[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit jogging matinal [Yann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:59

Par un matin matinale, Emma courrait gentilment dans les allées de river court.
Elle était vêtue d'un débardeur de couleur blanc (non non pas transparent lol), et d'un jogging court, lui arrivant à mis-mollet de couleur bleu clair, ainsi que des basket noir coordonant avec les écriture noir de son jogging.
Le tout se coordonait très bien, Emma avait un gout d'estique assez maniaque si rien ne coordonait et n'allait pas avec sa tête elle pestait.
Elle avait les cheveux attaché en queue de cheval haute.

La jeune fille courait à vive allure, de façon régulière. Elle n'hésitait pas à dire bonjour aux personnes lorsqu'elle passait à côté, tout en souriant avec son beau sourire presque toujours affiché sur son visage.
Elle courrait avec une facilitée énorme, du moin c'est ce que l'on pouvait en penser. Emma avait quelques soucis de santé, dont les genoux et pour cela elle devait faire beaucoupd 'effort pour lutter contre ses soucis de genoux...

Elle continua de courire puis elle voulu s'arrêter quelque pars dans un coin tranquille mais avec le soleil qu'il y avait il était impossible de trouver un coin sans personne... ELle décida donc de s'arrêter sur un pont qui passait au dessus de la rivière là où un jeune homme s'y tenait seul... Elle le salua poliement avec son beau sourire habituelle



" Bonjour ! Smile "


Elle prit sa bouteille d'eau en bu quelque gorgée, et colla sa bouteille d'eau contre sa joue.
Emma était éssouflée mais reprennait du souffle malgré tout.


[HS: C'est court désolée... je tacherai de faire plus long prochainement promis Smile ]


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Yann avait décider de courir ce matin, enfin comme tout les matins, il était donc parti de bonheur pour éviter de croiser trop de monde, et puis, il adorait voir le jour ce lever timidement lorsqu'il courrait.
Son lecteur mp3 sur les oreilles, cela le motivé encore plus, ses foulées étaient régulièrent, il faisait des petites accélération sur 30 seconde et reprenait une foulée régulière pendant une minute, ainsi de suite, afin de bosser son souffle.

Il avait son jogging blanc et un marcel noir, il ne faisait pas très chaud, mais bon quand on courrait on avait vite chaud, surtout le jeune homme qui n'était pas frileux à la base.

Après avoir couru environ 2h, comme d'habitude, il décida de s'arrêter pour faire des étirements et profiter un peu du paysage tranquillement avant de rentrer chez lui pour ensuite aller s'occuper de son cheval.
C'est alors qu'il s'arrêta sur un petit pont, et doucement il commença à s'étirer, les jambes, puis aussi les bras car le footing tirai un peu sur les épaules. Il s'étira aussi le dos.

Le beau brun enfila ensuite son sweet qu'il avait tenu tout le long de sa course, il ne voulait pas prendre froid. Il regardait au loin, le paysage reprenant doucement son souflle, il n'était déjà presque plus essouflé, lorsqu'une jeune femme s'arrêta à côté de lui.

" Bonjour !! Yoggueuse vous aussi ? "

Oui ce mot n'existe pas, Yann le savait mais il aimait bien utiliser ce petit mot enfin bref quoi! Il la regarda avec un petit sourir charmand, comme il le faisait toujours.

[ T'inquietes, moi non plus c'est pas très long ce que je fais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:43

Emma eu un sourire amusée en entendant le mot "yoggueuse", puis elle répondit au jeune d'une voix amusée

"une yoggueuse tout comme vous, un yoggueur je supose ?! "

Elle commençait à faire quelques étirements, tout en regardant le jeune homme en face d'elle.
Elle tendit sa jambe et commença à étirer ses muscles afin de ne pas avoir de courbatures le lendemain ou plus tard dans la journée.
Elle se rapellait qu'a une époque son prof de sport leurs disait que s'ils e faisaient pas d'étirement ils allaient l'insulté le lendemain...
Depuis ce jour Emma insistait beaucoup sur les étirements, c'est depuis ce temps qu'elle prit plaisir à courrir, et en particulir le matin lorsqu'il ne fait pas trop chaud pour l'été, et puis l'hivers... ça réchauffe plus vite dès le matin et ça permet de sortir du sommeil plus facilement.

Après avoir étirer la jambe droite comme il le fallait, la jeune fille étira la jambe gauche tout autant que la droite. Puis elle se tint droite et alla toucher ses pied de ses mains...
Mais n'y parvint pas comme souvent...


"pourquoi j'ai des bras trop court -_-'' ?!"

Lacha Emma sans le vouloir. Elle était déjà petite, bien proportionnée, bien foutue, mais elle avait toujours eu un petit corp pour des plus grandes jambes. Mais dans son ensemble Emma n'était pas à pleindre, bien proportionnée ou pas au niveau des bras, elle s'en fichait, le plus important c'était de bien se sentir dans sa peau.

Après s'être étirée corectement elle attrapa son pied droit par derrière et l'étira, puis fit de même avec le gauche.


*Merdum j'pensais plus quj'étais en débardeur :S *

Pensa Emma qui quelques instant plutôt s'était bien pencher pour s'étirer. Puis elle se dit que ça ne faisait rien tout les nanas sont pareilles alors à quoi bon se cacher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:23

En effet, le beau brun était un yoggueur lui aussi.

« Oui Oui je suis bien un yoggueur !! Yann et vous ?!! »

Le jeune homme ce sentait toujours en pleine forme après avoir couru, la tête vidée de tous problèmes qu’il aurai pu avoir et très serein, il allait pouvoir ensuite aller s’occuper de son cheval très sereinement et être encore plus calme qu’a son habitude dans toutes circonstance et réaction de son cheval.
De plus, il avait l’impression d’être bien sans corps qu’il entretenait très régulièrement.

Le jeune homme eut un petit sourire lorsqu’il entendit la jeune fille ronchoner parce qu’elle ne pouvait pas toucher ses pieds lorsqu’elle ce baissait les jambes tendues !!! Alors juste pour l’embeter, il fit de même, sauf que lui n’avait aucun souvis !!
Puis il la regarda avec un petit sourire taquin

« Bah moi ça va, je n’ai aucun soucis, ils ont la bonne taille !! »

Voyant la jeune femme faire de la boudasse, le jeune homme lui posa la main sur l’épaule avec un petit sourire d’excuse

« Mais non, c’est juste une question d’entraînement ! Je n’étais pas souple avant non plus !! »

Le jeune homme avait bien vu que la jeune femme était en débardeur assez décolleté lorsqu’elle ce baissait, mais il n’était pas du genre à ce rincer l’oeil, il était peut être beau, dragueur et tout, mais ce n’était pas son genre. Il tourna le regard et s’étira encore un petit peu histoire d’être bien sur !!

« Vous êtes de la région depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

Emma n'hésita pas à répondre au jeune homme lorsque celui-ci se présenta à elle. Elle lui répondit souriante

"Moi c'est Emma... Enchantée ! "

En se redressant, elle entendit la reflection du jeune homme à propos de ses bras à lui, elle ne put s'empêcher de sourire plus aisément, puis fit mine de bouder...
Mais ne put tenir longtemps, elle était de nature souriante et non pas boudeuse.

Puis elle lui répondit toujours aussi souriante avec ses yeux pétillant


"Jamais j'ai su être souple... je suis une vraie... comment j'pourrais dire ça hm..."

Emma joua les blonde de service, indexe sur la bouche faisant une moue comique les yeux vers le ciel puis reprit

"hm une vraie patapouf Smile si j'essais de faire le pont j'vais m'écraser directement "

Répondit Emma avec humour et sourire. Elle avait le regard qui pétillait, comme souvent lorsqu'elle était contente ou heureuse.
Elle passa sa main dans son cou, à la limite de l'épaule et massa égèrement cet endroit et fit de même de l'autre côté.

La jeune fille avait reprit tout son souffle, et regardait le jeune home gentilment, et remarqua ses jolis yeux ^_^ .
Yann lui demanda si elle était de la région depuis longtemps; elle lui répondit


"Pas tant que ça, environ un mois à peine... Et vous ? ça va fait longtemps que vous êtes ici ?"

Renvoya-t-elle par question de politesse mais aussi de curiositée. Il semblait à Emma que le jeune homme en face d'elle était fot sympatique. Du moins, c'est l'impressioon qu'il donnait à EMma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:48

Yann était c'était assis sur le bord du pont, il avait le dos face au vide et il regardait la jeune fille avec qui il était entrain de parler.
Un petit sourire vint ce décider sur son visage lorsque la jeune fille ce traita de patapouf, elle jouait vraiment la blonde, avait elle peut être des talents d'actices ...

" Oh j'aurai pas dit patapouff ... Non ... elephantewoman !! "

il eut un petit sourire, biensur qu'il rigolait, décidément les filles pensaient toujours qu'elles étaient moches ou grosses ou quoi que ce soit, ou encore pas souple, alors que le jeune homme était certain qu'avec un peu plus d'entrainement, elle deviendrait très souple !

" Je rigole bien sur !! Et puis je suis certaine qu'avec un peu d'entrainement, la souplesse ne serai plus un problème. "

Il descendit de la ou il s'était assis et commença à marcher un peu, il commençait à avoir un peu froid, et puis rester immobile après avoir couru n'était pas une très bonne idée. Il fit un petit signe de la tête à la jeune femme pour qu'elle le suive, ce qu'elle fit sans problème.
Ils marchèrent donc tranquillement le long du lac, tout en discutant, il y avait un grand soleil, c'était très agréable.

" Uhm nan ça fait pas très très longtemps que je suis ici environ 3 semaines, mais c'est sympa ! j'aime beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:59

La jeune fille se prit au jeu du jeune homme, puis répondit avec hélant

"hm... trop généreux... j'aurais plutôt dit mamouth'woman "

Emma secouait la tête bêtement comme pour dire "ahlala... qu'est ce que je peut être bête"; puis continuait de sourire au jeune homme en face d'elle.
Celui-ci l'invita à marcher à ses côté, Emma le suivit sans soucis.
La jeune fille marchait désormais aux côté du jeune homme aux magnifiques yeux bleus Razz . Elle dénoua ses cheveux, s'arrêta deux secondes se pencha en avant, puis elle secoua bien ses cheveux les coiffa à la main vite fait pour les mettre en place.
Ses cheveux tombaient sur ses épaules, et la réchauffait à la fois, comme une andouille elle avait oublier sa veste dans sa chambre sur le bord de son lit.


*Vraiment quiche quand j'my met...*

Mais Emma assumait, bien qu'elle n'aie pas si froid que ça, mais elle risquait de tomber mallade. Enfin bon ses cheveux lui protégeait un minimum son cou.
Une mèchje lui passa en travers la figure, Emma la remit en place puis celle-ci revint dans les yeux d'Emma


"Grrr !! Sletée d'mèche ! "

Emma s'énèrvait gentilment toute seule après ses cheveux, elle avait le don de s'énerver contre elle même ce qui généralement était comique, car elle le faisait toujous avec humour en présence de d'autres personnes.
Puis elle ajouta à l'adresse du jeune homme


"Faut pas s'inquiéter ^^ je suis fodolle de nature !"

Elle souriait radieusement, se sentant un peu bête mais assumant son côté fofolle et caracteriel également.
Ainsi cela faisait environ à peu près la même periode qu'ils étaient sur TH
Elle lui répondit


"Cela va faire environ 3 semaines aussi que je suis ici. C'est vrai que Traing Helps est un endroit vraiment bien !! j'my plait beaucoup pour un début."

Elle regardait les alentours en même temps. Curieuse elle voulut en savoir plus...

"Et tu viens d'où exactement ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jogging matinal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [Yann]   Petit jogging matinal [Yann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jogging matinal [Yann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Edelweiss de Training [ Yann Harisson ] <<
» >> Edelweiss de Training et Yann Harisson <<
» En attendant... quoi au juste? [Yann]
» Un petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » DEVONPORT * ::  RIVER COURT -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser