[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:53

IDENTITE


  • >> N0M: Pallin’O
    >> PREN0M: Edward
    >> AGE: 24 ans et toutes ses dents =).
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1983, à Tokyo, le 1er Juillet.
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? Oui bien sûr.


PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE:
    Ah … Un caractère intéressant à priori.
    Le jeune homme à la peau blanche comme la neige est en façade un jeune homme très poli, froid, dur et renfermé sur lui. A priori, pas le genre de caractère à venir dans ce genre de centre. Mais ce serrait mal le juger que de s’arrêter aux apparences. Effectivement, dès qu’on creuse un peu, on découvre un jeune homme ouvert, sympathique, chaleureux. Grâce au cheval surtout, il lui arrive d’être intarissable, il a toujours quelques petites anecdotes pour argumenter ou fournir ses explications. Enfin bref, il aime le cheval et si c’est sa passion, c’est aussi un moyen pour lui de s’ouvrir et de se mettre quelque peu en valeur.

    Ah, petit détail, Il a toujours dévoré les livres de proverbes et aime à en sortir dans une conversation. Pourtant, ceux-ci sont parfois anciens. Le jeune homme est un fanatique, féru d’histoire de son pays. Il dit que cela lui permet de ne pas réaliser les mêmes erreurs que certains dans le Passé. Passé ses soirées tranquillement dans un fauteuil à côté d’une cheminée avec un bon bouquin d’histoire, que demander de mieux ? Et bien le jeune homme ne demande rien d’autre. Sauf que sa vie quelque peu plus compliquer l’a détourné de ce petit passe temps favoris.

    De tempérament toujours inquiet, stressé et sur les nerfs, il s’inquiète pour un rien. Quand il a des responsabilités, il s’investit à fond et s’y donne corps et âme. Et voit toujours le mauvais côté des choses. C’est donc un grand pessimiste inquiet toujours sur les nerfs qui a parfois du mal à ne pas craquer. C’est sûrement la cause de la ride qu’il à perpétuellement sur le front. Son problème est qu’il s’énerve pour un rien et même s’il se maîtrise plutôt bien, il a raté quelques marches dans sa vie à cause de cela. C’est donc pour cela qu’il travail fort sur le contrôle de soi-même. Edward est très travailleur. Il se donne toujours à fond dans ce qu’il fait. Il a le sens du détail et de la perfection, du travail bien fait. Notre jeune ami est minutieux, perfectionniste.

    Pourtant, Edward a la tête sur les épaules et froide et il sait particulièrement bien prendre des décisions quand il faut. Même lorsque celles-ci lui coûtent cher. Lorsqu’il soutient une cause, il s’y donne corps et âme et il ne pense jamais à prendre de vacances. D’ailleurs, quelle est la définition de ce mot ? Par contre, vous pouvez toujours venir le voir si vous avez un problème, il vous accueillera avec son éternel petit sourire aux lèvres, avec sa constante petite phrase : « Apportez vous une solution ou faîtes vous partit du problème ? ». Notre jeune homme a quelques grands rêves. Il aimerait lui aussi ouvrir un Centre mais pour les chevaux maltraités. Mais pour cela, selon son point de vu, il lui faut encore travaillé.

    >> VOS 3 QUALITES: Persévérant - Travailleur - Il a le sens du détail.
    >> VOS 3 DEFAUTS: Fermé aux autres - Stressé - Perpétuel inquiet.

    >> PHYSIQUE :
    Edward est un jeune homme grand. Grand et mince. Mais pas maigre, juste mince, sans un pet de graisse et pas trop mal musclé. Mais nous reviendront sur son apparence globale plus tard. Commençons plutôt par la tête voulez-vous ?

    Notre jeune homme a des cheveux mi-longs, la plupart effilés d’un beau blond miel plus quelques mèches plus courtes, plus claires et effilées qui, en permanence viennent encadrer son visage fin et anguleux. Il est clair que l’on ne peut pas qualifier les traits d’Edward de doux. Au mieux, on les dira esthétiques. Car ils sont très fins et acérés, mais non pas frêles et taillés à la serpe ou à la hache. Pour mettre tout le monde d’accord, nous pouvons dire qu’ils sont raffinés. En tout cas, ils font grand effet en société où nombre de dames se retournent sous le passage du jeune homme. Ses yeux sont d’un gris acier changeant avec les humeurs de Monsieur. Je m’explique ; quand notre bonhomme est heureux ou tout du moins relativement content, ses yeux sont clairs et presque limpides. Quand notre homme est en colère, ses yeux deviennent sombres, comme le ciel lors d’une tempête en mer et ils se parent de petites taches noires quelques peu effrayante ou tout du moins rebutantes. Son nez est fin, aquilin et plutôt délicat. Pour finir, ses lèvres qui sont fines et discrètes. Rajoutez deux sourcils fins souvent relevés pour montrer sa désapprobation ou son étonnement ( le premier étant plus souvent la cause de ce mouvement que le deuxième ) et cela va vous donner la tête d’Edward.

    Côté corps, notre jeune ami a la peau blanche comme l’ivoire. Ce que ces cheveux plutôt clairs eux aussi n’arrangent pas surtout avec le contraste qu’ils forment. Comme dis plus haut, Edward est grand et mince, une silhouette de mannequin si vous préférez. Etant donc toujours habillé en noir et blanc, ce qui fait encore plus ressortir la pâleur de sa peau et de ses cheveux, la seule petite touche de couleur que l’on peut parfois apercevoir c’est une fleure ou un foulard piqué dans sa poche les jours où il est de bonne humeur. Ce qui j’avoue est extrêmement rare car il est plutôt mélancolique.

    Quelques petits détails, notre jeune ami a toujours une petite ride sur son front. C’est sûrement dû au fait qu’il s’inquiète toujours pour tout. Autre chose, il a un petits tic, il tortille toujours une de ses mèches rebelles qui encadre son visage lorsqu’il réfléchit. Puis le reste, à vous de trouver hein, je ne vais pas vous mâcher tout le travail non plus hein !

    >> STORY:
    Rhoo … Ayant vraiment la flemme, je n’en fais qu’une courte, très courte :

    Notre jeune ami est né au Japon, à Tokyo. Malheureusement pour lui, ses parent étaient quelques peu spéciaux. D’une son père s’était tiré pour une autre et de deux, sa mère vivait seule et n’avait pas de travail pour pouvoir élever le joli bébé qu’elle avait dans les bras. C’est pour cela qu’elle envoya son jeune fils, âgé d’à peine quelques mois, chez sa sœur, à Paris, qui le prit avec joie sous son aile, l’adoptant avec son mari, un français ingénieurs avec un bon revenu. Surtout que le couple, pourtant jeune ne pouvait malheureusement pas avoir d’enfant, la cause étant la stérilité de la jeune femme.

    L’enfant grandit sans problèmes malgré son adoption très précoce. Il s’intéressait à tout, adorant plus que tout le sport, pratiquant énormément les sport d’art martiaux jusqu’à ses 8 ans où il commença à fréquenter un centre équestre, ayant remarqué avec dépit qu’aucun Japonais ne s’était jamais réellement illustré en compétition. Il était assez bien vu, son caractère le rendant assidu. Finalement, le temps passa rapidement et le jeune garçon arriva à ses 15 ans. C’est à ce moment là qu’il partit pour Grenoble, vers les Alpes, pour poursuivre ses études d’Economie. Bien entendu, il n’arrêta pas le cheval et continua à pratiquer avec assiduité ce sport qui se révéla rapidement être une passion. Lorsqu’il revint, un diplôme quelconque en poche, il fit par à ses parents adoptifs de son souhait, monter un Centre équestre. Ses parents, compréhensifs, lui demandèrent seulement de consolider ses acquis. C’est pour cette raison que le jeune homme vint ici, à Training Help Center pour progresser encore plus et en apprendre plus.


T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Aide Maréchal
    >> METIER VOULU : Employé de Mairie
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE: Burnette Drive.



TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0: Théodore, c'est pas un secret ^^.
    >> AGE: Secret secret ... Nan 16 ans et toutes mes dents.
    >> AVATAR ? Nop.
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: Bah 20/20 comme d'hab.
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? En zieutant Th j'ai vu le petit lien et me revoilà.
    >> SUGGESTIONS/AUTRES: Nop.
    >> CODE DU FORUM: Okay


MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09

    Entraînement de Cross

    Du haut de ses tout juste 17 ans, un beau jour d’hiver, le jeune homme rentrait d’une fête joyeusement arrosée organisée par ses soins. Une main lasse passa sur son visage légèrement blanc aux traits tirés et aux poches sous les yeux. Bon d’accord, il n’était que très guère sexy et beau. Mais il n’était pas très en forme. Pourtant, il voulait participer à l’entraînement de Cross aujourd’hui et était bien têtu. Rien ne lui ferrait changer d’avis. Le jeune homme s’avança dans l’allée du club où il passait la plupart de ses journées. Le jeune homme, après avoir passé les grandes portes coulissantes, fut assailli par tout un amalgame de bruits, d’images et d’odeurs. La tête lourde, qui le lançait grandement et qui de plus lui tournait, le jeune homme gratouilla nochalement et mécaniquement le chien border-collie du haras derrière les oreilles. Celui-ci se frotta doucement contre la jambe du jean du jeune homme. Celui-ci regarda doucement autour de lui. Ses yeux se rallumèrent en voyant dépasser la tête d’un cheval haut de 1 m 80 de par l’ouverture de son box. Ô. L’hongre qu’il aimait tant. Un grand benêt, idiot, qui s’emmêlait toujours les pattes et qui trimbalait tout le monde mais il était tellement gentil et se donné toujours à 100%.

    Edward s’approcha doucement à grandes enjambées. A peine eut il fait deux pas que deux filles lui tombèrent littéralement dessus. Une blonde, grande et mince et son homologue contraire, une petite assez épaisse, les cheveux bruns. Derrière elles, le jeune homme vu une autre jeune femme, les cheveux court, brun tirant sur le rouge. Un visage plutôt fin, les traits eux aussi tirés. De beaux yeux verts profonds. Ed’ lui adressa un petit sourire, doux et franc. Mais alors qu’il allait lui parler, la blonde se mit dans son champ de vision captant exprès son regard. Elle lui adressa un regard niais. Le jeune homme lui répondit par un petit mouvement de tête et se fraya péniblement un chemin. Mais la jeune femme n’était plus là. Le jeune homme, les sourcils froncés, il se tourna et alla pousser une autre porte qui débouchait sur une petite pièce déjà remplie de trois personnes qui se tournèrent vers lui. Sa prof, accessoirement la Directrice du Haras, le palefrenier et le chef de Stage. Ces trois personnes lui adressèrent un beau sourire et la voix de la directrice s’éleva.

    « Salut Ed’. Aujourd’hui, tu veux bien prends Ô ? On va sur le Cross. »

    C’était plus une affirmation qu’une question. Le jeune homme hocha vigoureusement de la tête. S’approchant, en grand sourire sur les lèvres, le jeune homme attrapa le classeur des réinscriptions et un crayon de papier, ses longs doigts fins s’enroulant autour. D’une écriture fine et légère, il n’écrit qu’un seul mot. « Ed’ ». Tout le monde le connaissait, il n’avait donc bien heureusement pas à marquer son nom en entier. Se redressant, le jeune homme à la peau translucide plongea sa main droite dans la poche arrière de son jean et en sortit la clé de son casier. Sortant rapidement du bureau surchauffé, il s’approcha des rangées de casiers. Le sien, customisé à la bombe par l’un de ses amis, était on ne peut plus reconnaissable. Sur la porte, C’était un paysage féerique, avec des collines verdoyantes et un petit château sur l’une d’elle. Si on faisait attention, on pouvait même voir que l’artiste en herbe avait fait courir quelques roches ça et là. Mais s’arrachant à la contemplation de son casier, le jeune homme inséra la clé dans la serrure du cadenas et la tourna d’un geste vif. Le casier s’ouvrit sans un grincement. Léo l’avait donc bien graissé comme il le lui avait demandé. Il ne devrait pas oublier de le remercier.

    Sortant du casier une grande selle super confortable, un amortisseur juste dessous avec de la moumoute en mouton, un tapis marron clair avec une bordure blanche et finalement, un filet à muserolle simple et avec un mors doux, articulé et en caoutchouc. Se relevant, Ed’ alla déposer devant le box ses affaires et revint chercher sa boite de pansage. Enorme, remplie à ras bord, il devait même s’asseoir dessus pour la fermer. Tirant par la même occasion un licol pour grands chevaux en cuirs avec une longe assez longue, il remercia le Dieu d’avoir des parents plutôt aisé et un travail d’aide maréchal qui payait vraiment bien. Tout en réfléchissant, les pas du jeune homme l’avait conduit devant le box ( le plus grand de tous ) qui avait la dure tache d’abriter le puissant corps du grand hongre. Celui-ci, extrêmement gentil, sortit rapidement la tête du box. Il aimait plutôt bien le jeune homme. C’est lui qui lui avait fait passer ses premières barres. Lui qui avait aidé à son débourrage, lui qui l’avait fait passer sur une bâche en premier ( et croyez moi, ce souvenir là n’est pas près de s’effacer de sa mémoire ), lui qui l’avait conduit sur son premier concours de dressage, sale anguille qu’il était. Encore lui qui avait veillé dans le box pendant trois jours et trois nuits sans dormir pendant que l’hongre, sous le coup de la fièvre, avait sombré dans un sommeil repli de cauchemar, lui qui s’était précipité à sa recherche et qui l’avait retrouvé quand il avait prit la clé des champs, tout content de pouvoir jouer avec le jeune homme. Lui qui passait tout les jours lui dire au moins bonjour et rester un petit moment avec lui, même s’il ne montait pas. Enfin, c’était lui qui avait la meilleure main avec lui, il le laissait faire quelques bêtises lors de la détente ou plutôt, lui qui le laissait s’exprimer naturellement. Mais il n’y avait que lui qui savait si bien le faire se concentrer sur quelque chose, l’hongre si tête en l’air qui en avait mis plein la vue lors du concours de dressage. Il faut dire qu’un hongre du plus beau type selle français d’un mètre quatre-vingts qui se mouvait avec autant de facilité que ces superbes hanovriens, si légers dans la main. Les jurys avaient avoué rester béat d’étonnement et d’admiration.

    Le jeune hongre salua donc l’arrivé du jeune homme d’un grand hennissement qui fit se retourner chaque personne présente. Ed’ quant à lui, éclata d’un grand rire cristallin, sa tête gracieusement rejetée en arrière. Il s’approcha de l’hongre et posa doucement ses mains de chaque côté de sa tête, le regardant droit dans les yeux. Sa voix s’éleva alors, douce, grave, modulé, avec des accents de basse et vibrante.

    « Alors mon gros père … On tente le cross aujourd’hui ? »

    L’hongre ponctua sa réponse d’un petit coup sur la poitrine du jeune homme qui l’envoya valser à plus d’un mètre de là, un rire tonitruant soulevant sa poitrine. Il se rattrapa comme il pu au mur d’en face, devant les regards éberlués des personnes alentours. Ne leur prêtant pas un instant attention, Ed’ revint vers l’hongre et le poussa doucement pour le faire reculer. D’un geste fluide, il fit sortir l’hongre qui, docile le suivit sans rien dire. L’attachant après lui avoir fait opérer un joli demi tour, il mis la longe dans son anneau personnel car pour atteindre son garrot, il devait être assez grand. Un nœud d’écurie vint donc finir d’assurer la sécurité de l’hongre bai pangaré qui ronflota discrètement des naseaux. Le jeune homme lui donna une petite tape sur la croupe, l’obligeant à bien se tourner. Attrapant ensuite une étrille américaine, le jeune homme flatta doucement l’encolure de l’hongre et déposa doucement l’étrille sur les flancs de l’hongre pour commencer le pansage.

    « Bouges pas mon grand … Je vais pas trop te chatouiller mon beau. »

    Après avoir passé l’étrille en cercle, le jeune homme fini par passer au bouchon. Avec celle-ci, il fit tomber nombre de poussière sur le sol, notant au passage qu’il devrait passer un coup de balais avant de partir. Passant le bouchon au passage de sangle, le jeune homme ne fut pas surprit de voir l’hongre se tortiller. Il savait pertinemment que c’était à cet endroit pile que l’hongre était très chatouilleux. Un mince sourire sur les lèvres, le jeune homme se redressa et arrêta le supplice pour le jeune hongre qui s’en trouva très content. Faisant le tour, le jeune homme brossa avec attention les membres qu’il savait fragiles. Trop fragiles. Une fois cela fait, le jeune homme se redressa et observa l’hongre. Quelque chose le gênait, cela se voyait dans sa position et dans son expression corporelle. Le jeune homme fronça des sourcils. Qu’avait donc l’hongre.

    « Eh ben p’tit père … Qu’est-ce que tu as ? »

    Celui-ci releva la tête et se déplaça vers l’homme. En faisant un pas de côté. Mais il abaissa la tête, ayant mal. On le voyait rapidement. Le jeune homme s’approcha, le front déridé. Il savait ce qui n’allait pas maintenant. Attrapant rapidement un cure pied dans sa boite, il s’approcha et attrapa l’antérieur droit, celui de son côté. Relevant le sabot, il passa en douceur le cure pied sur la sole. Le jeune hongre avait des pieds fragiles, notamment cet antérieur en question. Effectivement, le jeune homme en délogea un gros caillou. Il ne devrait pas oublier de le vérifier tout à l’heure. Se relevant, le jeune homme passa aux autres sabots tant qu’il y était. L’antérieur gauche, c’était bon, les postérieurs, c’était bon aussi. Le jeune homme passa alors à la brosse douce avec lequel il brossa avec soin et méticuleusement le visage de l’hongre bai aux naseaux d’un drôle d’alezan.

    Il avait fini. Plus qu’à harnacher. Le jeune homme jeta un coup d’oeil à sa montre en argent. Il n’avait plus que vingt minutes. Parfait. Le jeune homme commença par prendre sa brosse à crin avec laquelle il démêla avec soin la queue de l’hongre. Il finit rapidement son travail et tressa avec une grande agilité dans les doigts la queue. Une fois cela finit, il rabattit la moitié de la tresse sur l’autre et entoura le résultat ainsi obtenue avec du scotch. Précautions obligatoires à prendre avant d’aller sur un cross. Le jeune homme se tourna ensuite à nouveau vers son casier. Là, il sortit des guêtres avant et arrière marron clair, aux scratch blancs, bref, harmonisé avec le tapis. Le jeune homme commença par poser les guêtres sur les membres fragiles de l’étalon, auxquelles il ajouta une paire de cloches blanches à l’avant. Le jeune homme brun se redressa. Nouveau coup d’œil à la montre, plus que dix minutes. Le jeune homme donna une petite tape à l’hongre avant de se retourner. Il devait aller se changer. Attrapant un pantalon d’équitation beige et marron clair, il prit aussi un grand tee-shirt et un protège dos. S’il tombait de l’hongre, le choc serait dur.

    Moins de trois minutes plus tard, Ed’ était changé. Il mit rapidement ses bottes en cuirs lacées et se mit en marche. Ses talons résonnaient doucement sur le sol de béton, ponctuant chacun de ses pas. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, les yeux dans le vague. Pourquoi fallait il que chaque filles ou presque se retourne pour le regarder ? Le jeune homme soupira. Heureusement, l’hongre était juste là. Attrapant le tapis, l’amortisseur, le jeune homme le posa avec délicatesse sur le dos de l’hongre. Quand ces deux choses furent en place, le jeune homme posa ensuite la selle. L’hongre releva bien la tête, mécontent mais une petite réprimande en provenance de Ed’ le dissuada. Il ne serra pas trop la sangle. Le jeune homme quant à lui n’avait pas envie de l’enrêner. Il savait que l’hongre n’aimait pas cela. Et aujourd’hui, même s’il voulait travailler, il ne voulait surtout pas prendre la tête de l’hongre. Prenant avec soin le filet, le jeune homme fit passer les rênes par-dessus l’encolure et la tête de Ô et ensuite, il inséra avec délicatesse le mors dans la bouche de l’hongre, prenant garde à la langue. Le jeune homme, vu que tout était prêt, déposa le licol en ouvrant celui-ci et le rangea avec soin dans sa caisse. Certains le mettaient dans la mangeoire des chevaux mais si on distribuait la ration pendant qu’il n’était pas là, les chevaux se précipitaient dessus en rentrant et pouvaient se blesser avec la chaîne. Le jeune homme prit ensuite les rênes et alla vers la sortie, accompagné des quatre autres jeunes qui faisaient partit de son cours.

    DETENTE

    Les jeunes gens montèrent chacun sur leurs montures respectives dès qu’ils furent dehors. Les cinq étaient toujours ensemble en cours. Même niveau, mais pourtant, monte complètement différente. Il y avait Fallan, la jeune femme aux cheveux court brun tirant sur le roux, montant une petite jument toute en nervosité et en gracieuseté nommé P’tit Coeur. C’est vers elle que le jeune homme dirigea Ô. Les deux autres filles, la brune, Marie, sur un petit alezan trapu et puissant, tout en muscle et fermeté, croisé et digne fils d’un bel hanovrien et d’une anglo, surnommé Iclatos, réduction d’Iclatos des Brises Blanches et Ocres, et la blonde Adélaïde, sur un hongre gris tout en angle et en hauteur. Il paraissait frêle mais il n’en était rien, l’hongre avait assez de ressources et surtout de mental pour sauter un fossé bien grand, cheval monté sur ressorts répondant au nom pompeux de Grand Champion que tout le monde dénommé par Champ’ depuis que l’hongre avait raflé un superbe concours en étant le seul à passer le dernier obstacle, une superbe morille de bois. Le dernier élève, un jeune homme au crâne rasé, noir, nommé Alain, était le grand ami de Ed’ depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Le jeune homme rasé monté un hongre vraiment petit, un Connemara de catégorie C, Jet Lee que tout le monde appelé Jet, trouvant le « Lee » de la fin on ne peut plus nul. Il fallait dire qu’Alain, du haut de ses 1m50 n’était guère grand. Ils formaient peut-être le couple le plus fort. Un mental d’acier et une énergie redoutable. Le jeune homme caressa doucement l’encolure d’Ô. La concurrence était redoutable aujourd’hui, tout le monde ayant eut les chevaux qu’ils maîtrisaient le mieux. Le cours n’en serrait que plus intéressant. Se penchant d’avantage, le jeune homme pu murmurer à l’oreille de l’hongre qui avait relevé la tête quelques paroles pour se motiver.

    « Bon Ô … Jet parait en forme, P’tit Cœur est nerveuse, Iclatos va nous donner du mal, Champ’ boitait il y a deux semaines mais il à l’air de s’être remis. »

    Autour de lui, tout le monde faisait de même. Même si tout le monde s’adorait et était ami, la concurrence, même amicale, était de mise. Pourtant, aucuns des élèves ne participaient à des concours ou autre. Ils n’aimaient pas cela. C’était selon les dires de Fallan trop stressant, selon Alain « trop de brouhaha pour du vent ». Pour Adélaïde et Marie, c’était tout simplement inutile. Pour Ed', se n’était rien de tout cela, c’était autre chose mais tout le monde rigolait quand il le disait. Pas méchamment. Juste que dans ces cas là, il leur était impossible de ne pas rire. Et tout le club house se retourner pour regarder les cinq membres morts de rire. C’était un spectacle plutôt drôle et assez réputé dans le club.[/b]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:14

Bienvenu !!!!

J'aime beaucoup ton caractère !! ALors quand tu pourras jouer, réserve moi un petit topic enfin si l'envi t'en dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

Wiilc'
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

    Haley : Sans problème, mais en tant qu'élève d'Internat ( et du fait qu'il faut que je freine sérieux l'ordi. ) Ca serra sûrement pas aussi long à chaque fois ... Mais merci quand même.

    Heather : Merci beaucoup ...

    EDIT . SUITE DE L'ENTRAÎNEMENT :

    Pourtant, l’arrivé de Flo, leur prof, crispa tout le monde. C’était le moment le plus dur. La prof les inspectait. Un seul brin de paille dans la queue et c’était retour à l’écurie, expulsé du cours. Bien heureusement, cela n’était jamais arrivé au jeune homme qui frissonna rien que d’y penser. La prof laissa s’écouler quelques minutes pendant lesquelles, silencieuse, elle tourna autour d’eux. Les chevaux, si bouge bouge et si impatients d’y aller se tenait à carreaux, pas une seule oreilles ne tressaillait. Il connaissait le maître, point final. Au bout de ces quelques minutes, la prof au cheveux presque ras, et un petit mouvement de tête approbateur puis s’en alla vers le cross. Le stress descendit d’un cran. Tout le monde avait passé le test avec brio, presque comme à chaque fois d’ailleurs mais quand même. Tout le monde se regarda avant de soupirer et les conversations reprirent bon train, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin, après cinq minutes de marche, au parcours de cross. Il était vraiment bien fait. Il y avait le parcours, avec différents niveaux de difficulté, roulant, avec la possibilité d’effectuer chaque obstacle séparément. Avec aussi bien entendu un coin où l’on pouvait détendre son cheval, une sorte de grand rond herbeux avec un tronc sur la piste pour s’entraîner. Le groupe freina pour ensuite s’arrêter. Flo se retourna pour faire face à ses élèves. Sa voix s’éleva, douce, grave mais ferme et presque menaçante parfois. Autoritaire.

    « Bien … Vous commencer par détendre seul, je vous observe. Puis on saute un peu le tronc et on enchaîne quatre obstacles dont un avec la combinaison de directionnel tronc. Allez-y, et que personne ne nous mette en retard de préférence. »

    Je vous explique, ça, ça voulais dire qu’il valait mieux qu’il n’y est pas trop de problème, style qu’un cheval pète un câble et que le cavalier ne fasse que de la me*de sinon, ils serraient tous pénalisé. Les jeunes gens se regardèrent, jetant quelques coups d’œil prudents. Ils devaient s’entraider. Se décidant le premier, Ed’ pressa doucement ses mollets pour emmener l’hongre vers la plaine herbeuse. Tout content, l’hongre bai se lança, tout joyeux. Le jeune homme du mettre ses épaules bien en arrière pour arrêter l’inconscient qui allait bien entendu se casser la figure s’il partait trop vite. Le jeune homme, ayant sans trop de mal réussi à arrêter l’hongre, repartit doucement, Marie à ses côtés, à un pas bien plus acceptable. Pour permettre à l’hongre bien descendre la petite pente dans les conditions les meilleures, le jeune homme laissa glisser les rênes dans ses mains. Ô étira ainsi bien comme il faut son encolure et vint se caler sur la main. Pas trop mais un peu quand même. Le jeune homme le reprit lorsqu’il eurent vraiment et réellement dépassé la pente. Pas question de le reprendre trop tôt et de le faire se ramasser la figure. Mais passons. Maintenant, place à la détente. Comme d’habitude, le jeune homme se créa une petite bulle. De là, il ne se focalisait plus que sur l’hongre. Plus sur les autres. Juste sur l’hongre bai pangaré. Un petit mouvement, une toute petite pression et ce fut tout, l’hongre partit dans un pas en cadence, avancé, bien allongé. Bref, plutôt pas mal pour une post-préparation au cross. En tout cas, c’est ce que pensait le jeune homme brun qui releva sa bombe GPA d’un petit mouvement bref de la tête.

    Devant eux, qu’une étendue légèrement concave. Le jeune homme commença par travailler lentement l’hongre au pas, gardant une activité énergique. Pas question de s’endormir. L’hongre évoluait doucement, souplement, tel l’anguille de roche. Il n’avait rien à faire des autres chevaux, chacun gardant son cheval dans un bon mental. Ed’ travailla ensuite son cheval à l’autre main. Bien que cela ne soit pas si important, le jeune homme fit effectuer quelques pas de côté à son hongre. Autant bien l’échauffer et l’assouplir car la combinaison, y ayant jeté un petit coup d’œil, n’était guère simple, avec un contrat de foulées très court, surtout pour les foulées de géant de Ô. Le jeune homme à la peau blanche comme la neige se pencha doucement en voyant que l’hongre avait un peu trop de punch. Il le flatta doucement le long de l’encolure et lui chuchota au creux de son oreille.

    « Doucement mon grand … On s’échauffe pour le moment. Après, tu pourras donner toute ta mesure et en mettre plein la vue. »

    L’hongre parut comprendre car il se redressa et se laissa doucement prendre. Le jeune homme lui laissa baisser la tête jusqu’au niveau de son garrot pour qu’il est une position ronde et qu’il se muscle les dorsaux et finalement, toute la ligne du dos. Cédant bien comme il faut, l’hongre ne dit rien lorsque le jeune homme lui demanda de changer pour la dernière fois de main pour finir l’échauffement au pas. Il lui fit faire quelques petits cercles et le mit sur la piste. Là, il lui fit travailler les allongements. Au début, l’hongre fut timide, discret, il avait du mal et cela se voyait un peu. Mais au fur et à mesure, il allongea l’encolure et finalement, vint se placer plus loin que ses traces précédentes. Si Edward avait était un peu sujet au mal de mer, il aurait était malade comme un chien tellement l’hongre se mouvait comme un balancier.

    Maintenant que le pas était fait, ils pouvaient passer au trot. Remontant sur ses rênes, ce simple mouvement, lorsqu’il ferma les doigts et sourit, mit l’hongre pangaré au trot. Souple dans son bassin, le jeune homme se colla à la selle et accompagna doucement l’hongre dans son mouvement. Il ne lui fit cependant faire qu’un cercle. Rentrant au milieu, il s’arrêta et croisa les étriers devant lui. Juste pour le trot mais histoire de travailler les abdos et les cuisses. Il remit son hongre au trot sous le regard bienveillant de sa prof qui appréciait particulièrement bien ses initiatives qui montrait que le jeune homme brun était motivé. Son bassin servait de liant et lui permettait de tenir bien comme il faut sur sa selle et ils enchaînèrent surtout de allongements au début. Ce n’était qu’un départ. Après, il lui ferrait faire quelques exercice qui pourrait l’assouplir comme les épaules en dedans où les hanches en dedans. Pas besoin de trop forcer pour le moment. Toujours assis, le jeune homme ferma ses mains, remonta doucement la tête de l’hongre et le mit alors légèrement de biais. Il lui demandait un petit geste pour le moment.

    Mais l’étalon était très réactif. D’autant plus qu’il avait compris que s’il se tenait bien, il pourrait s’éclater sur le cross avec son cavalier préférer. C’est pourquoi il se plia littéralement et vint se mettre en appuyer. Le jeune homme avoua qu’il était étonné et le remit presque immédiatement droit. L’hongre protesta vivement. Il n’était pas d’accord, on lui disait de se plier et puis, tout de suite après qu’il se soit exécuta au-delà des espérances de son cavalier, on le remettait droit. Ah non, il ne fut pas du tout content. Et comme parfois, il péta son câble. Le jeune homme ne s’en doutait pas et il se retrouva rapidement sur l’encolure, puis fit un super demi tour on ne sait comment pour se retrouver à l’envers, sur la croupe. S’accrochant comme il pu, il se fit pourtant pas éjecté. Non, il se laissa lui-même tomber sur ses pieds, amortissant souplement le choc pour éviter de se casser la malléole ou un autre truc dans le genre. L’hongre lui, fit volte face, s’arrêtant puis revenant vers son cavalier au petit trot. Un coup d’œil vers celle-ci apprit à Ed’ que sa prof était morte de rire. Tout comme les autres élèves. Il soupira et alla récupérer Ô. Ce n’était guère la première fois que l’hongre s’amusait à lui jouer ces tours. Attrapant les rênes, la voix du jeune homme s’éleva.

    « Qu’est-ce qui n’allait pas cette fois-ci ? Trop en avant ? En arrière ? Trop lourd ? Trop de main ? … »

    Mais il fut gentiment coupé par sa prof.

    « C’est juste qu’il voulait continuer à faire son mouvement Ed’. Laisse tomber, il a parfois des sautes d’humeurs. C’est normal. »

    Pour résumer les paroles du jeune homme, ce fut un petit chapelet d’insulte pour lui-même qui le visait exclusivement. Il se disait qu’il aurait très bien pu tenir s’il n’avait pas jouer à l’idiot et qu’il c’était laissé tombé. Remontant souplement sur le dos de l’hongre, le jeune homme s’était approché du tronc car allait monter sur 1 m 80. C’est assez drôle, même si vous faîtes plus d’un mètre soixante-dix, surtout si comme lui vous êtes sucidaire et que vous ne mettez pas vos étriers. Remontant doucement sur les rênes, le jeune homme laissa marcher l’hongre quelque temps avant de le remettre au trot, assis profondément dans la selle mais léger tout de même sur le dos de l’hongre.

    Bon, on try again. Mettant l’hongre légèrement de biais, le jeune brun recula sa jambes extérieur de façon à décaler les hanches, sa jambe intérieur à la sangle pour l’impulsion et le mains indirecte, l’extérieur pour tourner le bout du nez, l’intérieur pour réguler l’encolure et éviter qu’elle ne se plie. Enfin, le poids du corps à l’extérieur. Et comme la première fois, l’hongre se plia complètement, presque perpendiculaire et avec un superbe pli. Un petit sifflement d’admiration fit légèrement tourner la tête à Tom. Marie et Alain le regardaient avec des yeux ronds. Le jeune homme sourit, Ô faisait assez souvent cet effet dans ses bons jours. Pour finir, le jeune homme remit son hongre droit et le fit changer de main. Même exercice qu’à l’autre et avec cette fois-ci, un pli et une impulsion un peu moindre. Mais rien de bien embêtant. Droit sur la piste, le jeune brun remonta doucement sur ses rênes, et, dans un coin, demanda un départ au galop avec juste les mains indirectes et la jambe extérieure reculée. Il n’en fallait jamais plus à l’hongre qui bondit en avant, désordonné comme à chaque fois au début, par saccade et grandes foulées. Content qu’il fut partit sur le bon pied, petit défaut de l’hongre à retravailler, le jeune homme ne se pencha pas mais félicita chaleureusement l’hongre.

    « Super mon petit ^^. On continue puis on va sur le cross. Bientôt mon grand, attend encore un peu. »

    L’hongre ronflota discrètement des naseaux puis partit un peu vite. Le jeune brun le ralenti en se grandissant dans les épaules et en soufflant fortement de manière à se faire lourd sur la selle. La détente au galop fut courte mais fait à la perfection, dans un galop en avant, qui se déroulait correctement, avec quelques retenue tout de même pour se préparer aux deux obstacles de volé qu’il prendrait bien dans la foulée. Main gauche, main droite. Ce ne fut pas compliqué. Maintenant, obstacle, entraînement, deux passages sur le tronc. C’est ce qu’annonça Flo d’une voix forte. Tout le monde repassa au trot et se mit sur un cercle, prêt à aller sur l’obstacle. Marie, Fallan, Alain puis à Ed’. Celui-ci s’avança légèrement, plaça ses aides et … au galop, droit vers le tronc.

    Arrivé devant, le jeune homme se redressa légèrement, toujours à un millimètre de la selle. Juste pour l’appel, il se mit en élévation ou suspension sur ses étriers, droit, le regard au loin. Le saut de l’hongre ne fut pas exceptionnel, celui-ci s’étant trop pressé et tout le bataclan mais tout de même. La réception se fit en douceur et le jeune homme le laissa doucement repasser au trot, laissant au autre le loisir d’aller eux aussi sauter ce tronc plutôt petit il devait l’avouer. Pendant ce temps, il fit marcher l’hongre, lui permettant ainsi de reprendre son souffle. Quand son tour vint très prochainement, le jeune homme remit l’hongre au trot, pour le chauffer un peu avant de retourner tout de suite sur le tronc. La personne le précédant, Alain, s’étant bien éloigné de la réception de l’obstacle, le jeune homme replaça ses aides et l’hongre, tout content, fila vers l’obstacle. Cette fois-ci, le jeune homme le retint un peu, ce qui permit à l’hongre bai de prendre son temps pour sauter et donc de mieux sauter ( logique XD ). La réception se passa bien et lorsque le jeune homme remit l’hongre au pas, Flo se tourna vers lui pour lui parler d’une voix ferme et assurée.

    « Tu peux t’arrêter pour le moment. Il saute bien, on reste sur cette bonne impression et il a l’air pas mal détendu. »

    Le jeune homme hocha doucement de la tête avant de flatter l’hongre au niveau de l’encolure, quelques mèches folles et brunes se plaçant devant ses yeux noirs.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:18

Ah nan mais t'inquietes pas de soucis !! Je te demande pas des trucs aussi long !!! Mais j'aime ta façon d'écrire donc même si c'est cours, ce sera sympa quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

Ah maiis c'est Tod' Qui nous reviiens XD
Tu nous a manqué, j'étais même pas sur que t'allais te réinscrire =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

    D'acc. Je retient la proposition de bon coeur =).

    SUITE DE L'ENTRAÎNEMENT :

    CROSS

    Leur prof les emmena alors à travers le parcours pendant qu’elle leur expliquait ce à quoi s’attendre.

    « Bon. On commence par un tronc. Ensuite, obstacle de volée. On reprend pour le double de haies taillées directionnelles puis on finit avec un dernier obstacle de volée. Chacun passe une fois, vous avez déjà bien fait et on s’arrêtera là pour le moment. Il ne faudrait pas crever les chevaux non plus, ça fait un petit bout de temps qu’ils ne sont pas sortit. »

    Les jeunes gens hochèrent tous de la tête. Flo avait dit donc on faisait, question de rigueur. Arrivé devant le mini parcours, la courte paille désigna Ed’ comme le premier. Il inspira à fond, fallait bien qu’il y en ait un. S’avançant doucement, il commença par faire effectuer à l’hongre un cercle parfait au pas puis au trot. Tout d’abord, il rechercha l’équilibre avant, en plaçant ses aides bien entendu, de le faire partir au galop. Se rappelant la détente, le jeune brun s’efforça de garder l’hongre pas trop rapide. Ils arrivèrent rapidement devant le tronc. Celui-ci était un peu plus haut que celui de la détente. Mais ce n’était pas cela le plus dur. C’était surtout que l’hongre ne regardait absolument pas où ils allaient. Le jeune homme du se fâcher avec la voix pour que l’hongre, secouant la tête comme s’il sortait d’un rêve, daigne jeter un coup d’œil au tronc. Ce ne fut pas trop tard et ils s’élevèrent par-dessus l’obstacle naturel. La réception se fit en douceur, l’hongre abaissant un peu la tête, le jeune homme brun devant se redresser pour éviter de tomber et de passer par-dessus l’encolure massive. Dès qu’ils eurent touché le sol, le regard du brun se posa sur l’obstacle suivant.

    Les foulées de l’hongre s’allongèrent lorsque le jeune homme ouvrit doucement les doigts. L’encolure se tendit, horizontale. Ils arrivèrent donc rapidement devant l’obstacle de volée. Un peu trop loin cependant et le jeune homme du aider l’hongre à monter ses épaules et a pousser sur les postérieurs pour avoir une bonne couverture. On pu voir que l’hongre forçait mais il réussit néanmoins à bien s’éloigner de l’arrière de l’obstacle plutôt massif. Tout de suite après la réception, le jeune homme brun et à la peau blanche se redressa et le reprit. L’hongre se dressa, sur ses deux postérieurs avant de replonger et de s’éloigner au galop. Le jeune homme s’efforça jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant de ralentir l’hongre. Ainsi fait, il le présenta, face et droit au double, avant dernier obstacle et seule combinaison du mini parcours proposé par Flo.

    « Allez mon beau … Vas-y, on a bientôt fini. »

    L’hongre remit ses oreilles vers l’obstacle puis, go, en avant. Un double de haies taillées directionnelles donc, attention, on va moins vite, bien sur les hanches pour qu’il arrive bien à lever les épaules. Poussant fort sur les jambes, postérieurs pour être précis, le jeune homme et l’hongre s’envolèrent par-dessus le premier du double. La réception se fit en douceur et en légèreté. Mieux, le jeune brun réussit sans problème à le ralentir pour pouvoir ensuite le faire repasser par-dessus le deuxième obstacle. S’envolant avec grâce, le jeune hongre bai foncé pangaré étendit l’encolure bien droite. La prof aux cheveux courts eut un petit sifflement d’enthousiasme et l’hongre retomba doucement. Maintenant, il devait partir sur le dernier. Plus qu’un. Direction l’obstacle de volée.

    Celui-ci arriva beaucoup plus vite qu’il ne le pensait puis soudain, il n’y eut plus que le ciel, bleu, d’un bleu clair éclatant. Le jeune homme mit quelques secondes avant de comprendre. Ils venaient de sauter. Sauf qu’ils étaient partit de bien trop loin. Le jeune brun sentit l’hongre s’étendre, tendre ses muscles, encolure tendu, tout le dos crispé. Il était fou ou quoi ? Le jeune homme brun eut pourtant un bon réflexe, il se mit en équilibre pour lui laisser un maximum de liberté. Ensuite, le jeune homme ne comprit pas trop. Mais toujours était il qu’ils étaient enfin sur terre, ayant passé l’obstacle et Flo tenait l’hongre par la bride. Le jeune homme papillonnât des yeux avant de soupirer, Flo lui parlait et il n’écoutait rien. Il fit pourtant un gros effort.

    « Bon, tu peux rentrer maintenant. Il a superbement sauté mais la prochaine fois, on lui en demandera un peu moins d’accord ? »

    Le jeune homme hocha de la tête.

    « D’accord. »

    Et rentra l’hongre dans son box.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

    Désolé du double-post.
    Qu'est-ce tu crois ? J'suis tenace dans mon genre alors bon ...
    Mais j'avoue que je mélange tout maintenant et que je risque d'être mon actif que la dernière fois mais on verra bien ...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:21

CoOol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:32

    Haley : ^^.

    Sinon, j'avais une question. Est-ce que pour l'entraînement je peux reprendre celui que j'avais fait sur l'ancien TH ? Parce que je n'ai pas vraiment le temps d'en faire et que je voudrais pas en faire un minusclue par manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:35

Moi je sais que pour mon inscription, j'en ai prit un que j'avais fait sur TH mais tu sais je l'ai modifié un peu, je l'ai pas balancé tel quel ... donc tu peux peut être faire pareil.

Il te manque un code aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:36

    Mouais ... Bof de toute façon j'pense que c'est ce que je vais faire.
    Merci quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Ba de rien !!! Mais je te dis, tu peux reprendre un ancien entrainement, ça passe, enfin avec moi c'est passé et je crois que pour une autre aussi c'est passé, surtout qu'elle avait même pas changé son nom ! !! looll
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:45

  • Hey ^^
    Contente de te revoir mon petit martien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:01

    Hey ! DD ...
    Désolé de pas avoir pu continuer l'autre TH ... Mais content que celui-ci ouvre ses portes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

  • Pas rave x) En plus celui-çi est dix fois mieux xD
    Bref, tu m'as manqué Wink
    J'espere au moins que tu as passé un bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

    Toi aussi tu m'as manqué ^^.
    Nan franchement c'était dommage je trouve mais lui à l'air super.
    Quant au Noël, bah bof bof ... A part si passé la soirée dans les histoires de famille à entendre tes parents se gueuler dessu est drôle, on pourra dire que c'était pas trop mal.
    Et twé petite DD ? ( si je dis ça c'est que j'ai poussé de 5 cm en même pas deux mois XD. )


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:19

  • Fiere de mes petits 1m70 mon chou' Razz tongue

    Ben bof auss, mes grands parents chez moi et comme y peuvent pas me saquer ben j'ai passé les vacances à leur répondre xD , c'était assez Rock'n Roll. Pour exemple, un jour je lui ai répondut, et y me fait en geulant " A MON EPOQUE SA SE PASSAIT PAS COMME SA ! " , ebn jlui ait rabachhé qu'on était plus à la préhistoire xD . Enfin un Noel standart pour moi les amis TT'
    Par conte j'ai eu pas mal de cadeaux Razz 170 £ + une chaine hifi à mettre au mur, et des fringues + le coiffeur xD . Sa va je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:21

    XD.
    Pour moi ce serra 150 € des étrennes pour le jour de l'An.
    En gros 50 € le jour de l'An ...
    Bon les gens, faut que je me motive pour finir vite fait de faire copier/coller mon texte pi direction : révisions ... Vive les parents chiants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:32

    Voilà, finish.
    C'est excatement la même chose que la dernière fois mais j'ai pas du tout le temps de faire autre chose ...

    Sur ce, je vous quitte à regret pourme diriger d'un as plus que traînant vers mes révisions ...
    Bref, à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:07

    Désolé du double-double-post ( XD ) mais j'ai entièrement fini ma présentation ...
    Y'a plus qu'à me valider ou dire ce qui va pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

Je Te Note Tout De Suite !! Laisse Moi Lire Ton Roman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:13

    XD. On me le dit souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

Fait attention, parce que dans ton évaluation, ton jeune homme à 17 ans, alors que dans ta fiche tu as 24 ans ! Fin bon c’est juste un détail, ne t’en fait pas ! Le pansage ne compte pas dans l’évaluation, je compte juste ton entraînement de cross.
* Détente : 4 / 5
J’aime beaucoup, tu fait une bonne détente dans les règles de l’art, mais tu aurais pu un peu plus détailler les aides que tu emplois.
* Maniabilité : 1 / 2.5
Je trouve que tu ne parles pas trop de la direction que tu prends, ni des aides que tu utilises, tu dis simplement que tu dois te diriger vers l’obstacle suivant
* Souplesse - Vitesse : 2,2 / 2.5
J’aime beaucoup, tu détail bien la façon et la vitesse que tu as à l’abord des obstacles, ainsi que le coup de saut de ton cheval.
* RPG de L'entraînement : 4 ;5 / 5
Il est clair que j’aime beaucoup ta façon de rédiger et tu détails plutôt pas mal l’ensemble de ce que tu fais et de ce qui t’entoure.
* Progres au cous de la séance - Intelligence du travail *: 4,5 / 5
Tout ne vient pas facilement, et on voit bien ce que tu tentes de corriger chez ton cheval et chez toi, c’est bien.

Total : 16,2 => Rang One !! Bravo !! N’oubli pas de me réserver un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]   Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ EDWARD PALLIN'O
» Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]
» Laora S. [ OK - RANK ONE ]
» * Penny [ OK - RANK TWO ]
» Josh [RANK TWO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser