[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

IDENTITE


    •» N0M : Ocean ( Se prononce Osheun )
    •» PREN0M : Nathaniel, mais il est la plupart du temps surnommé Nate.
    •» AGE : 21 ans
    •» DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 10 Février 1986, dans un champ Irlandais, face à l'immense demeure familiale, il était environ 13 H 48 et c'était un beau jour .. Calmons nous x)
    •» AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT ? Même si je ne l'avais pas fait vous pensiez vraiment que je vous l'aurais dit ? On dirait des américains xD


PSYCHOLOGIE


    •» CARACTERE : Nate est quelqu’un d’assez complexe, pour ne pas employer le terme ‘ différent ‘, car bien que nous soyons, effectivement, tous génétiquement uniques ( merci le prof’ de SVT ), il n’est pas dans ses capacités de se juger lui-même en employant ce mot. Sans pour autant prétendre qu’il n’est ni arrogant ni prétentieux, il garde tout de même un minimum de raison pour ne pas dépasser les bornes. Nathaniel possède un certain charisme, une certaine prestance venue d’on ne sait où, qui peut intimider autant que de laisser totalement indifférent. La vie est un jeu, et beaucoup de jeunes personnes pourraient en témoigner, ainsi que lui-même, bien qu’il n’y paraisse peut-être pas. Un brin secret, Nate, d’un naturel assez mystérieux, parvint toujours à vous tenir en haleine, même si vous ne vous en rendez pas forcément compte de suite. Borné ? Effectivement, vous remarquerez sans doute d’ici peu de temps qu’il est un garçon étonnamment déterminé, têtu et qu’il se braque rapidement. Ce point évoqué rappelle d’ailleurs qu’il ne supporte ni d’être commandé, ni d’être contre-dit, et qu’il s’enflamme souvent pour pas grand-chose, étant assez houleux. Nathaniel reste pourtant un jeune homme magnétique et tout ce qu’il y a de plus attirant physiquement parlant, compensant donc son caractère assez volcanique, bien que la plupart des donzelles rencontrées ne cherchent pas à trouver en lui le véritable être, et peu l’importe, à vrai dire. Il est assez rancunier, fier et orgueilleux ; tenant beaucoup à son honneur – tout comme à sa liberté d’ailleurs -, il ne risque pas de faillir à sa parole, vous pouvez en être plus que certain, car il est très à cheval ( le jeu de mot n’est pas volontaire, promis xD ) sur ce genre de principes. Nate peut aussi compte parmis ses qualités le romantisme, encore faut-il qu’on lui laisse le temps d’en user, or, une nuit ne suffit pas ; tout autant que l’incroyable esprit protecteur qu’il possède.

    •» VOS 3 QUALITES : Authentique, romantique et protecteur.
    •» VOS 3 DEFAUTS : Distant, houleux et impulsif.

    •» PHYSIQUE : Nate est un homme qui prend grand soin de son corps, en s'entretenant physiquement ; outre l'équitation - enfin, ce qu'il en fait -, il courre quotidiennement, sans compter les exercices dans les salles de sport. Bref, il est un grand adepte de cette activité qui agit sur lui comme un relaxant, et en même temps une formidable façon de se défouler. Si ce n'est, donc, son torse divinement sculpté, il possède des cheveux bruns assez courts, coiffés selon ses envies, ou plutôt décoiffés selon ses désirs. Ses yeux sont d'un marron chocolaté, qui, étonnamment, sont verts aux bases de ses pupilles et virent ensuite rapidement vers le noisette. Haut d'un bon mètre quatre-vingt, il dépasse les trois quarts du temps les demoiselles qu'il croise, même si celles-ci portent des échasses talons.

    •» STORY : C’était une belle journée d’hiver, les oiseaux, quasiment muets, étaient emmitouflés confortablement dans leur épais plumage, bien au chaud dans leur nid. L’énorme forêt appartenant aux Ocean, s’étendant à perte de vue sur le paysage givré irlandais, était silencieuse, comme si les animaux attendaient avec impatience autant qu’avec anxiété un heureux ? évènement. Un cri strident fit sursauter Tim, le majordome de la famille, qui observait avec de grands yeux autour de lui, avant de subitement émerger : vite, prévenir Monsieur ! Montant quatre à quatre les marches des escaliers menant au bureau de son employeur, le fameux Tim ouvrit soudainement la porte, hors d’haleine - il faut dire que les quatre étages séparant le rez-de-chaussée de cet étage étaient laborieux à gravir – mais ne put parler, reprenant son souffle, mains sur les genoux, plié en deux.

    « Ma .. Madame a .. a dit qu’il .. arrivait »
    « Quoi ? Je croyais que c’était prévu pour demain ?! »


    Un homme, d’une quarantaine d’années, passa en trombe devant le majordome exténué pour dévaler les quatre fastidieux étages menant aux cuisines. Marie devait sûrement y être avec Elizabeth. Cette même femme se trouvait effectivement près d’une petite dame potelée, un tablier blanc allant de sa taille jusqu’à ses genoux, et qui semblait elle-même sur le point de tomber dans les pommes tant l’émotion et le stress étaient grands.

    « Dans .. dans le jardin ! » s’exclama la belle jeune femme châtain. Tim pâlit à vue d’œil, s’efforçant pourtant de l’y porter à l’aide de Mr Jack, son patron. La bise de février s’engouffrait dans les vêtements des quatre personnages qui se précipitaient vers le gazon presque gelé par le temps si peu clément qui s’était abattu sur le pays lors de cette dernière semaine.

    « Marie, vous l’avez appelé ? »

    La rondelette petite femme hocha la tête, approbant la question de l’homme qui observait son épouse en lui tenant la main ? Cinq longues minutes passèrent, comme si le temps avait cessé de s’écouler soudainement, jusqu’à ce que les roues de l’automobile du médecin ne fassent crisser les graviers de l’imposante allée menant à la demeure familiale. De longs et pénibles instants se déroulèrent bientôt sur l’herbe fraiche de l’immense propriété, alors que le chirurgien commandait aux trois inactifs des bassines d’eaux, des serviettes éponges et des cognacs bien serrés – commandes personnelles xD - jusqu’à l’instant où un deuxième cri fut poussé dans le terrain des Ocean. Ce cri là, pourtant, fut accompagné des soupirs de soulagement et de bonheur de nos personnages si agités depuis le début de l’histoire. Après encore quelques petites minutes, le médecin se dirigea vers les trois autres, mais plus particulièrement vers Mr Jack, propriétaire des lieux, pour lui annoncer, sourire aux lèvres :

    « C’est un garçon »

    Ce jour là, le calendrier fixé sur l’un des murs de la cuisine affichait la date du 10 février 1986 ..

    Depuis cet heureux ? jour, le jeune Nathaniel grandit, passant du sale goss insupportable à l'adolescent tout aussi détestable. Comme tous, il découvrit les choses qu'il ne connaissait pas, ayant attrait autant à l'alcool, au tabac, voir à la drogue, autant qu'aux femmes, si vous voyez ce que je veux dire ; seulement, ormis cette vie des plus normale, il en menait ' secrètement ' une seconde, plus naturelle, plus authentique vis à vis de ce qu'il était.

    ( Mode Père Castor XD )

    Je vous épargnerais la description des années s’écoulant entre 1986 et 2005, car elles se trouvent êtres sans grand intérêt pour la situation présente. Car c’est il y a deux ans de cela que l’histoire, pour le moment sans embrouilles du jeune homme, bascula du tout au tout. Un jour, le même médecin qui a vu naître Nathaniel annonça à Jack Ocean que sa femme, Elizabeth, était atteinte d’un grave cancer, irrémédiable « Combien de temps lui reste t-il avant de .. » avait-il demandé, secoué d’un sanglot de chagrin. Sa mère, elle, semblait au contraire profiter de ses derniers mois sur cette terre, aux côtés de sa famille. La chère et tendre femme, à qui Jack n'avait jamais rien refusé, allait mourir d'ici peu de temps .. L'un des souhaits de la belle mais mourante Elizabeth fut d'avoir, là-bas même, de magnifiques écuries, où ils pourraient tous trois accueillir de splendides vaches chevaux. Ainsi donc, ces incroyables bêtes, desquelles Nate ne savait strictement rien, débarquèrent dans sa vie .. mais plus particulièrement un des nouveaux occupants des écuries qu'avait fait installer sa mère. C'était un étalon, un magnifique pur sang d'une robe baie-brune sombrement éclatante, aux allures absolument incroyables .. il semblait être échappé d'un rêve, farouche et indomptable étalon, cheval créé par et pour Dieu lui-même, mais qui aurait été pris d'un élan de pitié, envoyé ce divin animal dans la vie de Nathaniel. ( Photo ) Lentement, jour après jour, on préféra lui confier les soins du ténébreux mâle, comme si leurs deux caractères, si volcaniquement semblables, semblaient s'amortir pour créer entre eux un lien qui n'éxistait nul part ailleurs. Chaque jour, la pensée de ce puissant équidé hantait Nate, qui ne faisait plus rien de sa vie, rien, plus rien .. Après deux mois d'intense partage, pourtant loin d'être terminé, sa mère mourrut, lui lèguant l'étalon, comme si elle prévoyait entre eux quelque chose. Les deux hommes, en deuil, durent vivre avec ça sur le coeur, seulement rien ne semblait raisonner son père, fou de chagrin, qui passait son temps à se morfondre dans le noir. Son ultime décision, avant de mettre fin à ses jours, fut d'envoyer Nate loin, très loin, le plus loin possible de l'Irlande et de ses vertes contrées ..


T0N PERS0NNAGE


    •» METIER VOULU : [ .. ]
    •» METIER VOULU : Surveillant de plage.
    •» RUE DE RESIDENCE VOULUE : Ocean Grouve


TOI EN QUELQUES MOTS


    •» PREN0M/PSEUD0 : /
    •» ÂGE : 14 ans, bientôt 15
    •» AVATAR ? Sean Faris ♥
    •» NOTE DU DESIGN SUR 20 : 19 / 20 : Rien n'est parfait =P
    •» COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? De l'ancien TH.
    •» SUGGESTIONS / AUTRES : Moins long le formulaire xD
    •» CODE DU FORUM : * THC [°]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:35

EVALUATION


    11 heures du matin, lentement, les lourdes paupières de Nathaniel dévoilèrent ses yeux à la teinte si inexplicable. Emergeant lentement, très lentement de son sommeil profond et si réconfortant, le sourire léger de son rêve encore fixé sur ses lèvres, il s'étira paisiblement, laissant échapper un bâillement tranquille. Seulement, cette insouciance passagère ne dura pas plus longtemps, ramené à la dure réalité par les cristaux liquides de son réveil qui indiquaient justement les fameuses 11 heures et 30 minutes.

    « Merde, chuis en retard, il va encore m'faire la gueule ! »

    Déjà, le brun avait sauté de son lit, enfilant rapidement un jean et un tee-shirt noir qu'il avait prit au hasard dans son armoire. Son passage par la case petit-déjeuner, voir déjeuner, vu l'heure, ne dura pas plus de deux minutes, tout juste le temps de saisir de pommes bien rouges et de couper l'une d'elles. Dévalant les deux trois marches du perron, il se mit alors à courir sur les graviers en direction des écuries. Il avait presque deux heures de retard .. chouet', il allait s'éclater ce matin T_T'

    « Vraiment, chuis désolé, mon réveil n'a pas sonné .. » s'entêta t-il à expliquer, seulement, il n'était pas du genre à passer rapidement à autre chose, à croire qu'il avait une horloge incorporée dans sa mangeoire. Nathaniel ouvrit la porte du box, mais, comme il s'y attendait, l'accueil n'était pas des plus chaleureux : le cheval lui tournait tout simplement le dos, lui montrant sa croupe, qui, aussi musclée soit elle, ne représentait pas le meilleur angle d'approche. Le jeune homme se faufila entre la cuisse gauche de l'imposant mâle et le mur, prenant soin de ne pas y rester au cas où l'envie lui prenne de l'y écraser. Appelant l'équidé à la robe sombre d'un claquement de langue sonore, Nate posa enfin sa main sur sa puissante encolure, alors que les oreilles fines de l'étalon restaient plaquée contre sa nuque. Les yeux du garçon se levèrent au ciel, exaspéré, mais il déposa néanmoins l'une des deux pommes dans sa mangeoire, déjà coupée en quatre quartiers juteux. Déjà ressortis du box, il s'était dirigé vers la graineterie pour verser dans l'un des nombreux seaux un litre de flocons d'avoine mélangés à de l'orge et du son. Lorsqu'enfin l'étalon à la robe si sombre eut sa ration matinale et de l'eau fraîche, bien qu'en retard, il accepta de laisser Nate devenir ' maître ' de la situation. Tel était le marché qu'ils avaient à peu près conclu, chacun respectait l'autre et remplissait ses obligations. Certes, cela pouvait sembler un peu .. officiel, mais la relation qu'ils entretenaient ne s'arrêtait pas là, leur complicité grandissant à vue d'œil. Le monter ? Non, il ne fallait même pas y penser, en tout cas, Nate avait totalement abandonné cette idée, pour le moment en tous les cas. Même les cavaliers les plus expérimentés n'avaient pas réussi à rester plus de quelques minutes sur son dos. Le ' casser ' ? Certains avaient, en effet, essayé de le dompter par la force, seulement le cheval avait réagit de la même façon, et autant vous dire que sa masse musculaire était, et reste, bien supérieure à la leur. La douceur aussi fut tentée, mais il n'en faisait, pour tout dire, qu'à sa tête. Bref, le seul moyen était d'attendre qu'un véritable lien complice soit tissé, ce qui était encore loin d'être le cas ; ils n'avaient pour l'instant fait que rassembler les pelotes de laine, la chaussette était loin d'être achevée =P Nathaniel, le licol à la main, était assis dans la paille, plus paisible encore qu'à son réveil, alors que son goinfre de cheval engloutissait sa ration. Ce fut après une bonne heure, occupée à récurer le box de l'étalon que le brun se décida enfin à faire passer le licol de cuir à la superbe tête du mâle qui ne broncha - presque - pas. Bon, le pépère ne serait pas trop lourd, il pourrait sans mal faire un peu d'exercice. La longe à la main, le cheval le suivant, agitant ses oreilles mobiles vers les différentes sources de bruit de l'extérieur, curieux, Nate s'enferma avec la bête dans le manège circulaire et couvert qui servait à longer les chevaux. La longue longe de tissu glissa lentement entre ses doigts recouverts de ses gants noirs, laissant à l'étalon une grande liberté de mouvement. Avec d'autres chevaux, évidemment, il ne serait ni resté à l'intérieur, ni même en gardant l'équidé attaché à la longe qui tenait, mais que voulez-vous, le baie brun n'était un cheval ordinaire. La dernière fois qu'il l'avait longé de cette façon si .. normale, l'étalon l'avait fait courir à sa suite pendant plusieurs heures avant qu'il ne soit enfin, affamé et qu'il décide de bien vouloir se laisser guider aux écuries. Détestable dîtes-vous ? Oui, il l'était, sans aucun doute, mais c'était peut-être parce que Nathaniel lui-même l'était au moins autant que lui qu'ils parvenaient à s'entendre.

    Le jeune brun observait l'étalon ivre de liberté de ses yeux chocolatés, fixant sur lui toute son attention. L'équidé était sans nul doute d'une force, tant physique que mentale, tout ce qu'il y avait de plus incroyable. Il sortait réellement du lot, en tout cas aux yeux de Nate, qui, il fallait bien l'avouer, était loin d'être un expert, c'est limite s'il savait sauter sur le dos de l'un de ces fantastiques animaux. Non, il n'était ni le plus grand cavalier, ni même le plus grand éthologue, comportementaliste, ou même chuchoteur, non, lui était seulement fasciné par cet insolite étalon à la robe si sombre, autant que son être véritable. Les foulées du mâle devinrent bientôt plus rapides, plus longues, étendant ses membres solides et fracassant un peu plus devant lui, foulant le sable mou du rond de longe, au centre duquel Nate se tenait, ne le lâchant pas du regard et laissant à la longe assez de mou pour que l'équidé se sente 'libre', du moins relativement. Ses mains s'ouvraient et se fermaient lentement sur la longe, en un rythme régulier qui se voulait assez canalisant pour éviter que le cheval ne se mette à n'en faire qu'à sa tête, comme il le faisait d'ordinaire si bien. Nathaniel fit claquer sa langue plusieurs fois, encourageant l'équidé à prendre le trot ; il ne pouvait l'y obliger, et ne le voulait d'ailleurs pas, c'était à l'étalon de prendre sur lui pour respecter ce que souhaitait son jeune propriétaire si inexpérimenté, et qui pourtant apprenait vite sur la façon de s'y prendre avec lui. Réellement, ce cheval dégageait un petit quelque chose qui le différenciait de tous les autres, un petit quelque chose qui obsédait le brun chaque jour un peu plus. La force que mit l'animal dans le posé de son postérieur fut plus puissante que lorsqu'il était au pas, mettant en marche le processus de sa première foulée de trot, bipède diagonal gauche, bipède diagonal droit .. L'étalon semblait prendre subitement une vie nouvelle, augmentant sa cadence aussi naturellement qu'il aurait prit la fuite devant un prédateur. Les reflets de lumière se mouvaient sur sa robe sombre aux éclats bruns clairs, pour impressionner un peu plus le garçon qui observait, ébahit, les posés de sabots, les extensions et contractions des adducteurs. Durant plusieurs minutes, l'étalon resta tranquillement au trot, secouant parfois sa tête et faisant valser sa crinière mi-longue, donnant quelques coups de cul pas bien méchant, interrompre ses foulées cadencées par des semie-levades, histoire de faire un peu son pacha, se montrer un peu plus impressionnant encore qu'il ne l'était déjà. Nate le fit s'arrêter à force de mots murmurés, doux et calmes, puis remonta lentement sur la longe jusqu'à atteindre les naseaux du cheval ; il lui flatta doucement l'encolure, content que la séance se déroule pour le moment, sans encombre, car plusieurs fois il s'était fait avoir, mais ça, c'est une autre histoire. Aux côtés du jeune brun, l'animal se laissa faire, le suivant tranquillement et changeant de main par la même occasion. Puis, tout en reculant, Nathaniel fit de nouveau glisser la longe entre ses doigts, pour se replacer au centre du manège circulaire. Enfin, de nouveaux claquements de langue se firent entendre, et le splendide trot de l'équidé reprit. Ce n'est qu'après une bonne demie-heure de trot, de pas, de transitions et d'arrêts qu'il lui fit prendre le galop. Une nouvelle fois, le posé de son postérieur se fit plus puissant, déployant plus d'énergie pour que a première foulée de galop ne s'enclenche automatiquement. Tout d'abord vint le posé de son postérieur droit, puis de son bipède diagonal droit, de son antérieur gauche, suivit par le temps de projection du divin corps de l'étalon. Il semblait que l'animal volait, déployant la plus fervente beauté de ses allures indéfinissables ; quel chanceux il était de 'posséder' une telle merveille .. Si au trot les reflets semblaient magnifiques, ils en devenaient magiques au galop ; les crins souples du cheval voletaient autour de son corps puissant, sur lequel on voyait se dessiner ses muscles au travail, roulant sans cesse sous sa robe si magnétique. Inimaginable, voilà ce qu'était ce spectacle, et pourtant, il était si simple de l'admirer .. Après une dizaine de minutes d'admiration incongrue, Nathaniel jugea bon de le rentrer au box. Progressivement, il le fit ralentir, pour enfin le faire passer au pas et l'y maintenir quelques nouveaux instants. La longe se raccourcie peu à peu, et le brun put bientôt caresser la douce encolure de l'animal qui soufflait de plus en plus régulièrement. Ce ne fut qu'après une nouvelle heure à panser le cheval, à lui parler, à nouer un peu plus de lien avec lui que Nathaniel sortit des écuries en direction de chez lui où il pourrait enfin manger, et s'occuper de lui. Mais quelles niaiseries cela pouvait être face à l'immense honneur qu'était de côtoyer cette puissante créature. Cet étalon s'appelait Narzil, et il était tout pour lui.

    _________________________


    Bon, alors maintenant, je vous dois quelques petites explications à propos de cet 'entraînement'. Voilà, je ne souhaite absolument pas être Rank 1, puisque Nate n'est pas dans le milieu depuis bien longtemps, c'est pour ça que je n'ai pas réellement écrit un message de séance de travail véritable. Je voudrais faire comme s'il apprenait peu à peu à monter, à approfondir ses connaissances. Bref, ce par quoi nous sommes tous passés - pour ceux qui font de l'équitation. Enfin, je sais pas si j'aurais eut le niveau même si j'avais essayé d'être Rank 1, mais plus je serais bas, mieux ce sera ^^ De toute façon, il va vous être difficile de noter le progrès au cours de la séance, la détente, et tout le tralala, donc normalement, la note sera formidablement catastrophique What a Face


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 3:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

. Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:45

Niarks, tu veux toujours pas nous dir Qui T'es XD
Mais ne te réjouit pas trop tôt, nous découvrirons ton secret X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

  • Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:18

Terminuuuus Razz

Merci et bon courage à celui qui notera mon évaluation =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:14

Bienvenue ;-p
J'aime bien ton avatar ça m'rapelle l'admin d'un "vieux" rpg... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01

Bon Biin le seul truc ou je pourrais te mettre des points ca serait le RP, là bravo 5/5 mais après ... Je pourrait peut être te chopper un petit point de plus je sais pas ou mais dans tous les cas tu serais rang 3 ... Désolé Mais en même temps ca t'arrange bien, tu pourras te faire profer par Heather =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Empty
MessageSujet: Re: •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]   •» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•» Nathaniel Ocean [ OK - RANK THREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * PRESENTATION DE OCEAN DE VIERZON
» * Penny [ OK - RANK TWO ]
» Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]
» Josh [RANK TWO]
» Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser