage surtout =D !!

Bienvenue ;-p
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:18

  • Wiiilkome et merci de l'inscription
    Avatar = nom de laz fille ou du garçon qui t'illustrera sur ton image
    Quand tu dis connu sur internet, c'est par un moteur de recherche =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Pendant que Phil pansait soigneusement son cheval Pépito, à l'extérieur de l'écurie, il avait déjà dans la tête les exercices qu'il comptait effectuer avec lui. Il était tôt en ce lundi matin mais bientôt le soleil monterait haut dans le ciel et il ferait bien trop chaud pour tenter de travailler, même au manège. Autant profiter de la fraîcheur matinale.
Le bel hongre était immobile, prenant plaisir à la caresse de la brosse. C'était un jeune cheval de 4 ans, tout juste débourré, à la robe alezan brûlée que les parents de Phil avaient acheté dans l'une des écuries de saut d'obstacles les plus réputées. Son propriétaire l'avait vendu en raison selon lui, de capacités insuffisantes pour concourir en épreuves Pro. Après marchandage, les parents de Phil l'avait obtenu pour un prix raisonnable. A voir ainsi, le petit cheval ne payait pas de mine. Des jambes et une encolure courte, un garrot bien sorti, un dos peu musclé et étroit il possédait cependant un port de tête gracieux, une poitrine profonde et une arrière-main puissante. Phil avait vu tout de suite en lui le cheval idéal pour s'adonner à son sport préféré, le polo. Cependant, il fallait tout reprendre avec lui et c'est ce qui lui plaisait. Le cheval avait déjà appris quelques figures de dressage basique, très importantes en polo.
Pour le moment, Phil utilisait un mors de filet simple comme embouchure pour ne pas brusquer son apprentissage et le dégoûter de ce sport fabuleux. Si Pépito montrait de bonnes aptitudes et qu'ils s'engageaient dans la compétition, il lui mettrait un filet releveur pour assurer son action de main. Après lui avoir mis le licol, Phil emmena son protégé dans le rond de longe. Il travaillait avec une méthode qui se développait de plus en plus et qui faisait des émules: l'éthologie. Il alla se plaçer au milieu du rond de longe et détacha le licol, mettant son cheval en liberté. Pépito hennit, rua et marcha lentement tête basse autour du rond. Quand il revint au centre, Phil se redressa de toute sa hauteur dans une posture dominante, levant les bras au ciel. Le cheval, surpris de ce rejet retenta une approche mais le dresseur ne faiblit pas. Pépito partit alors le long de la piste en renâclant, quémandant une faveur de son cavalier qui ne le quittait pas des yeux, l'obligeant à trotter sans relâche. S'il essayait un tant soi peu de revenir vers lui, Phil levait les bras et le renvoyait sur la piste, impitoyable. Soumis, le cheval s'arrondit, rythma mieux son allure. Il pointa les oreilles en avant: enfin il était prêt à écouter son dresseur. Phil le fit ralentir à l'aide de sa voix puis avec un geste simple vers sa croupe, il le fit changer de sens pour trotter à nouveau. Sans le quitter un instant des yeux, Phil admira le travail obtenu jusqu'ici. Le cheval avait de belles amplitudes et bien que ce ne fut pas parfait, il ne se couchait presque plus sur le cercle. Bien sûr il le retravaillerait mais ce n'était pas pour aujourd'hui et Pépito était très calme aujourd'hui. D'un claquement de langue, il le fit passer au petit galop. Le cheval s'exécuta, prit de la vitesse et donna quelques ruades de contentement. S'il s'emballait, Phil le ferait passer au trot pour qu'il s'équilibre et redemanderait un départ au galop. Tout allait bien mais le garçon veillait. Au bout de quelques tours, le cheval renâcla, pointa les oreilles et abaissa son encolure: le dresseur avait gagné. Phil se tint soudainement immobile. Pépito ralentit pogressivement son allure jusqu'à revenir au pas, la tête tourné vers son maître. Il marcha alors dans sa direction et le garçon tournant le dos s'en alla vers la porte: le cheval suivait. Doucement il se retourna vers lui et lui caressa le chanfrein en lui murmurant quelques encouragements: le cheval lui faisait confiance.
Phil rattacha la longe au licol de son cheval puis le laissant au milieu du rond, alla chercher un objet précis: un maillet de polo. Il avait déjà travaillé avec pour désensibiliser son cheval à cet instrument insolite et voulait vérifier les acquis. Il lui fit sentir et commença à le caresser avec sur tout le corps. Quelques frémissements sous le ventre mais il ne bougeait pas. L'encolure, le dos, la croupe, les membres et la tête. Le cheval attendait qu'il ait fini, sans réactions négatives mais attentif. Phil lui flatta son encolure: c'était du bon travail! Exercice suivant: le garçon s'écarta du cheval et leva le maillet au dessus de sa tête. La réaction du cheval fut immédiate: alarmé, il releva brusquement l'encolure, les naseaux dilatés. Phil l'abaissa immédiatement, revint près du cheval et de nouveau caressa son corps du maillet. Il recommença ainsi plusieurs fois jusqu'à ce que le cheval soit convaincu que rien ne le toucherait. Quand il eut compris, Phil corsa les choses: il renvoya le cheval sur la piste, au pas, et marcha à ses côtés en agitant son maillet dans l'air. Seul les oreilles du cheval trahissaient son attention mais il ne fit aucun écart. Le dresseur le félicita. Ils avaient bien avancés! La partie éthologie était terminée. Phil et Pépito sortirent du rond de longe. Le travail de dressage proprement dit allait commencer, le temps de le seller et de le brider.
Si Pépito n'avait pas les capacité d'un grand cheval d'obstacles, il avait néanmoins appris de bonnes bases en dressage. Une fois en selle, Phil lui fit faire un rapide détente car il était déjà échauffé. Il travailla sur une serpentine les incurvations de son cheval: par une rêne d'appui gauche, il plaça sa jambe extérieure de façon à ne pas laisser les hanches de son cheval déraper vers l'extérieure de la courbe. Le cheval s'engagea bien dans la courbe, bien qu'il fut un peu trop sur les épaules. Phil l'obligea à reporter son poids en arrière dans la courbe suivante en augmentant la pression de ses jambes, les rênes ajustées pour guider les épaules du cheval. Pépito termina la serpentine brillamment. Le cavalier vérifia ensuite son obéissance aux aides en demandant des transitions descendantes trot-pas, galop-pas puis montantes trot-galop d'abord, pas-galop et pour finir arrêt-galop. Cet exercice était déterminante pour un cheval de polo qui devait être capable de passer à la vitesse supérieure très rapidement comme de savoir s'arrêter brusquement lorsqu'un partenaire lui coupait la route par exemple ou pour faire demi-tour dès que le jeu changeait.
Phil décida de poursuivre avec deux excercices qu'il tenait à maîtrisait: sa position en équilibre au trot et au galop et la monte aux trois allures à une main. Il raccourcit ses étriers et demanda un départ au trot dans la longueur du manège où ils travaillaient. Un maillet imaginaire dans la main droite, il se maintenait avec la crinière ou le collier de chasse du cheval, laissant ses articulations amortir les secousses. Cet exercice ne posant pas de problèmes, il passa au galop. Le cheval allait de plus en plus vite mais en restant sous les ordres de son cavalier. Ils enchaînaient ainsi des virages assez serrés qui demandaient tous les efforts de la part du couple pour rester équilibrer. Sans mouvements brusques, tout allait bien. Phil le fit ralentir et revenir à un petit galop de travail. Là il s'obligea à se basculer d'un côté et de l'autre, frappant une balle imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: suite et fin   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

Le cheval se désorganisa un peu au début puis trouva un nouvel équilibre: il se redressa un peu et engagea ses postérieurs pour mieux se propulser et contrebalançer les mouvements de son cavalier.
Phil s'arrêta presque aussitôt remit son cheval au trot puis au pas en le félicitant: jamais encore il ne s'était remis aussi bien d'aplomb de lui-même! D'habitude il fallait revenir à l'allure inférieure, le réequilibrer dans un cercle et le remettre au galop avant de pouvoir enchaîner sur des changements de direction.
Il en était si fier qu'il décida de s'arrêter là-dessus pour cette fois-ci. Il dessangla de quelques trous et laissa son cheval marcher pour qu'il récupère. La prochaine fois, il pourrait peut-être commencer à travailler la demi-pirouettes sur les hanches si Pépito prouvait que tous ces exercices étaient acquis. Ou bien il lui ferait faire un canter dans la nature pour varier un peu les endroits de travail.
Phil descendit de son cheval qui le poussa légèrement du nez, pour jouer et ils prirent ensemble le chemin des boxes. Pépito aurait droit à un long pansage et une bonne ration en récompense de ses efforts et de ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

  • * Détente : 2 / 5
    He bien en guise de détente tu ne décris rien de ta position et dit juste ce que tu as travaillé sans le décrire, donc je ne peux pas vraiment grappiler de points =S

    * Maniabilité : 1.5 / 2.5
    Quand tu penses à le décrire c'est vraiment pas mal , mais tu oublies parfois ..

    * Souplesse : 1.8 / 2.5
    Pour un cheval aux bonnes bases de dressage je le trouve très raide mais bon . De plus tu ne décrs pas beaucoup .. Exercices et position pour ravailler sa.

    * RPG de L'entrainement : 2.8 / 5
    Niveau RPG c'est assez plat mais bon . Par contre ce n'est pas centré, c'est tout entassé .. :S dure à lire .

    * Progres au cous de la séance : 3.5 / 5
    Bien mais trop peu décrit pour avoir un maximum de points

    TOTAL = 11.6 , RANK TWO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]   Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz Viedma [ OK - RANK TWO ]
» * Penny [ OK - RANK TWO ]
» Franck Muli [ OK - RANK THREE ]
» Dwayne Shine [ Ok - Rank Four ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser