[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Jade Roswell [ Ok - Rank One ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

IDENTITE


  • >> N0M: Roswell
    >> PREN0M: Jade
    >> AGE: 22 ans
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : En France le 6 janvier 1986
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? Yes


PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE: Une Dizaine de lignes

    Les géniteurs de Jade avaient vu juste en la nommant ainsi, lors de la naissance de cette adorable jeune fille les deux parents avaient vu la leur joyaux le plus précieux le nourrisson aux yeux gris les avaient séduits au premier regard, au premier cri qui était sortit de sa gorge devant la surprise de la lumière du jour. Parmi les pierres précieuses la Jade avait conquis les cœurs et le petit bout de femme fut baptisée ainsi. De nos jours si vous cherchez la signification de ce nom vous trouverez : Jade est passionnée. Poussée par sa volonté, elle aime aller au fond des choses. Elle croit en l'exigence et au travail. Fiable et fidèle, c’est un appui sur lequel vous pourrez compter. Et bien voilà ne cherchez pas plus , les grands traits de son caractère sont tracés. Jade est une femme passionnée en amour comme en équitation, vive, charmeuse, séduisante par son physique mais pas seulement, attitude et esprit vont de pair. Lorsqu’elle aime c’est pour toujours, malheureusement lorsqu’elle haie c’est la même chose. Fidèle en amour comme en amitié sa confiance est difficile à obtenir mais facile à perdre, la moindre trahison peu vous valoir des années de représailles. Rancunière ne la trahissait jamais, respectez la et ne cherchez pas à la rabaisser, votre vie pourrait devenir un enfer. Oui Jade est passionnée surtout de chevaux, certains disent passionnée d’équitation mais elle cela va bien plus loin, monter ce n’est pas tout elle privilégie la relation avec ses monture aime autant passer des barres que panser son cheval. Perfectionniste elle recherche dans le travail de ses chevaux le meilleur d’eux même et le meilleur d’elle même, exigeante avec eux autant qu’avec elle chaque petit détail est traité avec sérieux, patience et tact. Ce point l’a emmené à beaucoup travailler en dressage avant de passer sur les barres, elle a bien compris que c’était la base de tout et l’exploite sans limite. Je pourrai encore passer du temps et bien des lignes à tenter de la cerner totalement mais même avec cela elle resterai un mystère pour beaucoup.

    >> VOS 3 QUALITES: Patiente, Ambitieuse, Ne se laisse pas intimider
    >> VOS 3 DEFAUTS: Rancunière, Impulsive, Provocante

    >> PHYSIQUE : Une Dizaine de lignes

    Ces messieurs préfèrent les blondes ?? C’est qu’il n’ont encore jamais rencontré Jade ! Cavalière certes mais pas négligée pour autant, elle aime prendre soin d’elle et s’habiller comme bon lui semble au grès de ses humeurs changeante. Un visage aux trait fins et délicats, un cou fait pour porter milles et une parures des plus simples aux plus élaborées, un dos cambré naturellement donnant à sa silhouette un je ne sais quoi en plus, une poitrine pleine au galbe parfait, un ventre plat musclé par l’équitation, une taille fine, des hanches étroites mais non sans charmes, de longues jambes lui assurant une posture et une démarche sensuelle et ce dans n’importe quel cas de figure sans qu’elle n’y fasse réellement attention.
    Très banal tout cela ? Détrompez vous si vous approfondissez votre observation sans vous arrêter à la façade vous découvrirez premièrement ses yeux si profond et lumineux mettant en valeur la totalité de son visage, ses lèvres gourmandes joliment dessinées invitant aux rêveries. Brune aux cheveux longs rien de mieux pour laisser son imagination sculpter cette masse ondulées à la fantaisie du jour. Elle joue et rejoue de son apparence, porte toute les tenues lui passant par la tête même si les plus classes ont sa préférence. Bras, ventre, hanches, jambes, pas une once de graisse superflue n’a pu s’immiscer dans ce corps ravissant, du sport, du sport et encore du sport ^^ batailler avec des entiers ya plus reposant quand même.


    >> STORY: Une Quinzaine de lignes

    Pour résumer le passé de notre brune le mot chance paraît le plus adéquat. Si elle était le plus beau joyaux de ses parents on ne peut dire que ces derniers n’en avait d’autre en effet, l’argent ne manquait pas au domicile familial, un père avocat de renom il y a pire. Fille unique Jade a vite appris à manipuler ses parents selon ses désirs, ils pliaient souvent quelque méthode qu’elle utilise, charme, pleurs, insistance, quoi qu’elle tente elle parvenait toujours a ses fins. Etant petite elle optait pour des poupées ravissantes, plus grande pour des étalons ou juments superbes, le prix était plus élevé mais rien n’était trop beau pour elle. N’ayez crainte ce n’était pas la gamine pourrie gâtée qui ne pensait qu’à son nombril, chaque cheval acquis était soigné avec précaution et ce par elle même, coups de cœur après coups de cœur elle avait travaillé sans relâche son équitation, sa technique, sa théorie, les soins à ses chevaux, oui en vrai acharnée elle avait fait des progrès spectaculaires en peu de temps. Malheureusement pas autodidacte la belle fut suivit par des professeurs exigeant ce qui lui allait très bien, leur ton sec et autoritaire avait le don de l’agacer un peu, elle avait la répartit facile, peu on tenue plus de quelques semaine avec cette diablesse déguisée. Mais un homme avait réussit, un caractère pire que celui de la brune, un calme olympien, des principes stricts, et des connaissances qui semblaient illimités. Oui ensemble ils avaient travaillé encore et encore, heure après heure, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et années après année. Du travail en entrainement, des relations étroites avec chacun de ses chevaux des sorties en compétitions plus que nombreuses. Des victoires, quelque défaites dont elle a su tirer ses leçons, des chevaux passionnant à monter, et toujours plus de choses à connaître.



T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Si Rank 1 Aide Comportementaliste
    >> METIER VOULU :Si autre Rank Veilleur dans le River Court
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE: BURNETTE DRIVE



TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0: Ca dépend ^^
    >> AGE: 18 ans ( dans quelques jours)
    >> AVATAR ? Carmen Electra
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: 16 J’aime bien
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? TH
    >> SUGGESTIONS/AUTRES: Peut être faire un plus grand choix de chevaux ?? Oui oui je sais c’est long a faire.
    >> CODE DU FORUM: *THC°


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!


Jade entra dans la carrière de dressage sur le beau Another Day qui regardait d’un œil presque mauvais les panneaux sur lesquels brillaient les lettres peintes en noir, bien foncé, bien brillant, comme si l’on venait à peine de les installer. Jade souris, le jeune étalon avait déjà compris qu’aujourd’hui ils allaient faire du dressage et a première vu la perspective ne l’enchantait pas. Tant pis il allait devoir se faire une raison car il avait bien besoin de bosser. L’exercice du jour était prévu mais au préalable une détente exemplaire s’imposait. Pour le moment elle marchait simplement rênes longues, vérifiant du regard chaque pièce de son harnachement. Les lanières de cuirs noir chacune enfermée par le petit bout de cuir qui sert à cet effet, les montants accrochés au mors à aiguille dont la taille parfaitement adaptée à Another et qui accentuait la finesse de la silhouette du bai. Sur le dos de l’animal un tapis bordeaux tirant sur le pourpre, un amortisseur en alfagel et bien sur son habituelle selle mixte sanglé comme il faut. Pour finir des bandes de deux couleurs différentes ornaient ses membres solides, sur le bipède diagonal droit du bordeaux, et sur le bipède diagonal gauche du noir.
Jade quant à elle était vêtue simplement pour la saison et pour une séance de dressage. Ses bottes parfaitement propres dans lesquelles finissaient un pantalon d’un noir intense, oui Jade affectionnait beaucoup le noir, couleur de l’élégance par excellence et également de la sobriété, deux qualités que la belle tenait en haute estime. Si votre regard remonte il rencontrera un haut simple à manche courtes d’un blanc immaculé. Ses mains délicates étaient protégées par des gants noirs, lesquels complétait harmonieusement sa tenue.

Progressivement la belle remonta sur ses rênes tout en douceur prenant à peine le contact cherchant juste à redresser son cheval à repositionner son centre de gravité, pressant un peu plus ses jambes autour des flancs de son cheval. Instantanément Another se porta plus se prenant en main de lui même, alors Jade pris un peu plus de contact commençant à jouer de manière plus prononcée dans ses doigts. Le cheval bien décontracté descendait son encolure dans une attitude idéale pour un début de séance sans pour autant être sur la main, il affichait juste sa décontraction. Jade commença une série de figures diverses au pas, bien assise dans le siège de la selle, les jambes au contact, les articulations bien descendues, les doigts ouverts, poignets soutenus mais souples. Emmenant les épaules avec la rêne externe elle entama une volte, le regard bien dirigé une fois sur la piste elle fit bien attention à la rectitude de son cheval, ralentissant le pas afin d’obtenir une allure bien décomposée, puis la dessus isolant sa jambe droite, réaligna correctement les hanches, le cheval décontracté les oreilles bougeant dans toutes les directions cherchant à capter la moindre indication que sa cavalière pourrait lui faire parvenir , puis dans cette attitude pressant plus activement sa jambe interne elle demanda à nouveau de l’impulsion. Le cheval de lui même dans cette attitude vint tendre ses rênes, étirant sa ligne du dessus, abaissant légèrement ses hanches mais assez pour que Jade perçoive le changement, montant tout aussi légèrement le garrot. Un petit sourire apparu, furtif et délicat, montrant simplement la première satisfaction de la jeune femme, un progrès significatif, elle était fière de Another.
Elle pris le petit côté de la carrière puis à la lettre suivante débuta une diagonale, après quelques foulées normales, avançant un peu les coudes sans perdre le contact mettant plus de jambes elle demanda un petit allongement. L’étalon allongea la foulée accélérant un peu, la belle se redressa un peu plus ce simple mouvement d’assiette suffit à canaliser le cheval qui se remit un peu plus sur son arrière main avant de ré augmenter son amplitude à la demande de sa cavalière. A la piste elle demanda une transition dans l’allure revenant à un pas de travail. La jeune femme profita de la piste pour vérifier la rectitude et sa propre position puis soignant correctement chacun de ses tournants pour ne pas se les faire voler par l’entier. Puis à nouveau après le petit côté elle pris une diagonale, bien redressée, légère dans sa selle, les jambes bien au contact, en X elle ferma les doigts et les rouvrit aussitôt tandis que l’étalon effectuait son arrêt , comptant mentalement jusqu’à 5 puis elle réengagea son bassin et exerça une petite pression , l’étalon les oreilles dressées en avant repris le pas, se jugeant dans ses traces. La jeune femme continua ce genre de figures alliant tournants et transitions d’allure et dans l’allure. Pour finir la détente au pas elle fit un dernier exercice : le huit de chiffre, mélange d’incurvation et de contre incurvation parfait pour l’assouplissement du cheval. Plaçant ses aides avec précision elle mobilisait les épaules et les hanches de son cheval , qui à l’écoute s’exécutait avec patience. Finalement elle caressa et continua le travail.

Gardant les doigts ouvert elle avança un peu ses coudes et demanda le trot, le cheval fit une joli transition dans le sens oui il n’y eu pas de rupture de rythme, mais apparemment pas assez préparé il sortit de la main levant haut la tête, ronflant des naseaux, la brune ferma les doigts une foulée, puis les rouvris tandis que le cheval redescendait son encolure venant à nouveau se placer dans un attitude ronde. Après quelques foulées au trot assis elle se mit au trot enlevé sur le diagonal extérieur. Le cheval cherchait à accélérer usant de diverses pratiques, la plus fréquente étant, du poids sur l’épaule interne cherchant a embarquer sa cavalière au trot, cette dernière ramenait les hanches à l’aide de sa jambe externe isolée de ce fait elle avait a nouveau la rectitude et donc plus de moyen pour Another de tenter de prendre le dessus, ce que le cheval apprécia moyennement plaquant les oreilles dans la crinière. Jade ignora délibérément ce dernier point et pris sa diagonale passant au trot assis et changea de main une fois arrivée à la piste puis à nouveau au trot enlevé elle continua sa détente. Le début fut normal, servant surtout à mettre son cheval en avant, échauffer progressivement ses muscles, et garder une attitude détendue. Le cheval avait une bonne impulsion, se jugeant dans ses traces, de belle foulées souples et active, une cadence régulière.
Après cette première phase de mise en impulsion, Jade commença le travail de sa monture, se redressant dans sa selle, fermant plus les jambes autour des flancs, regardant loin devant elle demanda à Another de se redresser un peu plus, de revenir dans l’attitude qu’il avait au pas. Mauvaise fois oblige elle mit bien plusieurs minutes avant d’avoir un résultat correct en effet même après tout ce temps Another continuait à la défier, montrer son caractère provocateur, la jeune femme ne lui en voulait pas elle se contentait de rester ferme dans ses demandes et de ne jamais céder à l’un de ses caprices quel qu’il soit, à n’importe quel moment. Donc après avoir bataillé elle se retrouva dans un bon moment d’écoute et de concentration du jeune bai. Elle en profita pour commencer quelques exercices visant à améliorer la souplesse de l’étalon quelque peu limitée à gauche. Se mettant piste à main gauche elle ralentit un peu son trot afin d’aligner correctement les hanches et les épaules, puis elle raccourcis son cercle et incurva correctement son étalon, recevant l’incurvation sur sa jambe interne, étant passée au trot assis, puis elle enchaîna sur un cercle à main droite gardant l’incurvation à gauche créant un huit de chiffre mêlant incurvation et contre incurvation faisant travailler l’engagement de son postérieur gauche au bai qui en avait bien besoin. Le huit de chiffre fut un exercice bénéfique pour le cheval qui à la fin , se pliait autant bien à droite qu’à gauche.

Dans sa ligne droite elle travailla son cheval bien assise dans la selle puis dans le tournant suivant, jambe isolée active main légère et hop transition au galop par prise d’équilibre. Le cheval bondit en avant, Jade se redressa refermant l’étau de ses jambes contre les flancs de l’animal. Au bout d’une dizaine de foulée il eu son coup de folie, sans lequel une séance n’était pas une séance lol ! Bondissant fort, descendant la tête entre les antérieurs, et hop la croupe qui se lève , malgré ce que l’on pourrait croire ce n’était pas méchant ni spécialement destiné à la désarçonner, juste une façon pour le jeune de s’amuser et de montrer sa joie de vivre. Amusée Jade se contenta de se mettre en équilibre et en cercle, laissant l’étalon déverser son feu et sa fougue. Ce dont il ne se priva pas, bonds, écarts et autres manifestations diverses, il passa toute sa panoplie en revue tandis que la cavalière se contentait de calmer le jeu lorsqu’il allait trop loin, assurant son équilibre par une descente des talons prononcée et lorsque cela était nécessaire en se rasseyant dans la selle et usant de son assiette. Bientôt il ralentit le rythme et Jade le repris en douceur, gardant des jambes pour entretenir l’allure et garder une impulsion correcte. Reprenant sa place dans la selle, légère mais bien présente dans le siège, sa main douce jouait sur les rênes du cheval qui détendu commençait à remâcher son mors produisant une épaisse bave blanchâtre significative. Travaillant l’attitude du cheval ainsi que son train elle enchaîna avec une série de transitions diverses puis galopa à l’autre main avant de recommencer d’autres transitions, autant bien d’allures que dans l’allure ainsi qu’en variant l’amplitude de la foulée sans changer la vitesse. Le cheval bien défoulé se donnait de bon cœur dans les exercices que sa cavalière lui demandait, bien qu’il n’abandonna pas son habitude de plaquer les oreilles dans ses crins lorsque cela lui demandait trop d’effort ou que la consigne ne lui plaisait pas.

Fin prête pour une bonne séance de dressage, elle passa au pas allongera le pas mettant un petit plis, rassembla un peu le pas puis rendit les rênes et caressa fort son petit cheval. Elle marcha un bon moment laissant le cheval souffler et se reposer, même si il aurait très bien pu moins se fatiguer en ne faisant pas le fou pendant aussi longtemps au galop. Bref passons. Another marchait à allure lente étirant son encolure, faisant voleter les grains de sable autour de ses naseaux fins qui frôlaient presque le sol. S’étirant le cheval en profitait pour se détendre, décontracter les muscles de son encolure de son dos. Après cette pause la jeune femme remonta sur les rênes et repris le travail au pas, ralentissant, décomposant correctement le pas afin de pouvoir bien aligner les épaules et les hanches puis remettant de l’impulsion sur sa jambe interne. Le cheval était à l’écoute mais la belle savait qu’elle devait à tout moment rester sur ses gardes, vigilante, attentive, anticipant au mieux ses réactions pour les parer avec tact et rapidité.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Le premier exercice de préparation à l’objectif du jour s’avérait plutôt simple étant donné l’avancement de la formation du cheval. Il s’agissait de voltes en rentrant les hanches, pas les placer, non les rentrer un peu plus, comme pour les mettre sur une piste intérieure. En M elle plaça ses aides en C elle les mis en application déclenchant le mouvement. Le cheval commença par emmener les épaule puis sous l’action de la jambe isolée rentra un peu plus ses hanches, la belle s’était mise piste à main droite le côté ou le cheval avait l’habitude de mettre ses hanches. Another plaqua les oreilles dans la crinière bien contre l’encolure, visiblement peu enclin a faire tous les efforts nécessaires, comme souvent la cavalière choisis d’ignorer sa saute d’humeur et continua. Arrivée à la piste elle attendit un peu avant d’en faire une autre, puis une autre et encore une. Elle attendait un travail plus que correct, elle enchaînait les figures soignant ses aides. Poignets soutenu les mains souples qui contrôlent les épaules, sa main externe qui au choix pouvait les ralentir ou réguler le plis. Ses longues jambes englobant avec soin les flancs soyeux de sa monture, gérant les hanches, l’impulsion, demandant et recevant l’incurvation.

Une fois une bonne petite série de voltes bien réussies la belle caressa et lâcha les rênes quelques minutes non pas pour qu’il reprenne son souffle mais en guise de félicitation. Peu après elle réajusta ses rênes ne serrant pas le cuir, tenant sans fermer les doigts et recommençant le travail, obtenant rapidement les résultats voulu, puis elle attaqua la deuxième partie des exercices préliminaires. Reprenant la piste elle fit une nouvelle volte plus serrées que la précédente gardant toujours la même ligne de mire, rentrant les hanches, cherchant une bonne incurvation, pas un pli exagéré de l’encolure, non voir juste l’œil de l’étalon. Another travailla correctement à la piste elle pris le trot, restant assise dans sa selle, ses reins amortissant parfaitement les rebonds de l’allure sautée, puis elle passa au pas et fit à nouveau une volte un peu plus serrée que celle d’avant. Elle poursuivit son travail serrant toujours un peu plus jusqu’au moment ou ce fut trop, trop pour qui ? trop pour quoi ?? Pour Another bien évidemment qui trouvait que forcer à ce point commençait à être difficile et peu intéressant malgré la certaine variation du travail qu’avait tenté la belle par l’intermédiaire de remise en avant au trot et d’autre figures plus quelque petites pauses. C’était pas nouveau, le bai n’aimait pas le dressage et le manifestait souvent. Je disait donc que lorsque cela devint trop serré il envoya les hanches de l’autre côté pour l’embêter et fit un bond en avant qui fut interprété comme un départ au galop mais immédiatement contré et a nouveau au pas, Jade réajusta sa position qui avait été quelque peu ébranlée puis repris le travail. Mais à nouveau l’entier se rebella, bien vite il du se rendre à l’évidence : sa cavalière n’était pas d’humeur à jouer et encore moins à céder néanmoins il refusa de ne pas tenter, il se cabra, la brune avança son assiette et s'accorda au centre de gravité de l'étalon, il s'arreta, henni avec force puis refusa d'avancer, provocant il recula, Jade avanca ses mains de sorte à rompre le contact et qu'il ne se cabre pas à nouveau, en mettant des jambes pour le fire réavancer, la queue du cheval fouettait l'air avec rage il renaclait encore et encore puis rendit les armes après une dernière petite tentative. Il du donc se remettre au boulot, rentrant ses hanches serrant de plus en plus ses voltes. Another avait une jolie foulée, il se jugeait la plupart du temps mais comme tout les chevaux il avait tendance à ralentir dans les tournants c’est pour cela que la cavalière devait rester vigilante sur sa jambe interne pour entretenir l’impulsion. Fluide et souple son allure, ses foulées, ne trahissait pas son tempérament nerveux, non des yeux pas professionnels n’y aurait vu que du feu le prenant pour un pro du dressage, certes les pro verrait qu’il s’agissait d’un jeune à la conformation non aboutie et qui manquait de dressage mais bientôt il n’y paraîtrait plus et la belle aurait remporté son challenge.

Le vrai travail pouvait à présent commencer, et l’exercice du jour était …. Suspense….. La tension est presque palpable…. : Le demi tour sur les hanches. Elle pensait que Another en avait déjà fait du moins avait les bases minimales mais elle n’en était pas sure. De toute façon elle ne pouvait être sure de rien, le cheval était bien trop imprévisible, il pouvait vous faire un travail proche de la perfection et d’un coup peter un plomb et tout gâcher. Bref elle remonta sur ses rênes et se dirigea sur la piste prenant à main droite une fois arrivée sur le chemin de sable.

Elle se redressa un peu plus dans ses épaules, travaillant autant dans son dos que dans ses jambes, jouant dans ses doigts, le bassin suivant les mouvements fluides du cheval. Sur ses aides extérieure, tout en gardant la rectitude et le léger plis, elle ralentit l’allure freinant les épaules en fermant de temps à autre l’espace d’un seconde ses doigts sur la rêne gauche, gardant les hanches avec sa jambe isolée, sa jambe interne gardait de l’impulsion de ce fait l’amplitude de la foulée ne varia pas , la cadence ne fut pas changé. Le pas se ralentit, se décomposant de plus en plus, le moment aurait été parfait pour apprendre à un enfant le mécanisme de cette allure. Le bai brûlé vrombissait des naseaux tandis que sa cavalière bridait sa vitesse lui demandant de se rassembler gardant du poids sur son arrière main, engageant les postérieurs. Comme ceci Jade demanda une volte hanche en dedans que Another exécuta avec souplesse, grâce et élégance émanait de l’entier qui avec calme présentait sa figure tandis qu’à travers son aura on sentait la fougue de l’animal, sa prestance et son attitude qui bien que calme à travers les mouvements et le regard révélait la force du cheval et son tempérament de feu ; ce spectacle en aurait charmé plus d’un.

La belle repris la piste et cette fois demanda plus, elle voulait le demi tour, bloquant les hanches avec sa jambe droite , emmenant les épaules avec la main gauche, cédant sur sa main droite pour laisser passer les épaules, gardant l’impulsion se redressant fort jouant des doigts pour ne pas braquer l’entier. Hésitation, oreille en arrière, fouaillement de la queue, il tâtonna déplaçant ses antérieurs s’arrêtant, douce dans ses mains la cavalière l’encouragea dans ses jambes, il repris le déplacement croisant les antérieur déplaçant ses postérieurs dans le désordre le plus total mais tentant de bon cœur. Jade caressa son cheval flattant son encolure nerveuse. Elle pris le trot pour remettre en avant puis retravailla au pas et recommença le même exercice. Le jeune cheval était moins surpris lorsque les aides vinrent se placer. L’antérieur vint se croiser devant l’autre le postérieur interne s’écarta le postérieur externe se décala sans croiser Jade s’empressa de féliciter l’entier c’était pile ce qu’il fallait, il répéta dans le mouvement les même déplacement, arrivé à la moitié de l’exercice les postérieurs se croisèrent , ce n’était pas bon, il ne fallait pas il devait se décaler l’un après l’autre sans jamais se croiser mais la belle s’en contenta déjà bien contente du résultat plutôt prometteur.

Elle relâcha les rênes en guise de félicitation et offrit quelques minutes de repos. Ensuite elle recommença toujours le même travail arrêtant parfois pour lui changer les idée partant au trot voir quelques foulées de galop. Puis elle replaçait ses aides redemandant le demi tour la base du dressage n’était t’elle pas la répétition ?? Tentative après tentative, séance après séance, semaines après semaines ! Bizarrement avec patience Another ne se lassa pas de l’exercice il reprenait coup après coup avec plus d’assurance souvent il croisait ses postérieur mais l’entraînement enlèverai ce défaut pour une première séance le résultat était déjà bien : La cavalière droite dans sa selle qui rassemble l’allure sur ses aides extérieures ses jambes englobant les flancs enclenchant le mouvement avec des aides claires. Le cheval qui les oreilles faisant la girouette pivotait des épaules faisant avec son arrière main un très petit cercle ( pour une première séance garder un postérieur fixe aurait été dur) les antérieurs se croisant avec élégance, un mouvement souple les postérieurs qui cafouillent un peu. Elle fini la séance sur ce résultat plutôt optimiste et annonciateur de progrès. Pour clore la séance et détendre le cheval elle fini par un trot enlevé et demandant une descente d’encolure Another descendit pour étendre son encolure touchant presque le sol la cavalière gardait un petit contact mais ses rênes étaient très longues. Puis elle passa au pas et marcha un long long moment caressant avec chaleur son élève préféré.

« Bravo ! »


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:44

  • Wiiilkome et Merci de l'inscription
    Jolie début en tous cas, j'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:57

Merci Wink
Ca risque d'être un peu long a venir la suite par contre
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:01

  • Aucun probleme =)
    Ton avatar c'est Carmen Electra au faites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:18

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

. Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:05

Merci Miss!
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM DONOVAN *
*_ Wherever U Will Go

WILLIAM DONOVAN *


Nombre de messages : 215
Age : 31
[» GRADE ] : ( * Rank One )
[» CHEVAL ] : ( * Polka Flower )
[» HUMEUR ] : (* BGB = Beau Goss Blond xD )
Date d'inscription : 27/12/2007

Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

  • * Détente : 4.8 / 5
    Je la trouve un peu raide de temps à autres voir un peu trop .. Forçée ^^

    * Maniabilité : 2.5 / 2.5
    Plutot bien décrite et accentuée Wink

    * Souplesse : 2 / 2.5
    Franchement bien travaillée Néanmoins attention à certaines .. " prises de tête " pense à la douceur Wink

    * RPG de L'entrainement : 3.8 / 5
    Rien à dire sur le texte =P néanmoins la présentation est terriblement désagréable , du mal à lire ..

    * Progres au cous de la séance : 4 / 5
    Comme je 'lai dit, le progres est bien mais là je le trouve rvaiment " forçé " du point de vue que tu lttes beaucoup sans grande récompense et surtout pauses ou gestes vrers ton équidé .

    TOTAL = 17.1 - RANK ONE
    bravo ^^
    Mairie puis cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Empty
MessageSujet: Re: Jade Roswell [ Ok - Rank One ]   Jade Roswell [ Ok - Rank One ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Roswell [ Ok - Rank One ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]
» Laora S. [ OK - RANK ONE ]
» * Penny [ OK - RANK TWO ]
» Josh [RANK TWO]
» Dwayne Shine [ Ok - Rank Four ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser