[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 < Lily James [ OK - RANK TWO ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

IDENTITE


  • >> N0M: JAMES
    >> PREN0M: Lily
    >> AGE: 18 ans
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 Octobre 1992 - Nices
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? Oui Wink
    >>PRECISI0N: Soeur de Julien WOOLEN avec Accord de celui-ci .


PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE: Une Dizaine de ligne

    Succomberez vous aux désirs de Miss James ? Saurez vous la convaincre de ne pas traiter les autres comme elle le fait ? Saurez vous lui dire Non ? Saurez vous lui apprendre le mot : Maturitée ? Saurez vous la Comprendre ? & Saurez vous la Supporter ?

    Pour le plus grand malheur du monde cette petite demoiselle est une jeune fille aux caractère de feu . Le plus souvent incrolable apprenez a vos dépend qu'elle ne vous obeïra probablement pas . Elle ne prend pas souvent les choses aux serieux et il faut souvent la rappeller a l'ordre . Lily a toujours été gaté depuis sa plus tendre enfance alors lui dire non devient inconcevable pour elle Razz Ne vous avisez pas de l'insultez en publique car pas son caractère très impulsif et le fait qu'elle n'est pas froid aux yeux la demoiselle a de spetites pulsions qui la pousse a faire n'importe quoi . N'essayez même pas d elui piquer queqlues chose même amicalement car extremement possesive la jeune fille ne s elaisse pas faire . Souvent a l'attaque des bonnes choses, il faut souvent l'arrêter car Lily rentre facilement dans les choses mais a du mal pour en ressortir Razz Cette jeune Brunette n'éhiste que très rarement et aprfois c'est bien ça le problème . Elle prend la vie du bon côté et a cause de ça , elle fait parfois des choses très stupide .

    Croisez cette demoiselle avec quelqu'un d'important et elle fera tout pour vous rabaissez et que vous apraissiez idiote ou idiote . En effet la jeune fille ne se gêne pas pour rabaisser les autres mais maintenant qu'elle a grandis elle le fait plus que très rarement . Comme dit plus ahut , pour elle la vie et courte et il faut en profiter . Dotée d'un sens de l'humour a tout défis , la jeune fille fait souvent retrouver le sourire a ceux qui ne l'arborent pas . Lily ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et peut rapidemment blesser quelqu'un avec ses propos . Certaines choses peuvent l'indigner et là , les commentaire pas très sympathique a entendre sortiront tout seule . Lily est une jeune fille qui au départ est assez Timide . Oui, Oui Timide a souhait . Elle n'ose pas trop prendre ses aises au début et si vous la rencontrez pour la première fois profitez en Razz Car la suite est l'enfer . Dans l'ensemble Lily es tune fille sympathique asse zimprévisible et quand on la connait dans le fond elle est très Capricieuse What a Face
    A vos risques & Perils ...

    >> VOS 3 QUALITES: Pétillante - Attachante - Malicieuse
    >> VOS 3 DEFAUTS: Peste - Egoïste - Capricieuse
    >> PHYSIQUE : Une Dizaine de ligne
    Elle ne s'en vante pas mais pourrait peut être parfois essayer mais elle n'a pas de quoi s'en vanter . Lily est une jeune fille assez bronzée . Née dans les Alpes maritimes a Nive dans le sud de la france la jeune fille est une Pure Sudienne . Pas frileuse pour rien la jeune fille a une peau qui ne eprd jamais son ton un peu chocolaté mais pas trop . Jeune femme Brune ayant de l'allant . Avant de la connaître on pense simplement a une jolie fille élégante qui n'est que timide mais après c'est autre chose... Elégéante et toujorus bien habillé , elle sait assortir les couleur et cela va toujours sur elle Razz Brune aux yeux bruns sombre , elle est de taille moyenne . Mesurant environt 1m 70 mais pas plus la jeune fille n'a jamais été dérangée par sa taille . Son corps est bien traitée et elle y fait attention . Le tout est bien proportionné ce qui donne une jolie jeune fille .
    >> STORY: Une Quinzaine de ligne
    1 Septembre 2007 - Nice

    Chère Demi-Frère ,

    je t'écris actuellement à Nice chez ta très chère Mère qui n'es ttoujours pas morte a ton plus grand desarroie . Suite a la lettre que tu m'a envoyé tout récemment , je me suis sentis profondémment insulté tongue Je ne t'ai pas trahis pour autant et tu sera ravis d'apprendre que suite a ta " bétise " ou celle que tu nomme " LA connerie de MA Demis Soeur " , tu t'es trahis tout seul . Suite a ton départ Personne n'a prononcé ton nom pendant une longue semaine pourtant je me serai fait un plaisir de le prononcer uniquement pour te rabaisser . Pourtant tu constatera si un jour tu appellais que je ne l'es tpas fait . Etonnant tu me dira ? Oui effectivement et je n'arrive pas encore a croire pourquoi je ne l'ai pas fait . Enfin , je suis contente que tu ne veuille pas me croiser a Trainings Helps Center . Voilà , je ne t'écris quand même pas pour rien car je t'annonce que je viens de Plein gré a Trainings helps Center . Tu sera sans doute ravi de me voir arriver a l'improviste a Devonport . Je sais que tu cachera ta joie si l'on se croise un jour mais encore faudrait-il que l'on se croise car ta résolution de ne pas me voir est exellement bien prise et il en est de même pour moi pourtant je me serai bien fait le petit plaisir personnelle d'aller sonner chez toi . Ma gentillesse n'a pas le limite XD . Je serai donc par là si tu me cherche masi je pense que tu ne daignera même pas de me dire bonjour oud e me voir dans la rue alors ... Si tu veux savoir , j'ai reçu une lettre de THC moi aussi et j'ai donc été Admise . Sur ceux , Jte salut .

Ta demi-Soeur
Lily



T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Si Rank 1Professeur de Cross
    >> METIER VOULU :Si autre Rank Vendeuse Mc Allen Boutik
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE: Ocean Grouve



TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0: Marion / Swipt =)
    >> AGE: 13 Ans
    >> AVATAR ? Adrianna Lima
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: 19 / 20 , La perfection n'existe pas What a Face
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? D'il y a très looongtemmps XD Sur MYH Wink
    >> SUGGESTIONS/AUTRES: Na Razz
    >> CODE DU FORUM:*TH[°]

    M'en voulez pas , Jme suis inscrite sur un coup de tête en me diisant que cette fois j'allais tenir ... tongue


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!

    > Séance de TREC - Il y a 3 ans .

    Une légère brise planait aux dessus des écuries . De la paille s'envolait dans le vent de la fin de matinée passé au soleil . Le club équestre était encore bondée et plusieurs cavaliers montaient encore . Dans le sud de la France le soleil était encore présent et même hiver . Il faisait doux et c'était une journée idéal pour aller travailler en extérieur . Une porte de box restait ouverte saprmis els autres qui c'étaient refermées sur le passages de cavaliers & Chevaux . Dans le box une toute jeune fille qui ne devait encore qu'avoir 15 ans . Dans le box , également une jument . Plutôt dans le genre petite jument de loisir alezane crins lavé elle devait avoisiner les 1m 55 et se nommait Ocean Pearl. Les deux jeune filles semblaient alerte . Assise dans la paille , Lily semblait plus fatigué le jeune fille avait appris son demi-frère mais sa vie privée ne se mettait pas en travers de ses moments a l'écurie . Lentement la jeune fille se releva et attrapa une étrille américaine qui trainait devant le box . A vrai dire toutes ses affaires traînaient devant le box ... Lily fatigué avait passé sa nuit dans la grange . Oui elle avait dormis là et maintenant elle se sentait assez forte pour aller travaillé en extérieur . La jeune cavalière montait depuis ses 10 ans et donc cela ne faisait que 5 ans qu’elle montait . Elle commença a panser la jument étrille ne main elle ne leva le peu de crasse qu’elle avait . Lily finis d’enlever la crasse qui était sur les deux côté de la jument et attrapa un bouchon qui pareil que l’étrille traînait devant le box . Recommençant son tour elle frotta et brossa la jument avec énergie un sourire aux lèvres . La poussière s’évadait rapidement de la robe du cheval . Ayant rapidement terminer , la brunette s’empoigna du cure pied et demanda le sabot a Pearl . Le jument ne lui donna pas . Souriant malicieusement , Lily poussa l’épaule avec la sienne poussant également la jument et celle-ci donna le pied . Lily gratta vigoureusement les 4 sabots , enlevant paille et boue accumulé . La jeune fille reposa le cure pied et caressa la jument puis prenant le tapis elle l’installa sur le dos de la jument . Elle prit la selle la posant sur le tapis et boucla la sangle pas trop fort pour l’instant . Elle glissa le filet sur la tête de la jument alezane et referma les boucles de muserolle croisée et de la sous gorge . Tranquillement , la jeune cavalière posa les guêtres et les protèges boulets sur el membres de la jument . Valait mieux protéger quand il serait le cas de sortir en extérieur . Fin prête els deux être sortirent du box et le soleil aveugla un peu Lily qui prit sa bombe et se l’enfonça sur la tête . Elles arrivèrent a l’entrée de l’écurie et Lily monta en selle avec légèreté se dirigeant vers le terrain de Cross qui faisait aussi office de terrain de T.R.E.C .

    Elles y étaient . A leurs pieds & sabots s’étendait un grand champs bondés d’obstacle et d’exercices avec cônes etc …Lily rênes longue fit une légère pression demandant un départ au pas . S’exécutant , Pearl prit le pas le nez en bas son encolure s’étendant vers l’herbes . Lily ressangla et repris les rênes rapidement demandant a la jument de se compacter un peu et de commencer a se mettre en place . N s’occupant pas trop de la direction , Lily s’orienta vers le gué d’eau pour s’échauffer . Non , elle n’allait pas se baigner mais tout simplement faire un cercle autour . Une deuxième pression un peu plus forte e tla jument s’élança au trot pour une longue détente . Un vent frais parcourait le visage de la jeune fille . Elle raccourcis ses rênes et demanda un petite accélération . Parle s’exécuta . Lily demanda a quitter le cercle et sa monture s’exécuta . Les foulée ample et liée restaient régulières . Confortablement installé au trot enlevé , Lily regardait le parcours de cross . Elle ne sauterai pas aujourd’hui . La jeune fille repris se sr^nes et se reconnaître . L’alezane changea de main , tourna exequatur cercles voltes arrêt dans le champs our une détente active . Lily revint vers le gué et s’arrêta puis d’un coup de talons elle repartis au trot testant al réactivité de la jument . Restant un moment au trot enlevé , la jeune cavalière demanda sur une lignes droite une montée en amplitude . Pas très sautante aux yeux , Lily tourna et obligea parle a allonger . La jument têtue n’allongea qu’un peu . Lily l’arrêta et repris . La troisième fut la bonne . Donnant un bon coup de talon al jument partie dans un trot énergique et la jeune cavalière ouvrit un peu els doigt laissant sa monture allonger la foulée . Arrivant au bout de sa lignes droite imaginaires , Lily repris les rênes et félicita la jument avec une voix chaleureuse , c’était pas mal du tout et pas parfait non plus . La jeune fille fit le tour du champs au trot dirigeant sa jument pas trop près de barbelés qui clôturaient avec acidité le champs . Elle zigzagua entre les obstacles . Lily essayait de changer le plus de fois de direction et parfois Pearl s’emmêlait un peu els pinceaux . La jument soufflaient et tournait sans relâche jusqu’à ce que Lily donne le signal d’un petit repos . La jeune cavalière détendrais au galop après mais cette petite détente au trot ne faisait pas de mal . Le membres de Pearl ralentirent et elle retrouva une cadence et un rythme de pas actif . Lily vérifia sa sangle et laissa la jument marcher tranquillement . La brunette s’éclaira d’un sourire et revint vers le portail .

    Elle comptait travailler les exercices au calme . Tenant se rênes elle s’approcha du portail et arrêta Pearl . Elle tendis sa main et attrapa la corde qui faisait le portail puis voulant faire pivoter les hanche de Pearl la jument avança et Lily reposa négligemment la corde pour ne pas tout embarqué . Elle arrêta la jument et revint toujours le même calme . Lily se crispa un instant puis se détendit , elle attrapa la corde la souleva et glissa sa jambe en arrière . Petite pulsion et Pearl compris enfin , elle tourna les hanches et Lily lui demanda de reculer . Elle se remit parallèle au portail et parle secoua la tête faisant lâcher a Lily la cordelette . La jeune fille jura par des mots assez…Bref la demoiselle descendit et remit la cordelette . A la 3 eme fois dans le calme Lily prit la cordelette fit déplacer les hanche et reculer Pearl et l’arrêta pour enfin pouvoir poser la cordelette . Ouf fini ^^Elle caressa Pearl et s’éloigna . Pearl prit le trot sur ordre de Lily et se plaça devant un tronc . Lily écarta sa main droite et remit la jument dans un axe droit . Petit galop , l’abord se fit en douceur et la jeune fille s’accrocha , se redressant elle eu un sourire mais pas le temps de profiter . Lily se redressa et tira sur le rênes . Pearl s’arrêta dans le carré net . Lily heureuse flatta la jument cet exercice selle ‘lavait longuement travaillé avant pour maintenant le réussis . La jeune fille reprit le pas et franchis la passerelle s’arrêtant dessus Pearl renâcla . Puis voyant la barrière blanche se dresser plus loin Lily fit avancer Pearl et lui faire prendre le galop . Un galop rapide un peu trop rapide pour un obstacle de franchise . Devant l’obstacle parle Pila net , laissant sa cavalière franchir seule l’obstacle . Lily retomba en roulé boulé tandis que parle contournait l’obstacle pour aller brouter . Elle était en boule . Non elle n’avait mal nulle part et n’avait rien de casser mais elle était bien chamboulé . La jeune fille s’assit contre la barrière et souffla . Quelques minutes après , la brunette se remit a cheval difficilement . Elle repris les rênes et calmement talonna la jument pour aller sauter un petit tronc . La demoiselle était remise en confiance mais de peu . Se dirigeant vers le gué au trot enlevé elle dépassa la barrière blanche puis mettant la jument en place sur un cercle, elle l’incurva correctement . Lily ne disait rien elle était crispé . Restant a cheval , elle dirigea la jument au trot la foulée ample et lié très élégante vers le gué qu’elle franchis au trot puis se dirigeant vers le contre bas . Lilly prit le pas et dirigea la jument vers celui-ci . Elle prit les rênes en bout et laissa la jument faire son saut dans le vide . Puis tout s’étant bien passé , Elle prit le trot et recommença sauf que parle pila et ne voulu pas descendre . Lily soupira puis fit demi-tour a sa jument et descendit puis croisa les étriers . La jeune fille caressa la jument puis démarra en courant demandant a Pearl de la suivre . L’alezane prit le trot et Lily sauta par dessus le contrebas s’écartant rapidement pour laisser la place . La jument hésita et Lily l’encouragea . Pearl sauta hésitante et réattérit plus loin . La jeune fille avait suivis le mouvement de sa monture et s’était avancer . Elle caressa la jument et fit demi-tour recommençant . Cette fois l’alezane hésita un peu moins et sauta sans embûches . Fière la jeune fille la caressa et la flatta avant de monter en selle . Trottant vers le haut , Lily redemanda le contre bas au trot . Pearl hésitant Pila puis sauta sous les encouragements de sa cavalière . La brunette eu un sourire et la félicita continuant sa route au trot vers une bordure maraîchère . Elles s’arrêtèrent au milieux . Lily demanda un reculer jusqu’à la fin des barres puis au pas . La jeune cavalière plaça ses aides du galop a gauches e tune légère incurvation mais Pearl ne partis que au trot . Renouvelant l’exercices la jeune fille se prépara plus mais là , la jument partis sur le mauvais pieds . S’entraînant un peu au départ au galop et aux changement de pieds , après quelques essaie Lily renouvela l’exercices . La jeune fille s’arrêta recula, prit le pas puis Hop , ses aides donnèrent une pression et la jeune fille avec un sourire décolla au galop avec la jument . La jeune cavalière repassa au pas et sur le chemin du retour laissa la jument se détendre . Elle dessangla et la caressa . Lily arriva aux écuries et mis pieds a terre . Ça suffisait pour aujourd’hui .

    Elle ramena la jument dans son box et la des harnacha la caressant . La jeune fille revint avec un seau de granulés & d’orge mélangé . Elle bross ala jument et la laissa se détendre dans son box tranquillement la saluant .

    < A demain , ma belle <3 >


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:57

Wiilcom'
On espère bien que tu resteras active cette fois =P
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:00

    Merci I love you
    Jferais tout pour tenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

  • Wiiilkome et merci de la réinscription Razz
    Heum pour la place si rank 1 tu as mis : 1 place disponible tongue
    Sinon, bonne chance =] ; et si sa te dit d'avoir un loyer divisé en Deux, ben Will recherche un / une collc dans sa maison de Ocean Grouve
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:09

    M*rde Razz
    Hum...J'prend , mais tu as proposé alors tu devras t'en mordre els doigts car Mademoiselle n'est pas souvent la Colocataire révée mais bon tongue Allez Je viens envahir ton chez toi Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

  • Attends toi à te faire insutler avec ton petit caractere .. acide xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

    On verra ça Cool Je m'attend a tout... ou Presque xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

  • Imagines un charmant garçon tres romantique style Lucas scott quit 'enverrais chier style Natha,n Scott xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

    Je commence a Cerner la Chose, Mais tanpis je viens quand même tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

    Finiiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

  • Houlla .. J'avoue que 1. Je ne connais rien au TREC et que 2. On avait pas prévut de formulaire pour sa, alors bon xD .

    * Détente : 2.6 / 5
    He bien en faites, dans ce que j'ai lut, il n'y a pas vraiment de détente. , car tu fais au fur et à mesure , mais tu ne trottes pas ni gallopes au début, donc pour moi il n'y a pas de vraie détente .

    * Maniabilité : 2.5 / 2.5
    Ben là c'est très bien décrit =P

    * Allures - Menagement de la monture : 1.1 / 1.5
    Plutot pas mal bien que niveau allure, tu ne décris pas beaucoup.

    * Aisance - Souplesse : o.7 / 1
    L'aisance est moyenne mais la souplesse est travaillée Razz


    * RPG de L'entrainement : 4.4 / 5
    Sympa bien qu'un peu plat

    * Progres au cours de la séance : 3 / 5
    Tu dis qu'il y a des progres mais tu ne décris pas les exercices qui ont eprmis ces progres ( " elle travailla rapidement les .. " )

    TOTAL = 14.2 , soit Rank Two . bravo . Mairie et cheval xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Lily James [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: < Lily James [ OK - RANK TWO ]   < Lily James [ OK - RANK TWO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Lily James [ OK - RANK TWO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laora S. [ OK - RANK ONE ]
» Materiel - Lily JAMES [x]
» Josh [RANK TWO]
» Allan Fredericson [ Ok - Rank One ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  REGISTRE  :: » ACCEPTES °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser