[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:23

IDENTITE


  • >> N0M: Fletcher
    >> PREN0M: Alex
    >> AGE: 18 ans
    >> DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 janvier à Los Angeles .
    >> AVEZ VOUS LU LE REGLEMENT? Nah, j'ai fais semblait =P


PSYCHOLOGIE


  • >> CARACTERE: Un garçon simple penserez-vous ? Non, loin de la. À première vu, il semble toujours sur de lui, fonçant sans réfléchir, mais détrompez vous. Le pauvre garçon est majeur depuis peu de temps et il n’a toujours pas réussi à passer par-dessus sa timidité. Bien sûr, il est capable de discuté avec les autres, ce n’est pas un anti sociable non plus. Mais il ne sera jamais réellement à l’aise, à moins de connaître parfaitement la personne ou que se soit un grand ami à lui. Alex se montre déterminer et très travaillant, surtout avec les chevaux. Quand il est avec eux, il se sent réellement bien et se montre très compétent dans ce domaine. Si quelqu’un souhaite l’abordé, discuter de ce sujet pourrait être une très bonne idée, car quand il s’agit de ces merveilleux équidés, il pourrait en parler durant des jours entiers. Généreux avec les autres, il aide les gens très souvent, tentant de paraître plus sur de lui. Il essai souvent de faire bonne impression, mais il gaffe souvent lorsqu’il tente de se surpasser. Ses amis comptent beaucoup pour lui et il fera tout pour entretenir leur amitié jusqu’au bout. Veillez à ne pas le blesser, que se soit moralement ou physiquement, peut importe dans qu’elle situation, parce que ce jeune garçon est très rancunier. Une fois que vous avez perdu sa confiance, ne tentez pas de la regagner, se sera en vain.
    >> VOS 3 QUALITES: Déterminé, travaillant, généreux .
    >> VOS 3 DEFAUTS: Timide, têtu, rancunier
    >> PHYSIQUE : Alex Fletcher .. Un garçon parmi tant d’autres. Il est dans la moyenne côté taille. Ce n’est pas le plus petit, mais il y a beaucoup de garçon bien plus grand que lui. Mais sa grandeur ne lui cause aucun soucis, il se sent très bien comme il est. Il possède une forte musculature, pour avoir fait de l’équitation depuis sa jeune enfance. Ses cheveux sont d’un beau blond-châtain, lui faisant une belle couleur dorée. Alex a les yeux d’un brun noisette et un regard très expressif. Bien qu’il tente souvent de caché ses émotions, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n’aime pas être négligé, c’est pourquoi il se soigne toujours avant de sortir. Son allure le préoccupe beaucoup, vu son manque de confiance en lui.
    >> STORY: Né de deux parents très riches à Los Angeles, il a toujours vécu la belle vie. Alex Fletcher a passé son enfance dans une immense maison, un terrain gigantesque et pour couronner le tout, une grande écurie privée avec les meilleurs chevaux qu’il n’y a pas. Que demander de plus ? Le jeune garçon a eu une enfance très heureuse. Sa mère donnait des cours à d’autres élèves snob qu’Alex n’appréciait pas du tout. Pourtant, il ignorait les remarques que ceux-ci pouvaient passer sur lui. Il tentait d’ignorer les propos blessants qu’on lui infligeait, car eux étaient tous meilleurs que le jeune garçon de la monitrice, c’est évidant non ? C’est pour cette raison qu’il commença à monter à cheval durant la nuit, alors que personne ne pouvait l’apercevoir. Il s’était épris d’une belle jument Pur-sang Arabe à la robe noire ébène nommée Kalipso. Tout les soirs, les deux compagnons se retrouvaient pour passé un moment à s’entrainer, ou pour de simples pansages.

    Lorsque sa mère le surprit une nuit, montant cette prestigieuse jument, elle fut prise d’une colère noire. Monter seul, en plein milieu de la nuit, mais qu’elle idée folle avait traversé l’esprit de son fils unique ? Celui-ci passa des heures à tenter de raisonner sa mère, à essayer de lui expliquer tout les problèmes qu’il avait avec les autres élèves qui montaient à leur écurie. Celle-ci n’entendit raison que deux semaines plus tard, en voyant Alex se faire brutaliser par un groupe de jeunes garçons. La monitrice renvoya les élèves sur le champ, n’appréciant pas du tout leur manière de snob et ce qu’ils avaient fait à un garçon innocent. La femme décida de laisser Alex monter tout les soirs, lui donnant même quelques cours durant la semaine. Bien vite, son niveau d’équitation progressa. Maintenant âgé d’une dizaine d’année, il devenait plus autonome. Il commença à travailler dans l’écurie, adorant ce boulot. Sa vie était avec les chevaux, c’était à ce moment qu’il s’en était rendu compte. Avec eux, il se sentait si bien, fort et libre..

    Les années passèrent, il se rendit en compétition avec la belle Kalipso. Les parents d’Alex étaient très fiers de lui. Ils décidèrent ainsi de lui offrir la jument qu’il avait chérie durant toutes ses années. Elle était maintenant âgée de 12 ans. Alex avait commencé à monter ce cheval très jeune et une grande complicité s’était installés entre eux. Plus heureux que jamais, il continua de s’entrainer jour après jour, grimpant un à un les échelons. Les autres ne le snobaient maintenant plus, car le jeune Alex Fletcher qui était autrefois un petit naze les avaient tous battus à plate couture ! Alors qu’il venait tout juste d’avoir ses 18 ans, il apprit à ses parents qu’il partait. Il souhaitait continuer de progresser et la vie à Los Angeles ne lui apportait plus assez. Kalipso se faisait de plus en plus vieille et fatiguée. Elle serait une très bonne poulinière, et c’est ce qu’il dit à ses parents avant de les quitter. La Pur-sang Arabe lui manquerait certes, mais il s’était promis qu’il reviendrait la voir. Il quitta donc son nid familiale pour aller vivre de nouvelles aventures !


T0N PERS0NNAGE

  • >> METIER VOULU: Heu.. Ben, je ne m'y connait pas du tout dans les métiers disponibles.. :/ Enfin, disons Maréchal-Ferrant.
    >> METIER VOULU : Employés au Seattle Minds
    >> RUE DE RESIDENCE VOULUE: Ocean Grouve



TOI EN QUELQUES MOTS


  • >> PREN0M/PSEUD0: Taktika
    >> AGE: 15 ans
    >> AVATAR ? Alex Pettyfer
    >> NOTE DU DESIGN SUR 20: 18/20 .. Perso', je préférais l'autre de TH
    >> COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'étais sur Training Help
    >> SUGGESTIONS/AUTRES: Naw ^^
    >> CODE DU FORUM: * THC [ ° ]


MAINTENANT ... AU TOUR DE L'EVALUATION


    Tu te ventes de faire des résumes exeptionnels?! Et bien c'est ce qu'on va voir! Dans le nombre de lignes que tu souhaites, décrit nous un vrai entrainement comme tu sais très bien le faire, un des membres du Staff viendra te noter aussi rapidement que possible et tu sauras le verdict final en très peu de temps. Alors, Plutôt Rank 1 ou 4?!
Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

Je Vwa pas trop comment t'as fait pour attendre autant de temps avant de t'inscrire =P
Et dire qu'on vat changer le design et tout le tralala dans pas trop trop longtemps^^ T'arrive au mauvais moment XD
Quoi qu'il en soit bienvenue et bonne chance pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

  • Certainement le manque de temps..
    Avec les vacances et tout, j'ai pas trop trop eux le temps de venir.. =P
    Enfin bref, je me dépêche de terminé mon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

welcome to the forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadéliia Sweet

Kadéliia Sweet


Nombre de messages : 66
Age : 33
[» GRADE ] : Rank One
[» CHEVAL ] : Valentino de la Rose
[» HUMEUR ] : . Pétillante .!
Date d'inscription : 29/12/2007

Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

. Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

    Entrainement pour présentation

    La nuit venait de tomber et tous les chevaux de la prestigieuse écurie dormaient. Enfin, tous sauf un. La jeune Kalipso ne dormait toujours pas, attendant avec impatience l’arrivé de son nouvel ami. Alex avait attendu que ses parents se soient endormis pour s’habiller en vitesse. Il portait une paire de pantalon d’équitation beige, ainsi que des bottes toutes neuves qu’il s’était payer avec l’allocation donné par son père. Il portait également un t-shirt blanc et une petite veste de laine, car la température était à la baisse à se moment de l’année. Sortant sans bruit par la porte de derrière, il se dirigea silencieusement vers les écuries ou sa compagne l’attentait. Alex accéléra l’allure en apercevant le vaste bâtiment dans la pénombre. Le garçon ouvrit la porte aussi lentement que possible, pour éviter de faire grincer les gonds. Il pénétra calmement dans l’écurie. Quelques chevaux relevèrent la tête en entendant ses pas, mais Alex n’avait d’yeux que pour la jument Pur-Sang Arabe. Lorsqu’il s’immobilisa devant le box de Kalipso, celle-ci releva finement la tête et pointa ses oreilles vers le blondinet. Alex prit le licol bleu qui était posé sur le crochet, puis il retira le loquet de la porte du box. Le jeune garçon poussa la porte de bois jusqu’au fond, pour donner le plus d’espace possible à Kalipso lorsqu’elle sortirait de son box. Il s’approcha lentement d’elle, un sourire aux lèvres.

    « Salut ma belle.. »

    Il posa doucement sa main sur l’encolure de la jument et il se mit à la caresser comme il le faisait si souvent. Après quelques minutes passées en compagnie de la jument qui se tenait très calme, il tenta de lui passer son licol bleu. Kalipso releva la tête et tenta de mordiller le gilet d’Alex pour s’amuser. Le jeune garçon se mit à rire en se retournant vers le cheval. Il lui donna un petit bisou sur les nasaux avant de retenter à nouveau de lui passer son licol. Le blondinet réussi finalement à lui mettre et il put l’amener dans l’allée pour le pansage. Il l’attacha à deux chaînes puis se dirigea rapidement vers la sellerie ou il prit son bac de pansage personnel. Tout le matériel était neuf, ou presque. Alex venait de renouveler ses articles d’équitation avec sa mère quelques jours plus tôt, pour son anniversaire.

    Le garçon revint vers Kalipso et il déposa le bac près d’elle. Il se pencha et prit l’étrille de couleur sombre. Alex se retourna lentement vers la jument qu’il chérissait comme si s’était la sienne. Il déposa l’étrille sur la robe poussiéreuse de celle-ci et commença à faire des mouvements circulaires. Un nuage de poussière s’éleva et Alex éternua, faisant sursauter l’équidé. Le garçon passa une main sur son encolure et murmura quelques paroles pour la rassurer, puis il déposa l’objet dans le bac. Il prit ensuite la brosse dure qu’il passa sur l’encolure et le corps de la jument, sans faire le visage et les jambes. Alex préférait utiliser une brosse plus molle et douce pour les parties sensibles du cheval. C’est d’ailleurs ce qu’il fit tout de suite après. S’était la partie qu’elle appréciait le plus avec Alex. Se faire chouchouter. Parce qu’en entrainement, cette jument avait du caractère, il faut l’avouer. Le garçon arrivait maintenant à la dernière étape du pansage, curer les sabots. Il prit le cure-pied dans sa main droite et glissa sa main gauche le long de l’antérieur droit de la jument. Celle-ci donna son sabot, mais sans pourtant s’aider. Elle se laissait lourde, obligeant Alex à forcé beaucoup plus pour nettoyer le sabot. Les trois autres ne furent pas tâche facile non plus, car Kalipso avait décidé qu’elle refusait catégoriquement de collaborer. Il lui fallut plus de dix minutes à nettoyer les sabots alors qu’habituellement cela ne lui en prenait que cinq.

    Alex laissa échappé un soupire en déposant le cure-pied dans la mallette de pansage. Il la ramena dans l’écurie, puis pris deux sous-tapis également neuf. Il les déposa sur la selle de dressage qui lui appartenait et sortit ensuite de la sellerie pour s’approcher de Kalipso. Plusieurs chevaux étaient réveillés maintenant, à cause de l’activité du jeune garçon de la monitrice. Alex faisait le moins de bruit possible, pour ne pas les alertés. S’ils se mettaient à hennir, ils risquaient de réveillés ses parents et alors la, il serait mal. Déposant la selle sur le sol, il mit les deux tapis sur le dos de la jument. C’est avec difficulté qu’il réussit finalement à mettre la selle sur le dos de Kalipso. Elle n’est pas si petite, il faut dire ! Le blondinet attacha la sangle, ajusta les étriers. Il ouvrit ensuite son casier et enfonça sa bombe noire sur sa tête avant de prendre d’une main la bride et de l’autre les bandes de protections. Alex mit les polos sur les deux antérieurs de la Pur-Sang Arabe puis il enleva son licol et mit la bride, avec autant de difficulté que dans le box. Kalipso était très joueuse et elle adorait embêté son cavalier.

    Le duo put enfin se diriger vers le manège intérieur, ou ils s’entrainaient depuis quelques semaines déjà. Le cavalier vérifia à nouveau la sangle, réajusta les étriers puis monta en selle. Il prit les rennes dans ses mains et serra légèrement les talons. Il n’en fallu pas plus pour que la jument parte aussitôt dans un pas énergique, tête haute, nasaux ronflants. Elle avait beaucoup d’énergie se soir là et peut être qu’Alex aurait du se méfier. Alors qu’il faisait tranquillement faire la détente à Kalipso, celle-ci partit au grand galop en lançant un coup de cul incroyable. Elle hennit joyeusement et secoua la tête, sa crinière virevoltant dans le vent. Le cavalier se rattrapa de peine et de misère pour ne pas tomber, surpris par ce brusque changement de comportement de la jument. Il se replaça correctement dans sa selle et tira sur les rennes, la forçant ainsi à s’arrêter. Après quelques coups de tête et rechignassions, le cheval s’immobilisa enfin. Alex la força à reculer de plusieurs pas en lui baissant sévèrement la tête avant de l’immobiliser complètement.

    « Mais qu'est-ce qui ta prit Kalipso ? Si mes parents nous entendes, je suis mort.. »

    Une fois qu’il eut replacé correctement sa jument, il la remit tranquillement au pas. Kalipso avait hâte de passé aux choses sérieuses et Alex le sentait. Mais il devait avoir sa jument bien en main et c’était lui qui décidait de ce qu’ils allaient faire et non le contraire. La détente dura encore plusieurs minutes, avant que le cavalier envoie finalement sa monture au trot assis. Le trot de la jument étant un peu trop rapide au goût d’Alex, il la mit dans des cercles pour la forcer à ralentir. Le cavalier lui fit faire plusieurs cercles de différentes grandeurs, jusqu’à ce qu’il sente qu’il avait Kalipso bien en main.

    « Allez.. Maintenant on passe aux choses sérieuses ! »

    Alex avait beaucoup travaillé les déplacements de hanches récemment avec la jument. Cette figure consiste à déplacé la hanche du cheval pendant qu’il marche. Elle peut être fait le long du mur, tout simplement, ou encore dans des cercles, dans des demi-voltes. Un déplacement de hanche peut également être fait au pas, ainsi qu’au trot, voir même au galop pour les professionnelles. Plus le cavalier et le cheval sont avancés, plus les difficultés peuvent augmenter. Le cavalier amena sa jument jusqu’au mur, puis il appuya la jambe droite contre son ventre, lui faisant ainsi déplacé la hanche vers la gauche. Kalipso devenait de plus en plus bonne dans cette manœuvre et elle parvenait à garder la figure bien plus longtemps qu’au départ. Heureux des progrès qu’avait fait la jument, Alex décida de commencé à mettre les choses un peu plus compliqué. Il éloigna sa monture du mur et lui fit faire la même chose, mais cette fois elle n’avait pas de repère ! Kalipso devait rester impérativement en ligne droite, mais ce n’est plus aussi facile sans le mur qui nous indiquait toujours ou se placer.

    Le cavalier encadrait bien la jument pour la mener droite, mais celle-ci ne se sentait pas aussi à l’aise. Après quelques déplacements de hanche plus ou moins bien réussie, elle décida qu’elle ne voulait plus. Kalipso se planta en plein milieu de la carrière, refusant de bouger. Malgré les encouragements d’Alex, elle ne bougeait toujours pas, ignorant les coups de talon dans son ventre, les rennes qui tentaient de la faire tourner ou encore la voix de celui qui la guidait. Le garçon eut un soupire et n’eut d’autre choix. Il attrapa l’un des bouts de renne et donna un petit coup sur la croupe de la jument. Rien qui ne faisait mal, non loin de la, car Alex ne ferait jamais de mal à un animal. Simplement une démotivation ! Et la technique fonctionna fort bien, car le cheval releva vivement la tête et reprit aussitôt le trot sans se faire prier.

    Un sourire satisfait aux lèvres, Alex refit faire plusieurs fois l’exercice à Kalipso. Pas question de la laisser gagner ! Si elle prenait la mauvaise habitude d’en faire à sa tête, alors c’était foutu. Lorsqu’il fut satisfait des performances de la jument qu’il aimait tant, il la laissa marcher quelques minutes tout en faisant des cercles de différentes grandeurs. Tout au long de l’entrainement, Alex prenait également le temps de bien baisser la tête de la jument pour la garder concentrée à lui. Il ne voulait surtout pas qu’un incident comme au début de l’entrainement se reproduise.

    Pendant que Kalipso reprenait son souffle, le cavalier se demandait ce qu’il pourrait bien lui faire faire. Il opta finalement pour travailler quelques appuyers. C’est un exercice de deux pistes dans lequel le cheval se déplace latéralement et croise ses membres. L'avant-main précède légèrement l'arrière-main, l'encolure et la tête sont infléchies dans la direction du mouvement. L'appuyer est pratiqué notamment pour renforcer la musculature, assouplir latéralement le cheval, en augmenter sa mobilité et sa disponibilité et mobiliser les postérieurs.

    Amenant ainsi sa jument vers le centre du manège. Il appuya sa jambe droite sur le ventre de Kalipso, accompagné de ses mains. Alex bloquait l’encolure gauche avec sa renne pour que la jument ne pivote pas sur elle-même. Ainsi, le cheval se tassa tout en marchant, faisant un bel appuyer. Le cavalier lui fit refaire plusieurs fois l’exercice, car soit Kalipso avançait trop rapidement, soit elle s’immobilisait ou n’allait pas complètement droite.

    Absorbé dans l’entrainement avec la jument, il ne vit pas du tout le temps passé. Lorsqu’il regarda sa montre, Alex sursauta et eut un long soupire. Plus d’une heure s’était écoulé et il devait impérativement rentrer chez lui avant que sa mère ne s’aperçoive de son absence. Il fit plusieurs tours au pas avec Kalipso pour qu’elle se détende, puis le blondinet mit pied à terre. Il retourna à l’écurie ou il attacha la jument à la même place que tantôt. Il passa la bride à l’eau et la rangea dans son casier avec sa bombe, puis il retourna dans l’allée. Alex dessella la Pur-Sang Arabe et ramena le matériel à la sellerie avant de revenir vers Kalipso. Il la détacha et marcha jusqu’à son box à contrecœur. Il aurait voulu passé toute sa vie avec elle, ne pas avoir à se cacher pour la monter. Car c’était évident que sa mère ne le laisserait pas la monter ..

    Une fois dans le box, il enleva le licol à Kalipso et le déposa sur le crochet, la ou il l’avait trouvé. Il revint vers la jument et la caressa longuement avant de sortir de sa poche un petit morceau de sucre. Elle l’avala avec joie puis pencha la tête et se mit à manger tranquillement le peu de foin qui lui restait. Alex sortit du box et referma soigneusement la porte derrière lui, jetant un dernier regard au cheval.

    « A plus tard Kalipso.. »

    Alex Fletcher ressortit aussi silencieusement des écuries qu’il y était venu. Le temps à l’extérieur c’était beaucoup rafraichit et une rafale de vent fit frissonner le jeune garçon. Il rentra rapidement chez lui, vérifia que ses parents dormaient toujours puis il retourna dans sa chambre. Le blondinet se laissa tomber sur son lit en soupirant, repensant à se merveilleux moment passé avec Kalipso.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

Voila pour l'entrainement !
J'vous souhaite bonne chance pour lire toute sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily James

Lily James


Nombre de messages : 78
Age : 29
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : First du Trousseau
[» HUMEUR ] : Piile Electriiique
Date d'inscription : 30/12/2007

Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

    Coucou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-center.1fr1.net/acceptes-f84/lily-james-ok
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Laisse moi le temps de lire ton résumé et je le note.
Au passage désolé pour l'attente =P

Revenir en haut Aller en bas
HEATHER BARKS *
|ADMIN DE TON COEUR|

HEATHER BARKS *


Nombre de messages : 390
[» GRADE ] : * RANK ONE
[» CHEVAL ] : Pearlichuuu'
[» HUMEUR ] : D'HUMEUR A AMBETER SES VOISINS =P
Date d'inscription : 21/12/2007

Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

* Détente : 1 / 5 > T'en as pas franchement fait donc je peux pas te mettre plus =P Enfin faudrait que détaille bien ce que tu fais avec ton cheval, le mieux ca serait que la détente occupe un tiers de l'entrainement hors là il se fait en quelques lignes et je vois pas de trace du galop
* Maniabilité : 2/ 2.5 > T'as pas mal travaillé sur sa avec les déplacement latéraux et tout le tralala mais essai de faire des figures un peu plus simple la prochaine fois, genre des cercles et tout, ca te parrait peut être tout con mais ca fait bien travailler un cercle, tu peux même passer une heure dessus =P
* Souplesse : 2 / 2.5 > Pareil que pour la maniabilité, tu l'as beaucoup travaillé sur les déplacement, dommage que tu face pas des figure un peu plus simple et qui sont plus utilisé dans des reprises de dressage.
* RPG de L'entrainement : 3 / 5 >Tu détailles pas franchement assez à mon goût mais c'est passable on vat dir XD
* Progres au cous de la séance : 4 / 5

TOTAL= 12/20 = RANK2
Bonne chance, oublie pas de faire un passage à la mairie pour aller prendre les clés de ton chez toi et aussi d'aller choisir ton cheval!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Empty
MessageSujet: Re: Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]   Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Fletcher [ OK - RANK TWO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ ALEX FLETCHER
» Phiiiiiiiiiiil [ OK - RANK TWO ]
» * Penny [ OK - RANK TWO ]
» Edward Pallin'O [ OK - RANK ONE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser