[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [__*GO] [PV Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

Alex, poussa la porte du gymnase, à première vu pas un chat. De son pas leger et fluide et il se dirigea vers un banc près des tribunes, là ou ce met un entraineur qui fait les cents pas et qui hurle sur ses joueurs lors d'un match important qu'il veut à tout prix gagner...Le jeune homme regarde le terrain tout en posant ses affaires. Se terrain ressemblait beaucoup à celui qu'il avait tant connu au collège et au lycé. Il se revoyait courant tout en driblant puis de mettre habilement un panier à 3 points. Ou encore faire des lancés franc, et tout ses paniers qui rentraient...
Avec un soupir il prit un ballon de basket posé sur le sol au milieu du terrain et fit des petits échauffements, des drible, des tirs. Concentré sur sa tache il ne remarquait rien d'autre.
Notre Appolon porte un short qui révèle ses belle jambes, musclés, ferment. Un t-shirt sans manche, comme ceux que l'on porte dans des matchs officiel mais sans le nom de l'équipe. Seul le sien figurait sur celui-ci, ce t-shirt laissais une très nette idée sur la musculature parfaite du jeune homme.
Il partie en courant, virant comme flèche, imaginant des adversaires. Il tira rata, une douleur lancinante lui traversa l'épaule droite. Des larmes de rage lui montèrent dans ses yeux magnifique. Pourquoi, pourquoi lui? Il fallait que cela tombe sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Emma était dans les vestiaires, revêtant un jogging bleu (héhé) et noir sur les cordons, arrivant à mi mollet, ainsi qu'un débardeur blanc intransparant.
La jeune fille enfilait ses baskets noires qi coordonait avec les écritures et cordons noir de son jogging. Après quoi elle se plaça face au miroire, quand elle entendit des pas dans le gymnase, surement une femme de ménage, s'était-elle dit.
Elle s'attacha les chveux en queue de cheval haute, puis sortit des vestiaire. arrivant ds le gymnase même, un ballon de basket arriva à ses pied, elle se baissa le ramassa, et vit un jeune homme qui se tenait l'épaule, elle courru vers lui posa une main légère sur son épaule gauche et lui demanda


"Vous vous êtes fait mal ? "

Elle vit le regard du jene homme plein de larme, Emma se reprit et dit

"Venez vous assoir, je pourrais regarder votre épaule si vous le souhaitez, je ne suis pas sans connaissance en médecine..."

Si un garçon en avait des larmes de douleurs, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose, c'est pourquoi Emma avait proposé au jeune homme d'examiner son épaule. Emma avait commencer à faire des étude en médecine, mais avait abandonné pour bosser en tant que sauveteuse et surveillante en plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

Le jeune homme une main posée sur son épaule, encore en train de ressacé les durs moments de sa breve existence. Il se revit une dernière fois ressevant le ballon de son coéquipié et ami tiré, recevoirse cette même douleur dans l'épaule, raté son tir...encore une fois...pour la même raison...
Sa reverie ou plutôt de son cauchemar fut interrompue par une silhouette féminine qui s'avancais précipitamment sur lui tout en lui demandant comment il allait. Il posa son regard, un regard si beau, pénétrant, profond un de ses regard dont on ne peut se détacher que si la personne le décide. Puis il la détailla d'un rapide coup d'oeil. Plutôt mignonne on ne pouvait pas le nier. Il se décida enfin à lui répondre.


"Bien merci...Tu as un prénom?"

Il ne lui avourait jamais pourquoi elle le trouvait les larmes aux yeux se tenant l'épaule un ballon de basket roulant par terre. Alors il fit ce qu'il savait mieux le faire, de la drague pour lui faire oublier ce quelle venait de voir. C'était toujours comme sa, quand il commencait à jouer un peu intensément, comme avant, cette douleur dans l'épaule. A présent c'était presque rien comparé à la rage qu'il éprouvait.

"Tu joue?"

Il désigna d'un regard le ballon qu'elle avait lachée pour venir secourir notre homme parfait. Il avait déjà vu de très près d'ailleurs...des jeunes filles comme la belle en face de lui qui avaient un niveau plutôt bon en basket avec qui il avait prit plaisir à jouer. Il la regarda sans ciller de son beau regard, comme il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

Emma fut surprise par la réaction direct du jeune homme qui plongeait son regard dans le sien à elle. Le jeune homme répondait à côté de la plaque Emma ne fit aucun commentaire et répondit

"j'en ai un oui comme tout le monde..."

Emma sourit amusée, levant les yeux au ciel puis elle reprit

"Je m'apelle Emma et toi ? "

Elle continuait de le regarder, les yeux dans les yeux puis il lui demanda si elle voulait jouer, mais la jeune fille n'avait pas oublier que le jeune homme plutôt beau il fallait le dire, avait une douleur atroce dans l'épaule et le laissait percer dans son regard. Elle ne manqua pas de lui rapeller

"Tu as mal à ton épaule, j'pense pas que ce soirt l'idéal pour toi..."

Elle le regardait un peu inquiète. Elle ne tenait pas à ce que sa douleur s'agrave par sa faute en jouant avec le jeune homme. Il avait un air très charmeur qu'Emma savit résister un minimum malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Notre apollon écouta patiemment la jeune femme. Ravie de voir qu'il n'avait pas tout oublié de ses bonnes manières. Aparemment elle s'appelle Emma, et tout le monde à un prénom. Il se coucherai moins bête se soir au moins...Elle avait levée les yeux aux ciel, elle ne se laissait pas prendre au piège aussi facilement que beaucoup d'autre jeune fille de son âge. Il plongea son regard dans le sien, au moin sa elle ne pouvait pas s'en détacher sans que lui le fasse. Puis il la lacha pour ajouter d'une voix mielleuse.
"Alex, Alex Dardot. Dit moi que fait-tu ici à cette heure-ci je pensais être seul?"

Il s'interressait à la jolie jeune femme, après tout à cette heure la généralement les belles de son âges allaient faire la fête. Comme lui avant qu'il n'arrive à Training Helps Center. La belle repris la parole et lui rappella son épaule. Rien n'y avais fait malgré les efforts qu'il avait fourni elle n'avait pas oublier et remettait cela sur le tapis. Elle refusait de jouer avec lui à cause de cette fichue épaule!

"T'inquiete pas pour elle elle s'en remetra..."

Puis il ajouta dans sa barbe pensant que la jeune femme n'entendrais pas.

"Elle a l'habitude..."

Sur ce il vrilla une nouvelle fois du regard la belle puis prit le ballon et fit un tir franc qui entra. Il regarda quelque instant le panier avant d'aller chercher le ballon ferma les yeux quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:46

Emma avait le regard plongé dans celui du jeune homme. Ainsi il s'apellait Alex... Il avait un air assez farouche, et semblait être sûr de ce qu'il faisait. Emma ne se laissa pas faire pour autant et répondit

"Pourquoi ? Je te déange peut être ?!"

Emma avait son petit caractère... Elle avait beau être sencible, cela n'empêchait pas la jeune fille d'être caracterielle comme elle l'était en temps normal. Elle comprit vite à quoi jouait le beau jeune homme en face d'elle, mais e se laissa pas démonter pour autant...

"Elle s'en remettra si tu la soignes avant qu'il soit trop tard surtout ! "

Lui fit remarquer Emma. Elle était un peu pète sec, sa voix douce qu'elle avait au départ avait disparue. Les yeux pétillant de malice, Emma ne contait pas laisser le jeune homme avec ses douleurs infernales.
Elle n'était pas sourde non plus elle avait entendu ce que marmonait le jeune homme et enchaîna


"Encore moin si elle a l'habitude... Tu ferais mieux de soigner ça!"

Elle prit un air plus sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

  • Le jeune remarqua assez facilement que la belle essayait vainement de résister à son charme ravageur. Elle lui répondit avec hargne, lui demandant si elle le dérangeait. Faisant un jeux de sourcil il lui fit un sourire en coin. Non elle ne le dérangeait pas, mais il sentait que la belle avait du caractère. Sa lui plaisait plutôt, c'est bien mieux que les filles faciles, il en avait tellement connu.

    "Nan, pas du tout, la curiosité est un vilain défaut je sais... Je t'avoue que voir une personne comme toi ici au lieu de faire la tournée des bars avec un chéri à tes pied m'intrigue légèrement..."

    Autant lui répondre franchement. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y ai quelqu'un avec dans le gymnase à une heure pareille. Enfin, il plongea une fois de plus ses prunelles dans celle de la jeune femme, toujours son magnifique sourire en coin sur les lèvres.
    Mais quand la belle évoqua son épaule, son sourire disparut, ses traits toujours aussi parfaits se durcir. Il fallait qu'elle s'acharne sur cette épaule. ne pouvait-elle pas l'oublier. Cet instant de faiblesse lui avait couté beaucoup et il fallait qu'il continue!


    "Ne t'occupe pas d'elle"


    Sa voix avait été dur malgré lui. Son visage était figé, mais il était malgré tout d'une splendeur inhumaine. Il lanca un regard mauvais à son épaule comme si cela allait le soulager. La douleur partait petit à petit mais comme à son habitude elle reviendrait, et cela lui pourrirait une nouvelle fois la vie tout en lui rappellant des souvenirs douloureux en tout point.
    L'Adonis regarda autour de lui, l'air du gymnase était frais, on voyais à travers les vitre la nuit noire qui s'était installée.
    Il essaya de sourire à la jeune fille en face de lui, avec succès. Il savait garder ses émotions, et c'était un merveilleux menteur. Son sourire était réussi mais ses yeux restèrent un instant durs et froids avant de réussir à changer...Il répéta une nouvelle fois sa question.

    "Tu joue?"

    Il la regarda sans ciller, elle devrait montrer beaucoup de force et de volonté pour se détacher de se regard toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:22

[MDRR !! niark Twisted Evil lowl ! ]


Ainsi il la défiai sur ses grand airs. La jeune fille comprit vite que le jeune homme savait quelles valeurs il avait. Mais Emma en savait tout autant à son sujet... Celle-ci se redressa, se recula et lui lança

" Tu ferais mieux de t'occuper de ton épaule plutôt que de vouloir jouer les grand tombeurs..."

Elle lui adressa un sourire narquois, puis lui tourna le dos et courru au fond de la salle chercher le ballon, elle revint de même vers le jeune homme en driblant.
Arrivé au jeune homme elle lui dit


" Désolée d'être un peu pète sec... Mais j'suis habituée à m'occuper dla santé des autres...."

Emma reprenait de la douceur... Il était vrai qu'elle avait été un peu trop pète sec avec lui. Elle prenait parfois son boulot trop au serieux, et en débordait à côté. Elle avait donc préféré s'excuser... Puis ajouta

" Tu fais comme tu veux m'enfin... ça vaudrait mieux pour toi de soigner ton épaule :/ "

La jeune fille vait le don de passer du côté pète sec bien caracterielle, au côté doux calme et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

Notre Apollon sourie de plus belle quand il l'a vie se redresser et se reculer. Et oui c'est difficile de résister à tant de splendeur et de perfection. Elle avait du mettre tellement de volonté pour réussir à décrocher se regard, peut-être qu'elle avait rencontrée quelqu'un? Vu qu'elle est surveillante de plage elle avait surement rencontré un nigot ou un débile sur la plage?[Désolé à toi^^] De toute manière il était moins séduisant et moins atirant que lui c'était certain du moins physiquement. Elle remis sur le tapis l'histoire de l'épaule sont sourire resta sur son visage et devint narquois.

"Pourquoi tu t'acharnes sur cette épaule, c'est la seule chose que tu arrives à penser pour ne pas faire de betises...."

Bien sur c'était pour lui faire comprendre qu'il n'était pas débile et qu'il voyait bien qu'elle avait beaucoup de mal à lui resister même si il fallait l'avouer, elle se débrouillait plutôt bien! Elle partie chercher le ballon, revenue et lui avoua qu'elle aimait bien s'occuper de la santé des autres; A son aise, mais il ne fallait pas que cela ennuie le "patient" quand même... De toute manière son épaule était soignée, cette douleur resterait toujours et il n'y pouvait rien du tout! Il remarqua néammoins que sa voix avait repris de la douceur.

"Pas grave...j'ai vu pire..."

Oh que oui il avait vu pire, avez-vous déjà vus les filles en furie qui se jettent sur vous pour vous insultez de tout les noms ou essayer de vous faire mal en vous frappant tout ca parce-qu'elles sont tombées dans votre piège? Et bien L'Adonis avait l'habitude de ce genre de réaction, cela l'amusait beaucoup. Il n'est jamais tombé amoureux jamais et dans le monde il n'a aimé que deux humains c'est très peu et ce ne sont même pas ses parents! Puis elle enchaina une nouvelle sur cete fichue épaule, mais vraiment pourquoi elle s'acharne comme cela?

"Ecoute mon épaule va bien, elle n'a aucun problème..."

Il prit le ballon et partie en driblant tranquillement, il mit doucement un panier avec une facilité déconcertante. Ses fans seraient là elles en pleureuraient déjà. C'est vrai c'est injuste notre chéri à tout ou presque pour lui alors que certains n'ont pas grand chose....Il revint vers la belle qui l'avait regardé surement.

"Dit moi, tu as quel âge? Et eux pourquoi tu t'inquietes tant pour l'épaule oui elle parfaite mais d'un inconnu quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Emma commençait à bien s'amuser... Ele prit un sourire en coin lorsqu'il eut sortit ce qu'il aurait mieux fait de ne pas dire.
Alors comme ça il croyait la charmer... interressant... Emma qui savait très bien jouer à ce jeu se pencha vers lui et murmura sensuellement à son oreille


" Et toi pourquoi tu t'interesses tant à vouloir me voir jouer ? "

Elle le regarda de haut levant les sourcils avec son sourire en coin, de ses beaux yeux bleus-verts, Emma fixait le jeune homme, elle avait un regard diabolique...
Hé oui, Emma était loin de là un petit ange, mais une vraie diablesse. Elle savait se montrer coriace et têtue, on pouvait la croire facile d'aproche mais en réalitée il faut en faire pour attirer une tel miss diabolique.

Elle prit la balle de basket jeta un dernier regard sur le jeune homme puis sans bougez de là où elle était, lança la balle et marqua un panier, puis d'un air satisfait elle regarda le jeune homme avec un sourire, elle fit un simple haussement de sourcil et d'épaule.

Puis elle regarda le jeune homme avec un sourire à en tomber (héhé :p ) ainsi qu'un regard bien spécial...


"j'ai 18 ans (enfin je crois :s xD) ! Et toi ?"

Puis elle poursuivi

" Te jette pas trop d'fleurs surtout, quoi que... pour en offrir aux filles c'est pas une mauvaise idée... "

Fit Emma en croisant les bras laissant mieux voir ses formes. Toujours avec ce sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

L'Apollon s'amusait comme un petit fou! C'est plus amusant quand une jolie jeune fille ne se laisse pas faire comme une débutante. C'est tellement rare en tout cas. A chaque fois il disait deux mots et hop il sait qu'il peu leur demander ce qu'il veut, ne pensez pas que c'est ce qu'il fait...enfin si peut-être de temps en temps mais très rarement certe il est charmeur mais c'est aussi un être humain doué d'une certaine sensibilité [J'adore cette phrase: doué d'une certaine sensibilité^^]. Bien qu'elle fasse usage de ses atouts, sa ne marchait pas sur lui, et oui raté ma cocote il en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour le charmer, c'est lui qui charme un point c'est tout, ca à toujours été comme ca et ca ne changera pas de sitot. Sur ceux il se pencha sur elle, mit sa tête à deux centimètres et demi de son visage puis murmura de sa voix mielleuse tellement séduisante.

"Et bien peut-être car je veux simplement voir tes formes en actions"

Sans décrocher son regard des prunelles de la belle il se recula puis il l'examina volontairement de toute sa personne un petit sourire narquois aux lèvres. C'est le genre de truc qui énerve royalement. Puis il fit un petit jeux de sourcil dont il a le secret. Il l'a regarda marqué, peut-être mais tout le monde peut le faire, elle avait du potentiel mais le style n'y était pas du tout.

"Hum oublie pas de plier tes genoux...beaucoup plus sexe^^[mdr]"

Bien sur c'était de l'humour, mais Alex adore provoquer^^. Puis elle daigna enfin répondte à la question qu'il lui avait posé. Dix huit ans, majeure, c'est un avantage.

"J'ai 19 ans[et toute mes dents^^navré^^]"

Notre Adonis préféré, remarquez il n'y en a qu'un, lui, l'écouta le railler sans protester avant de répliquer une moue narquoise sur le visage avec le ton de voix qui va avec.

"Navré, je n'envoie pas de fleur, c'est à moi que l'on en envoie généralement. Tu aimes les fleurs, tu aimerais que je t'en envoie c'est cela en faite que tu veux me faire comprendre? Et d'ou viens tu?"

L'Apollon lui fit un magnifique sourire moqueure mais tellement plus beau que n'omporte qu'elle sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:52

Emma regarda le jeune homme sur un air de défis, elle ne contait pas se laisser faire. Son regard de couleurs bleu - vert plutôt séduisant, suivait chaqu'une des "humeurs" d'Emma.
Ainsi le jeune homme jouait la dessus, la jeune file prit un sourire narquoi ne décroisant pas ses bras et lui balança


" Tiens donc on dirait que tu as souvent les yeux balladeurs... "

Elle haussa les sorcils avec un petit rire amusée, puis ne lachant pas le regard d'Alex, qu'elle vit qu'il l'examinait de toute sa personne, et qu'il lui fit une remarque Emma le remit gentilment à sa place

" Hey bonhome, j'suis pas venue pour te plaire alors remet tes idées en place ! "

La jeune fille n'était ni énervée ni surprise par ce genre de reflexions, hé oui depuis une certaine histoire de son passé, Emma n'avait pas de difficultés à prendre les provocations et a en répliquer sur le même ton.
La jeune femme brune s'avança vers le jeune homme et lui lança


" Navré jeune homme... C'est pas de moi que tu recevras des fleurs en tout cas. Et je ne compte pas en recevoir de ta pars... tu viens d'me dire que t'en donnais pas...."

Emma se tourna dos à lui et repris sur une vois un plus normal

" Je suis d'origine française, mais j'ai vécu la plus part de ma vie en Allemagne. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

Le beau jeune homme avait tout fait pour exaspérer la jeune fille...Et c'est réussi, de toute manière il arrive toujours à ses fins quand il le désire vraiment. En tout cas il avait réussi, pour le moment la belle devant lui avait zappé plus ou moins son épaule, du moin elle n'insistait plus sur se sujet qu'il ne voulait pas encore aborder. En tout cas cette petite enfin un an de moin que lui c'est rien, bref Emma ne se laissait pas intimider c'est bien mieux ainsi, peut-être arriverait-il à avoir une conversation normale avec une fille sans qu'elle commence à lui sauter au cou...

"Sa n'a pas l'air de t'embeter plus que cela..."

Néammoins, il continua juste pour l'embeter son examen avant d'arrêter. [Zentil bonhomme!] Il la regarda droit dans les yeux. Ses magnifique Nyeux, qui pouvaient perçer comme il le voulait le coeur des demoizelles. Mais notre Apollon fit preuve d'un respect et d'une gentillesse énorme car il "l'autorisa" à détourner son regard pour qu'elle puisse se détacher de ses prunelles. Quand elle lui fit la remarque: je ne te drague pas. Il eut un sourire magnifique et très très très moqueur avant de persifler.

"Tant mieux ce n'est pas ce que je veux...mais c'est d'autant plus...amusant en faite...^^"

Rohh Adonis d'amour tu avais dit que tu serais un zentil garçon ce qui inclue ne pas provoquer les zolie filles, ah bon je savais pas c'est bon rohh. Il prit donc une expression de profonde compréhension, quel magnifique acteur, il arrive à changer son expression et l'intensité de ses prunelles en tellement peu de temps...

"Francais de pure race^^ et fier de l'être bin sur! Que faisais-tu avant d'arriver à Training, si tu veux en parler bien sur, des fois des personnes n'en parle pas...Bizarre d'ailleurs je ne comprend pas cela d'ailleurs"

Il prit un air songeur. Son visage d'ange se tourna une fois de plus vers la jeune fille se demandant si elle aussi n'allait pas répondre? Après tout c'est son droit. Il l'a scruta de ses prunelles intenses et quelque peu interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:23

La jeune fille amusée, et souriante à la fois par ce que disait le jeune garçon quoi qu'un peu plus vieux qu'elle à un an près; se détendait et devenait beaucoup moin pète sec que ce qu'elle n'avait été.
Elle lui répondit simplement


" Non en effet, ça ne m'embête pas plus que ça... "

La jeune fille passait du calme à la nervosité, en fait, le prénom du jeune homme lui hantait les pensés à ause de son passé juste avant d'arrivé à Traing Helps. Elle gardait ses douleurs interieurs pour elle .
Après quoi elle vit que le jeune homme se calmait il la taquinait mais elle voyait qu'il essayait de ne plus l'embêter, elle ne préféra pas demander pourquoi au risque qu'il recommence.


" Je ne suis pas venue là pour passer mon temps à draguer pour ma part "

Puis en continuant de parler il lui répondit ainsi qu'il était fièr d'être un pur français, et lui demanda ce qu'elle faisait avant training... Question délicate... mais elle préféra être honnête sans en donner de détails

"je passais mon temps dans les écuries... à tenter d'oublier certaines choses, mais j'ai préféré changer de vie et venir ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Le jeune homme ne put s'empecher de sourire. Et oui une nouvelle jeune fille avait craqué, même si elle ne voulait pas et ne le laissait pas paraitre elle avait quand même dit que cela ne l'embetait pas plus que cela...comme notre Adonis adoré l'avait prévu d'ailleurs...Il ne fit rien pour montrer qu'il avait décripter son cervaux à la vitesse de l'éclair [ALICE CULLEN JE TAIMEEEEE^^] . Néammoins, il ne put s'empecher de répondre à ses deux remarques, celles donc ou elle lui avoue qu'il ne l'emnbete pas et celle où elle lui fait remarqué qu'elle ne le drague pas contrairement à lui. Il prit un air angélique, c'était presque ironique.

"Tant mieux alors si ca ne te gene pas. Et je ne nierais que je ne drague pas, mais rien de ne te prouve que c'est toi que je drague."

C'est vrai, cette jeune fille ne le connaissait pas, si sa se trouve notre Apollon est pareil avec toutes les filles qu'ils croisent et que ce n'est pas de la drague... Ou alors si sa se trouve il est en pleine drague du poteau derrière le la belle brune, qui sait?

La jolie jeune femme en face de lui lui répondit à sa question qui demandait ce qu'elle faisait avant de venir à Training Helps Center. Ce fut un réponse brève et évasif. Elle n'avait pas exprimé de refus catégorique pour répondre mais bon elle n'y mettait pas tout son coeur non plus c'était certain. Encore une personne qui a du mal à parler de son passé, de la honte? de la douleur? tout à la fois?

Notre parfait jeune homme la regarda droit dans les yeux. Les prunelles de la belle lui confirmèrent ses pensées. Pas accès de gentillesse il décidat de ne pas s'étendre sur se sujet, après tout si sa collait entre eux, elle lui dirait peut-être un jour ce qu'elle avait sur le coeur? Et puis avec les belles il y a toujours une possibilitée pour que la cause de leur soucis se soit son espèce, les garcons.


Regardant le ballon qui trainait tranquillement il le prit dans ses mains, le fit tourné sur son doight avant d'aller mettre un panier avec une facilitée très énervante, bien sur il fit tout cela doucement délicatement. Puis il retourna vers la belle en trotinant, le regard pétillant plongé dans ses prunelles.

"Au faite, tu joue un ptit coup tranquillou? Et si tu veux parle moi un peu de toi de ta famille enfin de ce que tu veux, je vais jouer avec une totale ou presque inconnue!"

Tout sourire il lui laissa la possibilité de détourner son regard pour qu'elle puisse respirer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:10

La jeune fille eu un regard et sourire amusée et à la fois diabolique, s'il ne la draguais pas qui pouvait-il draguer ?! Ils étaient que deux dans le gymnase... Peut être des fantômes... Après tout certains lesvoit d'autres pas. Emma ne les voyait pas mais peut être que lui, si... Allez savoir [MOI AUSSI J'TAIME CELINICHOUW ] . Après quoi elle répondit

" Rien ne me le prouve c'est vrai, mais à pars nous deux et peut être des fantômes... "

Fit Emma en balayant la salle du regard, de son sourire amusée. Elle secoua brievement la tête d'un air désolée en haussant les épaules.
Elle gardait son sourire amusée en coin puis elle voyait celui-ci dans ses pensés, il regardais bêtementle ballon qu'il prit et fit faire à celui-ci un tour sur son doigt avant d'aller marquer un panier.
Elle vit qu'il avait une facilitée à marquer. Emma n'était pas faite pour le basket, alors forcément, les connaissances allait pas haut. A pars marqué au panier comme-ça, c'est tout ce qu'elle savait faire.

Quand celui -ci lui demanda de jouer, elle acquiessa, préférant ne pas remettre son épaule dans le jeu avant de se faire rembarré à nouveau.
Puis prenant le ballon driblant gentilment jusqu'a environs deux metres du panier, elle tira, le ballon fit deux tuors du cercles avant de rentrer complètement, pui sredonnant le ballon au jeune homme elle lui dit


" A pars dire que je suis une barge à foutu caractère... j'ai pas grand chose à dire de moi. Et toi ?! Tu viens d'où ? Tu faisais quoi ? "

Emma relançait les questions qu'elle ne lui avait pas renvoyer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

  • C'était vrai, il draguait la jeune et jolie Emma, mais pas plus que d'autre, oui elle était mignonne ou comme on dit baisable. [Vlan, sa c'est fait^^Méchant bonhomme!^^]. Mais il le savait elle avait un petit copain ce qui ne l'avais jamais dérangé d'ailleurs! mais bon, il voulait connaître cette jeune fille, cela pourrait être interressant? Qui c'est ? Pour une fois peut-être est-il tombé sur une autre jeune fille que les nunuches habituelle qui tombent dans son piège infaillible?

    "Et si je te dit que c'est un ami imaginaire ca te va?Dans le genre Casper le fantome (attention à ce que tu vas dire j'aimmeeuuhh casper!^^). Enfin tu ne seras pas si c'étais toi ou pas que je draguais!"

    Roh Alex, t'abuse vraiment, qui d'autre quelle peut-tu bien draguer? Le beau Alex, la regarda aller mettre un panier, ce qui était simpa de sa part c'est de ne pas remettre cette foutue épaule dans la conversation. Il lui sourie gentiment quand elle lui rendit le ballon.
    Elle lui posa en même temps une question sur sa famille, d'où il venait ce qu'il faisait. Qu'allait-il pouvoir lui raconter ce n'était pas bien interressant mais bon si elle le désirait vraiment... Il lui lanca un regard narquois et oui c'est un jeune homme il adore lancé des regards ou faire des sourires qui donnent des insomnie aux jeunes filles.

    "Que pourrais-je te dire, mon histoire ma vie n'est pas bien intérréssante, que veut-tu savoir en particulier? Poses moi des questions ses sera plus simple non?"

    Le beau jeune homme regarda la belle puis le ballon toujours dans la main il alla s'assoir sur les gradins, il fallait choisir soit on jour soit on parle et franchementlà il n'avait plus trop envie de jouer, il préférais jouer seul dorénavant
.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

Emma amusée par sa réponse lui répondit d'un sourire amusée

" Donc si il y a casper, je suppose qu'il y a ses trois autres affreux compagnons ?!?! Oh et... désolée, j'ignorais que tu t'interessait aux être du même sexe que toi "

Casper n'était il pas un garçon ?! Razz Emma prenait un malin plaisir à taquiner le jeune homme...
Il la faisait tourner en bourique, elle ne se genait pas pour en faire autant, il se foutait d'elle... D'accord, il allait voir qui était Emma, qu'elle était pas celle qui slaisse marcher dessus (niark Razz )


Puis elle le vit s'istaller sur les gradins, elle se plaça devant lui, debout, les mains sur les hanches et lui répondit


" Et bien, d'où viens tu, pourquoi être venue spécialement ici ? "

Commença à l'interroger Emma.
Elle constata que le jeune homme avait un tique: lancer de différents regards plus ou moin charmeur pour faire craquer les jeunes filles en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:22

  • La belle brune avait surement compris le petit manège du jeune homme, mais elle n'en fut pas déstabilisée, ce qui fit faire un petit sourire en coin à notre bel Apollon.
    casper un garcon? Oui surement mais ca pouvait tout aussi bien être une fille, casper avait été un exemple mais un ami imaginaire est du sexe que l'on le souhaite vu qu'il n'est présent que dans notre cerveau et dans notre esprit. D'un regard taquin, une moue moqueuse sur le visage notre jeune homme répondit à la belle.

    "Et bien casper est un exemple pour t'expliquer l'ami imaginaire, mais dans mon esprit il est du sexe oposé mais bon tu ne seras jamais qui et de quel sexe est mon super poto imaginaire. Et si mon ami imaginaire était bien casper il serait bien sur accompagné de ses trois oncles? completement détraqué du cerveau(ah ouai ils en ont un????^^)"

    La même moue moqueuse et le sourire assortie était présent et bien ancré sur le visage du jeune homme. Il regarda Emma droit dans les yeux, juste pour le plaisir de jouer^^. Puis la belle reprit ses questions en précisant un petit peu plus. Le jeune homme prit un air songeur et plongea dans ses souvenirs... Il préférat ne pas y rester trop, longtemps peut-être que malgré la banalitée de son existence il n'aimait se remémorer plusieurs souvenirs?

    "Je viens de Paris, les Champs Elysée mais je suis partie pour la campagne parisienne. Je suis spécialement ici pour tourner la page , pour prouver à moi-même je pense que j'ai réellement changé. Je cherche aussi une sorte de perfectionnement et un petit éloignement temporaire de mon chez-moi... D'autre question? Et toi pourquoi etre venu ici?"

    Le bel Adonis se doutait bien que la jolie brune qui lui faisait face devait avoir encore au moin un million de question. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Après tout il n'était pas forcé de répondre à toute ou de donner des détails!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:44

Emma sourit de son beau sourire à la réponse du jeune homme, puis pouffa de rire. Décidémment, il débordait d'immagination, ce qui l'amusait fortement. Cependant elle reprit avec un regard ravageur

" Immaginons donc que tu dragues ton poto immaginaie dont j'ignore la présence et tout ce que j'aurais pu savoir de lui, t'as bien une drôle de façon de draguer quelqu'un, tu dragues quelqu'un en dévisageant une autre personne sous toutes les coutures "

Emma fut amusée, elle n'était pas aveugle, le jeune Alex ne cessait de l'examiner sous toutes les coutures, il avait toujours le regard rivé sur elle. A moin que ce soit pour rendre son poto immaginaire jaloux (jalouse ?! xD ) ? Very Happy Razz

La jeune fille écouta ensuite avec attention le "récit" du jeune homme, qui fut assez bref. il lui retourna la question, il avait pas du l'écouter précédemment ou manque d'attention et avait répéter un "et toi" machinalement, cependant Emma lui répondit


" Je n'ai pas d'autres questions. "

Emma n'était pas curieuse, et se doutait très bien qu'il répondrait machinalement si elle lui posait d'autre questions sur le même sujet, donc préféra s'abstenir. Puis elle répondit à nouveau sur la question

" Je suis venue ici, pour en quelque sorte recommencer à zéro... En esperant une meilleure vie que ce que j'ai pu avoir... "

Dit elle en terminant sa phrase par un léger soupir, regardant bêtement un panier de basket sur sa gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[__*GO] [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: [__*GO] [PV Emma]   [__*GO] [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[__*GO] [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma et Tekila boy
» Emma & Tekila Boy
» *_ EMMA CHANDELLE
» Materiel d' Emma Chandelle [x]
» Messagerie d' Emma Chandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » DEVONPORT * ::  GYMNASE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser