[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:51

IDENTITE


  • >> N0M: Shelton
    >> PREN0M: Brooke
    >> AGE: 20 ans
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 Avril 1987, au Québec dans la ville de St-Hyacinthe
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? Sii ^ ^


PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE:
    Brooke est autant agréable, gentille généreuse, sociable... Bref une chic fille qu'elle peu autant être désagréable, méchante, garce et impatiente. Mais généralement elle est très gentille et ouverte à tout. Ne la fachée surtout pas! C'est la qu'elle se mets a faire peur si vous voyez ce que je veux dire xD M'enfin bref, elle est aussi franchement mysterieuse enfaite, ce sont parfois ses phrases qui sont franchement mysterieuse. Bien qu'elle ne soit pas très très fêtarde, elle adore de temps en temps s'éclater! Eh oui! Elle préfere passer ses soirée a l'écurie plutot que de s'éclater. On dit aussi qu'elle est charmante et sexy mais Brooke se fou pas mal de se que les autres pense d'elle. Ses amies la trouve très compréhensive et c'est bien vrai. Elle est toujours la pour ses amies, peut importe se qu'elles ont fait. Elle est aussi franche, peut-être un peu trop ce qui lui fais faire quelques gaffes parfois... Mais pour elle presque tout s'arrangera car elle est Optimiste et c'est d'ailleurs peut-être pourquoi elle c'est rendue ici. Pendant ses temps libre, a part être èa l'écurie, elle mange! Elle est très gourmande en effet. Et tout le monde se demende comment elle fait pour être si mince et avoir une si belle silhouette! Elle s'entraine et mors dans la vie. Elle peut être aussi entêté, même très entêtée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et d'affirme comme une vrai femme xD
    >> VOS 3 QUALITES: Compréhensive, Franche et Optimiste
    >> VOS 3 DEFAUTS: Impatiente sur certaines choses, Entêtée et Gourmande
    >> PHYSIQUE : Une Dizaine de ligne
    Une Jeune femme pas grande, pas petite. Mesurant 5,5 pied et pesant 120 livres, personne ne la crois d'ailleurs. Mais bon. Chataine de nature, elle se fit teindre les cheveux une fois mais se les laissa au naturel. C'est pas son truc la chirurgie, les teinture et tout le trala. Elle aime le naturel. Bien qu'elle adore la mode et le shopping, elle s'habille à sa propre mode, à son propre style. Portant souvent des Jeans, des T-shirt et des vestes, elle sait avoir l'air un peu plus chic. Tout le monde la trouve belle mais ce n'est pas de ca faute. Elle est belle de nature. Avec son jolie teint bronzé, son beau visage et son corp mince et musclé, elle envie tout le monde.Enfin, elle se fiche royalement de se que les autres pensent d'elle.
    L'important c'est qu'elle se sente bien. Cependant, elle fesait bien rire d'elle avec son look de garçon manqué à la petite école mais voila qu'elle se rebelle. Ses yeux sont bleu-vert quasi turquoise et tout le monde se demende bien si c'est vraiment possible. En plus de travailler tout les jours à l'écurie, elle a de super beau ongles tout le temps. Mais ca, c'est un secret. Un seul défaut. Mais es-ce un vrai défaut? Elle a de grand pied. De très grand pied. Mais cela ne l'empêche pas de porter des tongues (Gougoune).

    >> STORY: Une Quinzaine de ligne
    Née comme tout autre enfant, elle vit dans un famille très aisée. Dès l'âge de 2 ans elle est assis sur un cheval. Elle commenca cepandant l'entrainement à l'âge de 5 ans. entrainée par son père, ex-champion de saut obstacle et par sa mère, surnommée ''La femme Cheval de la ville'' elle aussi à la piqure des chevaux. Elle est non seulement douée à l'école mais aussi à cheval. Elle a 1 Jeune soeur de 2 ans de moins qu'elle. Ainsi qu'1 grand frère de 4 ans plus vieux qu'elle. Elle et son frère devenne rapidement les cavaliers à batte dans la région. Mais Brooke décide à 13 ans d'abandonner la compétition pour venir assister sa mère. C'est pourquoi elle comprend et connait beaucoup de remède a base de plante, de la médecine douce, de la manière de dresser un cheval et d'en plus savoir très bien monter à cheval. Son frère lui, décide de continuer la compétition et sa soeur elle, n'ayant jamais voulu devenir quoi que se sois avec les chevaux, préfère les petits animaux de compagnie. Maintenant, Brooke étudie enfin, prend des stages et espère ouvrir sa propre école d'équitation baser sur les savoirs de sa mère. Un seul obstacle est a surmonter. Son deuil. Sa meilleure amie avec qui avec elle avait tout partager, montée à tout les jours. C'était sa confidante, sa meilleure ami, elle était comme sa soeur et elle est décédée il y à 2 mois. C'est maintenant qu'elle remet tout en question. Sa carrière, son avenir, les chevaux... Elle monte toujours et s'occupe des chevaux mais la flamme s'éteint peu à peu. Elle espère retrouver le courage ici...


T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Comportementaliste
    >> METIER VOULU : Palfrenière
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE: Brunette Drive



TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0: Karolan
    >> AGE: 12 ans
    >> AVATAR ? Katie Holmes
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: 20/20. Il est vraiment jolie. J'adore les couleurs
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Partenariat avec La Vallée Équine
    >> SUGGESTIONS/AUTRES: Mmm... Non pas vraiment. J'adore le concept, les couleurs, le desing. Tout!
    >> CODE DU FORUM:*THC°


MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION
Plus Bas


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

Bienvenue =)

Bon courage pour la suite de la présentation ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:26

  • T'es née un jour après moi !
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:03

Merci les filles!

Emma -» J'espère en avoir assez! Razz

Penny-» C'est Marrant Mdr. J'ai pris ma vrai date de naissance (Exepté l'année bien sur) C'est la vrai à toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:55

Tout d'abord merci de t'être inscrite Piii ensuite bin ... Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

  • Oui c'est la vrai Wink Je suis née le 23/04/1993 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

. Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:25

Merci Kadéliia!

Penny -» Rooh! Nous avons alors 2 ans et 1 jour de difference. C'est pas trop compliqué à calculer xD

Heather -» Ca fais réellement plaisir! J'ai juste hâte d'avoir finie ma présentation! tongue Et merci pour votre accueil!
Tu sais quoi? Tu as volés MA Sophiiiaaa! Voleuse! xD Je blague t'inquiète, tu apprendras à me connaître sous tout mes angles Razz

Édite -» Rooh Kadéliia... Je viens de voir que nous avons a peu près la même phrase en signa... Je suis désolée, tu veux que je la change?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:30

C'est un cercle vissieux et sans Fin XD
Quand j'ai vue que le nom que t'avais prit était Brooke Jme suis dit "Youla jvais avoir des soucies moi =P" Mais bon a la base j'était casiment sur de prendre Kristen Bell, comme mon ancien perso quoi Mais enfaite une autre membre l'a voulut du coups j'ai gardé Sophia ^^ Mais toi aussi tu vas voir dans 2 semaines t'auras quelqu'un qui dira "Hey,toi t'as vollé ma KAtiie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:07

. Non ne t'inquiètes pas sa ne me déranges pas du tout ! .
[ Sa te dit qu'on se fasse un Topic quand tu seras Validé, parce que tu m'as l'air bien sympa ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

xD *Leve la main et appuis Heather*
Rooh... Mais tu es vite toi! xD
Je dirais cepandant que tu n'a pas vraiment tort l'a dessus! Et même que tu n'a pas du tout tort.

Merci Kadéliia!
( Bien sur! Ca me fera plaisir! Et franchement, toi aussi tu as l'air sympa ^ ^ )

Édite -» Ouf! Plus que l'évaluation!
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

Entrainement de Saut d'Obstacle

Brooke entra dans la carrière suivie de sa petit jument Sissi. Ouvrant la porte. Elle plissa les yeux, le soleil refletait sur la neige ce qui donnait cette impression de lui lumière. Sissi elle, fût agréablement surprise. Levant sa petite tête et humectant l'air de ses doux naseaux elle poussa un petit ronflement. Voyant la réaction de sa jument, la jeune femme souria et mis ses lunettes de soleil. Les rênes passés par dessus l'encolure de la petite baie foncée, elle se dirigea tranquillement vers les Chandelles et les barres. Sissi tant qu'a elle, se contentait de regarder un peu partout, bien qu'elle est vue se paysage de centaines de fois. Son tapis, ses bandages de polos, ainsi que le protège sangle beige lui donnait un petit air de démone. Son regard remplie de détermination et d'espièglerie, reflaitait bien sa personalitée. Brooke elle, s'affairait à installer les chandelles et les barres. Au menu, 9 obstacles. Un vertical, Un oxer, Une croix, Un vertical, Un Spa, Un triple ou chaque obstacle était séparé de 1 foulée; deux verticaux + un oxer puis, pour terminer, un vertical. Tous était placés à 1m10. Son but aujourd'hui était de travailler vitesse et précision. Brooke regarda un dernière fois le parcours avant d'immobilisé sa jument, de faire passer les rênes par dessus son encolure et de ressangler. Son harnachement Brun venait s'agançer parfaitement avec le tapis et les bandages Beige. La jeune femme replaca correctement la bride qui s'était un peu déplacée vers la droite avant d'inspecter la selle. Baissant vers elle l'étrier gauche, elle regarda une couture défaite.
-Zut.
Elle se déplaca ensuite vers la droite de sa jument pour venir descendre l'étrier qui était parfaitement ajusté à elle. Elle pris sa bombe et la mis sur sa tête. Elle tapota l'encolure de Sissi avant de mettre son pied dans l'étrier, de s'agripper au troussequin et au pommeau et de se soulever, fesant passer son pied par dessus la croupe de sa jument pour pouvoir bien s'asseoir en selle. Regardant les obstacles, elle attacha sa bombe et serra le sert-tête. Prenant sa main sur la visière pour faire fairebougé la bombe et vérfier si elle était assez serré, elle stoppa le mouvement de sa jument. Elle ôta ses lunette pour ensuite les faire glisser dans la poches de son manteau. Reprenant les rênes et les ajustant, elle serra les mollets pour faire avancer Sissi. La petite jument avança avec énergie. Brooke souria. Elle adorait travaillée dans la carrière recouverte d'un tapis blanc. Ramenant la main gauche vers elle, Brooke utilisa une rêne d'appuis se servant de son talon interieur pour ''pousser'' la hanche de sa jument. Elle préfèrait celle-ci en dressage et au travail au plat car elle était efficaces avec un bon maintenant de la jambe et maintenait de plus belle courbe. Tandis quant parcours, elle préfèrait la rêne d'ouverture car elle permettait une courbe plus rapide et précise. M'enfin, c'était sa manière de monter.
Détente
Continuant au pas,Brooke avait une détente de rêne moyenne. Elle laissait à son cheval un minimum de liberté sans trop le placer. Sissi elle marchait avec énergie et suivait la piste. La jeune femme suivait le mouvement assez rapide de la petite jument avec ses hanches. Les minutes passèrent et Brooke décide d'accéléré l'allure. La jeune femme rassembla ses rênes, les tenant fermement mais tout de même en souplesse. Pressant les mollets et donnant un lousse dans les rênes, la petite jument se mis au trot. Un trot très confortable. Brooke se mis dans un trot enlevé équilibré. Jouant dans ses doigts et gardant un contacte constant, sa jument trottait souplement et semblait voler. La Jeune femme engagea Sissi dans un Cercle en A. Jambe interieur sur le flanc de Sissi, rêne extétieur bloqué, rêne extérieur vers l'arrière, la jeune femme exécuta un très beau cercle. Il faut dire aussi que sa jument, avait beaucoup de souplesse, de belles allures et extécutait de belle courbe, elle était aussi bonne en Saut, en Dressage et en Cross. Brooke remis Sissi en piste. Ses doigts étaient bien agrippée au rênes mais gardaients toujours de la souplesse. Son assiette était bien droite et elle était bien sur ses échillions. Arrivées en C, Elle ferma sa rênes extérieurs tirant en un leger mouvement sur celle de l'intérieur, elle s'engagea dnas un Huit de Chiffre. Encandrant bien sa jument, elle changea de diagonale à la fin de la première ligne. Incurvant bien le mouvement, elle se réangagea sur la dernière ligne. Rendue à la fin, elle rechangea de diagonale. La petite jument accéléra mais Brooke fit quelques demis arrêts pour ralentir l'allure. Sans jouer dans les rênes, elle placa sa jument, bien que celle ci n'en avait pas beaucoup besoin, elle se placait quasi-sois même. En E, la jeune femme s'assoya dans la selle, gardant toujours une bonne assiette. Les mouvement de sa jument étaient dur à suivre car elle trottait assez vite mais Brooke savait garder une bonne assiette. Puis, en F, elle et sa jument s'engagèrent dans une diagonale. Brooke tira un peu sur la rêne interieur sans trop, puis réquilibra sa jument dans la ligne droite. Dans le coin, elle tira cette fois sur la main interieur, fermant celle de l'extérieur pour bien engeager sa jument. Incurvant sa jument avec ses jambes et les rênes, elle sortie de la courbe et la réquilibra en l'encadrant. Brooke repris alors le trot enlevé, suivant les mouvements avec ses hanches à chaque assis et s'équilibrant à chaque levé. Continuant de pianoter dans ses rênes et gardant toujours un bon contact, la jeune femme s'engagea dans un cercle en B. Toujours en fermant la rênes extérieur pour éviter une surchage de l'épaule extérieur, elle équilibrait le tout avec une légère pression de la main interieur et de cette même jambe. Sortant du cercle et retournant en piste, Brooke réequilibra sa jument en reprenant un contacte égal. Arrivée en F, la jeune femme plia son cheval à droite. Elle récula sa jambe extérieur, recula bien les épaules puis, pressa ses jambes. Siis se mis dans un galop, confortable et souple. Brooke gardait un peu contacte, l'engageant sur la ligne droite de la piste. Galopant comme ceci, elle s'engagea dans le tournant vers C. Pliant bien son cheval en l'équilibrant, elle donna de l'impulsion avec sa jambe interieure. Sortant du tournant, elle réequilibra sa monture. Elle galopait avec harmonie et souplesse. Elle accompagnait chaque mouvement avec ses hanches. Arrivées en A, elle bloqua sa rênes éxtréeiur et exerca une perssion sur la rêne interieur et incurvant avec ses jambes, elle s'engagea dans un cercle. En X, elle bloqua encore la rênes interieur masi engagea sa jument dans un changement de main par le cercle, Donna la courbe avec la pression de ses jambes, elle changea d'incruvation en L pour revenir sur le cercle en A en le continuant mais cette fois, dans la direction oposée. La petite jument secoua la tête essayant de résister mais les mains experte de Brooke accompgnèrent le mouvement tout en gardant un bon contact et un bon mouvement vers l'avant. Sortant du cercle cette fois en main gauche, elle continua de presser avec sa jambe intérieur, gardant bien son impulsion. Puis, en C, elle s'avanca sur sa selle et se mis en équilibre. Racourcissant ses rênes, elle regarda bien en avant. Même si elle était en équilibre, elle avait toujours un contacte constant. Sa jument commenca à souffler de ses naseaux, de la bave blanche était aparru tout le coté de sa bouche. Puis, doucement, Brooke s'assoya dans sa selle et tira doucement dans la bouche de sa jument qui talentissa pour revenir au pas.
-Good Girl!
La jeune femme se pencha pour féliciter sa jument. Elle lui parla et lui flatta l'encolure pour la féliciter. Elle se redressa par la suite, et laissa marcher sa jument à guise, détente de rêne moyenne, pour qu'elle reprenne son souffle.
Parcours
Cela fesait environ 5 minutes que Sissi et elle marchait. Brooke deciada donc de commencer. Reculent la jambe ext/rieur, elle engagea Sissi dans un cercle, serant les mollets et ordonnant le depart. La petite jument fit un bon en avant avant de s'élancer dans un petit galop bine confortable. La jument compris pour le parcours. Ses naseaux soufflait énergiquement et Brooke sentait qu'elle tirait. Mais la jeune femme resta bien assise, ne cédant pas. Elle placa la tête de son cheval, jouant délicatement dans les rênes avec souplesse et coordination.
-Bien, Mumurra Brooke
Elle pris bien le tournant et se dirigea, avec détermination, vers le premier obstacle du parcours. 3, 2, 1 Hop. La petite jument décola avec souplesse. Broke elle, se concentra sur sa position. Elle se leva bine avec son cheval, avancant les mains pour bien l'accompagné. Puis, se redressa à l'aterissage, un aterissage bien fais, et souple. Repenant un bon contacte, s'assoyant bien dans la selle, la jeune femme gardait un bon contact. Calculant les foulées qui la distancait du saut, elle fit accéléré Sissi tout en calculant ses foulées.Quittant le sol, Sissi acrocha une barre qui tomba mais se rééquilibra l'autre côté du saut. Brooke, visant èa la vitesse et précision, rééquilibra sa jument tout en accélérant sa jument mais sans plus. Ouvrant la rênes interieur, elle fit tourner sa jument assez serrer mais tout en l'équilibrant. Se servant de ses talons, elle équilibrait sa jument dans des tournants secs. Arrivée devant le croisillon, le couple accéléra et s'envola. C'était un peu trop poussé. Sissi atérissa 1 foulée trop long. C'était beaucoup. Ramenant les rênes vers elle, Brooke racourcissa les foulées de sa jument avant de la ''lacher'' 3 foulées avant la venue du saut. 3, 2, 1 Hop! Elle se le répêtait a chaque saut. Sissi regarda le saut qui était oblique a elle et pris de la vitesse. Brooke rééquilibra sa jument et ouvra la rênes gauche. Sortant du virage, elle mis Sissi bien au centre et serra les mollets. La petite jument pointa les oreilles vers l'avant et s'envola énergiquement. Brooke, suivant les mouvement : Équilibre, Avancer les Mains, puis revenir, se rasseoir. De toute facon, c'était toujours les même. Quand Sissi pris son élan, Brooke retarda un peu. Elle avait mal anticipée les mouvements. Elle réussis tout de même à bien franchir le saut, garce à la vitesse qu'elle avait au début du saut, Sissi avait franchis avec beaucoup d'impulsion. Se remettant correctement en selle, bien droite et accompagnant sa jument dans son galop. gardant toujours une petite pression dans les mollets, Sissi galopait dasn la neige, la bouche avec de la bave blanche et soufflait de ses naseaux. Brooke, toujours concentré, incurva sa jument et se dirigea
vers le Spa. Il comportait trois barres de large comme un escalier.Sissi cete fois ne pointa pas les oreilles. Brooke renferma son contacte et poussa l'obligeant à y aller. La jument aurait bien voulu le efusé. Dévant le saut, la jeune femme la cravache et la jument décola par surprise. Mais Brooke elle, s'y attendait. Elle se placa donc et avanca ses mains. La petite jument sauta masi fit tomber une barre avec ses postérieurs. C'était à travailler les Spa... Maintenant, le triple. Là, Sissi était prête. Elle pointa les oreilles. C'était ce qu'elle préfèrait. donnant bien de l'implsion masi pas (Il fallait garder les foulées tout de même), Brooke engeagea sa jument dans une petite courbe pour bien venir se placer au cnetre de l'obstacle. La jument sauta le A à la cais perfection mais c'était ensutie que ca ce compliquait. Revenant bien vers l'arrière, Brooke fesait très attention aux foulées entre les obstacles. Puis vint le B une foulées plus tard. brooke avait maintentus un bon contact et une bonne vitesse. Tout s'annoncait bien et tout ce déroula bien. Sissi, les oreilles pointés vers l'avant, les muscles prêts à bondir, enchaîna cela avec facilité. Atterissant très souplement, le couple fût prêt à sauter l'oxer. S'assoyant bien dans sa selle pour la foulée afin de contrôler le mouvement, elle se leva et avanca les mains vers les oreilles. Sissi et elle étaient en parfaite harmonie. C'était comme voler. Brooke adorait ça. Mais faut bien retourner sur terre un jour non? Les antérieurs de sa jument se posère par terre puis le reste suivis. Brooke s'était redressée et galopait maintenant, envisageant l'autre obstacle. Elle fit une rêne d'ouverture vers la droite à 90°. Sissi changea de cap très rapidement, se qui était un bon avantage. De plus, elle fesait ses changements de pied presque toujours toute seule. L'obstacle était à environ 6 foulées. Brooke décida de se donner à fond. accélérant, la petite jument avait les oreilles plaqué par en arrière non pas par agacement mais par vitesse. Brooke retablis une foulée normale 2 foulées avant l'obstacle. Arrivant devant, la jeune femme donna de l'impulsion, beaucoup d'impulsion et sa jument se propulsa au dessus du saut. La jeune femme était couché sur l'encolure. Enfin, presque.Brooke se redressa et souria, continuant de galoper. Elle ralentit sa petite jument. pour en revenir dans un galop calme. Sissi elle voulait continuer. La jeune femme tira doucement, se reculant dans la selle et mis Sissi au pas.

-Good Girl!
Elle se mis à la flatter joyeusement en la félicitant. ''Tu as fais du Bon boulot!'' Ou encore ''Tu es super!'' Et chque compliment, elle semblait comprendre. Alors, Brooke arrêta sa jument. elle se déchaussa des étriers, passa un pied par dessu la croupe et se laissa glisser. D'un geste sur et expert, elle remonta l'étrier gauche. elle lacha les rênes et sans toucher à Sissi, se dirigea vers l'étrier droit. Elle répêta la même action. Mais cette fois, elle toucha à Sissi pour passer les rênes par dessus son encolure. Elle s'arrêta un moment et se mis à flatter son chanfrein doux. après quelques instant, elle décida de ranger les obstacles. se mettant en marche, elle s'adressa à sa petite Sissi
-J'aime pas le dressage mais je déteste pour une chose le saut. Placer et défaire le parcours
Elle ria pour elle même. Se dirigeant vers le premier obstacle,elle commenca par ranger tout les barres puis les chandelles. Elle s'était fais des muscles grace à ca xD. M'enfin.Après avoir tout ranger, elle se dirigea vers un pas non chalant vers la porte de la carrière, pour ensuite, retourner vers l'écurie.

ENFIN! Termiiinnéé!
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
Invité
Invité




Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:41

Bravoo !!! Moi j'ai pas vraiment le temp cette semaine ..

aujourd'hui : R.-V. avec ma T.S.
demain: Teinture de chevaux avec coupe et pratique de basketball
jeudi: Game de Basket' et Partik de ceci.
vendredi, journée avec mon cheval et surement venir ici ^^ ! ( pour finir ma description ... )
samedi et dimanche : Travail de 9:00 du matin a 5:00 du soir ... comme d'habitude .. Ensuite, mon cheval et ensuite, je vien ici encore Smile !

Vous connaissez mon horraire maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:47

Merci ^ ^

xD
J'en connaissais une partie, surtout celle qui comporte le mot cheval Mdr Au fait, tu m'avais pas dis que tu travaillais, tu travail ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:28

hepep les filles Wink le flood c'est pas ici Razz

Alors niveau présentation, pour moi tout est ok sur la première partie... reste à voir avec les admins pour la seconde...


PS: je prend mon ex place de modo... je note la première artie, les admins note celle qui vous permettent de jouer après...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

Sorry xD

C'est bon, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
[Training Helps Center_°]
»Staff
[Training Helps Center_°]


Nombre de messages : 208
[» HUMEUR ] : [ __ ° Sadique Admin ^^ ]
Date d'inscription : 21/12/2007

Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

  • Désolé de ce grand retard qui va être réparé =]


    * Détente : o4 / 5
    Tres sympa Razz

    * Maniabilité : o2.3 / 2.5
    Manque de description a certains endroits

    * Souplesse : o2.5/ 2.5
    Chuper =P

    * RPG de L'entrainement : o4.2 / 5
    Perfect ^^, Bien que c'est assez dure à lire, ton texte n'est pas super aéré et tout =S

    * Progres au cous de la séance : o5 / 5
    Bravo

    TOTAL = 18 / 20 = Rank One
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]   Brooke Shelton [ Ok - Rank One ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Shelton [ Ok - Rank One ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Brooke
» Laora S. [ OK - RANK ONE ]
» Josh [RANK TWO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  REGISTRE  :: » ACCEPTES °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser