[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ - Rescencemment !! ]

Aller en bas 
+4
Allan Fredericson
Emma Chandelle
Matthiew Browning
[Training Helps Center_°]
8 participants
AuteurMessage
[Training Helps Center_°]
»Staff
[Training Helps Center_°]


Nombre de messages : 208
[» HUMEUR ] : [ __ ° Sadique Admin ^^ ]
Date d'inscription : 21/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

L'heure est grave Thiens :S


  • J'arrive sur THC et qu'est-ce que je vois ? Après une bonne semaine et demie d'absence ? Ben quasiment rien justement =S Je pense que beaucoup de gens sont dans ma situation, devoirs, DS, parents, et Bonnes résolutions xD Bref tout pour nous freiner Mais laisser THC couler ? Hors de oestions, vous m'entendez ? Bref, je vous expliqua le 18.o1.o8 ce Resc' prendra fin, et tous ceux qui n'y auront pas poster seront supprimés . A partir de là, la fameuse fête sera crée et un Design sera mis en ligne . Néanmoins ( et là je m'adresse aux vieux Thiens ) , il n'y aura pas de MAJ, pas de fermeture du forum pour tout cha =P Sa vous fait plaisir ? . Bref je vous conseil à tous de poster que vous revennez si vous voullez pas vous faire harceler par MSN xD .
    Voici le formulaire , pas trop de flood svp .


• Lien de présentation :
• Lien de Votre box :
• Lien de Votre Maison :
• Lien de votre comtpe en banque
• Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel )
• Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. )
• Iddées pour relancer THC Razz :
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 35
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

• Lien de présentation : Ici
• Lien de Votre box : Ici
• Lien de Votre Maison : Normalement je suis à Sunlight Résidenc mais ej n'ai pas encore fait de message pour me mettre en colocation...
• Lien de votre comtpe en banque : Ici
• Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) : Pas encore fait
• Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. ) : Sur mon compte en banque, l'achat de jaliska n'est pas marqué.
• Iddées pour relancer THC : J epense que la fête relancera pas mal les inspirations de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

• Lien de présentation : >> Click here
• Lien de Votre box : >> Click Here
• Lien de Votre Maison : >> Click here
• Lien de votre comtpe en banque: >> Click here
• Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) :>> Click Here
• Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. ): Il me semble que tout est ok = )
• Iddées pour relancer THC : MOin de lien à vous remettre TT ! lol non c'est bon Smile; j'pensais à une fête mais j'ai pu voir que c'était déjà au programme Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

    Lien de présentation : Walla!
    P.S.: J'avais pas envie de tout recommencer et puis bon, tout le monde savais qui était Alejandro, alros bon^^ Oh et puis moi aussi je préfère Matt Damon à Metcalfe. What a Face
    Lien de Votre box : Pas encore fait
    Lien de Votre Maison : Faut que j'y aille.
    Lien de votre comtpe en banque : Pareil qu'en haut.
    Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) Heu.. Ha hé? What a Face
    Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. ) Beuh, j'ai pas encore rien de fait^^
    Iddées pour relancer THC : Refaire le truc des fiche de chevaux, quand le smmbrs en proposaient pour vous pour qu'il y ait plus de chevaux disponibles. (Je me propose aussi pour vous en faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Invité
Invité




[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:50

• Lien de présentation : Click
• Lien de Votre box : Click
• Lien de Votre Maison : Click
• Lien de votre comtpe en banque : Click
• Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) : Click
• Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. ) Mes entrainements et tour au box non pas été noté, donc je sais pas si c'est normal et puis dans ma maison, dans l'explication, mon nom n'a pas été changé !
• Iddées pour relancer THC : Non je n'ai rien à dire, il est très bien, juste peut etre lancer les cours, car je ne sais toujours pas comment je peux faire pour donner des cours.
Et je m'escuse de n'être pas très présente sur thc en ce moment, mais les temps son dur, beaucoup de boulot autant au lycée qu'avec mes chevaux donc je fais mon maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shelton

Brooke Shelton


Nombre de messages : 62
[» GRADE ] : One
[» CHEVAL ] : Phoénix du Signe
[» HUMEUR ] : En forme!
Date d'inscription : 31/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:41

• Lien de présentation : Ici
• Lien de Votre box : Demande en Cours
• Lien de Votre Maison : Demande en Cours
• Lien de votre comtpe en banque : Ici
• Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) : Ici
• Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. ) Je suis nouvelle et je viens de postez tout ms besoins, je ne peux rien dire, faut laisser du temps tout de même Razz
• Iddées pour relancer THC : Eum... En tant que nouvelle, je n'y vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/registre-des-presentations
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 30
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

    • Lien de présentation : Ici
    • Lien de Votre box : Ici
    • Lien de Votre Maison : Here
    • Lien de votre comtpe en banque : Here
    • Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) Here
    • Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. ) : Rien à Signaler de ce côté là Wink
    • Iddées pour relancer THC : La fête c'est bien , les cours peut être ? ( Je sais je n'ai pas poster d'entrainement encore Razz ) et puis de l'action , il peut s epasser plusieurs problèmes sur THC , emttre en place comme vous aviez dit les cartes maladies et autres enfin des petits trucs dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

• Lien de présentation : https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/alex-dardot-ok-rank-two-t167.htm
• Lien de Votre box :
• Lien de Votre Maison : Pas encore eu ma maison snif snif tout ce que je sais c'est quelle sera à Brunette Drive!^^
• Lien de votre comtpe en banque https://training-center.1fr1.net/meadlle-bank-f63/_alex-dardot-t287.htm
• Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) sa va venir
• Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. ) ET bien maison pour commencer! ah oui j'ai des questions, c'est qui les professeurs? Et comment on demande à avoir un metier scratch Tel est la question!^^
• Iddées pour relancer THC : Bah je pense que il faudrait qu'il y ai des intervenant par exemple, une star de l'équitation viens donner un cours collectif le mardi 36 mars^^ Ou encore le meilleur vétérinaire du coin est là pour une visite gratuite et pour une initiation enfin des trucs dans le genre qui motiverais vos thiens adoré!^^
Revenir en haut Aller en bas
[Training Helps Center_°]
»Staff
[Training Helps Center_°]


Nombre de messages : 208
[» HUMEUR ] : [ __ ° Sadique Admin ^^ ]
Date d'inscription : 21/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:05

Matthiew Browning > OK
Emma Chandelle > OK
Allan Fredericson > Te signales que ton compte en banque est fait mon chouw =P
Yann Harisson > OK . Pour les cours, on va voir sa =P
Brooke Shelton > OK
Lily James > OK - Facteur maladie va arriver =P des que y aura un vétérinaire :S
Alex Dardot > Te signale que y a un sujet post it, dans annonces ( ici même ) " TRAVAUX 3 et que là y a la liste des professeurs, que tu as demandé dans ta présentation d'être vendeur a la McAllen Boutique, donc tu y es vendeur et puis que pour ta maison, faut que tu postes à la Mairie =P xD . Concernant ton iddée, elle est prévuedepuis longtemps des que les cours auront commençés =O =P xD
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:35

    • Lien de présentation : _> Icii
    • Lien de Votre box : _> Icii
    • Lien de Votre Maison : _> Icii
    • Lien de votre comtpe en banque : _> Icii
    • Lien de vos achats pour votre cheval : _> Icii
    • Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous : Ma foiii vous faites du très bon boulot et tout ai fait pour ma part.!
    • Iddées pour relancer THC Razz : Une iidée et biien, je ne sais pas une petite fête... Une mini-mini randonnée genre d'une journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:25

Lien de présentation :
• Lien de Votre box : N'ai pas encore ..
• Lien de Votre Maison : Idem
• Lien de votre comtpe en banque Idem
• Lien de vos achats pour votre cheval ( materiel ) Idem
• Ce que vous avez remarqué qu'on n'a pas fait pour vous > Maison, oublie de prélevement du Compte en banque etc .. )
• Iddées pour relancer THC : Mettre moin de paragraphe oubligé a écrire ! C'est vraiment long ! Je me suis décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
[Training Helps Center_°]
»Staff
[Training Helps Center_°]


Nombre de messages : 208
[» HUMEUR ] : [ __ ° Sadique Admin ^^ ]
Date d'inscription : 21/12/2007

[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

Kaddelia > Oki Pucce Razz
Pedro > C'est pas vraiment l'endroit pour parler de sa , on va voir sa dans un sujet de discussion dans ' gestion du personnage ' Wink mais perso' je n'y ai pas touché .
jeremy < Fais l'effort stp de centrer et bien présenter tes messages . Ensuites, tu as un lien de présentation, mets le =P , je t'actives des que je peux et te créerais ton compte en banque ( Pense vraiment à centrer et bien présenter tes mess stp . ) . Et pour le RPG, désolé, mais c'est pour s'assurer que personne n'abandonnera pas le forum, et 10 lignes de RPG c'est vraiment un minimum, au début on voullait mettre 15 Lignes ..

EDIT > Finis ta présentation S.t.p
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ - Rescencemment !! ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Rescencemment !! ]   [ - Rescencemment !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - Rescencemment !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser