[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Alexis Merar [ Rank Two ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Merar

Alexis Merar


Nombre de messages : 17
[» HUMEUR ] : Toujours Bonne
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

IDENTITE


  • >> N0M:
    Merar
    >> PREN0M:
    Alexis
    >> AGE :
    19 ans
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE :
    16 Aout 1988, Austin au Texas
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT?

Oui

PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE: Une Dizaine de ligne
    Alexis est un jeune homme qu'on peut qualifié de très très timide, il se renferme sur lui meme et ne parle a personne, et encore moins au filles, étant trés bavard avec les chevaux, il a un gros probléme de sociabilité avec les humains, préférant etre seul. Quand on le connait bien, on peut voir un lui, un ami sincére et fidéle, qui ne vous fera jamais faux bond, il aime aider les autres, et vous pouvez toujours compter sur lui. Par contre, il ne faut pas lui parler de sa mére, car il peut devenir trés mechant, bien sur, il ne tape pas, mais il vous fait comprendre que vous avez été trop loin.
    En bref, Alexis est quelqu'un d'apparence trés timide avec les humains, mais une fois qu'on a sa confiance, c'est un ami sincére et fidéle sur lequel on peut s'appuyer. En fait, il faut jsute un peu de temps pour l'apprivoiser.
    >> VOS 3 QUALITES:
    Je suis quelqu'un de serviable, j'aime aider les gens. Je suis calme et doux, ce que certaine personne aprecient, et je suis toujours a l'ecoute des autres, pour mieux les aider, enfin il faut d'abord obtenir ma confiance
    >> VOS 3 DEFAUTS:
    J'ai parfois mauvais caractére, je fuis les gens, surtour les filles, et il cache ses emotions, donc n'ayez pas peur si au premier abord, il vous parait froid, c'est ça façon de se proteger.
    >> PHYSIQUE :
    Une Dizaine de ligne
    Alexis est un jeune homme plutot joli a regarder meme s'il en a pas souvent conscience, il a des cheveux blond, souvent coiffé en bataille, qui lui va trés bien, il a des yeux bleu en amande, toujours animé d'une petite lueur de passion, surtout quand il voit les chevaux. Il a un nez de taille moyenne, et en dessous il a une jolie bouche grande et fine, mais sur laquelle on a du mal a mettre un sourire, sauf quand il monte. Il a de large épaules et des bras musclé car il a fait un peu de muscu, mais sa ne se voit pas car il les cache sous de grand tee-shirt a manche longues. Il a un torce fin et grand, sur lequel se trouve de jolies abdos bien fait, qu'on peut voir lorsqu'il est a la plage, n'est ce pas mes chere demoiselle. Sinon il a de longues, depourvut de poil car il n'aime pas ça, il a de bonne cuisses et de bon mollets aimant beaucoup la course a pied. Bref Alexis est un homme musclé, mais finement, mais ne le montre jamais.
    >> STORY:
    Une Quinzaine de ligne

Alexis est né il y a 19 ans a Austin au Texas, il n'y a vecu que jusqu'a ses 6 moix, puis il est partit en France. Alexis a toujours vecu avec les chevaux, car son pére tenait un centre équestre. Dés ses trois ans, son pére la mit sur un cheval, il a toujours aimé ça, les caresser, les regarder galoper, les monter. Vut qu'il monter tout les jours, Alexis a rapidement progresser, et a commencer les concours a 8ans, il a tout essayer, le saut, le cross, le dressage, le complet, l'endurence, c'est un touche a tout. Mais, il se classer toujours troisiéme ou deuxiéme, il n'a jamais été premier ,car il avait du mal a affronter son stress, et faisait des erreur idiote en concours. Mais, il continua d'en faire, tout en ayant de bon resultat. Mais malheureusement, son pére n'a jamais voulut lui offrir un cheval, pretextant qu'il y en avait assez au centre equestre. Son pére n'a pas compris qu'Alexis avait besoin d'un confident, d'un ami, son cheval a lui qu'il pourrait chouchouter et pas un cheval de club. Seul sa mère était d'accord, mais elle n'avait pas son mot a dire, tout simplement parcequ'elle ne connaissait pas grand chose aux chevaux et au monde equestre.A ses 16ans, il a arreter l'equitation, juste aprés la mort de sa mère, c'est a partir de ce moment qu'il c'est mit a se renfermer sur lui meme, sa timidité prenant le dessus sur son esprit curieux et aventureux. Grace a l'effort de son pére, il a reccomençer a monter a cheval, par chance il avait gardè un bon niveau. Et il a reccomençer les concours, mais il a garder son coté timide et renfermer. Un jour, il a reçu une lettre, d'une certaine Danna, l'invitant a venir dans son Acdemie, il accepta aussitot, partant rapidement. Il ne parle jamais de son passé, et se bloque quand on essaye de parler de sa mére.


T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Si Rank 1
    Aide Vétérinaire
    >> METIER VOULU :Si autre RankP
    alefrenier
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE:

Ocean Grouve


TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0:
    Floriane
    >> AGE:
    16ans
    >> AVATAR ?
    Chad Mickael Murray
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20:
    19.75 car rien n'est parfait
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?
    sur un site de top rpg
    >> SUGGESTIONS/AUTRES:
    //
    >> CODE DU FORUM:

Oki By Cel'

MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

Hey
Bienvenue!^^
je vais me faire en fille juste pour etre avec CHAD!!!!!!!!!!!!!!!!^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar

Alexis Merar


Nombre de messages : 17
[» HUMEUR ] : Toujours Bonne
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

Merci beaucoup, moi aussi j'ai craquer sur lui. En tout qu'a le tien aussi est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Merci!!^^
Finis vite que je te valide tou ca!!^^
[PLUS BEAU QUE MILO!!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar

Alexis Merar


Nombre de messages : 17
[» HUMEUR ] : Toujours Bonne
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

Oui oui je finit vite mais je veut faire un bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dardot

Alex Dardot


Nombre de messages : 177
Age : 32
[» HUMEUR ] : ReLaX£¤¤¤Love you!!!
Date d'inscription : 29/12/2007

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:21

vivivivvii!!!!! Bon je te laisse finir en paix!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar

Alexis Merar


Nombre de messages : 17
[» HUMEUR ] : Toujours Bonne
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

Evaluation :


Arrivée devant le manège, la grande porte étant fermer je l'ouvrit doucement. Le froid envahissait mon corps et surement celui de Ellipse, car j'avais prit la jument de concours de mon pére pour faire mon évaluation qui me permettrait de rentrer a Training Helps Center. Après être rentrer, je disposa quelques obstacles. Puis Je vérifia ma sangle et me mis en selle avec souplesse. Puis nous nous mirent au pas sur la piste. Ellipse marchait d'un pas actif, je la mit sur un équilibre bien horizontal, de façon a ce qu'elle engage bien les posterieurs, tout en restant bien droite, et qu'elle ne torde pas son encolure. Elle se mit sur la main d'elle meme comme a son habitude, nous firent des cercles en incurvant toujours, jambe gauche au centre de gravité et ma jambe droite maintien bien les hanches sur la courbe .Nous changeons de main puis incurvons toujours dans les coins. Après une bonne dizaine de minutes au pas, Je serra mes talons, Ellipse parti au trot, un trot cadencé. Elle réagissait bien au aides, et ayant des allures souple, elle était très confortable. Lui demandant des développements de son trot sur les grand coté, c'est a dire de faire un trot allongé et impulsif puis de revenir au trot de travail, plus cadencé et rythmé sur les petits coté. Ce qu'elle effectua super bien, bien attentive aux ordres, et oreilles en avant, d'ailleurs, elle se retenait de ne pas dévié et sauter un obstacle a passage, mais elle frémissait a chaque fois qu'elle passait a coté. Je continué toujours mes cercles et incurvations.Puis changea de main en effectuant une demi-volte renversée. A main gauche ma jument devenai plus dure dans sa bouche, j'essayai de la décontracter, et petit a petit elle devenait moins dure. Je continua toujours mes incurvations et allongement, d'ailleurs la belle jument le faisait de mieux en mieux, et engager bien ses postérieurs. Puis je la fit repasser au pas et la caressa.

"Super ma Belle, super détente pour l'instant."

Je la laissa souffler cinq minutes, puis la reprit, elle se mit en place, je la félicita de la voix. Puis prépara mes aides du galop à main droite, jambe gauche en arrière de la sangle et jambe droite à la sangle. Puis sur un ligne luis demanda le galop elle ne bougea pas et prit un galop souple et léger. Elle était géniale. Je le mit ensuite dans un galop moyen, bien en équilibre sur mes pieds, regard au loin et main suivant le mouvement de l'encolure. Je lui fit décrire des cercles, des allongement sur les grands cotés, puis du petit galop sur les petits cotés. Changea de pied sur une serpentine a deux boucles, elle était habituer a ce genre d'exercice car je la monter souvent depuis que j'avais repris les concours. Avec un peu de mal pour incurver mais sa allait toujours. Je continua le travail, puis après 5bonnes minutes. j'agis sur sa bouche, fermant juste mes doigts sur les rênes et me redressant, la jument passa au trot puis au pas. Je la caressa et lui ôta son couvre reins, elle frémit, je régla mes étriers plus courts tout en marchant pour en pas qu'elle prenne froid.

"Allez on va bosser"

j'avais disposé trois obstacles, un double vertical-oxer sur la diagonale H_F, puis un vertical en E. Je me dirigea donc a main droite sur la croix placer en E. Je me suis mis au petit trot enlevé, puis arrivé en K, me mit en équilibre, talon bas et regard au loin, devant l'obstacle je fit une petit pression de jambes pour encourager Ellipse. LA jument le passa avec élégance, et monta bien son dos. Je me redressa et la laissa faire deux foulées puis la repassa au pas. Nous revenons sur la petite croix. Le jument pointa les oreilles droites devant et prit une super battue elle fit un petit saut, comme si elle se moquait du fait que la croix soit petite, je sourit, et lui caressa l'encolure. Quelqu'un me mit un petit verticale de 50cm, et je le remercia d'un simple sourire timide comme a mon habitude. Je mit Ellipse au galop. Un galop cadencé, dans l'impulsion. La jument étant sur la main et en équilibre. Arrivé devant l'obstacle je me mit en équilibre un peu trop tard, et les antérieurs touchèrent la barre, la faisant tomber. On la remit aussitôt, et je soupira..

" Excuse-moi ma Belle, j'étais pas concentré "

Nous reprîmes le galop, cette fois-ci je laissa Ellipse prendre une bonne battue, et me mit en équilibre bien avant le saut, elle replia ses antérieur, ce fut un saut souple, arrondissant bien son dos au dessus de l'obstacle. Puis a main gauche je me dirigea sur la ligne vertical-oxer de 50cm et 55cm a trois foulées. Me dirigeant vers le double, bien en équilibre, talon bas et regard au loin, j'incurvai bien Ellipse dans le coin pour ne pas la déstabilise. A la vue des Obstacles, la jument voulu accélérer, mais je la retiens en souriant, elle adorer sauter cette jument. Arriver a l'abord de l'obstacle je me rapprocha de l'obstacle, bien au milieu de l'obstacle, puis pendant son saut je suivit le saut de Ellipse et pour qu'elle ait une meilleure rectitude, je me rapprocha de la selle dès la réception, Ellipse accéléra je la retient dans mes doigts et elle fit bien trois foulées souple et active, puis pris son appel, et sauta la barre avec souplesse, moi je n'avait qu'a suivre son saut. Puis, je la fit changer de pied, pour arriver dans un galop cadencé au vertical. Je continua a toujours bien incurver dans le coin A_K arriver vers le vertical Je déporta mon regard au loin, les talons descendu et en équilibre. Ellipse pris une battue parfaite fit un saut léger sans forcer. et une réception sans perdre l'équilibre.

"Super ma belle, allez encore 2-3 fois avec plus de hauteur mais pas trop. car tu n'as pas été monté depuis longtemps."

Le obstacle montèrent de 5cm. donc a peu près tous a 60-70cm. Je remit Ellipse a main gauche la caressa avant de repartir au galop. Je plaça ma jambe droite en arrière de la sangle, jambe gauche a la sangle. Par une pressions de jambes Ellipse parti au galop, en petit coup de cul pour faire plaisir. Puis arrivée au coin jambe gauche incurvant, la jument, talons bas regard au loin, main suivant le mouvement de la belle encolure d'une jument fantastique. Ellipse prit une battue de génie, et ne toucha pas la barres, et ce réceptionna bien, je la reprit doucement dans mes main, prenant le contrôle de ma jument pour qu'elle fasse trois foulées en toute souplesse, mon regard se dirigea vers le fond du manège et sauta avec force l'oxer, une pression des jambes fut faites, mais la jument changea de pied dès la réception, la félicitant de la voix, d'un simple Bravo. Nous nous dirigeâmes vers le vertical, oreilles pointées devant le jument développas son galop je la laissa faire, sans tout de même, négliger l'impulsion, elle prit une longue fit une petite touchette mais la barre ne tomba pas et Ellipse joyeuse se lança dans une série de coup de cul dont elle avait le secret.

"C'était magique, Une petite fois pour peaufiner les détails, on monte ou pas la hauteur?"

Pour tout réponse la jument renacla, sa devait dire on on monta d'un petit trou, Caressant ma jument, je un baiser sur son encolure. La mettant au galop, après l'avoir bien sur fait souffler. La jument connaissait le petit parcours par cœur. Nous nous dirigeons vers le vertical au petit galop. La jument sauta parfaitement, je dus la reprendre a la réception pour qu'elle ne se déséquilibre pas. Elle fit trois bonne foulées, talons descendu proche de ma selle nous abordons l'obstacle je demanda a Ellipse plus d'impulsions pour ne pas qu'elle touche de barre. Elle changea d'elle-même de pied, je dus toujours garder ma jambe gauche pour qu'elle incurve bien en équilibre et non sur les épaules. La jument accéléra son galop dans les dernière foulées je la laissa faire, mais garda toujours le regard au loin , talons bas et suivit mon saut. Je félicita Ellipse, la fit marcher et lui donna un bonbon.

"Bravo ma belle, tu a été fantastique."

Je défit de quelque trous ma sangle, et la fit marcher, lui remettant le couvre-reins, pour ne pas qu'elle froid. Fière d'elle, elle marchait tête haute, narine dilaté. Je descendit, lui caressa l'encolure et la rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:26

Bienvenue ici, j'vais vérifier tout ça Smile !!

( Alex, t'as d'jà du mal à me répondre au gymnase c'est pas pour en plus jouer une fille T_T lol )


EDIT:
Désolée, on demande une dizaine de lignes pour le caractère et le physique... merci de le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar

Alexis Merar


Nombre de messages : 17
[» HUMEUR ] : Toujours Bonne
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:59

Est-ce que c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:02

C'est ok Wink !
Si d'ici demain personne à noter ton entrainement je le ferais, mais jsuis trop généreuse donc j'évite les notations d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar

Alexis Merar


Nombre de messages : 17
[» HUMEUR ] : Toujours Bonne
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:03

Ok d'accord, j'espere qu'il ferons vite lol j'ai hate de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 34
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:09

Bon, comme j'suis de bonne humeur, jvais tenter dle faire va Smile !

j'en ai pour environ un bon quart d'heure... Smile !

J'éditerai mon message tu n'auras qu'à surveiller Wink !



EDIT ! :
  • * Détente : 2 / 5
    Un peu baclé à mon gout quand même...

    * Maniabilité : 1.8 / 2.5
    Bah écoute... c'est plutôt correcte tout ça Smile

    * Souplesse : 2.3 / 2.5
    Elle est plutôt bien décrite !

    * RPG de L'entrainement : 3 / 5
    Dans l'ensemble c'est pas mal, mis à part les quelques fautes qui m'ont un peu gêner par moment, mais dans l'ensemble c'est correct. Autre petite précision, mesdames les admins préfereraient voir les textes écrit à la troisième personne du singulier...!

    * Progres au cous de la séance : o3.5 / 5
    Pas mal du tout, tu ne fais pas comme si tout était réussis du premier cou, c'est pas mal !!

    TOTAL = 12.6 / 20 = Rank Two

    Des connaissances, et un assez bon niveau de RPG qui je suis sûre peut être facilement mieux amélioré Smile !!
    Bon jeu Wink
    Tu peux aller choisir ton cheval.
    Pour toute question >> MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Merar [ Rank Two ] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Merar [ Rank Two ]   Alexis Merar [ Rank Two ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Merar [ Rank Two ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh [RANK TWO]
» *_ALEXIS MERAR
» ( UNE ENViiE DE ViiEUX FiiLM .. ) * Alexis
» Laora S. [ OK - RANK ONE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  REGISTRE  :: » ACCEPTES °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser