[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Messagerie de Matthiew Browning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 34
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

Messagerie de Matthiew Browning Empty
MessageSujet: Messagerie de Matthiew Browning   Messagerie de Matthiew Browning Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:14

Après les interminables sonneries qui ne mènent à rien, vous entendez enfin un clic...mais c'est le clic qui met en route la messagerie ! Vous pouvez entendre ceci si vous faîtes bien attention :


Citation :
"Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de matthiew, je ne suis pas là pour le moment mais laissez un message, je vous rapelle dès que possible !"

Matthiew a toujours une voie amicale, même à travers ce téléphone et la plupart des gens n'hésite pas à lui laisser un message, même s'ils n'ont rien de spécial à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Messagerie de Matthiew Browning Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Matthiew Browning   Messagerie de Matthiew Browning Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

Emma sortant de la marie, sortit son papier de la poche, sortit son téléphone portable, et composa le numéro u'elle avait inscrit sur le papier quelques minutes plus tôt.
Elle tomba sur la messagerie...


"Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de matthiew, je ne suis pas là pour le moment mais laissez un message, je vous rapelle dès que possible !
La jeune fille hésita un bref instant puis se lança
- Bonjour, je suis Emma Chandelle. Je recherche un colocataire et je suis tombé par hasard sur votre annonce... si ça vous interesse vous pouvez toujours frapper à mon apartement qui est au deuxième étage, la première porte à droite. Autrement rapellez moi sur mon numéro, pour qu'on se donne rendez vous. A bientôt. "

Emma n'était pas très douée pour les messages sur répondeur, mais elle s'était dit que ça ferait l'affaire quand même. Elle racrocha, rangea son téléphone, et le bout d'papier puis repartit tranbquillement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Matthiew Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Matthiew Browning [X]
» Matthiew Browning [ OK- RANK TWO ]
» Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ]
» Messagerie de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser