[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Allan+Alex=...A dada^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27

  • [Hey j’adore mon titre !^^c’est bon je me rendors en faite^^]
    Alex marchait dans l’allée qui menait au manège olympique suivit de sa jolie jument grise. La belle était sellée contrairement à la dernière fois qu’elle parcourait cette allée. Une selle mixte noire avec étrivières noires. La sangle élastique noire elle aussi, un jolie filet muserolle croisée lui aussi noir avec une moumoutte^^ blanche pour faire zolie ! Un tapis lui aussi blanc avec un contour en corde noire et il y était brodé en noir aussi le prénom de la jument Outsider.

    Marchant fièrement derrière son propriétaire et ami Alex, la belle grise remuait gaiment la queue heureuse de sortir de son box pour faire passer des mauvais quarts d’heures aux courageux qui se présentaient !^^ (hen la vilaine^^].

    Mais elle ne savait pas à qui elle avait à faire, Alex a une excellente assiette et il arrive à enchainer d’innombrable saut de mouton ou de cabriole en tout genre. A croire qu’il met de la glue sur sa selle pour ne pas tomber et pouvoir frimer… Il arriva au manège olympique, personne il était le premier. Il entra, fit pivoter sur ses postérieurs la jolie Sider qui regardait avec envie les prés que l’on apercevaient un petit peu plus loin, et il ferma juste la barrière du haut pour que Allan puisse rentré rapidement mais il devait fermer question de sécurité, on ne sait jamais ce qui peut arriver !

    Le jeune homme suivit de la belle se posta au milieu, ressangla de deux trous et étendit les antérieurs pour être sur de ne pas faire de plis de peau sous la sangle ce qui pourrait blesser Sider.

    « Aller, en route ma jolie, on va voire comment tu es montée. »

    Sur ce, il mit le pied gauche à l’étrier et se mis en selle d’un bon en posant doucement ces fesses sur le dos musclé de la jument un peu garçon manqué. Elle partie tout de suite au pas à peine avait-il touché la selle. Il attrapa rapidement mais surement ses rênes et arrêta en redressant son buste et en faisant une légère pression dessus.

    « Non non la jolie, c’est moi qui te demanderais d’avancer, ce n’est pas toi qui décide ma poulette ! »

    Quand la belle fut totalement immobile mise à part ces oreilles qui pivotait, ses naseaux qui ronflaient ses yeux qui clignaient, il fit une légère pression de jambe et la jument partie dans un pas tonic, très agréable.
    Rênes longues, il se laissait bercer quelques instants par les mouvements de la jument qui la tête reniflant le sol cherchait surement quelque crottins à renifler ou quelques touffe d’herbe à engloutir. Pleine d’espoir ma cocotte ! Il régla et mis les étriers attendant patiemment Allan avec qui il avait rendez-vous pour monter ensemble, c’est un professeur, peut-être lui donnerait-il quelques trucs pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

    Le bel étalon noir n'avait ni selle ni filet, seulement un licou, une longe et des protections. Allan savait qu'Alex allait être en selle, alors il avait préféré gardé son entier au sol pour s'éviter des complications. Non pas qu'il ne sache pas comment le contrôler, mais il préférait le monter pour la première fois seul et le jauger avant de le mettre avec d'autres. De plus, Alex avait une jument et Snake était loin de déplaire à ces dames. Bref, le jeune homme entra donc dans le manège avec son étalon nerveux, il avait sûrement sentit Outsider, et remarqua qu'Alex contenait un maximum sa monture. Le jeune homme serra un peu plus sa poigne gantée sur la longe et leva un bras pour lui faire signe. Allan fit reculer son étalon de quelques pas en attendant Alex, espérant simplement qu'il réussirait à ne pas provoquer de désastre malgré la fougue et la sauvagerie de Snakebe.

    < Doucement, Snakebe. >

    Mais Berry n'était pas prêt à être doux. Il releva d'un coup sec la tête, manquant d'arracher la longe des mains d'Allan, lequel fronça fâcheusement les sourcils et grogna de mécontentement. Puis, le jeune homme fit glisser un bout de longe entre ses doigts, raccourcissant l'espace entre sa main et le licou pour avoir plus de contrôle sur la tête du grand noir. Snake secoua brusquement ses crins, mais Allan n'allait tout de même pas se laisser impressioner par cet impétueux étalon noir. Alors il riposta en obligeant le jeunot de faire les cent pas en rond, le nez rentré vers l'intérieur. Allan le dirigeait d'une main ferme, sans être ni brusque ni en colère. Il faisait marcher Snake en main droite, ainsi, lui était à l'extérieur et pouvait contrer ses assauts de trête en étirant le bras vers la droite.

    Peu à peu, il sentit que Snake marchait mieux et relâchait sa constante tension dans son côté de longe, laissant un petit répit à Allan qui l'utilisa pour féliciter son étalon. Il ne pouvait pas regarder la jument qui était à ses côtés, et le jeune homme savait que c'était bien pénible pour lui. Il l'arrêta face à la porte, donc dos à Alex et lui fit faire quelques pas de reculons pour s'assurer de son calme. Snake glissa l'antérieur droit avec le postérieur gauche et enchaîna avec l'antérieur gauche et le postérieur droit. Deux pas de reculons, on se remet au carré. Bien! Allan caressa chaudement l'encolure humide de nervosité de Snake Berry et le laissa marcher un peu à côté de lui. Oh, détrompez-vous! Pas vers Outsider, mais à côté de lui. Interdiction totale de prêter attention à ce magnifique spécimen femelle d'Equus moderne.

    [Voila! Bizoo <3 Le verdict?]


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55



  • Le jeune marchait doucement sur le dos de sa jument pleine de vigueur. Il se laissait bercer par le mouvement du pas de la jolie grise. Il attendait patiemment le jeune homme Allan avec qui il a rendez-vous profitant des derniers instants paisibles de sa séance, mais bien sur il ne savait pas encore à quel point cela était vrai.

    Alors que le beau Alex se concentrait sur les arbres et leurs manières de se mouvers au gré du vent, et oui pas très original^^, la jolie Sider leva brusquement la tête, s'arrêta des quatre fers et huma l'air avide les oreilles pointées vers la barrière à moitié fermée.
    Alex compris immédiatement ce qui se passait, un cheval et certainement un étalon n'allait pas tarder à arriver dans le manège ou au moins à passer à côté. Il raccourcit ses rênes, stabilisa son assiette et ferma ses jambes comme un étau de fer.

    A la barrière, le bel Allan arrivait lui aussi, accompagné d'un splendide étalon noir qui d'ailleurs lui en faisait baver à lui aussi. Les deux jeunes gens luttaient contre leur cheval pour éviter qu'un accident arrive. Notre jeune homme avait maintenant les rênes ajustées, les jambes serrées et le buste bien droit, se préparant à encaisser toutes les actions violentes et brusques que la jument n'allait pas tarder à faire. En effet le répit si l'on peut dire fut de très courte de durée. Elle partie comme une dératée droit devant elle faisant tout pour ce libérer du cavalier quelque peu gênant si elle veut draguer. La queue en panache, l'encolure courbée et les oreilles pointées. Le jeune homme au pris d'un effort colossale reprit la jument et alla à l'autre bout du manège. La belle au petit trot très relevé, l'encolure très fermée et la queue toujours en l'air fut obligé de capituler du moins de ce décaler vers l'autre bout du manège, à l'opposé du bel étalon si convoité. Alors qu'il obligeait la belle à se calmer et à se concentrer sur des tas d'exercices simple et pourtant très différents les uns des autres grâce à ses jambes continuellement présente, son assiette, son buste et un minimum ses main il lança à Allan.

    "Hey, salut à toi. Navré, j'avais complètement zappé que tu avais un étalon! Sa va aller?"

    Un sourire crispé et pourtant sincère et plutôt joyeux s'imprima sur son visage d'ange se reconcentrant sur la grise qui essayais vainement de lever les fesses.


    [ What a Face alors alors??^^ What a Face ]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

    [Yalla! Ouais, c'est bien!!]

    En voyant la jument lui foncer dessus, Snake fit un petit bond sur le côté, tirant d'un coup le bras d'Allan qui s'empressa de reprendre la situation en main. Avec agilité, il se retrouva avec une main agrippée à son licou, l'autre tenant la longe. Allan sourit à Alex et lui fit signe que tout était ok. Il attendit quelques secondes, puis sauta sur le côté avec Snake qui avait reprit son manège. Même s'il ne pouvait pas se débarrasser de ce piéton, Snake fit tout ce qu'il pouvait pour répondre par des assauts répétés à la jument qui ne semblait pas vouloir non plus être seule. Finalement, Allan remit Snakebe sur des cercles très serrés, l'obligeant à s'incurver beaucoup, joignant l'épaule aux reins afin que Snake comprenne bien que c'était lui qui menait. Peu à peu, le jeune étalon se calma et cessa de vouloir mordre Allan qui lui tenait le nez très bas et son encolure arquée qui luttait contre la pression se relâcha. Les pas devinrent plus fluides et Snake commença à suivre le mouvement. Immédiatement, Allan arrêta de tirer vers le bas et laissa l'entier marcher en rond plus grands.

    Puis, Allan arrêta Snake face à Alex et passa une main sur son garrot. Il le caressa lentement en attendant qu'Outsider cesse ses cabrioles. En voyant qu'elle voulait lever la croupe, Allan envoya à Alex, comme s'il parlait à un de ses frères qui montait Slow Dancing, une jeune jument caractérielle qui faisait office de tape-fesse en ne faisant que donner des coups de culs et des ruades.

    < Alex, rassemble les rênes, envoi une bonne pression et dirige son centre de gravité vers l'arrière. Fais la galoper en cercles assez petits pour la maintenir dans une allure lente. Ne la laisse pas casser au trot. Garde-la sur la croupe jusqu'à ce qu'elle cesse de vouloir agrandir. Si tu cèdes avant, elle va te propulser dans les airs parce qu'elle aura plus de jeu pour lever les fesses.>

    Allan se recula pour laisser Alex expérimenté, espérant simplement que le jeune homme ne prendrait pas mal ses instructions. Il savait s'y prendre avec les chevaux qui ruent, se cabrent ou sautent à rien. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un galérer pour remettre e genre de monture en place. En galopant sur l'arrière main, Alex empêcherait Out de lever les postérieurs, le dos porterait plus de poids vers l'arrière et pourrait contrer les assauts. Pendant ce temps, Allan tenait fermement en main son jeune étalon qui avait posé sa petite tête fine sur son épaule et bavait d'impatience sur son T.
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:57

  • Notre jeune homme encaissait une nouvelle fois les humeurs de la jolie jument grise. Entre deux coups de cul, il réussit à canaliser la jument et à l'empêcher de ruer juste pour avoir le temps d'entendre ce que disait Allan qui regardait la scène d'un œil aguerri. Il l'entendit lui donner des conseils, comme si il parlait à un de ses frères en pleine galère. En gros il disait qu'il fallait que notre cher Alex mette la grise sur le cul ce qui l'empêcherait de ruer.
    Alex regarda le jeune homme et avec un sourire il le remercia. Ne prenant pas mal le conseil qui n'était destiné qu'à l'aider.

    "Merci c'est sympa."

    Sur ceux, la belle grise profitant de cette échappatoire partie une nouvelle fois au galop pleins cul dans le manège mais cette fois si à l'opposé du bel étalon noir. Alex décida que c'était maintenant qu'il devait agir et exécuta les conseils que lui avait donnés Allan. Il raccourcit ses rênes un petit peu car elles étaient tout de même déjà bien courte. Il garda pour autant la jument au galop, ses jambes étaient désormais un étau de fer. Elles étaient serrées et agissaient, douces mais fermes.
    Ses coudes au corps et le dos redressé faisaient que la jument petit à petit se calait et se redressait, elle se mettait sur le cul petit à petit. Alex joua dans ses doigts, le regard bien et se mit en petit cercle.
    La jument était à présent au petit galop, les oreilles pointées et pourtant à l'écoute. L'encolure arquée avec la nuque en point le plus haut. Elle se posait doucement sur le mord consentant enfin à accepter un cavalier sur son dos ce qui n'avait pas été le cas depuis très longtemps si l'on en croyait les dires.

    Les naseaux frémissant, la jolie grise essayait de repasser au trot lasse de galoper en petit cercle.
    Alex n'en fit rien pour l'instant, toujours dans un petit galop difficile à entretenir, il changeait de cercle tranquillement dans la douceur en tout cas, surtout pas dans la précipitation. Enfin quand il sentit les muscles de la jument se décontracter entièrement, sans aucunes tensions, il demanda à la jolie grise de repasser au trot.
    Il trotta un bon moment, laissant ainsi la jolie grise reprendre son souffle pour que son rythme cardiaque retrouve la normale. Il repassa ensuite au pas. Caressa rapidement de sa main intérieure l'encolure mouillée de la belle.
    Puis il se tourna vers Allan.

    "Pfiou, merci la super glue sur la selle! Merci beaucoup pour ton conseil, très pratique!"

    Le jeune homme jeta un coup d'œil à l'étalon d’Allan, il paraissait plus calme que tout à l'heure. Sa propre monture était bien maintenant, il s'éloigna tout de même de quelques mètres de l'étalon, inutile de compliquer la tache de Allan.

    "Maintenant que l'on maîtrise déjà mieux les chevaux que tout à l'heure, je me permets de te demander comment vas-tu? Et que racontes-tu?"

    Un sourire se dessinait sur les lèvres du bel Alex, il continua à travailler au pas sa jument qui mâchonnait son mort et produisait de la mousse blanche à présent. [Bonne appétit!^^]

    [Tu me dis si ca t'inspire pas!!Besew!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

    [C'est superbe! Si je peux me permettre, je trouve que tu as fait des progrès depuis ton premier message en rapport avec les chevaux (pansages, entre autres) et je tiens à te dire que tes descriptions et tes fautes se sont beaucoup améliorées. Bravo! What a Face I love you ]

    Allan essuya la bave en trop sur son épaule et sourit à Alex. Lorsqu'il vit le jeune homme manœuvrer la belle jument grise, il ne put s'empêcher de se mordre les lèvres et de diriger ses mouvements comme si c'était lui sur le cheval. Finalement, il respira de nouveau en voyant qu'Alex avait réussit à la faire cesser de vouloir ruer. Le jeune homme hocha la tête pour répondre à son remerciement, puis, il fit marcher de long en large Snake afin de le distraire le temps qu'il parle avec lui. Allan haussa alors les épaules lorsqu'il lui dit que son conseil était très pratique. Il lui répondit d'un ton chaleureux et neutre;

    < J'ai eu des bons professeurs et j'ai eu le temps d'expérimenter bien des choses, mais merci. >

    Il lui fit un petit sourire compatissant et haussa de nouveau les épaules quand Alex lui demanda comment il allait. Bof, bof, nostalgique mais heureux d'avoir changé d'air, il avait promit à ses parents de venir les voir bientôt, d'apporter plein de photos, surtout d'Emma, car sa sœur Aeryn, l'aînée, malgré le fait qu'elle vive au Canada, à Montréal de surcroit, avait bien deviné rien qu'à son ton si frivole qu'il était amoureux. Bref, le jeune homme réfléchit un instant à comment il pourrait exposer cela sans trop raconter sa vie, et trouva finalement. Allan prit une petite inspiration et répondit simplement;

    < Couci-couça. J'air promis à mes parents, ma mère surtout, que je viendrais les voir prochainement. Mon père dit qu'il a un poulain prématuré à me montrer. Il dit aussi que je lui manque. Mais je dois aussi me concentrer à son éducation à lui. >

    En disant lui, Allan voulait parler de Snake Berry of Dust, il devait encore lui apprendre les rudiments de la vie en tant que cheval d'un cavalier exigeant mais conscient que l'équidé n'est pas une machine. Allan haussa de nouveau les épaules avant de dire;

    < J'ai envie de revoir ma famille, mais je n'ai pas envie d'affronter Greyer, il va vouloir me prouver qu'il est toujours aussi bon et aussi fiable. Merde, j'en reviens pas! >

    Allan frappa l'air de son poing en serrant les dents. Ce soudain élan de rage fit sursauter Snake qui bondit vers l'avant. Allan le retint tant bien que mal et se calma d'un coup pour transmettre ce même calme à l'étalon. Snake cessa de faire des écarts de lui après quelques secondes et Allan caressa longuement sa belle encolure noire.

    < Désolé, Snake, je me suis emporté. Désolé à toi aussi, Alex, j'aurais dû réagir moins violement. >

    Allan se sentait vraiment mal, mais parler de son jeune frère lui faisait toujours mal, il avait tué HH Cash qui était un jeune hongre vraiment magnifique et très docile. Allan baissa la tête et inspira un grand coup pour faire baisser la tension dans sa tête. Le jeune homme releva finalement la tête et adressa un sourire encourageant à Alex.

    < Ce cheval était vraiment une perle rare. >
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

  • Alex regarda Allan qui faisait marcher de long en large son bel étalon noir. Il ne put s'empêcher de regarder la grâce et la fougue qu'émettait ce mâle. Il regarda sa jolie jument grise qu'il trouvait magnifique elle aussi, et qu'il aimait énormément malgré son caractère qui d'ailleurs fait que l'on s'attache encore plus à elle. Il était certain que le jeune homme en face de lui avait de la pratique, d'ailleurs la remarque d’Allan confirma ses pensées.

    "Oui, mais quand même! On peu avoir eu de bon professeur et s'être expérimenté après et être tout de même incapable de conseiller quelqu'un car on n’a pas le feeling, on n'a fait cela que par mécanique. Ce qui n'est pas ton cas je pense ni le miens j'espère!"

    Il lui fit un petit sourire, un instant il pensa une nouvelle fois aux deux personnes qui lui manquaient terriblement avec qui il aurait eu ce genre de discussion habituellement. L’une n'était plus là pour l'aider et l'autre était loin de lui pour l'instant.
    Il reporta son attention sur le bel Allan qui lui répondait. Il manquait à son père, la chance, ce n'était certainement pas notre petit Alex qui manquerais à aucun de ses parents. Un poulain c'est tellement mignon, et tellement bien à s'en occuper, les poulains c'est un défi, une nouvelle étincelle un nouveau moyen d'approfondir ces connaissances, un poulain apporte beaucoup à son dresseur généralement. Et notre jeune homme aussi à une jument à s'en occuper qui d'ailleurs cherchait à renifler un crottin du genre c'est à qui ca?

    "Oh bah sa va tu as tout un programme tu ne risques pas de t'ennuyer! En plus de ca, tu n'as pas une petite amoureuse à présenter à tes parents?"

    Un petit sourire, il essayait de paraître tout à fait à l'aise sur ce sujet mais en faite il ne l’était pas, notre jeune homme n'est jamais tombé amoureux jusqu'à présent donc il a aucune idée de quand exactement il faut présenter sa petite amie à sa famille.
    Allan parla de Greyer, ils en avaient déjà parlé à leur première rencontre d'ailleurs. Le beau Allan avait d'ailleurs du mal à digérer cette nouvelle, et il a encore du mal à présent apparemment. Il frappa l'air du point ce qui fit sursauter son étalon qui fit un violent écart. Sider se contenta de lever la tête violement et de faire 3 pas de côtés avant de repartir à la recherche d'une chose mystérieuse, nez par terre.
    Le jeune Allan s'excusa.

    "T'inquiètes ce n'est pas grave pour moi en tout cas, Sider a à peine sursautée^^ Mais tu sais peut-être qu'il pensait que c'était bon pour se cheval, qu'il ne pensait pas mal faire tu ne penses pas? Je serais à ta place je serais dans le même état donc je ne peux pas te blâmer mais peut-être que si tu en parlais avec lui il t’expliquerait certaines choses dont tu n'as pas encore eu connaissance?"

    Un ton compréhensif avec le sourire et la moue qui va avec, Alex s'en étonna lui même, il n'était pas de nature à éprouver de la compassion, mais il faut croire que ca commençais à venir!
    Après tout si il était ici c'est pour terminer de changer et pouvoir enterrer son passé peu glorieux! Il regarda Allan qui avait l'air vraiment triste et très peiné.

    [NI valla!!! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Allan Fredericson

Allan Fredericson


Nombre de messages : 167
Age : 31
[» GRADE ] : #__Rank One#___
[» CHEVAL ] : Snake Berry of Dust
[» HUMEUR ] : Aux angeees!
Date d'inscription : 06/01/2008

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

    [J'ai de la super musique, alors ça va, je suis motivée, j'espère que ça va te plaire.]

    Allan hocha alors la tête, il avait bien raison, ce jeune pisse-froid (méga délire parce que mes amies sont en arrière de moi et me regardent écrire, tu peux pas comprendre What a Face , c'est pas contre toi. Razz ). Le jeune homme ralentis la cadence des pas qu'il faisait faire à Snake pour finalement s'arrêter devant Alex. Allan haussa finalement les épaules, tout un programme, ça oui, il en avait un. Pas juste chargé mais très exigeant, autant pour lui que pour Berry qui devrait apprendre à travailler méthodiquement et sans toujours sursauter. Une petite rafale de vent confirma ses croyances; le jeune étalon noir sauta littéralement au plafond en poussant un petit hennissement de peur, très bref mais aussi très aigu, et juste dans l'oreille d'Allan. Ce dernier grimaça avant de se mettre à calmer Snake qui s'agitait, la queue fouettant l'air alors que son encolure s'arquait et s'étirait dans des mouvements gracieux et désinvoltes en même temps.

    < Non, je connais Greyer, c'est moi qui l'a formé à devenir ce qu'il est. Mais il a eu peur, il avait ce sentiment d'oppression qui a bien faillit me coûter la vie, à moi aussi. Il était déchiré; soit il montait HH, même s'il savait qu'il y avait de gros risques et que c'était défendu, soit il se défilait et ses amis se moqueraient de lui. Maintenant, il a tué un superbe cheval et ses amis se moquent de lui quand meme parce qu'il est tombé. C'est ridicule comment les enfants aujourd'hui sont méchants. >

    Allan déplorait que tant de jeunes soit aussi méchants et injustes envers les autres, de plus, ils n'avaient souvent aucunes raisons, seulement pour le plaisir de faire souffrir l'autre. Bref, le jeune homme soupira lentement et releva la tête, un sourire étincellant affiché sur les lèvres. Il avait ce don, Allan, de changer d'état, d'humeur, d'esprit, en quelques secondes sans que rien ne paraisse l'avoir atteint plus tôt. Une seconde il était perdu, l'autre d'après il était aussi chaleureux qu'au départ. Puis, Allan demanda à Alex de sa voix habituelle, amicale et sympathique;

    < Tu sais, je crois qu'on va bien s'entendre, tout les deux. Ça te dirais que je te montre quelques trucs? >

    Le sourire s'agrandit considérablement alors que le jeune homme attendait une réponse du smart ass (nouveau délire avec les friends. Viens sur msn et je t'expliquerai^^ What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/allan-frederi
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

[Juré craché je te repond demain!!!!!BESEWWW ZE TE NAIMEUHHH!!!^^
*jure* *crache* *nettoie le cracha^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan+Alex=...A dada^^ Empty
MessageSujet: Re: Allan+Alex=...A dada^^   Allan+Alex=...A dada^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan+Alex=...A dada^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats d'Allan [x]
» Messagerie d'Allan.
» Allan Fredericson [ Ok - Rank One ]
» *_ ALEX FLETCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » DEVELOPMENTS FOR HORSE - RIDDING ° ::  MANEGE OLYMPIQUE  :: » TOGETHER *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser