[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 34
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ] Empty
MessageSujet: Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ]   Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:23

Pansages Quotidiens de Jaliska de Training's


Lien vers le box de Jaliska

Présentation de Jaliska
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 34
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ] Empty
MessageSujet: Re: Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ]   Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:57

Arrivée dans le batiment , mat' s'arreta devant le box de jaliska qui passa sa tête par dessus la porte du box. Il lui fit une petite gratouille qu'el apprecia puis partit chercher dans la sellerie ses affaires de pansage.

Lorsqu'il revint lissou était toujours la tête au-dessus de la porte à le regarder. Il souria puis posant toutes les affaires a côté, ouvrit la porte et rentra.

Jaliska fourra tout de suite ses naseaux dans les mains de matthiew...qui a son plus grand désarroi étaient vides ! Un peu déçue elle tourna la tête mais ne bougea pas. Mat' rigola et sortit une friandise de sa poche qu'il lui tendit. Bien heureuse, lissou se re-interressa à lui.

Puis il lui enleva en vitesse toute la paille qu'elle avait sur le dos et sorti chercher l'étrille. Il lui passa sur toutes les parties charnues, faisant remonter toute la poussiere. Ensuite il lui passa le bouchon partout, lui nettoyant les membres. Pour la brose douce ce fut pareil mais elle eu droit a un petit passage sur la tête. Elle ne disait rien, fermant juste les yeux au passage de la brosse. Il lui fit enfin les pieds, enlevant tous les crottins qu'elle avait accumulé en dessous et nettoyant ses mortaises, même s'il n'en avait pas l'utilité pour le moment, il preferait avoir beaucoup moins de travail a les nettoyer le jour où il devrait les utiliser. Jaliska lui donna les pieds sans problèmes.
amt' la carressa et rangea les affaires qu'il avait un peu eparpillé dans le box.

S'éloignant pour en voir le résultat, il vit une grosse tache jaune sur le flanc de son cheval


" affraid Comment j'ai fait pour pas la voir avant ???"

Sur ce il sortis, referma le box et partie chercher un seau avec de l'eau tiede a laquel il ajouta quelques gouttes de vinaigre. Il revint et prit son bouchon. mat' sortit jaliska, ne voulant pas mettre plein d'eau dans le box.

Il l'attacha donc sur l'aire de douche et prit son seau et son bouchon et s'attaqua à cette monstrueuse tache. A force d'acharnement ( pas trop quand même, il ne lui arrachait pas les poils non plus ^^) et de patience, la tâche finit par partir.


"AAhh eh beh voila qui est mieux !"

Il nettoya le seau et sa brosse puis les rangea et partie chercher de la graisse et un pinceau.

Il lui graissa correctement les pieds, car les glomes molissait un petit peu. Une fois fait , il rangea ses affaires. Mat' alla ensuite cherchait un essui-main et le passa sur les parties qu'il avait néttoyé à l'eau afin de finir le séchage de jaliska pour qu'elle ne prenne pas froid, bien que le temps dehors était très doux.

Il vérifia qu'elle avait complétement séché puis alla chercher la couverture d'intérieur qu'il avait achété lé veille spécialement pour elle ! Elle coucha légèrement les oreilles lorsqu'il lui mit sur son dos et fit mine de mordre le mur mais s'arreta lorsque mat' la réprimanda. La couverture état à la bonne taille, il termina donc les derniers réglages pour qu'elle ne la gène absolument pas.

Une fois satisfait, mat' prit la longe et la rentra au box.
Après maintes gratouilles, il referma la porte du box et rangea toutes ses affaires. Pour le moment, il lui avait mis une couverture assez légère car bien qu'elle soit tondue, il faisait doux et en plus les boxs étaient très bien isolé de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pansages
» Achat de Matthiew Browning [X]
» Messagerie de Matthiew Browning
» * PRESENTATION DE JALISKA DE TRAINING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser