[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ]

[ # __ * Joyeux Noël sur Training Helps Center ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 18
Age : 35
[» HUMEUR ] : méga bien !
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !) Empty
MessageSujet: Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !)   Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

Cela faisait des heures et des heures que le bus roulait à travers la campagne. A début mat' était fasciné par le paysage, bien qu'il ai toujours vécu en campagne, cette vue était radicalement différente de ce qu'il avait connu, c'était surtout des collines verdoyantes, alors que lui ne connaissait que la plaine de champs semé de blé l'été ou à nu l'hiver.

Lorsque enfin il put descendre du bus, la première chose qu'il fit fut de s'étirer longuement ! Il prit ensuite ses valises et après avoir remercier le chauffeur il se retourner vers ce qui était le CENTRE de TH...pas bien grand tout ca ! Bon au moins n'allait-il pas se perdre...quoi que il en était bien capable !

Après quelques minutes de marche et de recherches sur ce qui semblait être un plan, il arriva enfin à l'endroit qu'il désirait : la mairie ! Il cherchait à se mettre en colocation afin de réduire un maximum les frais de loyer et il pensait que ce serait ici qu'il pourrait trouver quelques annonces de ce genre. Le hall était petit masi assez agréable, il parraissait plutot chaleureux bien qu'assez vide en cet instant. Il en profita pour aller regarder le panneau de petites annonces à la recherche de coloc' mais à son plus grand désespoir il n'y en avait aucune ! Il trouva un petit bout de papier trainant au fond de son sac er prit le stylo posé sur le gichet et décida de rédiger lui-même son annonce :


Citation :
Bonjour, je m'apelle matthiew browning et je recherche une colocation dans la résidence de sunlight reisdenc. Je suis quelqu'un d'assez discret et plutôt sympathique à vivre au quotidien. J'ai quelques notions de cuisine et ne me défile pas devant les tâches ménagères ! Si vous êtes interessé pour diviser votre loyer par 2 appelez-moi au 655-788-212


Bien amicalement, mat'

Il reposa le stylo et alla accrocher son annonce bien au centre. Peut-être qu'un jour quelqu'un passerait devant... En tout cas il l'espérait bien, car en attendant il ne savait pas encore où dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chandelle

Emma Chandelle


Nombre de messages : 300
Age : 35
[» GRADE ] : Rank Two
[» CHEVAL ] : Tekila Boy
[» HUMEUR ] : aux anges
Date d'inscription : 29/12/2007

Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !)   Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:23

Emma qui passait en ville profita pour allez voir si des annonces de colocation se faisait.
Après tout, cela pouvait être interessant, d'autant plus qu'elle avait accepté que quelqu'un fasse colocation avec lorsqu'on le lui avait demander.
Elle fit son annonce poster sur un post-it jaune que la jeune fille avait accroché pour elle quelques semaines plus tôt.
Parmis les annonces, elle en trouva une au centre qui l'interessa tout particulièrement. Elle fouilla ses poches et trouva un bout d'papier, puis elle prit le stylo qui trainait sur une table et inscrivit



"655 - 788 - 212....Matt...hiew... Brow...ning "

Emma écrivait le numéroo et le nom du jeune homme qui serait peut être son future colocataire.
Après quoi elle refourra le papier dans sa poche, reposa le stylo puis sortit, se disant qu'il vallait mieux passer un coup d'fil à l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Matthiew! (recherche coloc' !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloc' ? pas coloc' ?
» Messagerie de Matthiew Browning
» Achat de Matthiew Browning [X]
» Pansages quotidiens [ Jaliska/Matthiew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ # __ * TRAINING HELPS CENTER ] :: » BEFORE PLAY * ::  CORBEILLE -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser